Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problèmes techniques ? C'est ici !

Aller en bas 
+2
savixa
aïam
6 participants
AuteurMessage
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptyMar 20 Juin - 15:15

voili voilou
je propose que chacune d'entre vous qui a des problèmes techniques pose ses questions ici...

je cherche déjà des solutions pour savixa qui ne peut pas télécharger à cause de AOL...
savixa a écrit:
au fait si quelqu'un est chez AOL & qu'il a trouvé une solution pour visionner les vidéos sans passer par mégaupload dites le moi parce que là çà me saoule méchamment de ne rien pouvoir voir ni bien sur télécharger!!!!!

et je me demande même si il ne faudrait pas un topic uniquement réservé à ça (quand je dis topic, je pense grosse ligne en page de garde)

et je vous épargne le sondage "avez-vous déjà rencontré des problèmes techniques avec votre PC ?" Problèmes techniques ? C'est ici ! Ordi2
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptyMer 21 Juin - 19:56

Crying or Very sad
tjrs pas de solution à te proposer !

HELP quelqu'un !! Problèmes techniques ? C'est ici ! Bureau
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptyMer 21 Juin - 20:24

aïamouataïam a écrit:
Crying or Very sad
tjrs pas de solution à te proposer !

HELP quelqu'un !! Problèmes techniques ? C'est ici ! Bureau
je ne dirais qu'une chose ! Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptyVen 30 Juin - 12:42

Désolée toujours pas de solution pour savixa! Problèmes techniques ? C'est ici ! Confus Problèmes techniques ? C'est ici ! Confus

Mais moi c'est plutôt une question que j'ai à poser... Problèmes techniques ? C'est ici ! Confus

--> vous savez ce site pour voir les vidéos de Christophe en bonne qualité...
http://www.christophe-nouvelle-star.fr/

--> Je n'arrive pas à voir les vidéos où plusieurs fichier sont à téléchargés parce que je suis nulle!

Alors Oyez mes gens, si quelqu'un a trouvé comment faire, je veux bien qu'il me donne ses précieux conseils : un dessin de Chris en échange! geez


merci d'avance Problèmes techniques ? C'est ici ! Gum Problèmes techniques ? C'est ici ! Gum
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptyVen 30 Juin - 13:04

Bon en fait j'ai trouvé : je me répond toute seule mais comme ça si il en y a une qui a le même problème : faut voir mes explications! lol!

-->Déjà il y a les explications sur le site : j'avais pas vu je suis un peu... brr bref! lol!


1 Il vous faut un logiciel d'extraction ( Ne dites pas : ho non! encore un truc à télécharger, ça vaut le coup, c'est de la vidéo haute catégorie! lol! )

2. Télécharger les fichiers proposés sur le site

3. Attendez...

4. Attendez encore... lol!

5. ça y est le 1er est arrivé : extraction tout de suite! ça marche pas??? normal! Attendez que le second, ou le troisième ait fini de se charger puis extraction pour tous les fichiers ( Extract Files pour celles qui auraient pas compris)

6. ça y est ça marche miam savourez vore Chri Chri en une qualité optimale! lol!



--> Et si ça marche pas postez et on verra entre nous! scratch scratch


Voili Voilou! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptyVen 7 Juil - 20:25

sniff!!!!!!mes smileys ne bougent plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure Problèmes techniques ? C'est ici ! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptySam 8 Juil - 1:27

mes smileys rebougent!!! lol! chacha est heureuse!!!! Problèmes techniques ? C'est ici ! Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptySam 8 Juil - 1:40

lol! lol! ouais!!!!!!!!!!!!!!!! Problèmes techniques ? C'est ici ! Party Problèmes techniques ? C'est ici ! Ballons Problèmes techniques ? C'est ici ! Party Problèmes techniques ? C'est ici ! Ballons Problèmes techniques ? C'est ici ! Party Problèmes techniques ? C'est ici ! Ballons Problèmes techniques ? C'est ici ! Bisou Problèmes techniques ? C'est ici ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
morphée (ex autaquet!)
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
morphée (ex autaquet!)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptyMer 26 Juil - 23:18

ben moi j'ai paumé mon pseudo...

ms bon je me suis demerdée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! EmptyMar 1 Aoû - 13:09

morphée (ex autaquet!) a écrit:
ben moi j'ai paumé mon pseudo...

ms bon je me suis demerdée lol! lol!

Grace au ex autaquet! lol! jtavais repérée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques ? C'est ici !   Problèmes techniques ? C'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques ? C'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser