Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite annonce ^^ recherche co webmiss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titelfe
Mini tortue
Mini tortue
titelfe


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/06/2006

Petite annonce ^^ recherche co webmiss Empty
MessageSujet: Petite annonce ^^ recherche co webmiss   Petite annonce ^^ recherche co webmiss EmptyMer 28 Juin - 6:31

je ne savais pas trop ou mettre ca alors je poste ici mais si c'est pas le bon endroit dites moi ou deplacez le !^^

alors voila j' ai un site sur notre cher christophe ... je l'aime beaucoup, c'est en qq sorte mon petit bébé *je parle du site la hein* ...*mais oui toi aussi christophe je t'aime ! ^^* lol mais voila j'ai aussi d'autres sites * et une vie ! mdr si si ! je vous jure ..! *

alors je recherche de nouvelles co webmiss 2 pr etre exacte *leurs noms seront ajoutés sur le layout au prochain layout evidement*

c'est a dire des gens qui connaissent de bonnes sources videos news ou photos *autre que le site christophewillem.com* ou qui sont eux meme des vrais journalistes toujours entrain de photographier ou filmer christophe des qu'ils /elles le peuvent ! et qui seraient donc pret a me communiquer chacune de ses news ou videos ou quoi que ca soit etc ^^

voila voila

MERCI !^^

donc on en discute ici ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://the.prophecy.free.fr/turtle-attitude/index.htm
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite annonce ^^ recherche co webmiss Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce ^^ recherche co webmiss   Petite annonce ^^ recherche co webmiss EmptyJeu 20 Juil - 23:35

j'ai lu, j'ai vu... mais j'ai pas le profil ! Petite annonce ^^ recherche co webmiss Triste
désolée titelfe !
j'espère que tu trouveras (ou que tu as trouvé, vu que le temps passe très vite !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce ^^ recherche co webmiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser