Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHERCHE FAN POUR EMISSION NRJ 12

Aller en bas 
AuteurMessage
redac123
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/11/2009

CHERCHE FAN POUR EMISSION NRJ 12 Empty
MessageSujet: CHERCHE FAN POUR EMISSION NRJ 12   CHERCHE FAN POUR EMISSION NRJ 12 EmptyVen 20 Nov - 19:03

Bonjour à tous

Je m'appelle Sylvain, je suis journaliste chez réservoir prod. Je travaille sur un documentaire pour NRJ12 qui aura pour sujet : LES FANS!

Nous sommes à la recherche de fans de divers artistes et notamment de ce cher CHRISTOPHE WILLEM !

Le principe est simple : nous cherchons des fans de Christophe qui pourraient répondre à quelques petites questions sur leur passion, nous raconter des anecdotes sur lui etc...

Les personnes intéressées peuvent donc nous appeler sur ma ligne directe : 01 53 84 29 97 ou me communiquer leurs coordonnées sur ma boite mail : slopez@reservoir-prod.fr ; je me chargerai de les rappeler pour m'entretenir avec eux et leur donner toutes les informations nécessaires

D'avance un grand merci !

Sylvain

PS : Nous cherchons des gens PARTOUT EN FRANCE, et pouvons nous déplacer si vous êtes en Province
Revenir en haut Aller en bas
 
CHERCHE FAN POUR EMISSION NRJ 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMISSION RAPPEL du 10 juin
» Emission st valentin ...sans "en direct" et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Actualités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser