Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le clip de "double je" sur youyou ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

le clip de "double je" sur youyou ^^ Empty
MessageSujet: le clip de "double je" sur youyou ^^   le clip de "double je" sur youyou ^^ EmptyMer 23 Mai - 17:16

https://www.youtube.com/watch?v=FGA9zIdLBio
Merci Emilie ! le clip de "double je" sur youyou ^^ Bisou

un seul mot : j'a-do-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-re !
le clip de "double je" sur youyou ^^ Party drunken le clip de "double je" sur youyou ^^ Bravo le clip de "double je" sur youyou ^^ Arc_en_c le clip de "double je" sur youyou ^^ Good le clip de "double je" sur youyou ^^ Saute geez le clip de "double je" sur youyou ^^ Si_si le clip de "double je" sur youyou ^^ Ordi le clip de "double je" sur youyou ^^ Smile_or le clip de "double je" sur youyou ^^ Soleil le clip de "double je" sur youyou ^^ Smile2 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

le clip de "double je" sur youyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: le clip de "double je" sur youyou ^^   le clip de "double je" sur youyou ^^ EmptyMer 23 Mai - 17:21

+ 10 000000 le clip de "double je" sur youyou ^^ Coeurs le clip de "double je" sur youyou ^^ Calin

C'est décider !! Je continue la thérapie de groupe le clip de "double je" sur youyou ^^ Saute
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

le clip de "double je" sur youyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: le clip de "double je" sur youyou ^^   le clip de "double je" sur youyou ^^ EmptyVen 25 Mai - 1:15

Ah j'adore!! drunken drunken drunken

C'est vraiment délirant!! Et le "ahhhhh" de la fin mdr mdr

Juste excellent!! haha

C'est super original et ca change!! le clip de "double je" sur youyou ^^ Party (En plus comme dans EPDA, ils l'applaudissent à un moment dans le clip! lol! )

J'ai hate de le voir passer à la télé!! le clip de "double je" sur youyou ^^ Saute le clip de "double je" sur youyou ^^ Saute


le clip de "double je" sur youyou ^^ Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le clip de "double je" sur youyou ^^ Empty
MessageSujet: Re: le clip de "double je" sur youyou ^^   le clip de "double je" sur youyou ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le clip de "double je" sur youyou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pourquoi j'ai mal" de Christophe dans "Alive
» Christophe dans "T'empeches tout..." mardi 6 mars!
» Emission st valentin ...sans "en direct" et autres
» Christophe dans "Crimes Ordinaires"!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Multimédia
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser