Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis libre !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Je suis libre !!! Empty
MessageSujet: Je suis libre !!!   Je suis libre !!! EmptyVen 14 Sep - 10:54

Hier fin d'après-midi, j'ai quitté mon boulot !!
C'était la fin de mon contrat à durée déterminée !! J'attends ce jour depuis le 20 septembre 2006... Very Happy

J'ai quitté un avocat odieux qui ne s'est jamais aperçu de ma présence, sauf pour que je réponde à ses caprices, sautes d'humeur et autres inutilités qui bouffaient le temps des tâches importantes !! :evil:

Par contre, j'ai laissé un de ces foutoirs derrière moi !! :bounce:
Ce sera cata à partir d'aujourd'hui car la secrétaire arrivée depuis deux semaines est seule désormais !
D'une part, elle n'a pas de formation de secrétaire, elle ne connait pas son clavier, elle ne supporte pas le stress, elle est incapable de faire deux choses à la fois
Mais surtout, je n'ai pu l'informer pratiquement que par 2 ou 3 mails de ce qu'il y avait à faire au secrétariat car l'avocat l'a mise sur l'encodage des dossiers uniquement. Donc, à part quelques courriers mis sous pli, elle n'a tâté d'aucune tâche du secrétariat !!
Tout cela vous donne une idée du boxon que cela va être avec quelqu'un de totalement inexpérimenté dans un secrétariat totalement désorganisé !!! Shocked Et ça vous donne une idée de mon soulagement de quitter cet enfer !!! Wink

Et voilà, je suis toute à vous !!
Pauvre de vous !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Je suis libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre !!!   Je suis libre !!! EmptyVen 14 Sep - 12:02

Je suis libre !!! Party Je suis libre !!! Party Je suis libre !!! Party Je suis libre !!! Party Je suis libre !!! Party Je suis libre !!! Party Je suis libre !!! Party
Je suis libre !!! Bravo Je suis libre !!! Bravo Je suis libre !!! Bravo Je suis libre !!! Bravo Je suis libre !!! Bravo Je suis libre !!! Bravo Je suis libre !!! Bravo Je suis libre !!! Bravo
Je suis libre !!! Good Je suis libre !!! Good Je suis libre !!! Good Je suis libre !!! Good Je suis libre !!! Good Je suis libre !!! Good
Je suis libre !!! Saute Je suis libre !!! Saute Je suis libre !!! Saute Je suis libre !!! Saute Je suis libre !!! Saute Je suis libre !!! Saute Je suis libre !!! Saute
Je suis libre !!! Soleil Je suis libre !!! Soleil Je suis libre !!! Soleil Je suis libre !!! Soleil Je suis libre !!! Soleil Je suis libre !!! Soleil Je suis libre !!! Soleil
Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2 Je suis libre !!! Smile2
Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache
Je suis libre !!! Sante Je suis libre !!! Sante Je suis libre !!! Sante Je suis libre !!! Sante Je suis libre !!! Sante Je suis libre !!! Sante Je suis libre !!! Sante Je suis libre !!! Sante

YES !!! ça s'arrose, ça !
à ta santé, cap'tain ! Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Je suis libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre !!!   Je suis libre !!! EmptyVen 14 Sep - 12:33

aïam a écrit:

YES !!! ça s'arrose, ça !
à ta santé, cap'tain ! Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou Je suis libre !!! Bisou

Merci, Aïam !!

Et, tu peux le dire, hier, j'ai débouché le champagne !!

Et dimanche, ma copine m'emmène au resto pour fêter à retardement mon annif - mais je lui avais dit d'attendre, que j'aie justement quelque chose à fêter !! lol!

Je vous souhaite déjà un bon week-end, les sisters !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Je suis libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre !!!   Je suis libre !!! EmptyVen 14 Sep - 16:20

En voilà une bonne nouvelle! Je suis libre !!! Party
Très heureuse pour toi Captain', ça me fait un peu penser à ma mère qui a muté de lycée cette année ( prof en enseignement professionnel) et qui s'y plaît de plus en plus. Elle ne pouvait plus supporter son boulot dans son ancien bahut, non pas à cause des élèves (au contraire, c'était sa seule source de motivation) mais à cause de certains de ses collègues et de l'organisation en général!
Alors elle est partie, un peu contre le gré du directeur, avec une de ses collègues, pou rejoindre un lycée que dirige une de leur ancienne collègue et amie en même temps... ou l'art et la manière de retrouver la joie de vivre au boulot! Elles n'ont toujours pas été remplacée mi septembre, c'est dire l'organisation qui règne encore là bas!
En espérant que ça évolue un peu comme ça, champagne Je suis libre !!! Sante A ta santé! Je suis libre !!! Sante
Pis ça nous fait une occaz' de boire un verre Je suis libre !!! Si_si lol!

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Je suis libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre !!!   Je suis libre !!! EmptyDim 16 Sep - 15:29

super cap'tain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache Je suis libre !!! Vache

LA FETE !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Je suis libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre !!!   Je suis libre !!! EmptyDim 16 Sep - 21:55

Merci les filles !!!
C'est vraiment trop bon tout ça !!! flower flower flower flower flower

Je suis libre !!! Sante vouzm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis libre !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis libre !!!   Je suis libre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis libre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser