Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]

Aller en bas 
+18
Limie
misschaton
Tordiditue
turtle4ever
Chris-addict
turtle-gazouille
maya_l'abeille
chaton74
agathegasq
nuggets
lynbe
Chacha
PauDi
nikitasly
Lena2
maryleo
savixa
nini-chan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:45

maya_l'abeille a écrit:
Bonjour Maryleo,

allez, on va pas se prendre la tête avec ça, y a pire quand même ! C'est peut-être aussi pour prolonger un peu l'histoire, parce que, comme je disais hier, depuis que l'émission est finie, il n'y a plus grand chose à raconter de nouveau.
oui il faut qu'on trouve des trucs pour s'occuper !
Revenir en haut Aller en bas
maya_l'abeille
Mini tortue
Mini tortue
maya_l'abeille


Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 08/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:48

Sur l'autre forum aussi ça tourne en rond, plus personne n'a le coeur de revenir, c'est toujours les mêmes débats. Je crois qu'il va falloir se résoudre à revenir à la vraie vie. Ou que celles qui peuvent se rencontrent, parce que je pense que l'avenir des forums est bien compromis maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:50

maya_l'abeille a écrit:
Sur l'autre forum aussi ça tourne en rond, plus personne n'a le coeur de revenir, c'est toujours les mêmes débats. Je crois qu'il va falloir se résoudre à revenir à la vraie vie. Ou que celles qui peuvent se rencontrent, parce que je pense que l'avenir des forums est bien compromis maintenant, non ?
moi je pense que quand meme on peut continuer a venir sur ce forum (sur celui de m6 j'y vais plus). De toute façon c'est bientot les vacances et beaucoup de personnes vont partir en vacances, sa va etre encore plus vide !
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:56

oui ne nous prenons pas la tête avec ça ! Ce p'tit jeu est total innocent et après tout il faut trouver des trucs pour tout le monde !! Moi pendant les vacs c'est sur que je serais pas là maiiiiiiiis je reviens aussitôt à la rentée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 14:58

nini-chan a écrit:
oui ne nous prenons pas la tête avec ça ! Ce p'tit jeu est total innocent et après tout il faut trouver des trucs pour tout le monde !! Moi pendant les vacs c'est sur que je serais pas là maiiiiiiiis je reviens aussitôt à la rentée !! Wink
moi aussi je suis pas la tout le mois d'aout mais des septembre je revien s!!!! (mon dieu je serai en 1 ere !! pale )
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:00

paulinator a écrit:
nini-chan a écrit:
oui ne nous prenons pas la tête avec ça ! Ce p'tit jeu est total innocent et après tout il faut trouver des trucs pour tout le monde !! Moi pendant les vacs c'est sur que je serais pas là maiiiiiiiis je reviens aussitôt à la rentée !! Wink
moi aussi je suis pas la tout le mois d'aout mais des septembre je revien s!!!! (mon dieu je serai en 1 ere !! pale )

lol alors bon courage pour ton futur bac de français !!! (moi je serais en 4èmeuhhhh Razz )
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:04

Je confirme, à la 10ème inscription, les inscriptions seront finies ! Sinon il y aurait trop de concurrentes ! Mais ne vous en faites pas vous pourrez vous (re)présentez l'année prochaine !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:08

nini-chan a écrit:
paulinator a écrit:
nini-chan a écrit:
oui ne nous prenons pas la tête avec ça ! Ce p'tit jeu est total innocent et après tout il faut trouver des trucs pour tout le monde !! Moi pendant les vacs c'est sur que je serais pas là maiiiiiiiis je reviens aussitôt à la rentée !! Wink
moi aussi je suis pas la tout le mois d'aout mais des septembre je revien s!!!! (mon dieu je serai en 1 ere !! pale )

lol alors bon courage pour ton futur bac de français !!! (moi je serais en 4èmeuhhhh Razz )

pale pale cette année j'ai été penarde, j'ia été en vacances mi-mai mais l'année prochaine ... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:09

nyohohohooooo !!!
Allez courage ! Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Yes
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 15:33

allez plus qu'un nom et les inscriptions sont finies Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 16:05

Bonjour les filles!!
J'avouerai que je suis plutôt de l'avis de Maryleo Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Smile_or

Mais enfin, si ça vous amuse pourquoi pas!! lol!
Par contre allez jusqu'au bout, si c'est un concours, on ne ferme pas les inscriptions après 24H d'ouverture...je ne participe pas, mais en tant que juge, clémente, je laisse les inscriptions ouvertes 1 semaine. Plus on est de fous plus on rit n'est-ce pas?!!

zen

Bonne chance Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Ange
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 18:21

euh, c'est encore possible de s'inscrire ?? scratch
si oui, moi j'veux bien !!!! Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 18:33

Coucou les filles,
je suis moi aussi plutôt de l'avis de Maryleo car de un,il n'est pas très juste de voter par rapport à une photo,et de 2,je ne sais pas si le critère de la personnalité peut être pris en compte,difficile de connaitre les caractères par écran interposé!!Cela dit,je ne suis pas obligée de m'inscrire et je ne voterais pas non plus...
A mon avis ,il sera difficile de faire voter les soeurs...
Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 0:14

tordiditue a écrit:
Coucou les filles,
je suis moi aussi plutôt de l'avis de Maryleo car de un,il n'est pas très juste de voter par rapport à une photo,et de 2,je ne sais pas si le critère de la personnalité peut être pris en compte,difficile de connaitre les caractères par écran interposé!!Cela dit,je ne suis pas obligée de m'inscrire et je ne voterais pas non plus...
A mon avis ,il sera difficile de faire voter les soeurs...
Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Bisou

et ui d'ou la question ... ça risque d'être super dur quand même
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 11:29

bon.... suite à vos réponses je me pose beaucoup de questions... confused
1) Que faire ? Vous êtes divisé en 2 ! Il y a ceux qui n'aime pas et ceux qui zaime bien. Que faire pour que ça plaise à tout le monde ?
2) Est-ce que on arrête ou pas ? Parce que j'avoue que si il y a personne qui vote àa va être un tit peu dur scratch
3) Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt que ça n'allait pas plair à tout le monde ?
4) Pourquoi suis-je aussi débile de créer quelque chose qui ne plaise pas à tout le monde ! pale Je me sens vraiment minable maintenant ! Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Pleure
Je m'en vais pleurer dans mon coin. Bouh. (je suis une grosse pleureuse)
Bon. A vous de réagir. Mais je suppose que si il y a des gens qui s'inscrivent c'est que ça plait quand même un tit peu ! Vu que les incriptions durent encore une semaine peut être y en aura d'autres (yip yip !) (je précise d'ailleurs que nous sommes 10 maintenant flower avec turtle4ever Wink )
N'oubliez pas que c'est à la légère qui ne faut même pas prendre ça au 69960 degrès. Et que on vote en fonction de ce que vous voulez ! Wink Si vous voulez on peut même changer les critères (par exemple la plus belle signature ou bien que chacune représente une chanson) mais dites le moi ! Sinon on s'en sortira jamais... Crying or Very sad
............STOP....... Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Triste
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:09

Voici ma réaction quand j'ai vu vos messages --> Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 45mangas
Revenir en haut Aller en bas
turtle-gazouille
Bébé tortue
Bébé tortue
turtle-gazouille


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 12:18

Moi ca me fait rire c'est pas méchant c'est jutse pour rire mais il est tres dure de voter en effet cra moi jene connais personne ici c'est simple je ne parle a personne non plus sur msn donc ca va être dur pour moide savoir que je suis déjà perdante mdr!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misschaton
Mini tortue
Mini tortue
misschaton


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : là bas sur la colline
Date d'inscription : 15/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 19:15

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Good pour voter je propose des critères complètement subjectifs, il y en aurait 17 Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Bravo
1 - chausser entre 37 et 39
2 - aimer les danettes à la vanille
3 - ne pas boire de sirop de menthe
4 - chanter sous la douche
5 - chanter au volant (ba oui du coup faut avoir le permis)
6 - avoir eu la rougeole avant 6 ans
7 - peser entre 45 et 145 kg
8 - vouer un culte sans limite à Chistophe
9 - promettre de ne pas acheter l'album de Dominique
10 - avoir le sens de l'humour


à vous de trouver les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 21:09

misschaton a écrit:
Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Good pour voter je propose des critères complètement subjectifs, il y en aurait 17 Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Bravo
1 - chausser entre 37 et 39
2 - aimer les danettes à la vanille
3 - ne pas boire de sirop de menthe
4 - chanter sous la douche
5 - chanter au volant (ba oui du coup faut avoir le permis)
6 - avoir eu la rougeole avant 6 ans
7 - peser entre 45 et 145 kg
8 - vouer un culte sans limite à Chistophe
9 - promettre de ne pas acheter l'album de Dominique
10 - avoir le sens de l'humour


à vous de trouver les autres Rolling Eyes


Tout pareil sauf que je n'aime pas la danette à la vanille.
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 21:07

argh j'ai tout faux à part quelques unes.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 22:46

chaton74 a écrit:
misschaton a écrit:
Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Good pour voter je propose des critères complètement subjectifs, il y en aurait 17 Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Bravo
1 - chausser entre 37 et 39
2 - aimer les danettes à la vanille
3 - ne pas boire de sirop de menthe
4 - chanter sous la douche
5 - chanter au volant (ba oui du coup faut avoir le permis)
6 - avoir eu la rougeole avant 6 ans
7 - peser entre 45 et 145 kg
8 - vouer un culte sans limite à Chistophe
9 - promettre de ne pas acheter l'album de Dominique
10 - avoir le sens de l'humour


à vous de trouver les autres Rolling Eyes


Tout pareil sauf que je n'aime pas la danette à la vanille.

Oho!! J'en ai 7 de bonnes ^^ On pourrai aussi en rajouter d'autres comme mesurer entre 1m50 et 1m70 (eh oué pour équilibrer comme Notre père est grand Very Happy enfin c'est surtout que chuis petite Rolling Eyes ) , porter un bracelet vert, avoir une Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Tortue2 en peluche, etre abonnée à glamour ( flower ) , et bien sûr tous les soirs boire 5 litres de camomille ou de tequila (au choix)
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 22:55

moi j'en ai 9 !!!!!! Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Party lol!

(eh oui, j'ai pas le permis Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Triste !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 23:27

lynbe a écrit:

etre abonnée à glamour ( flower )

Je suis assez d'accord avc ça !!! ( flower )
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 12:34

Very Happy bon je sais toujours pas si on le fait quand même ou pas ce jeu... au pire si ça ne plait pas ce sera le première et la dernière fois qu'on le fait ! pale
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 13:06

nini-chan a écrit:
Very Happy bon je sais toujours pas si on le fait quand même ou pas ce jeu... au pire si ça ne plait pas ce sera le première et la dernière fois qu'on le fait ! pale

moi je reste toujours inscrite !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]   Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Summer Turtle 2006 ! [Inscription]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Turtle's sister tu deviendras, Turtle's Sister tu resteras..
» Le turtle pique-nique
» Photos concerts Lacanau et Hendaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser