Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Bons Mots de Christophe

Aller en bas 
+9
savixa
maryleo
mariebc
PauDi
nuggets
Lena2
lindafa
Chris-addict
Chacha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:44

Et maintenant une anecdote de piscine!!

- Quelle est ta plus grosse honte??

"C'était quand j'étais à l'école primaire..on avait cours de piscine..je supportais pas ca!! Et une fois que tout le monde c'était habillé..je retrouvais pas mon caleçon!! Et je remet mes vetements mais à oilpé en dessous!! on se barre et juste au moment ou je passe la porte de la piscine, il y le maitre-nageur qui arrive avec un truc..et qui fait "attendez il y a quelqu'un qui a oublié son caleçon!!!" (Christophe fait les gestes, mort de rire!!)

Alors la prof demande.."qui a oublié son caleçon??" ..alors bien sur tout le monde fait genre j'en ai un quoi!!..alors elle fait "bon ben très bien alors vous vous deshabiller tous!!" ..moi je fais "oh non!! on se déshabille pas et tout!!" et elle fait "si si!!"..alors elle arrive et je fais ca..(il baisse un peu son caleçon!!) et bien sur elle voit que j'ai rien en dessous!!!

Alors elle me baisse mon froc mais devant tout le monde! devant 80 élèves avec les accompagnateurs et tout!! c'était vraiment ma pire tehon!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:44

Merci à toutes pour les encouragements!!! Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:46

parlant de ce qu'il pense du surnom la tortue..

"non mais a la limite je préfére sa que...thon!!..non mais tortue sa va c'est affectueux...."
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:47

Dove Attia..
"non mais enfait tu es un vrai ovni...une tortue extraterrestre.."

(avec un super sourire..)
"c'est sa.......merci"
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:54

C'est pas des paroles...mais c'est tres drole!!
Christophe et l'essoreuse a salade!!!!
en plus il est mort de rire!!!
Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Christophewillem56ss
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 2:55

Au rappel..can you feel it avec dominique...il s'est trop senti!!!

"so lady...so come on baby!"
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:02

Le premier amour!!!

"Alors mon premier amour!! euhm..euhm..(Roulement des yeux!!) Alors le vrai grand premier amour c'était quand j'étais au collège!! Une fille qui s'appelait Laura!!

Et en fait de la sixième à la quatrième, j'étais amoureux d'elle et j'étais tellement amoureux d'elle que j'étais incapable d'aller la voir!! Tout le collège était au courant que je l'aimais!! elle aussi bien sur..et donc du genre dès qu'elle était à coté de moi je devenais rouge écarlate..si elle m'avait dit bonjour limite je crois que je tombais dans les pommes!!!

Donc il s'est rien passé du tout..mais c'était vraiment le premier amour!! Et encore maintenant des fois je la croise..j'étais au courant de tout sur sa life..et des fois je la croise et ca me fait quand meme un petit pincement au coeur!! (il finit avec un grand sourire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:09

"alors sur le prime nous allons faire...(voix de lover^^)l'envie d'aimer...donc(voix trop excellente)on va essayer de faire mieux que cette altercation avec Gael..donc je ne sais pas ce qui lui ai arrivé a voulu me sauter dessus...et oui c'est assez dur je sais...je suis un sex symbol...mais bon je fais avec...et donc sur le prime nous allons faire une petite mise en scene...tout a base de...(piti accent super bizarre..a la bosniaque..)poureté..la poureté doux..blanc...nous seront donc habillé de blanc...de blanc...nu pied avec des petites bouguilles un peu partout..et lumiere tamizééé..."


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:26

seul sur une ile deserte???

"je pense que j'emmenerai un piano...comme sa je pourrai faire de la musique et etre penard parce que je serai sur une ile deserte et personne ne me dirai tagueule tu nous soule a chanter tout le temps...c'est parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:28

Parlant de lui..en tant que Pierre richard..

"je me prend toute les portes!"
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:34

Film Préféré???

"Mon film préféré...et oui contre toute attente ce n'est pas alive non...heureusement...mais c'est(accent anglais)Matrix,oui j'aime beaucoup les scenes de combats et(accent anglais a mourir de rire)d'actions..avec les plans aux ralentis...(et la il fait matrix!!!!)"

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:47

Voila rien d'autre(enfin c'est déja^^)pas mal me vient a l'esprit cette nuit!!mais on continuera demain Wink
j'espere que tout ce qu'on a écrit vous a plu!!c'est quand meme un grand comique le christophe!!!^^
bisou a tout le monde!! Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:49

ah si!!ET les cultissimes...

"oh merde..."

"CHINCHIN!"

"tout en turtle attitude"

"Ah la c'est bon papa il est lancé,il est au taquet,pouet pouet,Chinchin!!!"


flower flower flower ontm
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:53

Chacha a écrit:
"alors sur le prime nous allons faire...(voix de lover^^)l'envie d'aimer...donc(voix trop excellente)on va essayer de faire mieux que cette altercation avec Gael..donc je ne sais pas ce qui lui ai arrivé a voulu me sauter dessus...et oui c'est assez dur je sais...je suis un sex symbol...mais bon je fais avec...et donc sur le prime nous allons faire une petite mise en scene...tout a base de...(piti accent super bizarre..a la bosniaque^^)poureté..la poureté doux..blanc...nous seront donc habillé de blanc...de blanc...nu pied avec des petites bouguilles un peu partout..et lumiere tamizééé..."
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 3:54

Oh merdeu!!!
j'ai cité aulieu d'éditer... lol! désolé...je vais me coucher je crois que c'est le mieux... lol! Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 12:20

exellente idée les filles !!!
de mon coté je vais essayer de vous aider .. Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:01

voici une interview de christophe bordet :

Bordet: pour les cheveux qu'est ce que tu va faire... parce que la ...
Christophe: non mais la c'est pas possible .. non mais pour les cheveux y'a la perruque, on attend une peruque qui vient de chez michou ! Laughing
B :elle va etre bleue, verte ?
C : rose ! ah rose ! pour "ou sont les femmes" on reste quand meme dans la couleur !
B: ah oui c'est vrai j'avais oublié cette chanson !
C : comment tu as pu oublié ??

B : non mais sérieux faut faire des implants, faut faire quelques chose !
C: mais, j'ai pensé de faire des implants, mais seulement pour l'instant niveau argent je ne peux pas, mais il faut que je gagne pour pouvoir faire des implants ! donc je vous en supplie la Belgique..
B: oui, parce que 1 million d'euros pour les implants ..
C(avec une voix aigue) : on gagne 1 million d'euros ??
B: non mais c'est la valeur...

C (il dit un truc un peu incompréhensible)
C: non mais sa coute pas aussi cher .. quoi que moi il ya du boulot ! donc sa devrait couter assez cher je pense !
B : et la pour l'emission, tu penses que sa va etre en pointe .. comment là ??
C: ah non ! non là on a l'astuce ! un chapeau !
B : ah ! on va mettre un chapeau !
C : hum hum hum
B : style haut de forme ?
C:style euh... je sais pas comment sa s'appelle ce chapeau ..style(il dit le nom de quelqu'un mais j'ai pas compris ! Very Happy )mais je lui ressemble tellement c'est surtout sa ! le meme corps ! le meme physique ! c'est vraiment sa tu vois !
B: et j'ai appris que tu faisais de la gym ! c'est vrai sa ? de la muscu et tout !
C: quoi ?? c'est quoi cette blague ? j'ai voulu, ah oui ! , j'ai voulu faire du genre de la gym quand j'ai su que j'avais été pris et en fait j'ai tenu une semaine ! Razz
B : alors sa donnait quoi ? tu peux nous mimé ce que sa donné ? les appareils et tout sa !
C : ben si tu veux c'est tres simple ! meme l'appareil sans le poids était trop lourd ! Razz donc si tu veux c'etait assez simple ! je mettais le poids minimum et ..j'ai arreté ! et le truc c'est qu'on me disait : oui mais tu vas voir , parce que je voulais musclé pas maigrir, oui tu vas prendre du muscle vite parce que tu es mince et tout, et en fait je maigrissais encore plus ! donc j'ai arrété !
B : oui tu aurais pu finir comme un os !
C : ou en perdre un ! Razz donc c'est pour sa que j'ai carrément stoppé le truc !

FIN ...
excusez moi si c'est tres long mais c'etait imposible a couper !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:43

la technique de pets de christophe mdr

valerie : alors je vais vous montrer la technique de pets de christophe .. ah lala c'est a dire qu'il a une sacrée technique ..christophe quand il veut peter pour pas que sa s'entende en fait, il arrive comme sa,filmé mes petites fesses,enfin mes grosses fesses, en fait il écarte un petit comme sa la fesse droite de maniere a ce que le pet diffuse et apres il revient discretement ..
Bordet : comme un déodorant quoi !
valérie :exactement !
christophe arrive ...
C: c'est a dire que quand tu es dans le metro, tu vois tu fais sa .. (il mime .. sans commentaire ! Razz )et tu reviens ni vu ni connu !
B : c'est tres discret !
C: ben oui ! tu peux dire : tiens une mouche ! tu vois !
B : si je comprends bien la star pete aussi !
C: ben euh... faut prendre on compte que nous ne sommes pas des stars !
V : et de tte facon qui ne rote qui ne pete fini un jour pas éclater !
C : non tu vois j'ai fait voir l'appendicite il ya quelques semaines, bon je vais pas dire ma vie privée comme sa içi mais bon...et le medecin m'a dit :a partir du moment où vous pouvez peter c'est que votre ventre fonctionne bien ! parce que quand tu as une appendicite le ventre se contracte et tu ne peux pas peter ! donc écoutez moi bien la Belgique, si vous peter et si vous avez des douleurs de ventre ce n'est pas l'appendicite ! se sont des spasmes !

ce qui nous montre que christophe est une personne normale !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 14:40

paulinator a écrit:

ce qui nous montre que christophe est une personne normale !! Razz

pfiiiooouuu je suis rasssurée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:20

LOL J'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!!!!
Je lance l'idée hier, et vlà déjà tout ce que vous avez trouvé!!!!!!!! C'est incroyable!!! Mais vraiment les filles vous m'impressionnez!!!!!!!!!!! VOUS ETES GENIALES!!!!! C'est super d'avoir des forumeuses comme vous, on lance une idée de topic, et vous êtes toujours prêtes c'est vraiment...bravo quoi!!!!

Bon pis là je viens de relire et je suis :
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:29

christophe lors des épreuves au théatre:
la question est de savoir comment les candidats gerent leur stress..
christophe : je gere comment .. je vais aux toilettes !! non je déconne (et il est mort de rire ..)
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:50

paulinator!!!!EXCELLENT!!!! mdr
merci de prendre le relais!!!c'est génial ce que tu as trouvé!!! mdr
Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Saute Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Saute Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Saute je saute en ton honneur lol! Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Saute
Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Coeurs Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou

et merci Chris A Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 15:52

Chacha a écrit:
paulinator!!!!EXCELLENT!!!! mdr
merci de prendre le relais!!!c'est génial ce que tu as trouvé!!! mdr
Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Saute Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Saute Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Saute je saut en ton honneur lol! Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Saute
Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Coeurs Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou

et merci Chris A Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou

merci chacha !! Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou je me suis bien marrée en tapant sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:01

J'imagine!!!Bravo!!! flower
Moi je vais reprendre toutes les vidéos inédites pour voir un peu ce soir Wink mais en tout cas!!vraiment Super!! Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Good Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Arc_en_c Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 16:05

ok chacha !! moi je continu un petit peu cette aprem car j'ai réperé un truc marrant ..;
bises !! Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Bons Mots de Christophe   Les Bons Mots de Christophe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bons Mots de Christophe
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Christophe
» Saint Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser