Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La naissance du Couvent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
Mini tortue
Mini tortue
Aurélie


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Chambéry (73)
Date d'inscription : 02/06/2006

La naissance du Couvent Empty
MessageSujet: La naissance du Couvent   La naissance du Couvent EmptyLun 5 Juin - 15:44

J'me suis dit que ce serait bien de créer un topic qui raconterait comment est né ce Couvent, d'où vient le délire etc. Afin que les nouveaux et nouvelles (dont moi Razz ) puissent connaître toute l'Histoire de ce merveilleux Couvent.
Qu'en dites-vous?
Bisous mes frères et soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

La naissance du Couvent Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Couvent   La naissance du Couvent EmptyLun 5 Juin - 15:48

C'est vrai que c'est une très bonne idée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La naissance du Couvent Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Couvent   La naissance du Couvent EmptyLun 5 Juin - 18:18

C'est une excellente idée Aurélie!! Il faudrait demander aux anciennes si elles sont intéressées pour faire ce récit, et parmi elles qui aurait le temps de s'y coller Very Happy (Malheureusement je ne peux pas, bien que je préfèrerais avoir du temps pour ça plutôt que d'être coincée avec mes exams...)

En plus parmi elles certaines manient très bien les mots!!! Si tu veux tu peux créer un topic dans le forum de papotage pour demander qui veut s'en charger? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance du Couvent Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Couvent   La naissance du Couvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du Couvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le plan du couvent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser