Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore un peu moins là...

Aller en bas 
+8
maryleo
chiqui
mariebc
Chacha
Lena2
Tordiditue
aïam
Captain Cara
12 participants
AuteurMessage
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMer 13 Sep - 8:30

J'espère que vous allez bien ?
Pas trop cuites sous la canicule malgré la camo et la téquila ?
Pas trop noyées sous les trombes d'eau malgré la protection de la soutane ?
Encore un peu moins là... Good

Bon bref, un petit kikou en passant trop rapidement, les sisters...

Après :
- pas être là du tout à portée de touches de l'ordi
- le même ordi qui refuse de se connecter et qui a dû être entièrement restauré
- ... voilà bibi au boulot ! Encore un peu moins là... Angry

Re-bon, c'est pas encore fait non plus... premier jour tàleur à 10h, je saurai enfin les termes du contrat de 6 mois (normalement), l'horaire (j'ai eu 3 versions différentes en 3 contacts téléphoniques), les remboursements des frais de déplacements, la confirmation d'un salaire rikiki, et tout le toutim !!

Re-re-bon, on crache pas sur du taf, on en a trop besoin - mais c'est loin de tomber au bon moment avec les soucis que me causent mes parents en province, mes absences obligées à quelques reprises alors que j'ai pas droit à des congés, ...
Alors, je saute pas de joie mais je serre les poings pour être à la hauteur - et j'espère que, au moins, même si ça collait pas au bout du compte, que cet intermède "boulotique" me remettra dans le bain du monde du travail et me fera oublier des inspecteurs de l'agence de l'emploi qui traquent ceux qui ne recherchent pas activement du taf...

x-re-bon, je passerai encore "plus peu" par z'ici, je lirai pit'être, mais ce sera vraiment dur de participer et vous me manquez !! Encore un peu moins là... Yes

Allez, portez-vous bien, les Turtles, éclatez-vous et à bientôt !!!

ZE VOUS ZE AIME !!!!!
Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMer 13 Sep - 10:40

courage, captain !!
haut les coeurs ! Encore un peu moins là... Coeurs
on pense à toi ! Encore un peu moins là... Bisou vouzm
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMer 13 Sep - 22:05

Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou

Bon courage,et j'espère qu'on aura de tes nouvelles de tps en tps.
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMer 13 Sep - 22:26

Coucou captain!! Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou

Courage pour ton travail!! J'espère que ca se passera le mieux possible!! Wink Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMer 13 Sep - 23:34

plein de bisou pour toi captain cara!! Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou nutcoco
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyLun 18 Sep - 21:11

Bisous Captain' ! Courage! Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Coeurs Encore un peu moins là... Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMar 19 Sep - 7:55

MERCI LES SISTERS !!!!
J'ai bien besoin de vos encouragement et soutient car c'est vraiment pas la joie
pale
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMar 19 Sep - 15:40

ben alors ma belle? courage à toi pour la suite...AU TAQUET !!!!

moi aussi je me fais rare , et vous me manquer toutes.


Encore un peu moins là... Bisou biz cara Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyJeu 21 Sep - 16:10

Coucou cara flower flower flower flower flower
Contente que tu donnes de tes nouvelles, j'espère que ca va aller, courage et gros bisous !!!! Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyJeu 21 Sep - 17:47

Salut les filles !!!

Quand je pense que mon employeur s'appelle Christophe - mais rien, absolument rien à voir avec le nôtre !!!!
C'est l'horreur, je vous raconterai un de ces jours... juste entre nous : comment on fait pour travailler pour un type que l'on méprise ??? là, moi je sais pas...

Allez, à bientôt, les sisters. Ca me fait chaud au coeur de vous savoir là !!
Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyJeu 5 Oct - 8:03

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyJeu 5 Oct - 18:40

Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Vache Encore un peu moins là... Vache Encore un peu moins là... Vache Encore un peu moins là... Coeurs Encore un peu moins là... Vache Encore un peu moins là... Vache Encore un peu moins là... Vache Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyJeu 5 Oct - 20:35

Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyLun 8 Jan - 19:29

Encore un peu moins là... Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyDim 4 Fév - 3:01

alors captain cara, comment ca va maintenant? donne nous de tes nouvelles...en tous cas, on pense à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyLun 5 Fév - 9:33

Bonjour Sivi !!

Ben, vu que côté boulot c'est de pire en pire, ça donne pas très envie d'en parler... Crying or Very sad

Entre collègues on s'entend bien, on est même solidaires, mais le patron est dans le style "avocat de m***" un des pires qui soit !! Ce type n'a aucune éducation, aucune morale, aucun respect (même pour sa famille) et il considère les autres comme les jouets de ses caprices (y compris avocats, juges et autres...) - je rêve du jour où le bâtonnier le suspendrait ou le radierait de l'Ordre pour malfaçons déontologiques (ou kékchose dans ce goût là).
Bref, humainement, il n'y a absolument rien.

Donc, travail potable, mais conditions épuisantes physiquement et psychologiquement - alors quand on est en plus fragilisé... Mais bon, le 13 mars le contrat de formation s'achève et c'est un contrat à durée déterminée de encore 6 mois qui commence... On verra bien comment ça évoluera.

De toute façon, j'ai pas le choix que de subir les folies de ce taré qui peut téléphoner à 23h (mais je décroche pas Wink )

Ca fait plaisir de passer trop rapidement pour zieuter un peu les sisters !!!

Bises bises
Bonne journée à toutes

Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyLun 5 Fév - 14:57

bon courage, cap'tain !!
tu as bien raison de le mépriser, cet avocaillon de merde !
on pense à toi ! Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyLun 5 Fév - 23:03

Courage cara! Encore un peu moins là... Bisou
J'espère que ca pourra mieux évoluer avec le patron! S'il un jour il se rend compte de son attitude, peut-etre qu'il changera! Suspect

Bisous! Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMar 6 Fév - 2:28

Lena2 a écrit:
Courage cara! Encore un peu moins là... Bisou
J'espère que ca pourra mieux évoluer avec le patron! S'il un jour il se rend compte de son attitude, peut-etre qu'il changera! Suspect

Bisous! Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou Encore un peu moins là... Bisou

que la jeunesse est naïve !! lol! Encore un peu moins là... Calin

mais tant mieux : c'est comme ça que le monde peut changer !! Encore un peu moins là... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMar 6 Fév - 10:22

Ah je sais bien que c'est presque impossible, mais on garde toujours espoir! lol!

Encore un peu moins là... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyMar 6 Fév - 22:39

Courage Cara!

J'ai vu qu'ailleurs tu t'interrogeais sur la saga Hades, je te fais un récap :

Hades - Sanctuary Chapter : 13 eps (18/11/2002 - 14/05/2003)
Hades - Inferno Chapter : 6 eps ( 17/12/2005 - 18/02/2006)
Hades - Inferno II Chapter : 6 eps ( 15/12/2006 - mi-février 2007) en cours de diffusion au Japon... et de matage chez moi!!! ^^. Cette dernière partie est actuellement accessible en vostfr car non encore licenciée en France, si ça t'intéresse d'avoir les liens => mp.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Musewoman
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyVen 9 Fév - 17:56

Encore un peu moins là... Albatormbut2

Cara, t'imagines te pointer à l'Etude avec ce T-shirt sous ton tailleur ? Il dirait quoi ton boss ? lol!

Désolée pour la taille de l'article, je suis myope, hyper à la bourre (et Imageshack rame... forcément...). Au moins, personne ne va le manquer mon article ! affraid

Bon week-end !


Edit : J'ai 5mn devant moi aujourd'hui, j'ai remis mes lunettes sur le nez, lu la déf de myope dans le dico et redimensionné la taille de l'image. Laughing


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptySam 10 Fév - 2:52

les prix, ce sont des francs suisses, je suppose...
ça fait combien en € ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptySam 10 Fév - 11:02

Merci Muse !!!! Encore un peu moins là... Bravo Encore un peu moins là... Bravo Encore un peu moins là... Bravo

C'est super sympa !!

Le boss, il s'en foutrait je pense - il capterait rien, même si l'Arcadia était en double file devant le cabinet à pointer ses canons sur son bureau ! zen
Sinon, des tee-shirts comme ça, je crois en avoir vu à 20,00€ sur ebay... mais bon, je suis pas près d'enchérir, trop vide-portefeuille tout ça !!!

BON WEEK-END LES SISTERS Encore un peu moins là... Party Encore un peu moins là... Ballons

... dimanche, j'invite ma cop' au resto pour son anniv' re- Encore un peu moins là... Party
Revenir en haut Aller en bas
Musewoman
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2006

Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... EmptyLun 12 Fév - 12:19

Captain Cara a écrit:
Le boss, il s'en foutrait je pense - il capterait rien, même si l'Arcadia était en double file devant le cabinet à pointer ses canons sur son bureau ! zen

L'Arcadia en double file... lol!

Ben moi, j'investirai bien quand même.... mon amour de jeunesse à même la peau... flower ... fais pas la gueule Cara... Razz Razz Razz


aïam a écrit:
les prix, ce sont des francs suisses, je suppose...
ça fait combien en € ?

Environ 30 euros... y a pas le symbole sur mon clavier romand... Suspect Laughing et j'ai la flemme de chercher ... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un peu moins là... Empty
MessageSujet: Re: Encore un peu moins là...   Encore un peu moins là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un peu moins là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser