Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)

Aller en bas 
+5
nuggets
emilie
love2toaa
morphée (ex autaquet!)
lovecri
9 participants
AuteurMessage
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyMer 26 Juil - 10:01

Alors tout d'abord désolé CA d'ouvrir un post comme ca mais au moins je suis sur que tout le monde voit mon message. J'étais pas chez moi depuis des jours et des jours donc je n'ai pas pu venir et je m'en vais a hendaye demain donc tu pourras l'effacer.
Voila alors finalement je vais a hendaye pour une durée de 3 semaines et donc a la tournée des plages dans cette ville.Je n'aurais pas internet pendant cette periode alors ma question est :
qui va a hendaye voir notre chouchou?? que je puisse enfin voir quelques turtle's sisters!!
et avez vous pensé a un endroit ou se donner rdv??
je m'y prend a l'avance mais j'ai pas trop le choix!! merci de répondre avant demain parce qu'après je serais obligé de crier vos pseudos dans la foule lol! !! merci a toutes HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
morphée (ex autaquet!)
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
morphée (ex autaquet!)


Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 18/07/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyMer 26 Juil - 14:49

lovecri a écrit:
Alors tout d'abord désolé CA d'ouvrir un post comme ca mais au moins je suis sur que tout le monde voit mon message. J'étais pas chez moi depuis des jours et des jours donc je n'ai pas pu venir et je m'en vais a hendaye demain donc tu pourras l'effacer.
Voila alors finalement je vais a hendaye pour une durée de 3 semaines et donc a la tournée des plages dans cette ville.Je n'aurais pas internet pendant cette periode alors ma question est :
qui va a hendaye voir notre chouchou?? que je puisse enfin voir quelques turtle's sisters!!
et avez vous pensé a un endroit ou se donner rdv??
je m'y prend a l'avance mais j'ai pas trop le choix!! merci de répondre avant demain parce qu'après je serais obligé de crier vos pseudos dans la foule lol! !! merci a toutes HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Coeurs

coucou toi!

ben pas moi, je pars pour 1 mois en corse vendredi donc pas de christophe pour moi...

amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyMer 26 Juil - 18:18

ah mince c'est dommage!!! mais bon la corse tu vas t'éclater c'est cool!!! bon personne pour l'instant j'en saurais certainement plus ce soir! sinon je prendrais une pancarte avec marqué lovecri en gros dessus!! lol!!
bisous autaquet ou morphee !!! HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyMer 26 Juil - 18:33

C'est ou Hendaye? car moi je vais a la tournée le 1,2,3aout!
donc voila
j'ai rdv avec plusieurs ami(e)s de Christophe-w.com
donc rejoinds nous si c dans une de ces dates!
gros bisous j'y vais HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyMer 26 Juil - 23:53

Bon, il y a plein de soeurs qui ne peuvent pas aller à la tournée, (dont moi HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Pleure ), alors les filles, prenez camescopes et appareils photos, et pensez à nous ! HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Prie
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyVen 28 Juil - 21:46

Je m'équiperais de mon appareil et essayerais de faire la grande reporter promis ! flower
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyVen 28 Juil - 22:03

Merci beaucoup ! HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou
HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Coeurs HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Coeurs HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Coeurs HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Coeurs HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Coeurs HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyJeu 5 Oct - 9:08

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyJeu 5 Oct - 18:35

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Vache HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Vache HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Vache HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Coeurs HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Vache HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Vache HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Vache HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyJeu 5 Oct - 20:41

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) EmptyLun 8 Jan - 19:32

HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty
MessageSujet: Re: HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)   HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HENDAYE (TOURNEE DES PLAGES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos concerts Lacanau et Hendaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser