Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La plus belle des photos

Aller en bas 
+4
daz
Bettyy
Chris-addict
JJ
8 participants
AuteurMessage
JJ
Bébé tortue
Bébé tortue
JJ


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptyVen 9 Juin - 23:37

La plus belle des photos de notre tortue préférée c'est quand même celle là :


La plus belle des photos 485182119


Où l'on découvre que derrière cette si belle voix il y a un petit coeur sensible qui nous a toutes ému ! La plus belle des photos Triste
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptyVen 9 Juin - 23:43

JJ a écrit:
La plus belle des photos de notre tortue préférée c'est quand même celle là :


La plus belle des photos 485182119


Où l'on découvre que derrière cette si belle voix il y a un petit coeur sensible qui nous a toutes ému ! La plus belle des photos Triste

C'est drôle JJ je viens de la mettre sur le topic principal...bienvenue parmi nous, je vois que toi et moi en tout cas, on s'est rencontrées sur ce coup-là.

Cette photo me fait presque mal tellement c'était émouvant... La plus belle des photos Pleure
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Bébé tortue
Bébé tortue
JJ


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptyVen 9 Juin - 23:54

L'essentiel c'est que c'était des larmes de joie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettyy
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptySam 10 Juin - 14:43

Qu'est-ce qu'il est beau quand même !

Et pourtant c'est bien pour son incroyable talent que j'ai voté pour lui, et uniquement pour cela.

Mais bon, qu'il soit aussi tellement agréable à regarder ne gâche rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptySam 10 Juin - 14:58

Bettyy a écrit:
Qu'est-ce qu'il est beau quand même !

Et pourtant c'est bien pour son incroyable talent que j'ai voté pour lui, et uniquement pour cela.

Mais bon, qu'il soit aussi tellement agréable à regarder ne gâche rien lol.

Comme tu dis Bettyy, exactement pareil pour moi La plus belle des photos Ordi
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Bébé tortue
Bébé tortue
JJ


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptySam 10 Juin - 15:12

Au début je le trouvais pas super quand même, je l'aurai croisé dans la rue ça m'aurait fait ni chaud ni froid, mais c'est après l'avoir entendu qu'il m'a envouté ! Et c'est étrange parce qu'après son visage s'est transformé en celui du prince charmant ! Ca doit être un sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
daz
Bébé tortue
Bébé tortue
daz


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptySam 10 Juin - 18:55

Comme quoi quand on creuse, trouve parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pscinfo.fr
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptySam 10 Juin - 19:18

Ben je ne sais pas, je vais peut-être surprendre parce qu'effectivement tout le monde dit ça, que croisé dans la rue avant, on ne l'aurait pas remarqué...pire, certains avouent même s'être moqués de lui en le voyant au début (avant qu'il se mette à chanter)...eh ben pas moi!!

Sincèrement, si je l'avais croisé dans la rue, il m'aurait déjà intriguée, je lui aurais trouvé du charme. Et quand il est arrivé au casting, je ne me suis pas du tout fait la réflexion de Marianne (en gros "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc encore?? La énième casserole...?"), il m'a séduite - au sens humain, je ne suis quand-même pas séduite en 10 secondes! - tout de suite, et avant même d'ouvrir la bouche. Alors vous imaginez évidemment, quand il a commencé à nous faire partager sa voix...

La plus belle des photos Surpris2 La plus belle des photos Bravo La plus belle des photos Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptyMar 13 Juin - 20:55

il es troooop mignon dessuuuuuus ! Argh ! Je l'imprime ! La plus belle des photos Coeur_of La plus belle des photos Ordi
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptyMer 14 Juin - 18:14

Il est magnifique... La plus belle des photos Deco_pai [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Bettyy
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptySam 17 Juin - 22:21

Chris-addict a écrit:
Ben je ne sais pas, je vais peut-être surprendre parce qu'effectivement tout le monde dit ça, que croisé dans la rue avant, on ne l'aurait pas remarqué...pire, certains avouent même s'être moqués de lui en le voyant au début (avant qu'il se mette à chanter)...eh ben pas moi!!

Sincèrement, si je l'avais croisé dans la rue, il m'aurait déjà intriguée, je lui aurais trouvé du charme. Et quand il est arrivé au casting, je ne me suis pas du tout fait la réflexion de Marianne (en gros "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc encore?? La énième casserole...?"), il m'a séduite - au sens humain, je ne suis quand-même pas séduite en 10 secondes! - tout de suite, et avant même d'ouvrir la bouche. Alors vous imaginez évidemment, quand il a commencé à nous faire partager sa voix...

La plus belle des photos Surpris2 La plus belle des photos Bravo La plus belle des photos Coeur_of
Idem.
Franchement il m'avait déjà séduite dans son pull rayé de tortue (dixit Marianne) lors du premier casting lol.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisNOTaDREAM
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptyDim 18 Juin - 4:13

C'est vrai que c'est la plus belle photo celle là il est tout ému c'est trop mimi!!!!! et vraiment touchant ce moment!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos EmptyJeu 22 Juin - 18:28

Pourquoi j'ai pleuré alors que je suis un coeur de pierre dans la normale?
Parce que c'est pour Christophe! La plus belle des photos Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle des photos Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des photos   La plus belle des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos
» Photos NOTP
» les photos du 13 juin au Grand Palais
» Photos concerts Lacanau et Hendaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Photos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser