Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle tenue de Christophe préférez vous?

Aller en bas 
+7
lindafa
ghost83
PauDi
Chacha
supernat80
saphira44
mariebc
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue de Christophe préférez vous?   Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 13:35

Lena2 a écrit:

lol! lol! j'ai hâte des les voirs s'il y en a!! lol! lol!

En tout cas je portais un sarwel une veste noire une perruque noire des moustaches Charlie un Chapeau trop classe et une pancarte FRANCE 3 parce que c'téait un jeu TV alors plusieurs chaines TV se confrontaient! lol! lol!
ça promet les photos s'il y en a, la tete que je devais me taper! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue de Christophe préférez vous?   Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 15:09

mariebc a écrit:


En tout cas je portais un sarwel une veste noire une perruque noire des moustaches Charlie un Chapeau trop classe et une pancarte FRANCE 3 parce que c'téait un jeu TV alors plusieurs chaines TV se confrontaient! lol! lol!
ça promet les photos s'il y en a, la tete que je devais me taper! lol!

lol! lol! j'imagine déjà ton costume!!!! lol! lol! j'espère que c'est toi qui a gagné!!! lol! lol!

lol! lol! je crois aussi!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue de Christophe préférez vous?   Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:05

Lena2 a écrit:

lol! lol! j'imagine déjà ton costume!!!! lol! lol! j'espère que c'est toi qui a gagné!!! lol! lol!

lol! lol! je crois aussi!!!!! lol! lol!
Nan! C'est Canal + qui ont gagné!
On a fait une confrontation au Burger Quizz tu sais le jeu de Chabat... et comme ce jeu était à Canal avant, ils les ont avantagés les enfoirés Twisted Evil lol! !

Mais France 3 a fini 2e!
--> M6 c'était deux gars travestis pour représenter les films érotiques du dimanche à minuit, c'etait trop fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue de Christophe préférez vous?   Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:44

mariebc a écrit:


Nan! C'est Canal + qui ont gagné!
On a fait une confrontation au Burger Quizz tu sais le jeu de Chabat... et comme ce jeu était à Canal avant, ils les ont avantagés les enfoirés Twisted Evil lol! !

Mais France 3 a fini 2e!
--> M6 c'était deux gars travestis pour représenter les films érotiques du dimanche à minuit, c'etait trop fort! lol!

lol! lol! c'est pas juste!!!!!! lol! lol! c'est déjà bien 2e!! Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Party Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Party

MDR!!!!!!!! mdr mdr lol! lol! eh ben!! s'il y a des photos ca doit etre du joli!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue de Christophe préférez vous?   Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 18:53

Lena2 a écrit:

lol! lol! c'est pas juste!!!!!! lol! lol! c'est déjà bien 2e!! Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Party Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Party

MDR!!!!!!!! mdr mdr lol! lol! eh ben!! s'il y a des photos ca doit etre du joli!!! lol! lol!
Promis je tente de choper les photos! Peut etre meme qu'il y aura des films!
En tout cas c'est sur il y a une film de moi à un grand jeu ou je faisait la coiffeuse j'avais mis une perruque comme le coiffure de Dominique sur Can You Feel It au rappel de la NS et des lunettes de mouche comme Christophe : trop sexe! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue de Christophe préférez vous?   Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 19:54

mariebc a écrit:


Promis je tente de choper les photos! Peut etre meme qu'il y aura des films!
En tout cas c'est sur il y a une film de moi à un grand jeu ou je faisait la coiffeuse j'avais mis une perruque comme le coiffure de Dominique sur Can You Feel It au rappel de la NS et des lunettes de mouche comme Christophe : trop sexe! lol! lol! lol!

Cool!!!! flower lol! lol! meme des films!!! ca va valoir le coup d'oeil je le sens!! lol! lol!

MDR!!!! mdr lol! lol! j'imagine déjà ce que ca donne!! lol! lol! vous auriez du faire la finale de NS comme jeu!! lol! lol! t'aurai gagné à coup sur!! lol! lol!

ah oui!! j'ai adoré ta photo!! lol! lol! j'admire la ressemblance!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle tenue de Christophe préférez vous?   Quelle tenue de Christophe préférez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle tenue de Christophe préférez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saint Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Nouvelle Star 4...et maintenant la 5ème!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser