Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR concert privé W9 du 19/09/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: CR concert privé W9 du 19/09/07   CR  concert privé W9 du 19/09/07 EmptyVen 21 Sep - 14:01

concert privé W9 du 19/09/07. (jour de la sainte Emilie...bonne fete Emilie, et moi meme)

""Inoubliable""



Alors déjà une bonne et une mauvaise nouvelle :

1. (la mauvaise) ...Photos strictement interdites (donc 0 photos)
2. Le concert a été filmé pour la sortie d'un dvd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'suis arrivée assez tôt. Arrivage d'une 20 aine de biquettes tout doucement entre 15 et 17h...mais d'une manière générale les gens sont arrivés assez tard...

Déjà dans la salle on entend des mic mac d'instruments ...mais pas de voix. Attente jusqu'a ce qu'il yai pas mal de monde, donc on se retrouve devant les portes debout, a attendre, et les repets commencent, pour celles qui sont près de la porte , elle peuvent entendre papa qui chante... On entend assez mal, mais déjà on se rend compte que les versions, et arrangements vont être complètement différentes et extraordinaires....
J'entends la repet de "des nues" .....avec un "et puis" final ma -gi -s tral, tout en montée en puissance....alors la déjà, j'me dit " on va en prendre plein la tête" ....

Une nana arrive "va y'avoir une demie heure de retard"...
On entre
Alors déjà, la salle : Deux étages : en hauts plein de VIP qui font du bruits et sirotent des coupes de champ' ...avec une escalier qui descend sur le bas, salle de concert : Coupée de moitié, par un rideau...ciel étoilé, scène de taille moyenne assez basse.
Et surtout : le décor : attention ça fait rêver : trois panaches de petites lumières, instruments....et sur scène, a gauche : le miroir au cadre blanc de double je...un peu plus sur la gauche : le divan de jacques a dit....et encore plus a gauche : une petite dune de sable avec des coquillages.
je tente une blague "qui a pensé a prendre son maillot" ....ça fait pas rire les biquettes. lol
Bref, décor magni fi que ! j'me demande si je suis pas en train de rêver...
Ca sent la belle mise en scène ...
Le chauffeur de salle arrive, et c'est relou : aplause, aplause, lancement par l'animatrice, aplause aplause.....
Il nous annonce que c'est enregistré pour le dvd. et que 8 chansons sont prévues, " christophe a décidé de faire 4 chansons de plus après les 8 premières" au final je ne saurai combien il y en a eu j'ai pas pu compter.
Première partie : Fabien jesaipasonnom, (ex de zazie) , sympa.

L'attente est longue...
Et il arrive, du haut de L'escalier
Cheveux super bien arrangés, un pull noir et bleu avec un col qui ressort, un jean, et des bottes. Il a trop la classe !!!
Le pull m'a paru assez chelou au début, mais comme je disais a tordi au tel, deux minutes plus tard je disais "ho l'est beau ce pull"mdr

Et la, début du gasp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me souviens pas quelle chanson a été la première, mais j'peux vous raconter a peu près ce que ça donnait dans sa globalité... donc je vais vous relater le truc, mais pas forcement dans l'ordre...ne me demandez pas d'avoir mis de l'ordre dans tout ça c'est juste pas possible ...lol

Déjà, il a mal au pieds "j'ai voulu mettre les bottes, mais ça va pas être possible" donc il retire les bottes et se retrouve pieds nus..."désolé pour l'odeur" ...lol..." on pourrait tous faire pareil, et tous se mettre pieds nus...mais c'est vrai que vous êtes plus nombreux...
"on va faire un combat entre l'étage du haut et du bas" il fait crier le bas et le haut l'un apres l'autre " en haut c'est pas ça" !!!!!!!!

tout en blague, l'arrête pas de déconner...et de jouer avec les sentiments du public lol
Une fille du plateau lui amene de l'eau ...."elle et moi on se connaît déjà, on a déjà des rapports...on s'éééchaaaange de l'eaaauu!!" elle tiens une serviette a la main ..." Non mais la serviette ca sera pas pour tout de suite j'en suis pas encore a ce stade la..."

Un "jacques a dit" accompagné par une contrebasse....du pur art. Il ferme les yeux...regarde un peu les visages, croise des regards (je sais on s'en fout, mais bizarrement je suis incapable de dire l'ordre des chansons , mais j'pourrai vous dire exactement sur quelle phrase il m'a regardé, ce genre de trucs ça s'oublie pas, surtout sur jacques a dit....cela dit je devais sûrement avoir une tête genre " appelez une ambu siouplait")
Le son de la contrebasse, plus sa voix, plus l'image, c'est émotion niveau 1 million sur l'échelle du juste pas possible tellement ça déchire. Il est perché sur un grand tabouret, la fille en bleu (du single) entre en scène, elle se ballade , se met sur le divan tourne autour de lui, se regarde dans le miroir… le regarde, a la fin de la chanson elle repart et il la regarde derrière lui, belle mise en scène , un peu coquine, mais jolie.

« on est bien, alors on continue !!! »

Un petit « sunny » pour chauffer le tout…et ça rappelle des souvenir.

"Quelle chance", deux fois aussi il me semble ...alors la ttention explication du déhanché qui tue les foules :
Dans un moment de folle taquetitude, avec un air a moitié coquin a moitié mort de rire .... il nous a fait un dé-han-ché !!! : tout au bord de la scène, la mis son pied droit sur un truc un peu en hauteur (mais ca fesait vraiment impulsif) , puis sur le "BABY" de début la fait le déhanché le plus sex de l'histoire naturelle des déhanchés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais un truc de ouf lol ! s'en suivit de la part du public un tas de "wwwhouuu" exités ! (enfin surtou les premiers rangs) ,on aurait dit une bande de louves un soir de pleine lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un "kiss the bride" MA - GI -STRAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je m'explique : imaginez, la chanson commence avec un rythme plutôt lent, et la je me dit "qu-est ce que c'est???" le rythme lent en fait ,c'est juste une seule percu ça fait boum boum boum ....et ça dure un peu ....on s'pose pas mal de questions ....puis ça s'enchaînes avec la petite mélodie de fond de la chanson mais moins « club » que l’original….et ça monte en puissance ….jusqu’au bout , comme si on venait vraiment d’assister a la naissance d’un nouveau titre.

Deux « double je » assez différents l’un de l’autre…mais des tonnes d’énergie , avec un début « quant je s’rai grand.. » en voix grave…Il tend le micro vers nous pour les « faudrait savoir c’que tu veux » !!!

Une « bombe anatomique » dans le genre, il a essayé d’allumer tout le public, et tout le monde a pris feu !!!

« Zombie » des cramberries …. Appelez une ambu siouplé !!!

Un premier « des nues » sublime, « je la chante pas souvent , parce que je suis complexé de ma manière de jouer au piano… » (keskilfaupaentendre) …avec un petit supplément de paroles a la fin « des nues dénuées de sens, un sentiment dans une absence » et un « et puis » de fin qui monte jusqu’au ciel , tout en puissance.

Il se trompe en présentant la chanson et dit « chambre avec vue » au lieu de « des nues »
Donc rebelotte…et re « des nues » …. « il faut que je refasse le lancement de la chanson » …et il la rechantera une deuxième fois . 4 minutes 30 de bonheur, je l’ai enregistrée sur mon tel portable, mais le son est pourri.

Comme tout n’est pas tourné dans l’ordre, et qu’il avait les bottes au début, et ben il faut les remettre….et c’est balgounette sur blagounette … il se met en équilibre pour les remettre : « c’est très classe !!»
« j’avait les bottes sur jaques a dit ???????????? » public : « NNOONNNN »

« Le lycée » met le feu , et on enquille sur un max d’énergie !! il ne marche pas : il glisse sur scène …il ne danse pas : il apprivoise l’atmosphère !! désarticule son p’tit corps, un p’tit déhanché, un regarde coquin, et ça rigole et on enchaîne ! et hop la suite « on est bien » !!

« héééé ya du bruit la haut » !! (les VIP qui, en dehors de ceux qui sont appuyés a la rambarde, sont et train de papoter et sirotent des coupes de champ )
« chhhuuuttt »
« allé en bas , on leur dit chut ! »
« CCHHHHUUUUTTT » …
« ha quant même !! » !!!!!!!

« on fait « élu produit de l’année ? » ……. « on fait élu produit de l’année ! ok , mais vous faites les cœurs !!! » ….et tout le monde danse , il tend le micro aux cœurs, et a l’air satisfait « biieenn » !!


voilà, en gros, j’en ai sûrement oublié , bon je sais ça parait difficile a croire, vu la longueur du compte rendu. Mais voilà ce qui me revient en tête .

Ca chamboule, c’était hors du commun. Il a un regard, une parole pour tout le monde, qu’on soit fils de roi VIP ou qu’on soit ouvrier...artisan... employé de supermarché… Il répond aux questions des fillettes de dix ans de la même manière qu’a celles des adultes qui savent tous sur lui ….il descend de scène pour se joindre a la foule quant le micro de la personne qui pose la question ne marche pas…et remonte en un bond sur la scène , répète la question ,et y répond….ça prend du temps, mais il prend le temps …et fait tout ca avec une classe folle !!! Une fille prend le micro qui circule et lui dit « Christophe je t’aime !!!!!!!! » et ben il descend de scène et lui fait la bise….hop il remonte … Les gens l'aiment, et il aime les gens, c'est évident, ca se voit et ca se ressens« bon on est bien alors on en refait une !!! » et allé une autre chanson !


On a su ensuite que ses parents étaient la, a l’étage et que elisabeth était parmis nous….j’crois qu’ils peuvent jouir d’une fierté sans limites.

j’suis ressortie, je savais plus ni comment je m’appelais ni ou j’habitais ni qui m’avait mise au monde lol …completement désorientée, mais consciente d'avoir assisté a quelque chose d'exceptionnel, merci a sunny et josie d'avoir permis que cela soit possible ...Je savais que le vilain petit canard était devenu un cygne , mais n'avait pas encore réalisé qu'il était devenu un prince…bref, mes sœurs préparez vous pour la tournée du roi….et attendez vous a en prendre plein les yeux le cœur les tripes….

J’ai beaucoup pensé a vous …et je dois avouer que l’ambiance générale, même si c’était sympa est bien loin de notre complicité…celle qui parait ici en tout cas.

L’ « après concert » est plus difficile que d’habitude, mais inoubliable, sublime moment.


Tordi je t’ai préparé une imitation du déhanché de « quelle chance », je suis bien au point, mais il me manque un truc « le p’tit cul » j’ai pas ça moi mdr….

Prochain épisode, lundi avec deux turtle sisters ma tordi et moi

vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm

pour vous faire une idée :



http://www.planeterealtv.com/viewtopic.php?mode=attach&id=2215


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 17:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé W9 du 19/09/07   CR  concert privé W9 du 19/09/07 EmptyVen 21 Sep - 16:30

Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Shocked Ca c'est un compte-rendu "niveau un million sur l'échelle du juste pas possible". Merci ma poulette, ça fait trop plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé W9 du 19/09/07   CR  concert privé W9 du 19/09/07 EmptyVen 21 Sep - 16:53

cecilepichot a écrit:
Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Waouh ! Shocked Ca c'est un compte-rendu "niveau un million sur l'échelle du juste pas possible". Merci ma poulette, ça fait trop plaisir Very Happy

Merci cécile, ca me fait plaisir venant de toi ! ca vient du coeur, j'espere que ce sera respécté. parce que parfois ce genre de récit peux parraitre prétentieux ou trop lovelove ou culcul ou je ne sais koi encore, la je l'ai fait pour vous ca me fait super plaisir et j'ai essayé de vous raconter ca bien comme il faut mes p'tits chous.

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé W9 du 19/09/07   CR  concert privé W9 du 19/09/07 EmptyVen 21 Sep - 17:04

Mais c'est justement tout le contraire de ces qualificatifs "prétentieux, lovelove, culcul" ! Je trouve que c'est plein d'humour et d'émotion, tout ce qui fait qu'un texte est vivant et intéressant. Si quelqu'un veut te manquer de respect, adresse le moi qu'on ait une petite explication ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé W9 du 19/09/07   CR  concert privé W9 du 19/09/07 EmptyVen 21 Sep - 17:12

cecilepichot a écrit:
Mais c'est justement tout le contraire de ces qualificatifs "prétentieux, lovelove, culcul" ! Je trouve que c'est plein d'humour et d'émotion, tout ce qui fait qu'un texte est vivant et intéressant. Si quelqu'un veut te manquer de respect, adresse le moi qu'on ait une petite explication ! Laughing

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Confus CR  concert privé W9 du 19/09/07 Confus ho t'es trop gentille
CR  concert privé W9 du 19/09/07 Ordi
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé W9 du 19/09/07   CR  concert privé W9 du 19/09/07 EmptyVen 21 Sep - 18:13

et meeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!! Shocked affraid drunken drunken

the truc de dingue CR  concert privé W9 du 19/09/07 Ambulanc


merci limie , et bonne chance pour redescendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé W9 du 19/09/07   CR  concert privé W9 du 19/09/07 EmptyLun 24 Sep - 1:01

Limie, quelle chance !! flower
Merci pour tout ça ! drunken drunken drunken CR  concert privé W9 du 19/09/07 Bisou CR  concert privé W9 du 19/09/07 Calin CR  concert privé W9 du 19/09/07 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
angkor
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/03/2007

CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé W9 du 19/09/07   CR  concert privé W9 du 19/09/07 EmptyMar 25 Sep - 11:42

Bravo et merci CR  concert privé W9 du 19/09/07 Bisou

Classe CR  concert privé W9 du 19/09/07 Good Limie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty
MessageSujet: Re: CR concert privé W9 du 19/09/07   CR  concert privé W9 du 19/09/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR concert privé W9 du 19/09/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert prive fun radio 07/06/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser