Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'album de Dominique

Aller en bas 
+15
yggep
angkor
Tordiditue
Seiferyo
saphira44
Chris-addict
chiqui
daz
PauDi
sivi
maryleo
turtle4ever
mariebc
Lena2
Captain Cara
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:59

Miss Dom en spectacle aux victoires de la musique :

http://www.missdominique.com/video-85-Les_victoires_de_la_musique_2007_Miss_Dominique.html

Cool
Revenir en haut Aller en bas
misschaton
Mini tortue
Mini tortue
misschaton


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : là bas sur la colline
Date d'inscription : 15/06/2006

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptySam 31 Mar - 8:59

affraid affraid Miss D vient d'annuler sa tournée. Pardon pas annulé, juste reporter Suspect Mais bon voilà certains remplissent les salles 6 mois à l'avance et d'autres n'arrivent pas à les remplir 6 semaines avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptySam 31 Mar - 17:25

A vouloir toujours tout précipiter, elle a quelque peu précipité sa sortie aussi... L'album de Dominique - Page 3 Moskingqa5
Revenir en haut Aller en bas
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:40

MEA CULPA
en fait c'est ma faute, j'étais à la dernière émission télé qu'elle a faite, j'avais préparé une jolie porte de loge, avec une belle étoile et j'ai fait style non toi t'as des baskets tu rentres pas. (ou plutôt non toi t'as le boulard tu rentres pas). et alors elle m'a dit
"
"l'''''''''''''aissssssssssssez mooooaaa entrrrrrrrrrrer, c'esssstttt mmooooooaaa la SSSTAAARRRRR, jjje vais le dirre à Marc'o si vous me laissez pas rentrer dans la loge qu'est plus mieux bien que celle des autres".

de telles menaces qui font peur, j'ai ouvert la porte pour la laisser rentrer et après son passage j'ai devant refermé à clé. Ce qu'elle savait pas c'est que c'était la porte des toilettes et que depuis l'émission avec Fogiel elle est enfermée dedans et personne n'a la clé pour ouvrir, je m'en suis vite débarrassée.

Donc voilà pourquoi ils ont du annuler, ils l'ont perdue.
non mais attends, fallait pas se comporter aussi nullement à l'émission. NNNnnnaaaaa, elle avait qu'à pas brailler comme un veau alors que nous on voulait écouter Christophe chanter un petit quelque chose.


zen
Revenir en haut Aller en bas
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 1:42

je devrais peut être aller me coucher moi.
ontm
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 0:12

dans le télé star il y a une interview de Christophe, je vais juste en mettre un extrait qui concerne dominique:

"Miss Dominique t'a reproché de ne pas l'appeller. tes rapports avec elle se sont-ils arrangés?

Non. Miss Dominique, elle a 1 tête (écartant les mains) .. comme ça! lorsque je suis allé la féliciter pr son disque d'or, elle m'a dit "oui, c'est ça, bouge". c'est d'autant plus dégueulasse que je m'étais cassé le c.. . pr qu'elle soit sur le single de sunny, alors que Sony ne voulait pas."

elle me donne envie de vomir cette fille, j'espère vraiment qu'elle la fera jamais sa tournée L'album de Dominique - Page 3 Bad
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 19:37

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5244
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:21

http://femmes-sans-complexes.fr/2007/05/10/303/miss-dominique-insultee-apres-avoir-chante-pour-sarkozy/


ou ça.. mais bon j'ai etegentille dans l'ecriture!! sinon ma chef elle publie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
chrysalide
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chrysalide


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:31

euh moi perso dominque c'est pas ma tasse de thé comme on dit ! L'album de Dominique - Page 3 Angry
j'ai jamais accroché L'album de Dominique - Page 3 Chut
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 22:45

moi non plus...
mais c'est sa façon d'etre que j'aime pas

j'aime pas qu'on atatque les gens sur leur physique... (pis être parce que j'ai de mauvais souvenir de quand je faissais 10 kilos de lpus et qon' m'appeler la grosse...)
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:57

N'empêche que celle qui évoque le plus souvent son physique, c'est elle-même, elle le ressort à chaque itw... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album de Dominique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album de Dominique   L'album de Dominique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album de Dominique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser