Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Inscription réunion parisienne des Sisters!!!

Aller en bas 
+22
karine1970
BeS
mimichinchin
maya_l'abeille
Marylou
Captain Cara
Tordiditue
lynbe
chiqui
maryleo
Chris-addict
savixa
nikitasly
dydi59
chaton74
turtle4ever
Aurélie
PauDi
agathegasq
nini-chan
emilie
dramaka
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 13:50

Coucou,
j'éspere ne pas être à la bourre pour pouvoir participer à avoir la chance de vous rencontrer.
Si c'est possible pour toi dramaka de ma compter parmi vous j'aimerais être de la partie.
J'habite près de Paris et suis libre le wequand vous voulez début juillet.
Si On arrve à mettre en place cette turtle rencontre n'hésite pas à me demander de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
BeS
Bébé tortue
Bébé tortue
BeS


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 14:17

Bon moi je suis un gars alors je ne peux pas etre une turtles sisters Neutral Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 O
Revenir en haut Aller en bas
dramaka
Mini tortue
Mini tortue
dramaka


Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 22:13

Très cheres soeurs,

Je suis désolée, je vais plomber l'ambiance...

Bon, tout d'abord je dois vous dire que je suis navrée de passer si peu de temps avec vous toutes, mais mon mariage approche, avec son lots de "choses-a-faire-de-toute-urgence!"... Donc je suis quelque peu surbookée. Cela étant, j'essaies malgré tout de vous lire regulièrement, histoire de ne pas etre completement larguée!

Voilà, aujourd'hui, j'ai une difficile annonce à vous faire.
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus

Il y a peu, j'ai proposé de réunir toutes les sisters qui le pourraient, chez moi et d'essayer d'inviter Christophe pour l'occasion.

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Saute

Mon appart n'est pas si grand, mais j'y ai déjà organisé des fetes de 50 personnes et ca allait parfaitement (genre tt le monde debout, on pousse les meubles, on garde une table pour le buffet et tt va bien).
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Ballons

Sauf que...

Il y a qqs jours, ma mère m'a annoncé qu'elle viendrait à Paris plus tot que prévu pour finir l'organisation avec moi (elle n'habite pas en France). Plus tot, c'est le 2 juillet.
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Non Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Non Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Non

Ou est le probleme me direz vous?

Il est que vous ne connaissez pas ma mere!

Tres franchement, il est impossible d'organiser ce genre de fete avec elle dans l'appart... Déjà, quand je lui ai parlé de l'émission, j'ai eu pour réponse "mais tu ne crois pas que tu as passé l'age pour tout ca?" ou encore "il me semble que tu as d'autres choses plus importantes a faire en ce moment, non?"
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus

Vous voyez la couleur!

Alors une fete des turtle sisters... Pas moyen que ca le fasse.

Je suis vraiment désolée de vous avoir fait cette proposition et de ne pas assurer derriere...
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Pleure Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Pleure Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Pleure

Je crois qu'il serait bien que vous gardiez l'idée. peut etre que l'une de vous a un appart qui peut accueillir une 50taine de personnes. Moi meme j'habite un 2 pièces de 50 m2, et c'est tt a fait jouable.

Enfin bon... C'est vous qui voyez, mais j'espere que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...

Encore désolée.
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Parking

Je vous embrasse toutes, et tous.
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 1:06

t'inquiètes pas dramaka c'est pas grave tant pis!! forcément c'est dommage mais je comprend parfaitement et mes sisters et brothers (jpense kya des mecs kan meme!lol) comprendro,nt aussi en tout cas on te souhaite tout le bonheur du monde pour toi et ton chéri!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 9:29

dramaka a écrit:
Très cheres soeurs,

Je suis désolée, je vais plomber l'ambiance...

Bon, tout d'abord je dois vous dire que je suis navrée de passer si peu de temps avec vous toutes, mais mon mariage approche, avec son lots de "choses-a-faire-de-toute-urgence!"... Donc je suis quelque peu surbookée. Cela étant, j'essaies malgré tout de vous lire regulièrement, histoire de ne pas etre completement larguée!

Voilà, aujourd'hui, j'ai une difficile annonce à vous faire.
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus

Il y a peu, j'ai proposé de réunir toutes les sisters qui le pourraient, chez moi et d'essayer d'inviter Christophe pour l'occasion.





Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Saute

Mon appart n'est pas si grand, mais j'y ai déjà organisé des fetes de 50 personnes et ca allait parfaitement (genre tt le monde debout, on pousse les meubles, on garde une table pour le buffet et tt va bien).
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Ballons

Sauf que...

Il y a qqs jours, ma mère m'a annoncé qu'elle viendrait à Paris plus tot que prévu pour finir l'organisation avec moi (elle n'habite pas en France). Plus tot, c'est le 2 juillet.
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Non Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Non Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Non

Ou est le probleme me direz vous?

Il est que vous ne connaissez pas ma mere!

Tres franchement, il est impossible d'organiser ce genre de fete avec elle dans l'appart... Déjà, quand je lui ai parlé de l'émission, j'ai eu pour réponse "mais tu ne crois pas que tu as passé l'age pour tout ca?" ou encore "il me semble que tu as d'autres choses plus importantes a faire en ce moment, non?"
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus

Vous voyez la couleur!

Alors une fete des turtle sisters... Pas moyen que ca le fasse.

Je suis vraiment désolée de vous avoir fait cette proposition et de ne pas assurer derriere...
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Pleure Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Pleure Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Pleure

Je crois qu'il serait bien que vous gardiez l'idée. peut etre que l'une de vous a un appart qui peut accueillir une 50taine de personnes. Moi meme j'habite un 2 pièces de 50 m2, et c'est tt a fait jouable.

Enfin bon... C'est vous qui voyez, mais j'espere que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur...

Encore désolée.
Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Parking

Je vous embrasse toutes, et tous.

Ne t'inquiètes pas en ce qui me concerne je comprends parfaitement
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 10:20

Oh la la c'est ballot ça !

Mais après tout, tu te maries , alors on doit plutot te souhaiter plein de bonnes choses pour toute ta vie. Et même si tu as un homme bien réel à tes côtés, gardes bien une petite place pour notre Christophe !

Je n'habite pas Paris sinon j'aurais bien organisé ça, j'ai suffisamment de place pour des soeurs en folie ! Alors tant pis.

Bises à ta mère !!! Et qu'elle reste jeune ! Ma grand mère a 82 ans et adore Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 16:08

Dommage Dramaka!! Mais ce n'est pas grave, prépare bien ton mariage, on comprend ne te fais pas de souci!! Et puis plein de bonheur à vous!!!

On trouvera pitet une autre solution...moi je ne peux malheureusement pas, je vis dans 12m²...Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:25

bon j'ai commencé à mettre en oeuvre un ti procédé de demande d'invitation à fanfan!!! car j'ai vu sur un autre topic que dramaka ne pouvait pas et qu'habitant pas super loin de paris aussi et ayant un appart pas trop petit mais peut être pas 50 personnes certes mais suffisament pour passer un bon moment... j'ai profiter pour lui soumettre la participation de christophe la sienne et celle de sa pote... et pkoi pas dominique je vais vous faire le copier collé de mon message :
bonsoir françoise,

je me doute que tu n'es pas trop le temps pour me répondre avec la victoire de christophe (jme me permet de te tutoyer car tu fais partie intégrante de notre christophe), les différentes tournées prévues, enfin tout koi mais en juillet on aimerait beaucoup organiser une tite soirée en l'honneur à christophe avec toi biensur et sa pote qui met une ambiance du tonnerre dominique pkoi pas... on serait un ti comité et on aimerait vivre avec lui la vibe qu'il a en lui et pour ma part de revivre ce que j'ai connu quand je l'ai entendu la première fois chanter dans la chapelle de cernay... j'aime la musique, je suis adoratrice de la voix gospel, dominique et christophe se ressemble comme sont si différents musicalement c'est d'ailleurs pour ça qu'il se coordonne très bien .avec toutes les filles et mecs du forum turle's sisters très fidèle pour la plus part mure, (mariée), et d'autres plus jeunes... mais une ambiance tournée sur la reconnaissance de l'artiste qu'il est, et l'amour, on ne forme pas de secte lol mdrrrr voilà je ne voudrais pas tourner au roman à l'eau de rose mais on a besoin de vous, vous nous avez ouvert votre coeur à nous de vous ouvrir le notre vous et lui surtout le mérite, ça reste une proposition plutot sympas et conviviale et musicale maintenant si pour christophe c'est pas possible vous êtes naturellement les biens venus ma porte mes fenêtres lol vous sont ouvertes

bonne soirée à toi
bisous
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:29

bon j'allais pas citer tout le monde on fait une liste de gens et on avise si je reçois une réponse Suspect qu'en pensez vous??? déjà de la lettre puis ensuite du reste... bon je vais manger et surement à plus tard Wink Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 21:35

nikitasly a écrit:
bon j'allais pas citer tout le monde on fait une liste de gens et on avise si je reçois une réponse Suspect qu'en pensez vous??? déjà de la lettre puis ensuite du reste... bon je vais manger et surement à plus tard Wink Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Bisou

Oui, c'est bien dit, je pense que c'est très spontané, j'espère que ça lui plaira!! Bon si tu nous l'avais soumise avant, on aurait pu corriger les fautes et éviter le langage SMS...lol! lol!
Bref!! On attend une éventuelle réponse alors...merci pour ton initiative.

En tout cas c'est sympa de proposer ton appart pour une vingtaine de Sisters!!

Bon app, moi je ne vais pas tarder non plus j'ai un peu faim! Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:13

Chris-addict a écrit:
nikitasly a écrit:
bon j'allais pas citer tout le monde on fait une liste de gens et on avise si je reçois une réponse Suspect qu'en pensez vous??? déjà de la lettre puis ensuite du reste... bon je vais manger et surement à plus tard Wink Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Bisou

Oui, c'est bien dit, je pense que c'est très spontané, j'espère que ça lui plaira!! Bon si tu nous l'avais soumise avant, on aurait pu corriger les fautes et éviter le langage SMS...lol! lol!
Bref!! On attend une éventuelle réponse alors...merci pour ton initiative.

En tout cas c'est sympa de proposer ton appart pour une vingtaine de Sisters!!

Bon app, moi je ne vais pas tarder non plus j'ai un peu faim! Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Confus

ah ça on en change pas une équipe qui gagne benjsuis bien contente que ça te plaise alors... en espérant que ça suive flower bonne appp à toi
Revenir en haut Aller en bas
karine1970
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 17
Age : 54
Localisation : nantes
Date d'inscription : 09/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:21

Ben vous avez trop de la chance d'habiter Paris parceque moi pauvre exilée provinciale je suis trop loin;Bon je vais à Paris les 21 et 22 juin cause boulot et je suppose que c'est un peu court comme date mais bon sachez que où que vous soyez je serais avec vous...au moins en pensée.

mimichinchin a écrit:
Coucou,
j'éspere ne pas être à la bourre pour pouvoir participer à avoir la chance de vous rencontrer.
Si c'est possible pour toi dramaka de ma compter parmi vous j'aimerais être de la partie.
J'habite près de Paris et suis libre le wequand vous voulez début juillet.
Si On arrve à mettre en place cette turtle rencontre n'hésite pas à me demander de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 14 Juin - 22:27

karine1970 a écrit:
Ben vous avez trop de la chance d'habiter Paris parceque moi pauvre exilée provinciale je suis trop loin;Bon je vais à Paris les 21 et 22 juin cause boulot et je suppose que c'est un peu court comme date mais bon sachez que où que vous soyez je serais avec vous...au moins en pensée.

mimichinchin a écrit:
Coucou,
j'éspere ne pas être à la bourre pour pouvoir participer à avoir la chance de vous rencontrer.
Si c'est possible pour toi dramaka de ma compter parmi vous j'aimerais être de la partie.
J'habite près de Paris et suis libre le wequand vous voulez début juillet.
Si On arrve à mettre en place cette turtle rencontre n'hésite pas à me demander de l'aide .

Ne t'inquiète pas, si on fait quelque chose ces jours-là, on te préviendra!! Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:12

j'oubliais je pars vendredi pour un mariage à marseille je reviendrai que mardi je pense donc je ne pourrais pas vous dire si j'ai eu la réponse en attendant si quelqu'un pouvait établir une liste des gens susceptible d'être là début juillet

compter moi bien sur lol...

(dramaka si chez toi ça s'arrange c'est tjrs bon aussi) sinon j'espère que ça te bloquera pas pour la suite...(je sais ya le mariage) scratch
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 0:18

bon ben j'ai reçu une réponse mais fallait s'y attendre Crying or Very sad enfin tant pis... on uara essyaer (d'ailleurs je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide arf!!! snifff

Merci pour ton message ; tu as de la chance je suis tellement à la
bourre sur les mails que pour une fois je commence par les derniers
reçus afin de remonter et ne pas faire de doublons dans les réponses

Christophe ne sera pas disponible ; normal quand même que la production
lui assure une certaine "protection" et il sera en France et à
l'étranger mais pas chez lui

Je suis bien convaincue de l'ambiance amicale et conviviale qu'il faut
pérenniser ; c'est important c'est vrai mais il faut comprendre qu'il
est normal qu'il ne soit pas accessible et heureusement d'ailleurs son
entourage en est rassuré

Bises et à plus
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
turtle-gazouille
Bébé tortue
Bébé tortue
turtle-gazouille


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyJeu 15 Juin - 12:26

Vous prévoyez de faire de rencontres que vers Paris ou pas ???
non car moi c'est impossible de pouvoir y monter!!!!donc si défois sa peut être plus prés de vers chez moi (genre Lyon geneve ou Albertville....m^me megève mdr) voila merc de me tenir au courant ppleins de bsiouxxx!x!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisNOTaDREAM
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:04

MOI j'susi de paris est j'aimerais bien vous rencontrer!!

J'espère qu'il n'est pas trop tard pr s'inscrire!!!???

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
4ever-loving-turtle
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
4ever-loving-turtle


Nombre de messages : 193
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 14:21

je peux m'inscrire ou c'est trop tard??? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 12:45

Avec le Thalys, rallier la gare du Nord, c'est possible, mais c'est après que cela me semble assez compliqué pour moi - et puis, des tas de soucis domestiques donc aucune idée de disponibilité...

Mais ça m'aurait plu
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 9:05

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 18:37

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Bisou Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Coeurs Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 20:26

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Bisou Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Coeurs Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Vache Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 19:25

Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscription réunion parisienne des Sisters!!!   Inscription réunion parisienne des Sisters!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription réunion parisienne des Sisters!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser