Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Script des reportages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Script des reportages   Script des reportages EmptyJeu 29 Juin - 19:38

Bon... ça se rapproche des bons mots de Christophe, mais l'idée est de faire paraître ce que les autres pensent et disent de Christophe... scratch

Je ne compte pas trop le faire dans l'ordre. C'est juste le sentiment en lisant ça de replonger dans l'ambiance NS 2006 le soir des primes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyJeu 29 Juin - 19:39

Reportage de l’émission Rappel du 10 juin juste avant le Medley (I am what I am – Où sont les femmes ? – Sunny)

Il a transcendé Baltard, il a fait se lever le jury…

Marianne : Les mots me manquent
Dove : On est très fiers
Manu : C’est un vrai plaisir
André : C’est un miracle. Merci Christophe

Lui, c’est Christophe, alias le show man. Décryptage…
Petit a, Christophe est une bête de scène parce qu’il occupe l’espace à sa façon. Première technique, celle de l’essuie glace, le but : balayer toute la scène en une seule fois. Et un coup à gauche, un coup à droite, et monsieur la pratique même en marche arrière, quelle aisance !


Christophe : On pourrait se foutre de moi, me balancer une tomate en pleine tête que j’en aurais rien à foutre !


Deuxième technique : chorégraphie cette fois-ci, tout à base de sautillements...et pour être sur d’avoir quatre bleus, il lève aussi la papatte.
Enfin, Christophe pratique la variante du déhanché rotatif.


Marianne : Ces hanches qui bougent toutes seules qu’est ce qu’…
Christophe : Ha !
Marianne : Oooh Ha Ha !
Christophe (refaisant le geste) : Yé yé yé !

(Retour en arrière)
Christophe : Yé yé yé !

Sans parler de ses entrées sur scène à faire pâlir Naomi Campbell… Qu’on se le dise, notre Nouvelle Star pourrait défiler au 14 juillet…ou pas !

Marianne : C’est le seul à descendre l’escalier en rythme ! A chaque fois ! Il nous descend l’escalier comme il nous dit « je vous emmerde, je descend l’escalier ! »

(Musique : « mon truc en plume, plumes de zoiseaux »)

Petit deux, c’est côté look que Christophe atteint le summum de la show man attitude…grâce à ses choix vestimentaires que l’ont pourrait qualifier de très audacieux :
Casquette capitaine haddock, chapeau noir tendance Al Capone, costume Eddy Barclay revisité, chemise à fleurs style Antoine… Bref, une étonnante garde robe. Et à propos de robe, c’est vrai que parfois, autant le dire, il peut arriver que Christophe se trompe d’armoire… Vous êtes sur de n’avoir rien oublié là ?


Christophe : « Allez ça suffit maintenant ! »

Bon ça ira pour cette fois, allez Hue !

L’autre talent de Christophe repose sur son incroyable goût du risque… Monsieur reprend les chansons avec son style inimitable.

(Musique : Où sont les femmes ? Avec leurs gestes pleins de charme)

Lui seul ose se réapproprier les succès populaires des années 80 : un vrai cascadeur du tube planétaire

(Musique: Staying alive staying alive aya yéyé staying aliiiiivvvveee hou hou hou ho ho yé )

Christophe : Mon angoisse à moi c’est de me dire “laisser les gens indifférents”. La pire des choses quand on demande l’avis a quelqu’un c’est de se dire « ouai ben c’était sympa ». Par contre, c’est dire « ha ouai putain il a cartonné » là je suis content ou alors dire « putain il me saoule ce gros con » là je suis content.

En conclusion, c’est sans doute cette alchimie qu a fait de lui la nouvelle star 2006. Une chose est sûre, c’est qu’on n’est pas prêts de l’oublier notre turtle.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyJeu 29 Juin - 20:23

Tres bonne idée mariebc!!! flower flower
tout est bon pour nous remettre dans l'ambiance des primes Wink
Script des reportages Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyJeu 29 Juin - 21:19

Chacha a écrit:
Tres bonne idée mariebc!!! flower flower
tout est bon pour nous remettre dans l'ambiance des primes Wink
Script des reportages Bisou

C'est vrai mais ça me fait peur j'avais jamais fait ça de ma vie affraid affraid

--> Jusqu'ou on ira pour lui???? Shocked Shocked lol! lol!



en fait le bonne idée ça vient pas trop de moi mais du topic : les bons mots de Christophe! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyJeu 29 Juin - 21:31

encore du boulot !! lol! lol! je suis crevée moi !! Razz
comme tu la dit marie je sais pas jusqu'ou on va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyJeu 29 Juin - 21:36

paulinator a écrit:
encore du boulot !! lol! lol! je suis crevée moi !! Razz
comme tu la dit marie je sais pas jusqu'ou on va aller !!

bof bof boulot boulot on y va zen sur ce topic!! lol!
je vais en faire un peu ce soir devant ma tv pour demain... mais c'est pas la course!! lol!! je vais faire le prime titanic et staying alive je l'ai encore enK7 j'ai aussi la finale donc je me charge de ça! lol! lol!

--> Hue cocotte au boulot!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyJeu 29 Juin - 21:41

ok ! mais par contre faut faire gaffe a pas trop répéter ce que l'on a dit sur l'autre topic ! en plus sa fait du tapage de texte en moins !! Razz
bon courage pour ce soir !! lol!
la cocotte veut pas travailler !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyVen 30 Juin - 0:58

WAHOU GéNIAL MARIE!!!!!!!!!
Quel boulot énorme en perspective!!!!
drunken drunken drunken

Merci à toutes celles qui participeront!!!
Script des reportages Party Script des reportages Party Script des reportages Party Script des reportages Party Script des reportages Party Script des reportages Party Script des reportages Party vouzm
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyVen 30 Juin - 16:37

Reportage Finale : juste avant Last Dance (08/06 /2006) :


Christophe en a parcouru du chemin depuis sa première audition…Souvenez vous, à Toulouse il s’était paré de ses plus beaux habits : un magnifique pull vert désormais légendaire et un long cou, qui lui ont fallu le surnom de tortue

( Musique Christophe: … 'Cos down, down in the city yéhé!)
André : Merci beaucoup !
Marianne : Vous savez pourquoi je rigolais ?
Christophe : Non ?
Marianne : ...Parce que j’ai eu l’impression d’une tortue quand vous rentrez !
Christophe : *Rigole*
Marianne : Le gars qui a un cou trop long, qui avance avant lui…


Mais ce n’est pas grâce à son pull…

Christophe : Mais qu’est-ce qu’il a mon pull, merde !

… Mais bien grâce à sa voix que Christophe a séduit le jury, le rendez vous est donc pris pour le théâtre

Christophe : Ca y est ça me fait paniquer !

Pas la peine de stresser, les candidats ont trois jours pour séduire les membres du jury…Mais Christophe n’aura pas besoin de ça !

(Musique Christophe : … Sans jamais en descendre, et ne pas se défendre…)


Dès les premières notes, ils sont bluffés par son groove nonchalant

(Musique Christophe : Oui d’être à la hauteur… (*groove à sa manière*))

*Jury mort de rie*

Marianne : Hé hhhhiiiiihaaaa !

Le jury est unanime, Christophe ira sur les primes !

Manu : On va se retrouver très bientôt sur la scène de Baltard.

Sa réaction ne se fait pas attendre, Christophe est…

Christophe : J’suis un peu au taquet là. Là j’suis au taquet. Je glisse, tu vois là j’suis vraiment au taquet. Fin bref j’suis au taquet quoi…
C’est clair que mon rêve c’est d’aller jusqu’à la finale… ça fait très très très bizarre, parce que là tu te dis qu’a y est le truc démarre en fait.


Et ça démarre plutôt bien pour Christophe : avec sa version revisitée de Sunny, il fait un tabac.

(Musique Christophe: You’re my sweet, complaint’ design Sunny one so true, I love you.)

Et déjà pour son premier direct c’est la standing ovation …

Christophe : Qu’est ce que c’est bon, qu’est ce que c’est bon de voir le public comme ça qui… de faire corps avec le public.

Le jury et le public sont sous le charme, et ça ne fait que commencer, avec True Colors, Baltard est suspendu à ses lèvres

(Musique Christophe: To let them show)

Manu : De pouvoir maîtriser à ce point là, d’arrêter le temps, et qu’on soit suspendu à ta voix et à toi, ça c’est assez exceptionnel

(Musique Christophe: Are beautiful like a rainbow)


Son talent, Christophe le travaille…

Christophe : Ouh Ouh Ouh Ouh !

Bon , il y a encore un peu de boulot mais ça n’est pas un problème pour lui, en véritable bosseur, il passe des heures à réinventer ses chansons, pour le plus grand bonheur du public… hum…

(Musique Christophe : Dites moi où sont les femmes, femmes, femmeuus, femmes, où sont les feeeeemmes ?)

Marianne : Franchement, mais comment fais-tu pour réinventer la musique à chaque instant ?
André : Il est juste formidable, merci Christophe !

Et le talent de Christophe, c’est aussi d’être là où on ne l’attend pas.

(Musique Christophe : ça plane pour moi !)

Manu : Vocalement, je veux dire, on a l’impression à chaque fois que la chanson a été faite pour lui. Il va s’amuser à la retourner
Marianne : Il prend des risques à chaque prime, j’ai de l’admiration pour lui !

Pour notre finaliste, c’est un parcours sans fautes, avec du bleu, encore du bleu, rien que du bleu… enfin presque !
Public : Haaaaaaaa !

Oui enfin ça ça compte pour du bleu

Virginie : C’est le tout premier rouge pour Christophe
Marianne : J’ai adoré ce que tu as fait, je voulais te faire connaître la sensation d’un rouge !
Virginie : C’est horrible !

Christophe fait l’unanimité, depuis le début, ses fans ont tous adopté la turtle attitude

Une fille : c’est la nouvelle star, il chante trop bien !
Christophe : C’est assez impressionnant mais bon… ça fait plaisir !

C’est grâce à ses fans que Christophe a gagné sa place en finale.

Christophe : Haaa ! Ha il est content Papa, ha il est content ! Ho merde ! Ha j’suis au taquet !

(Musique Christophe: Ho baby give me one more chance)

Christophe sera –t-il la nouvelle star? C’est à vous de le décider

(Musique Christophe: Won’t you please let me back in your heart!)


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyVen 30 Juin - 17:01

C'est vraiment super! flower
j'essaierai de t'aider dés que je peux si tu veux bien Wink
Script des reportages Party Script des reportages Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptyVen 30 Juin - 17:05

Chacha a écrit:
C'est vraiment super! flower
j'essaierai de t'aider dés que je peux si tu veux bien Wink
Script des reportages Party Script des reportages Bisou

Merci tu fais ce que tu veux : tout est accepté! Script des reportages Bisou Script des reportages Bisou Script des reportages Party
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages EmptySam 8 Juil - 2:21

Les points forts et "points faibles( lol! lol! )"de Christophe:

SES POINTS FORTS

(musique sunny)

SA PRESENCE

(musique Ou sont les femmes)

Manu:il a une présence génialissime,un super sourire,on sent la générosité...
Dove:il chante avec son ame on le voit,avec son coeur,il calcule pas il se fait plaisir,et sa se voit et il nous transmé ce plaisir...
Manu:c'est énorme Christophe c'est juste énorme,c'est un alien d'une autre planete,d'une autre sphère,lui,lui c'est quelqu'un qui pour moi a déja tout...

SA MUSICALITE

(musique true colors..)

Dédé:On voit un vrai mec au sommet de sa classe,au sommet son élégance...
Marianne:Mais comment fait tu pour réinventer la musique a chaque instants??
Manu:on est rentré dans le concert,ce qui assez étonnant c'est effectivement de pouvoir métriser a ce point d'areter le temps et qu'on soient suspendu a ta voix et a toi,c'est exceptionnel...

SON POINT FAIBLE( lol! lol! les pauvres ils ont du avoir du mal pour en trouver... lol! lol! ils étaient bien obligés... lol! )

Dédé:Son défaut...euh..honnetement je lui vois pas de défauts( lol! sans déconné!!! lol! )
Marianne:Et c'est peut etre sa,sa faiblesse...

(musique I am what I am..)

TROP DE POINTS FORTS(MDR!!!!!!!! mdr )

Marianne:Donc si un jour il descend de ce pied d'estale(désolé pour l'orthographe pale ) ou nous l'avons mis,vous imaginez?
Dove:Christophe,ton danger,oui peut etre l'excés de confiance...

(musique au taquet derriere,genre bande annonce de folie!! lol! je sais pas si vous voyez de genre! lol! )

Marianne:Il faudrait qu'une bonne fois pour toutes il se casse la gueule,ou de l'escalier( lol! )ou sur un morceau et qu'il le plante,qu'il fasse un mauvais choix,qu'il fasse trop le con...
Dove:non la prochaine fois je te met un rouge,je mis engage...pour que tu vois ce que c'est le rouge une fois...

Christophe:mais enfait j'aime bien aborder un prime comme si c'était le dernier...c'est toujours un challenge de ne pas décevoir les gens je crois que c'est surtout sa le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Script des reportages Empty
MessageSujet: Re: Script des reportages   Script des reportages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Script des reportages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Nouvelle Star 4...et maintenant la 5ème!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser