Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur les primes?

Aller en bas 
+4
Tordiditue
turtle4ever
chiqui
Chris-addict
8 participants
AuteurMessage
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyVen 26 Mai - 23:48

Toutes vos impressions, feelings, coups de coeur, coups de gueule...etc, sur les primes de la saison 4 de cette Nouvelle Star, c'est par ici!!

Sentez-vous libres de créer un nouveau topic, sur un sujet particulier (la grande gueule et les larmes de Marianne, ou les peluches tortues à culottes offertes à Christophe, ou votre amour pour André...que sais-je encore!!), du moment que ce n'est pas un doublon, lâchez-vous!!

Laughing


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 3:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyJeu 1 Juin - 17:54

ben, j'ai plus trop de mots pour d'écrire ce que je ressent quand tu chante....

là on en est à la 1/2 finale, et je SAIS que tu va gagner :king:

de toute façon tu à deja tout gagner....
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyJeu 1 Juin - 18:06

chiquititaa a écrit:
ben, j'ai plus trop de mots pour d'écrire ce que je ressent quand tu chante....

là on en est à la 1/2 finale, et je SAIS que tu va gagner :king:

de toute façon tu à deja tout gagner....

en effet il n'y a pas de mots assez forts pour décrire ce que l'on ressent quand on le voit chanter. c'est comme si tout s'arrêtait autour de nous, et à la fin de la chanson c'est toujours "quoi déjà??" !! on l'écouterait bien toute la journée !!! (d'ailleurs, c'est ce qu'on fait !! :sunny: )

aller, on sera tous au rdv jeudi pour la finale!! j'ai hâte!!

et VOTEZ PR CHRISTOPHE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyJeu 1 Juin - 18:39

Pour moi,ça a été son meilleur prime :
-Still standing:il a vraiment été au taquet,et nous a montré ts ses talents de show man,j'imagine le feu à Baltard!!!
-Pour ne pas vivre seul:je ne connaissais pas cette chanson,et je suis restée scotchée devant ma tv(heureusement,j'étais seule,foot oblige!j'étais carrément liquéfié!!
Vivement la finale!!(ou vivement pas,parce qu'après,c'est fini...)
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyJeu 1 Juin - 19:13

moi j'ai vraiment adoré le prime de la semaine dernière. l'interprétation qu'il a fait de "memory" était exceptionnelle Shocked !!
mais c'est sûr que avec "i'm still standing" il a bien mis le feu a baltard !!!!! avec le fameux déhanché que nous avons pu revoir grâce à Marianne !!! Very Happy Very Happy

eh, la semaine prochaine ils chantent 2 ou 3 chansons chacun ??
Revenir en haut Aller en bas
zenatitud
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2006

Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyJeu 1 Juin - 21:35

Je copie le message que j'ai déjà mis sur le forum m6:

Comme je l'ai déjà dit hier soir après ce prime, à ce stade je ne trouve plus assez de mots pour exprimer quoi que ce quoi vis-à-vis de Christophe, j'essaie mais je ne peux plus, je n'y arrive plus, il est indéfinissable, il n'y a plus rien à ajouter, ça se vit tout simplement...

Il m'a bouleversé sur "Pour ne pas vivre seul", chanson de Dalida que je ne connaissais pas du tout d'ailleurs...C'est...pffff...j'en suis encore toute émue, et encore plus quand on voit sa réaction hallucinée et gênée, il ne se rend pas compte de l'effet qu'il provoque, ce que le rend d'autant plus touchant...

Là je suis totalement ailleurs, je ne sais plus quoi dire, et oui je faillis à ma réputation de "diplomate"....

Contrairement à beaucoup qui pleurent tellement ils sont touchés par l'interprétation de Chris, chez moi c'est un effet un peu paradoxal, j'espère que vous allez comprendre ce que j'essaie de dire.

Je suis d'une nature assez introvertie, et je pleure très difficilement, les chansons et interprètes qui me touchent au point de me faire pleurer sont rares, bon après c'est mon caractère.
Mais quand j'entend Christophe, c'est pas encore la même chose, je ressent plein d'émotions en même temps, tout se brouille.
C'est vraiment la 1ère fois que je réagis comme ça face à un artiste.

Déjà pour "I will always love you", il m'avait paralysé, j'avais retenu ma respiration, et je ressentais en même temps l'envie de pleurer et un bonheur intense, ma gorge était nouée et rien n'en sortait, et c'est encore plus terrible je trouve, j'aurais aimé pouvoir fondre en larmes, mais impossible.

Et là, sur Dalida, que dire, c'était la même chose puissance 10, et le fait de l'entendre en français a encore plus d'impact je trouve, on a encore plus l'impression qu'il s'adresse à nous, qu'il vit sa chanson, qu'il nous raconte son histoire. Pendant la chanson, j'ai eu petit flash, et ça m'a fait penser à Brel, dans sa façon de raconter la chanson en insistant sur les mots, en parlant aux gens quoi...
Et j'irais même jusqu'à dire que Christophe apporte encore autre chose que Brel, attention je ne dis pas qu'il est au-dessus, il est juste "différent".

Voilà, je sais pas si certain(e)s ont ressenti les mêmes choses que moi, enfin j'espère avoir été claire, ça m'a l'air un peu confus...
Revenir en haut Aller en bas
babychri
Invité




Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyVen 2 Juin - 3:33

Bonjour,
Moi j'apprécie mieux ses prestations en les réécoutant le casque sr mes oreilles, rien ke lui et moi.
Et c'est ainsi que j'ai adhoré "I will always love you" (si imprégné de whitney houston), ses duos avec dominique avec laquelle on comprends kils ont une complicité d'artiste (ils vivent ts les 2 pr la musique) par delà les goùut et les couleur.
J'aime tout particulièrement "marylou".

Sinon je trouve en effet que notre christophe s'épanouî de jour en jour, il commence (peut-être grâce au topic !)à assumer le charme kil dégage avec tout l'humour dont il est doté.
J'ai vraiment adhoré "I'm still standing", et son attitude rock'n'roll (sr du disco c super fort).

Et une mention spécial pour "vivre seul", en nous rappelant kil n'est pas seulement une bête de foire, un phénomène , mais kil est un être ki a souffert, ki ressent des choses et ki souhaite nous faire partager ses sentiment et ce ki le touche.

Il aime la musique et les mots et il ouvre cette dimenssion à nous simple mortel !

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
revelati
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyVen 2 Juin - 18:29

Le dernier prime a tout simplement été [color:cca0=red:cca0]phénoménal

J'ai adoré les deux chansons et je n'en peux mlus d'avoir à attendre jusqu'a jeudi prochain pour la suite ( et la fin hélas)
Revenir en haut Aller en bas
pussycat
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2006

Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyVen 2 Juin - 23:42

je pense qu'en effet christophe n'est en aucun cas un coup médiatique, qu'il est profondément sincère et c'est pour cela qu'il m'émeut complètement. Dans le dernier prime, il a donné une sacrée leçon de vie à tous ceux et celles qui doutent d'eux-mêmes en disant que tout ce qui lui pesait dans sa vie d'avant était devenu des qualités et que c'était en restant complètement lui-même qu'il s'éclatait sur scène et avec le public. J'ai adoré ce qu'il avait dit là et quand il a chanté "pour ne plus être seul", j'ai pleuré vraiment... on voit qu'il a souffert et que cette souffrance l'a mûri et que grâce à son intelligence du coeur, il en a tiré une force qui lui permet de rester lui-même et d'être capable de se révéler et de partager incroyablement avec les gens malgré sa timidité... chapeau bas l'artiste!
Christophe,je suis réellement touchée par toi, par ton talent et par ta générosité et je fais partager toute la tendresse que j'éprouve pour toi à mes amis(ies) qui sont super d'accord avec moi quand elles te voient et t'entendent!
Tu es une révélation, une vraie personnalité pleine de force de tendresse et d'humour qui sait s'affirmer.
mille bisous tendres!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? EmptyLun 3 Juil - 18:54

So LaDy! So CoME ON BaBy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur les primes? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur les primes?   Vos impressions sur les primes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur les primes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Nouvelle Star 4...et maintenant la 5ème!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser