Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges Empty
MessageSujet: Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges   Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges EmptyJeu 17 Avr - 17:00

C'est en compganie de Renan Luce (vainqueur des Victoires de la Musique) que Christophe Willem a ouvert la 32ème édition du Printemps de Bourges mardi 15 avril.

Le chapiteau du Phénix, la plus grande scène du festival (6.000 places), affichait complet lors de cette soirée inaugurale.

Je sais pas moi j'ai aps pu m'y rendre... j'espère que certaines sisters ont pu y assister!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges   Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges EmptyMar 22 Avr - 19:54

woahou !!! Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges Party Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges Bravo Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges Good Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges Saute

alors, des photos ??? des liens ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa au Printemps de Bourges, le 15 avril 2008
» Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album
» "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Actualités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser