Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 concert à Bruxelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles EmptyVen 20 Avr - 5:23

au Cirque Royal concert à Bruxelles Party
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles EmptyMer 9 Jan - 17:52

et ici, ça pourrait pas aller, ton CR, chiqui ????????? lol! lol! lol! lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles EmptyMer 9 Jan - 18:47

Ha ben quand meme !! lol!

Et pis , t'es notre seule Modo , et avec 5 membres , faut bien qu'on te trouve
un peu de boulot mdr

bon , chose sérieuse , J- 9 et c'est mon tour de prendre mon pied geez concert à Bruxelles Fou concert à Bruxelles Saute concert à Bruxelles Coeurs concert à Bruxelles Calin concert à Bruxelles Ballons concert à Bruxelles Party
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles EmptyMer 9 Jan - 20:13

purée, comment tu vas t éclater, chiqui !!
trop d la balle !! concert à Bruxelles Party
grave ! concert à Bruxelles Good
cher grave, même !! concert à Bruxelles Si_si
concert à Bruxelles Good210

même pas la peine de prévoir une petite barre au chocolat pour être en forme après : la barre au choc, elle sera sur scène ! concert à Bruxelles Yes10
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles EmptyLun 21 Jan - 16:55

bon , à part " MAGIQUE" "INTENSE" " QUE DU BONHEUR" mon CR va etre
minable donc , je vous met un article qui résume tres bien les moments
vécus flower

On m’appelle la Tortue / Et je commence à m’habituer », chante Christophe Willem. Il n’est pas le seul à s’être habitué : vendredi, le Cirque royal affichait complet depuis belle lurette, comme le Forum de Liège la veille et le Palais des beaux-arts de Charleroi le lendemain. A Bruxelles, le premier fan est arrivé vers 16 h 30, placement libre oblige. Et à 18 h 30, le trottoir de la rue de l’Enseignement était noir de monde – pire qu’un 30 novembre devant les écoles.

Premier indice : le parterre, sans sièges, est surmonté d’une grosse boule à facettes et baigné de mélodies assorties. Vous avez dit disco ? L’âge de l’assistance ? De 7 à 77 ans. L’expression est souvent galvaudée, mais là, elle était très proche de la réalité.

En première partie, Christophe parrainait Fabien Cahen, tout seul à la guitare acoustique. On va vite comprendre pourquoi : le garçon a une voix impressionnante, et est également soutenu par Zazie (qui lui a écrit « Peu importe »). Talentueux. Et bon chauffeur de salle.

Il est 20 h 50. La musique de Star wars va crescendo, jusqu’au silence et au noir complets. Le vainqueur 2006 de la « guerre » des nouvelles étoiles est là ! Entouré de l’irremplaçable Julien Schulteis (claviers), de l’autre Zizou, (basse), de Franck Mantégari (batterie) ainsi que des félines Skye (guitare) et Lauranne (chœurs).
Ils font « péter la note »

La première question qui se posait était de savoir si la Tortue allait confirmer tout le potentiel découvert sur M6/Plug TV. Et la réponse est oui ! Notre dandy bouge toujours aussi naturellement. Toujours plein d’humour et de simplicité. Son groupe, comme il dit, fait « péter la note », imparable. Le light-show – souvent frontal – et le son – méchamment plombé – sont aussi précis et cinglants que le sens du groove grave du leader.

La seconde question : combien de temps allait-il tenir sur scène ? Réponse : deux heures et demie ! Les treize chansons d’Inventaire, son seul album, y passent, évidemment. Complétées par le « Strong enough » de Des’ree qui bluffa le jury au casting, par les « Sunny » (Boney M) et « Où sont les femmes ? » (Patrick Juvet) qui ravirent les téléspectateurs, ou encore par le « Funky Town » de Lipps Inc. Et puis, c’est vrai, Christophe aime bien papoter. Trop ? En tout cas, ça fait partie du personnage, et ça noue un dialogue complice et décomplexé avec le public.

Enfin, il n’hésite pas à se répéter. On aura donc droit à deux « Jacques a dit », le moment le plus intense du concert. Surtout la deuxième fois, quand Christophe, pieds nus, fend le parterre et va se jucher juste devant la table de mixage. C’est de là qu’il bisse aussi « Double je », invitant une fillette à venir chanter et danser avec lui. Avant de grimper sur les épaules d’un garde du corps pour rejoindre la scène.

Deuxième rappel sur l’air de « Seven Nation Army ». Christophe et ses musiciens reviennent… torse nu – Skye a gardé son top en skaï noir taille string. Et on se dit que ce « Kiss the bride » déchaîné va clore la soirée (dansante). C’était sans compter sur une salle debout, du parterre aux combles, qui arrachera une seconde « Chambre avec vue », le seul titre de l’album que Christophe a écrit. Une nouvelle fois chanté, seul au piano, d’une voix extraterrestre, par un artiste authentique, incapable de prendre congé d’un public qui lui a tout donné et qui continue de le faire.

je rajoute juste les touts derniers mots qu'il nous à dit avant de "enfin"
nous quitter : I WILL ALWAYS LOVE YOU geez
concert à Bruxelles Dscn0074fj4
concert à Bruxelles Dscn0067ah1
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles EmptyLun 21 Jan - 18:09

http://rapidshare.de/files/38367659/DSCN0078.AVI.html
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles EmptyLun 21 Jan - 18:10

HEU ??? ça marche ?? sais pas comment faire pour mes vidéos concert à Bruxelles Parking
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles EmptyMar 22 Jan - 14:48

heu... ça marche pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles EmptyMar 22 Jan - 18:44

tiens, j'ai trouvé ça :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/christophe+willem/video/x44679_christophe-willem-finaly-bruxelles_music

https://www.dailymotion.com/bettyboop1983/video/x44c0r_christophe-willem-bombe-anatomique_music
concert à Bruxelles Party

merci à bettyboop ! concert à Bruxelles Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert à Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: concert à Bruxelles   concert à Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Actualités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser