Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Anniversaires!

Aller en bas 
+39
Limie.
Musewoman
chaton74
turtle4ever
Seiferyo
lynbe
bere77
Chacha
viou44
chiqui
mariebc
4ever-loving-turtle
déhanchémortel
turtle-gazouille
Lena2
nuggets
PauDi
queen-of-the-divan
savixa
lindafa
aïam
nikitasly
emilie
maya_l'abeille
lovecri
saphira44
agathegasq
yggep
nini-chan
azerty
bzit
Delph
tarasteph6
Captain Cara
Tordiditue
mimichinchin
supernat80
maryleo
Chris-addict
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 23:30

mdr Bon ok!! lol!

Alors là c'est discret au possible!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 23:31

Lena2 a écrit:
mdr Bon ok!! lol!

Alors là c'est discret au possible!! lol! lol!

lol! comme a chaque fois qu'on édite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 23:33

BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE CHRIS A REVIENS NOUS VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMer 27 Sep - 23:38

Chacha a écrit:


lol! comme a chaque fois qu'on édite! lol!

Tout à fait!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptySam 30 Sep - 11:18

rooh j'ai loupé les anniversaires de nini-chan et chris-a!!!

bon anniversaire à toutes deux!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptySam 30 Sep - 15:47

Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Party BON ANNIV CHRIS A !!! Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Ballons


Desolée j'étais malade! Les Anniversaires! - Page 11 Fou
Rooo l'excuse Les Anniversaires! - Page 11 Confus ..m'enfin y a pire que moi : peggy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyDim 1 Oct - 4:50

Les filles MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOUTES CELLES QUE J'AI MANQUEES!!!!!!!!!!!!!!
Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai

Je vous adore et vous me manquez!!!!!!!!!!! En plus avec ce ^$ù*%£µ¨ de décalage horaire (7h de plus ici à Tôkyô) c'est trop chiant...........j'espère que vous allez toutes bien, nous on a fêté mon anniv ce week-end avec 14 de mes potes au karaoke, c'était génial!!!!!
lol! lol! lol!

Pour celles qui seraient interessées, j'ai un album photo en ligne, et les photos de la soirée seront bientôt chargées dessus, ça se passe ici :

http://gabi207.shutterfly.com/action

Des milliers de bisous, portez-vous bien et à bientôt!!!!!!!!
Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs

Les Anniversaires! - Page 11 New082xo4


(Ca c'est le bouquet que mon amoureux m'a fait parvenir pour le jour J!!!! Les Anniversaires! - Page 11 Calin )
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyDim 1 Oct - 9:53

yggep a écrit:
rooh j'ai loupé les anniversaires de nini-chan et chris-a!!!

bon anniversaire à toutes deux!!! flower

Ben pareil que yggep !!!!

Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Party
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyDim 1 Oct - 16:01

La boulette!! j'ai loupé les anniversaires de tout le monde... scratch scratch scratch
Enfin.. depuis longtemps...
Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2
Bon anniversaire à toutes celles que j'ai loupé!!
Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2
Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyLun 2 Oct - 18:28

lynbe j'ai fait aussi fort que toi !! lol! lol! je suis une triple boulette !!! lol!

Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2
Bon annif aux dernieres en date et aux prochaines car je vais encore oublier Suspect

nutcoco nutcoco nutcoco nutcoco exotic exotic exotic exotic
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyLun 2 Oct - 19:20

PauDi a écrit:
lynbe j'ai fait aussi fort que toi !! lol! lol! je suis une triple boulette !!! lol!
Bon annif aux dernieres en date et aux prochaines car je vais encore oublier Suspect
C'est dans ces moments que je me sens proche de toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 7:58

Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil


Happy birthday to you,
Happy birthday to you,
Happy birthday dear Mimichinchin et chantal
Happy birthday to yooooooooooooooooooooou !



Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai

Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons
Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 11:50

[size=30]BON ANNIVERSAIRE CHANTAL ET MIMICHINCHIN[/size]

revenez nous voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



ontm Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Soleil Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 15:10

bon anniversaire mimichinchin et chantal, pleins de bisous pour vous 2 Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Bisou
Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 18:20

mariebc a écrit:
PauDi a écrit:
lynbe j'ai fait aussi fort que toi !! lol! lol! je suis une triple boulette !!! lol!
Bon annif aux dernieres en date et aux prochaines car je vais encore oublier Suspect
C'est dans ces moments que je me sens proche de toi! lol!

mdr dans mes bras soeurette débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 20:00

PauDi a écrit:
mariebc a écrit:
PauDi a écrit:
lynbe j'ai fait aussi fort que toi !! lol! lol! je suis une triple boulette !!! lol!
Bon annif aux dernieres en date et aux prochaines car je vais encore oublier Suspect
C'est dans ces moments que je me sens proche de toi! lol!

mdr dans mes bras soeurette débile !!!

hihi!
On est deux cruches avec Lynbe aussi! lol! lol! lol!


--> Allez bonne anniv à Mimi et Chantal!
Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 20:24

Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai


flower Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs flower Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs flower Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs flower


JOYEUX ANNIVERSAIRE CHANTAL ET MIMICHINCHIN!!



flower Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs flower Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs flower Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs flower


J'espère que vous reviendrez bientot nous rendre visite!! Les Anniversaires! - Page 11 Bisou (Changement de pseudo chantal non?! Wink ) Les Anniversaires! - Page 11 Bisou

Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 20:38

joyeux niniv a mimichinchin et chantal!! Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Bisou

(et un gros bisou a chris A Les Anniversaires! - Page 11 Bisou )
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMar 3 Oct - 20:39

bizzzzzzzzzzzzzzzzous a mimichinchin et chantal !!!!

et bon annif !!! Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party

exotic exotic exotic exotic exotic exotic exotic
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 0:18

Mimi et Chantal Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party

BON ANNIVERSAIRE

Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyMer 4 Oct - 2:55

Les Anniversaires! - Page 11 Annif01qp9
Chantal et mimichinchin

avec quelques heures de retard pale

mais l'intention y est, et les bisous aussi !
Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Bisou Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 8:00

Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai

Bon anniversaire Saphira !!!!


Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Party
Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons Les Anniversaires! - Page 11 Ballons
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 10:08

BON ANNIVERSAIRE ISA (que je connais pas ) , viens nous voir quand tu veux flower flower flower



et BON ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIII SAPHIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Coeurs Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Saute Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Deco_eto Les Anniversaires! - Page 11 Deco_fe2

plein de belles choses à toi

et VIVE LES BALANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 10:25

Les Anniversaires! - Page 11 Party Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Annif02mo0 Les Anniversaires! - Page 11 Deco_pai Les Anniversaires! - Page 11 Party


saphira et isa !!!!
Les Anniversaires! - Page 11 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 EmptyJeu 5 Oct - 13:00

Les Anniversaires! - Page 11 Bravo Les Anniversaires! - Page 11 Bravo Les Anniversaires! - Page 11 Bravo Les Anniversaires! - Page 11 Bravo Les Anniversaires! - Page 11 Bravo aiam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Anniversaires! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Anniversaires!   Les Anniversaires! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Anniversaires!
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser