Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Empty
MessageSujet: HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)   HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) EmptyMer 28 Juin - 20:55

Eh oui le samedi 1er juillet à 10h15 sur M6 les invités du Hit Machine sont Christophe et Dominique !! HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Coeurs A ne pas rater ! HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Empty
MessageSujet: Re: HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)   HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) EmptyJeu 29 Juin - 13:00

Merci pour l'info Nini!!!! Chuis au taquet j'vais regarder!!!
HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Saute HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Empty
MessageSujet: Re: HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)   HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) EmptyJeu 29 Juin - 16:52

De rien Chris A !! HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Calin
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Empty
MessageSujet: Re: HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)   HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) EmptySam 1 Juil - 12:48

c'etait tres tres bof ..... HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Hum lulu m'a trop gonflé avec son appareil photo ... le truc qui m'a fait marrer c'est quand il arrive la bas et ya charly qui dit "on va vous montrer vos chambres !" et ya christophe qui dit"ah on a pas la meme ??" lol! petit coquin !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Empty
MessageSujet: Re: HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)   HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) EmptySam 1 Juil - 17:04

Aha j'ai hâte de voir l'extrait précieusement récolté par Lena!!!
Faut aller là :
http://turtles-sisters.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=147

Merci Lena!!!! HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Party HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Party HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Empty
MessageSujet: Re: HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)   HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) EmptyLun 3 Juil - 19:13

Alors CE MAGNIFIQUE Hit Machine!!!

Que dire a part que c'était...très décevant! Bon ok ya du Christophe! Mais pas longtemps : il n'a pas chanté une seule seconde (j'oublie le tu es le soleil de ma vie)...pourtant y avait un piano! grrrr ils auraient pu faire un effort M6!

--> Lulu chiant comme la lune, Charly mauvais comédien...présentations loufoques artistes entre deux à chi**... parce que garou, machin d'un dos tres et la fille qui chante Gabrielle ils sont bidons...


BREF il faut regarder c'est logique y a Christophe mais c'est vraiment limite!
Je me suis levée pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Empty
MessageSujet: Re: HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)   HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) EmptyMer 5 Juil - 0:04

C'est vrai qu'il était vraiment nul ce hit machine !!! Vraiment trop relou ces animateurs ...
Mais par contre, j'adorais lorsque Christophe disait : "tiens, voilà joe la loose !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Empty
MessageSujet: Re: HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)   HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Chris sur page d'accueil msn
» Chris ds la mini serie de m6 avec Virginie Efira
» Radio : Morandini, interview de Chris et Dom du 08/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Actualités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser