Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire Christophe

Aller en bas 
+2
nuggets
savixa
6 participants
AuteurMessage
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:25

http://just-christophe.xooit.com/t4029-OF-N-9-EN-COURS-Op%E9ration-anniversaire-de-Christophe.htm

Les filles sur le site de soutien de Christophe ( cf le lien) ils essaient de collecter des fonds afin de lui offrir un beau cadeau, pour l'instant personne ne donne d'argent, c'est uniquement dans le but de savoir de combien est la ''caisse noire'' afin de cibler un cadeau de façon plus claire.

Une idée est, pour le moment retenue, & très bonne, à mon avis, c'est un bon voyage afin qu'il puisse aller où il le souhaite & surtout quand il le pourra pour se reposer.

Il est évident que nous pourrions faire quelque chose de notre côté mais beaucoup d'entre nous font parti du site & à mon humble avis, l'union fait la force, pour ma part, j'ai fait une promesse de dons mais celà n'engage que moi bien sûr.

Voilà je crois avoir tout dis vous avez d'autres infos sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:40

C'est quand son anniversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:42

je suis d'accord avec l'idée de donner un don mais je ne suis pas tellement d'accord avec l'idée d'utiliser l'argent pour un voyage.. d'abord je pense que si l'on veut organiser un bon voyage il faut quand meme un "max " de sous et en plus c'est compliqué d'organiser un voyage pour une personne dont on ne connait pas tellement ses gouts ni son emploi du temps .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:42

nuggets a écrit:
C'est quand son anniversaire ?
le lendemain du mien !! Anniversaire Christophe Smile_or c'est le 3 aout
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:43

nuggets a écrit:
C'est quand son anniversaire ?
3 août mais faut s'organiser donc mieux vaut faire çà en amont
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:44

paulinator a écrit:
je suis d'accord avec l'idée de donner un don mais je ne suis pas tellement d'accord avec l'idée d'utiliser l'argent pour un voyage.. d'abord je pense que si l'on veut organiser un bon voyage il faut quand meme un "max " de sous et en plus c'est compliqué d'organiser un voyage pour une personne dont on ne connait pas tellement ses gouts ni son emploi du temps .. scratch

justement se serait pour un ''bon'' voyage & après il choisi sa destination quitte à mettre au bout après c'(est lui qui voit
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:45

savixa a écrit:
paulinator a écrit:
je suis d'accord avec l'idée de donner un don mais je ne suis pas tellement d'accord avec l'idée d'utiliser l'argent pour un voyage.. d'abord je pense que si l'on veut organiser un bon voyage il faut quand meme un "max " de sous et en plus c'est compliqué d'organiser un voyage pour une personne dont on ne connait pas tellement ses gouts ni son emploi du temps .. scratch

justement se serait pour un ''bon'' voyage & après il choisi sa destination quitte à mettre au bout après c'(est lui qui voit
de plus rien ne se fera sans l'aval de ses proches
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:46

savixa a écrit:
paulinator a écrit:
je suis d'accord avec l'idée de donner un don mais je ne suis pas tellement d'accord avec l'idée d'utiliser l'argent pour un voyage.. d'abord je pense que si l'on veut organiser un bon voyage il faut quand meme un "max " de sous et en plus c'est compliqué d'organiser un voyage pour une personne dont on ne connait pas tellement ses gouts ni son emploi du temps .. scratch

justement se serait pour un ''bon'' voyage & après il choisi sa destination quitte à mettre au bout après c'(est lui qui voit

sur le forum ils avaient prévu de l'envoyer a new york c'est pour sa que j'ai dis sa ... Anniversaire Christophe Gum
c'est sur que je préfére qu'il choissise sa destination mais elle dépendra de la somme des dons récoltés..
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:47

Si vous avez des idées rien n'empêche de les mettre sur le forum rien n'est décider
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:49

c'est sur new york c'est sympa mais bon l'espoir fais vivre aussi après tout si il y a assez d'argent & qu'il souhaite y aller tant mieux sinon pour un voyage chez moi c'est moins cher mais je suis pas sure qu'il se reposera Anniversaire Christophe Chut
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:50

amont... aval...
T'aimes la montagne savixa non ? Very Happy

Mouais pour l'idée mais bon je roule pas sur l'or non plus alors ma participation en sera que très minime ....
On va dire que c'est l'intention qui compte ... mais ne pensez-vous pas que cela le genera plus qu'autre chose ? Une horde d'inconnus qui lui offre un voyage pour son anniversaire, j'aurais vraiment peur à sa place !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:51

savixa a écrit:
c'est sur new york c'est sympa mais bon l'espoir fais vivre aussi après tout si il y a assez d'argent & qu'il souhaite y aller tant mieux sinon pour un voyage chez moi c'est moins cher mais je suis pas sure qu'il se reposera Anniversaire Christophe Chut

lol! lol! le pauvre il pourra pas se reposer , je me demande pourquoi !! Anniversaire Christophe Ange
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 20:55

nuggets a écrit:
amont... aval...
T'aimes la montagne savixa non ? Very Happy

Mouais pour l'idée mais bon je roule pas sur l'or non plus alors ma participation en sera que très minime ....
On va dire que c'est l'intention qui compte ... mais ne pensez-vous pas que cela le genera plus qu'autre chose ? Une horde d'inconnus qui lui offre un voyage pour son anniversaire, j'aurais vraiment peur à sa place !!! Suspect
je ne pense pas, c'est fait par son site & avec l'accord de ses proches donc il n'y a pas de raison pour qu'il est peur de quoi que se soit. Si on se regroupait tous devant lui avec un gateau là oui j'aurais peur mais là je ne vois pas de souci mais encore une fois personne n'est obligé de participer & crois moi mes finances aussi sont au plus bas & je préfère nourrir & gater mes enfants, alors j'ai fais une promesse de don, mais elle n'est pas exorbitante j'ai des priorités & malgré toute l'admiration que j'ai pour lui ma famille passera toujours devant
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMar 13 Juin - 21:03

Encore heureux ! Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMer 14 Juin - 19:11

perso , je ne suis pas trop d'accord pour l'idée de donner de l'argent pour un voyage etc..
on devrait plutot tous aller a la plage le jour de son anniv , d'ailleurs il sera a la plage car il sera a la tournée , et on lui réserve une suprise un truc comme ça , perso le 1,2,et 3 aout je le suis en tournée alors moi ça ne me derenge pas!
et puis faites comme vous voulez je disais juste ça comme ça Wink
moi je vais essayer de m'incruster pour fêter son anniv , grace a dominique mdr je sais je suis reloue je squate partout Wink
bises mes soeurs bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptyMer 14 Juin - 21:13

savixa a écrit:
http://just-christophe.xooit.com/t4029-OF-N-9-EN-COURS-Op%E9ration-anniversaire-de-Christophe.htm

Les filles sur le site de soutien de Christophe ( cf le lien) ils essaient de collecter des fonds afin de lui offrir un beau cadeau, pour l'instant personne ne donne d'argent, c'est uniquement dans le but de savoir de combien est la ''caisse noire'' afin de cibler un cadeau de façon plus claire.

Une idée est, pour le moment retenue, & très bonne, à mon avis, c'est un bon voyage afin qu'il puisse aller où il le souhaite & surtout quand il le pourra pour se reposer.

Il est évident que nous pourrions faire quelque chose de notre côté mais beaucoup d'entre nous font parti du site & à mon humble avis, l'union fait la force, pour ma part, j'ai fait une promesse de dons mais celà n'engage que moi bien sûr.

Voilà je crois avoir tout dis vous avez d'autres infos sur le lien.

Merci pour l'info Savixa!! Je trouve aussi que c'est une bonne idée de se cotiser pour lui offrir un petit séjour où il voudra, loin de tout ça! Ca lui permettrait sûrement de décrocher un peu de cette foule, de cette pressio médiatique, ça ne lui ferait que du bien...

Je vais aller voir le lien Anniversaire Christophe Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe EmptySam 22 Juil - 14:25

Bon alors c'est bientot son anniversaire au petit gringalet!

23 ans ça lui fait de bellles jambes! lol! lol! lol!


je passe par Paris ce jour en plus : je tenterais de crier à la gare du Nord pour qu'une des sisters m'entende! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire Christophe Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire Christophe   Anniversaire Christophe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christophe en tchat
» Christophe en 2007 !
» Blog de Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser