Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite idée pour l'été !

Aller en bas 
+15
viou44
saphira44
PauDi
Musewoman
Tordiditue
Seiferyo
yggep
aïam
lynbe
chiqui
mariebc
Lena2
Chacha
Limie.
emilie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est-ce que je pourrais venir à une rencontre sistérienne cet été ?
Oui
Petite idée pour l'été ! - Page 4 Vote_lcap47%Petite idée pour l'été ! - Page 4 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Non
Petite idée pour l'été ! - Page 4 Vote_lcap12%Petite idée pour l'été ! - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je ne sais pas encore
Petite idée pour l'été ! - Page 4 Vote_lcap41%Petite idée pour l'été ! - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 10:47

Oui, j'ai fait un effort pour toi Chiqui... Petite idée pour l'été ! - Page 4 Moskingqa5... ah, salut Muse! Petite idée pour l'été ! - Page 4 MDR16
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 10:50

ho meeeeeeerde seif quel honneur drunken
encore un ch'ti effort pour une tof au trombi??
Petite idée pour l'été ! - Page 4 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 10:57

Tu viens de gagner une petite histoire courte par mp...Petite idée pour l'été ! - Page 4 MDR16
Revenir en haut Aller en bas
Musewoman
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 11:04

Seiferyo a écrit:
Oui, j'ai fait un effort pour toi Chiqui... Petite idée pour l'été ! - Page 4 Moskingqa5... ah, salut Muse! Petite idée pour l'été ! - Page 4 MDR16

C'est ici qu'on salue maintenant ? Suspect Laughing


Bon ben, bonjour vous deux ! Je dois faire un copier/coller dans Bienvenue ou c'est pas nécessaire ? lol!

Il est de notoriété publique que je sais désormais exécuter cette opération... oui, je sais, c'est louche... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 11:30

bonjour tout le monde.

ça y est enfin de retour au paradis, la quête aura été longue, mais bon, l'essentiel c'est d'y être.

bon il va faloir que je fasse un tour du propriétaire, parce quà mon avis je post pas au bon endroit, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 11:31

Welcome home, ZZ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 11:42

merci seif...

sinon revenons au sujet tu topic, si la rencontre est en aout,ça pourrait se faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 11:22

Pour relancer l'idée, il serait bien de pouvoir savoir qui peut et à quelles dates, et surtout où !
donc, je propose, ici ou en mp, de nous communiquer :
- les dates qui conviendraient le mieux(genre le mois, et plus si des dates précises étaient mieux voire indispensables !)
- le choix du lieu : on peut rester sur le choix entre Paris et Lyon...

Bref, répandez-vous ! Annoncez, détaillez, racontez-en le plus possible.
On fera une synthèse ! Petite idée pour l'été ! - Page 4 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:19

viou44 a écrit:
mariebc a écrit:
Petite idée pour l'été ! - Page 4 Carte-11

dites moi tout : ceux qu'il manque, ceux que je n'ai pas bien placé... etc... flower

Edit, rectif' flower


très belle carte, merci Marie
tu peux me remonter un peu jusqu'à l'estuaire et y'a saphira aussi juste à côté....thanks
sympa cette carte !!
Moi je suis partante. Tout dépend de l'endroit et de la date !!!! Mais sur le principe ok !!!! Petite idée pour l'été ! - Page 4 Good
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:22

Oh!! je l'avais pas vu cette carte!! elle est Cool

Moi se sera pas possible... enfin Chacha trop jeune.. Petite idée pour l'été ! - Page 4 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 22:05

J'avoue j'avais pas vu la carte non plus, elle est super!
En fait je suis en ile de france comme maryleo lol! pas au sud de l'ile de france! lol!

Je crois aps que ce sera possible non plus si c'est hors de Paris..
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 16:25

Bon alors moi, ça serait pour n'importe quel jour pendant les grandes vacances, sauf les 12 et 13 juillet ! Quant à l'endroit où ça doit se faire, je dois bien avouer que Paris m'arrangerait bien ! (j'aurai bien invité tout le monde chez moi, mais je suppose que ça fait trop loin pour bon nombre d'entre vous !!!)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalide
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chrysalide


Nombre de messages : 114
Age : 41
Localisation : près de Lyon
Date d'inscription : 25/04/2007

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 17:25

vous acceptez les nouvelles ? Laughing

non je dis ça car ça peut etre sympa, j'aimerai bien, mais ça dépend d'ou ça se ferait, si c'est vers Lyon oui
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 19:45

moi en juillet ca m'irai
sauf entre le 19 juillet et le 10 aout environ
mais si c'est un we, je peux tout le temps ...
bref, si ca se fait j'voudrais bien etre la flower

ca ne me dérange pas de me déplacer sur paris, je me cacherai dans le sac d'aiam , elle me verra pas.

haha haha
me bannit pas ma paupiette de veau adorée !!!!!!!!

steph, le gros probleme c'est que moi j'accepete pas les nouvelles , alors bon c'est embetant , mais pas pour toi , tu peux venir, vu que t'en est pas une .........
ps: les nouvelles je plaisante, vous etes les bienvenues



vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 11:25

[quote="maryleo"][quote="viou44"]
mariebc a écrit:
Petite idée pour l'été ! - Page 4 Carte-11





ouinage je ne suis pas sur la carte!!
enfin moi je suis partante, c'est plutôt mon (modération) de planning qui va me bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 2:28

faut dire qu'elle date un peu, la carte, aussi...

Marie, bientôt prête pour une recompo ? flower

Bon, pour aller à l'essentiel : où ? (Paris ?)
quand ? (une idée me vient, là, d'un coup : le vendredi 5 juillet ? qui peut-y, qui peut pas ?)
comment ? (no réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 12:20

moi Paris c'est gerable c'est une heure de tgv...
la date ça depent je travaile quasi tout le temps en juillet, mais bon toujours moyen de venir passer 2-3 heures sur Paris pour vois les sisters.
Donc moi je m'inclinerais devant la majorité
et je ferais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyJeu 14 Juin - 15:18

je copie mon message la :

pour le RDV euh pour moi c'est mort mais c'est vrai qu'il faut relancer le truc pour un grand nombre de soeurs et de freres puissent se libérer!
j'espere que vous vous amuserez bien Petite idée pour l'été ! - Page 4 Coeur_of Petite idée pour l'été ! - Page 4 Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyDim 16 Sep - 15:33

Je relis ce sujet et une reflexion vient a moi :

L ETE C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON S EST MEME PAS FAIT UNE RENCONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 19:00

Limie. a écrit:
Je relis ce sujet et une reflexion vient a moi :

L ETE C EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ON S EST MEME PAS FAIT UNE RENCONTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste Petite idée pour l'été ! - Page 4 Triste

Quel été???Je n'ai pas vu d'été moi cette année!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyMar 18 Sep - 22:59

cette année le mois d'octobre aura durée 6 mios... mais je trouve que novembre tarde à venir

:(
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 12:49

heleana_ a écrit:
cette année le mois d'octobre aura durée 6 mios... mais je trouve que novembre tarde à venir

:(

ben zut, pourtant on n'a pas encore fêté mon anniversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'été !   Petite idée pour l'été ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour l'été !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser