Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un an après, le bilan...

Aller en bas 
+7
Seiferyo
PauDi
aïam
Limie.
yggep
emilie
mariebc
11 participants

Et le Chris, il vaut quoi pour vous aujourd'hui?
Je bave tous les soirs devant les prestas de prime et mon MP3 est toujours à fond, cette bouche...
Un an après, le bilan... Vote_lcap19%Un an après, le bilan... Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Il vaut plus rien pour moi, m'a délaissé(e) tout l'éte avec pour seul source de ravitaillement ce Sunny, je lui en veux encore!
Un an après, le bilan... Vote_lcap0%Un an après, le bilan... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pris du recul, me laisse bercer par EDPA et attends patiemment l'album pour voir l'éclosion future d'un monstre musical
Un an après, le bilan... Vote_lcap69%Un an après, le bilan... Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Je ne préfère pas me prononcer; ayant désormais un faible pour Gamel
Un an après, le bilan... Vote_lcap12%Un an après, le bilan... Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyDim 4 Mar - 2:33

Waah!
Il y a un an , souvenez vous mes soeurs...Un an après, le bilan... 0059
Lui :

Un an après, le bilan... 0803065mm

Un casting...le théâtre, un prime, et c'était parti...
Il nous en a fait passer des nuits blanches à essayer de décripter ce qui nous arrivait...Et maintenant voilà qu'ce bougre nous sort un album dans 1 mois à peine. M'enfin on va pas s'plaindre, après tout ce temps d'attente Rolling Eyes

Et maintenant, vous en êtes ou vis à vis de lui? Cool
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyDim 4 Mar - 10:39

Alors là, je suis embêtée pour voter , Parce que la 1 ne me convient pas à fond, étant donné que j'ose plus regarder les prestas en vidéos, par peur d'être toute chamboulée après !! ( rrrrrrrrrrr, ce déhanché !! geez )

Et la 3 ne me va pas non plus, vu que j'ai pas pris du recul, par contre je me laisse bien bercer par EPDA et j'attends bien l'album patiemment pour assister à l'éclosion d'un monstre musical.

En fait, je crois que je vais choisir la 4ème ! lol!


Bon allez, je me lance, on va garder la première, mais la fin de la 3 m'disait bien !
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyDim 4 Mar - 10:40

Wahou !!! Y'a 100 % de gens qi pensent comme moi ! Un an après, le bilan... Party lol!
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyDim 4 Mar - 11:53

j'ai voté le 3
j'ai pris un peu de recul mais j'aime ce single et j'attends l'album avec impatience en ayant une confiance absolue en lui

flower
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyDim 4 Mar - 12:01

En fait, on m'aurais demandé ça il y a un mois, j'aurais certainement répondu comme peggy, mais depuis le looooooove, pleaaaaaase love me, et les places pour le bataclan et maintenant EPDA, je suis retombée dedans totalement ! Un an après, le bilan... Fou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyDim 4 Mar - 13:35

C'est vrai que de choisir entre la 1 et la 3 ça semble difficile, on voudrait la réponse, je regarde toujours les primes et mon MP3 marche toujours mais je me laisse bercer par le son D'EPDA... Un an après, le bilan... Tortue2

Mais je voulais un sondage avec plein de complications!! Twisted Evil

Alors moi aussi j'ai hésité longuement, moi aussi j'ai une peur de revoir toutes ces prestas, y'en a que j'évite tout bonnement... tout ce qui est chansons calmes déhanchés Un an après, le bilan... Confus sinon je mets une semaine à m'en remettre et après je déprime...


Du coup j'ai voté Gamel! haha
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 43
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyDim 4 Mar - 22:17

MOI CHU A FOND DEDANS


mais chuuuuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyMer 14 Mar - 1:23

je découvre ce topic seulement ce soir !! Un an après, le bilan... Confus
Je me serai attendue à le trouver dans "actu" ou "bienvenue" ou "confessionnal"ou... oui, bon, pourquoi pas là, en fait ! Un an après, le bilan... Smile2

ben j'ai voté la 3, mais le recul... hum, hum... pas trop quand même !!
C'est un peu (beaucoup !) grâce à lui et un peu (beaucoup !) grâce à vous ! vouzm
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyMer 14 Mar - 1:28

j'ai voté 3 aussi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyMer 14 Mar - 3:26

Gamel, il a sorti son premier (et peut-être dernier) single, encourageons-le!!! lol! lol!

(en fait, il y a aucune réponse qui me colle vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyMer 14 Mar - 20:18

c'est étonnant, Seif' : avant ton post, y avait qu'un vote pour Gamel !

Seif', Marie, même combat !! Faux frère, fausse soeur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyMer 14 Mar - 22:16

Il commencent à monter dans les statistiques ce gamel! mdr

J'ai voté la 3 aussi! Elle correspond pas totalement, mais c'est celle qui s'approche le plus!! flower

Et dire que ca va bientot faire un an qu'on l'a vu pour la première fois sur le prime chanter "Sunny" en haut des escaliers...nostalgie... Un an après, le bilan... Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyJeu 15 Mar - 11:55

A voté 3 moi aussi !

Moi aussi je suis nostalgique de l'année dernière, que c'était bon de le voir toutes les semaines à la télé.... et nos délires passés m'ont bien fait rire !!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhh nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Musewoman
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyJeu 15 Mar - 13:32

Ben moi je fais la grève du vote ! lol!

Je ne me prononce pas mais je ne suis pas désespérée ou au bord du suicide au point d'écouter Candy en boucle... en réalité, c'est si je l'entends encore que je risque de sauter par la fenêtre... Laughing

Voilà maintenant vous savez comment attenter à la vie d'une muse helvétique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyLun 26 Mar - 10:04

euh....................... j ai voté 3 mais ej dois avouer que certains jours c est plutot 1 , alors c est dur , on peut pas voter les deux ???????????????????????????????????????????????????????????????????

et euh.... qui est gamel??????????????????????????,, la looseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyLun 26 Mar - 11:17

lindafa a écrit:
euh....................... j ai voté 3 mais ej dois avouer que certains jours c est plutot 1 , alors c est dur , on peut pas voter les deux ???????????????????????????????????????????????????????????????????

et euh.... qui est gamel??????????????????????????,, la looseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Arf! Razz
Moi aussi j'ai pas su choisir entre 1 et 3 ( l'ai fait exprès de mettre des réponses chiantes! Twisted Evil )
Alors j'ai voté Gamel(honte Un an après, le bilan... Confus ), mais bon Seif aussi Un an après, le bilan... Saute lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyLun 26 Mar - 11:26

qui est gamelllllllllllllllllllllllllllllll ??????????????????? Un an après, le bilan... Parking Un an après, le bilan... Parking Un an après, le bilan... Parking
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyLun 26 Mar - 11:33

lindafa a écrit:
qui est gamelllllllllllllllllllllllllllllll ??????????????????? Un an après, le bilan... Parking Un an après, le bilan... Parking Un an après, le bilan... Parking
Un an après, le bilan... Gael

Haaaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... EmptyLun 26 Mar - 12:06

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


euh ............................. il a fait un single ?????????????????????????????????????????????????????????, Un an après, le bilan... Ambulanc Un an après, le bilan... Ambulanc Un an après, le bilan... Ambulanc Un an après, le bilan... Ambulanc Un an après, le bilan... Ambulanc Un an après, le bilan... Ambulanc Un an après, le bilan... Ambulanc Un an après, le bilan... Ambulanc Un an après, le bilan... Ambulanc Un an après, le bilan... Ambulanc



non, pas gamellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an après, le bilan... Empty
MessageSujet: Re: Un an après, le bilan...   Un an après, le bilan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an après, le bilan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser