Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)

Aller en bas 
+4
lovecri
yggep
dramaka
hamawa
8 participants
AuteurMessage
hamawa
Mini tortue
Mini tortue
hamawa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2006

Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptySam 3 Juin - 16:19


Mes bien chères Soeurs,

J'ai suggéré voici 25000 pages (sur un forum différent certes...) l'idée de trouver un élément repérable, clairement identifiable, sans être pour autant impossible à porter ou à réaliser, histoire de nous reconnaître dans la rue...

Difficile en effet de se trimballer avec son litron de camomille à la main, la tour Eiffel autour du cou, le divan rouge en laisse, la marguerite de 1 mètre de haut entre les dents ou la soutane en bandoulière... C'est pourquoi je ne vois pour le moment que quelque chose tournant autour de la tortue... Mais je suis sûre que nous pouvons faire mieux !

Alors, l'appel est lancé... Parmi les turtle's sisters, il y a forcément des "créa", des qui ont l'imagination débordante et qui vont bien nous trouver l'objet unique, chic, et repérable entre mille qui nous permettra de nous reconnaître et de nous aborder sans crainte de nous tromper !

La communauté retranchée dans son couvent électronique doit pouvoir sortir au grand jour et faire des émules dans la vraie vie !

Et si votre voisine de pallier était hermione, et si la pervenche qui est en train de coller une prune sur votre parebrise écoutait "true colours" en boucle ? Et si votre chef de service avait passé tout son forfait dans des textos pour voir son héro en finale ?

Alors, je vous le dis mes Soeurs, mobilisons-nous et trouvons l'idée du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
dramaka
Mini tortue
Mini tortue
dramaka


Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2006

Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Re: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptySam 3 Juin - 21:08

Pas mal du tout ton idée. Il faudrait qq chose que seules les turtle sisters pourraient comprendre et reconnaitre. par exemple, un smiley vert (vert pour la tortue), ou autre, c'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Re: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptyDim 4 Juin - 14:22

ëtes vous pour le tatouage? moi je propose un tatouage mais où et quoi?
pcq il faut que cela ce voit sans trop se voir Suspect et quoi? tortue, nonne, tour eiffel... d'autres idées?

je ne rigole pas au fait!! je suis prête à me faire marquer de toute façon je le voulais déja avant mais je ne savais pas quoi? là je suis motivée mais il faut que cela reste discret pour ne pas faire trop fanatique?
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Re: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptyDim 4 Juin - 14:43

yggep a écrit:
ëtes vous pour le tatouage? moi je propose un tatouage mais où et quoi?
pcq il faut que cela ce voit sans trop se voir Suspect et quoi? tortue, nonne, tour eiffel... d'autres idées?

je ne rigole pas au fait!! je suis prête à me faire marquer de toute façon je le voulais déja avant mais je ne savais pas quoi? là je suis motivée mais il faut que cela reste discret pour ne pas faire trop fanatique?

de toute facon turtle's sisters a la vie a la mort!!! moi je suis pour!!!! :bounce: !! une petite tortue rigolotte ou une fleur de camomille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: idée   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptyDim 4 Juin - 15:57

Moi, je suis plutôt pour l'idée de Savixa : un petit cordon vert au poignet.

Le problème avec le tatouage, c'est l'endroit où le faire pour que les autres soeurs le repèrent : à part les mains et le front, je vois pas !
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Invité




Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Re: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptyDim 4 Juin - 16:30

Je pensais pareil à un petit bracelet .... En plus, en vert ca claquerait trop !
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Re: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptyDim 4 Juin - 19:56

ou bien carrément un sac vert !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Mini tortue
Mini tortue
Aurélie


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 02/06/2006

Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Re: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptyDim 4 Juin - 20:22

nini-chan a écrit:
ou bien carrément un sac vert !!! :bounce:

Oui mais le vert ne va pas avec tout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Re: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptyLun 5 Juin - 13:46

oui t'as raison ! :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Re: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) EmptyVen 9 Juin - 19:55

Moi je propose tous les matins de se faire avec un crayon à maquillage une petite barbichette (je l'ai fait hier soi pour le prime, je suis allée me confesser! Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Calin )


--> C'est pas une bonne idée ça? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty
MessageSujet: Re: Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)   Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée n°2 (signe de reconnaissance pr les Turtle's Sisters?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser