Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)

Aller en bas 
+12
viou44
Bettyy
yggep
chaton74
Angel
Chacha
mimichinchin
mariebc
lindafa
PauDi
saphira44
Limie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 3:22

Pensez vous que l'on puisse changer, je dirai meme s'ameliorer grace a un artiste ? (Christophe dans le cas présent) Je m'explique:

Vous vous etes rendu(e) compte que vous pouvez peux etre reussir des choses que vous aviez mis en suspens (ou que vous n'osiez pas) en voyant qu'avec son look incroyable et son physique loin des clichés il a pu se hissser la ou il le souhaitais (je l'espere)... En bref, vos Complexes se sont estompés dans certaines situations ou vous avez reussi a puiser une motivation nouvelle grace a son parcours ....
Bien sur cela ne se manifeste peux etre pas de maniere spéctaculaire mais peux etre que vous avez senti que quelque chose avait changé a ce niveau la...Grace a son exemple, ou tout simplement au travers des ses interprétations reelement belles.
cela peux etre tout simplement une timidité qui s'estompe ou envisager les choses sous un autre angle mais c'est DEJA bien ...



Possible que mon sujet soit completement bidon, dans ce cas la je m'en excuse, mais j'aimerai savoir ce que vous en pensez ..

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Arc_en_c Mille couleurs... (donner des bisous c'est tellement courrant) Razz

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Chris24dm
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 12:50

moi perso j'ai arreté de fumer depuis le 1er casting( hasard????) et je tiens bon depuis!!!!et ce n'est pas mon 1er essai, d'habitude au bout d'1 semaine je reprends et bien la 3 mois "d'abstinence"!!!! christophe, le forum et vous toutes y etes surement pour quelque chose!!!! mes petits poumons et moi vous remercions!!!! Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Smile2 Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Smile2 Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Smile2 Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 13:58

wouaw , c'est exactement le genre de temoignage que j'attendais !!!!!
et bien moi allé je l'avoue j'ai maigri !! j'ai perdu 5 kilos depuis que je l'écoute et je me sens mieux dans ma peau....et le pire c'est que je ne compte pas m'arreter la !!!!!!!

en tout cas, j'espere que tu tiendra et que tu ne refumera plus !!!!!!!!!!!
bravo a toi car c'est surtout a toi que tu le dois !!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 15:10

moi aussi j'ai perdu du poids ... j'etais tellement stréssée lors de la semaine de le finale que la veille du la finale et le jour J j'ai rien pu avaler ... j'ai perdu 2 kg en quelques jours... mais apres sa victoire j'ai bouffé comme 4 !!! Laughing
a cause de lui je me suis remise a me ronger les ongles.. j'etais trop stréssé pendant la journée du mercredi et le soir c'etait encore pire ....mais c'est bon je me suis calmée ..

en tout cas c'est clair que en l'espace de 3 mois, ma vie s'est transformée ... Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Soleil Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Soleil
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 18:54

Limie , il est extra ton sujet, enfin du philosophique.
En ce qui me concerne, moi aussi jai perdu du poids , peut etre un peu trop vite, 15 kilos en 3 mois ..... mais je fais pas encore pitié, loin de là!!
Mais il est vrai que je me sens mieux dans ma peau, j'ai plus confiance en moi, je suis sur mon nuage, et suis plus extravertie (certains vous diront que c'est pas mieux comme ça, lol)
J'ai pris de grandes décisions dans ma vie.
En bref, la personalité de christophe a eu une influence directe sur le cours de ma vie, c'est là la magie de ce grand monsieur, pour qui jai laissé mes enfants 24 h pour aller à Paris, et dire si c'est un exploit!!!

Merci christophe et à toi limie, pour ce sujet très intéressant


ontm
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 19:02

J'ai perdu 4 kilos

Je ne ronge plus mes ongles

Je pleure souvent de bonheur

Je rit de plus en plus

Je chante (attention)


etc etc!!!! depuis Sunny!




zen je suis zen quoi! Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Saute
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 19:13

lindafa a écrit:
Limie , il est extra ton sujet, enfin du philosophique.
En ce qui me concerne, moi aussi jai perdu du poids , peut etre un peu trop vite, 15 kilos en 3 mois ..... mais je fais pas encore pitié, loin de là!!
Mais il est vrai que je me sens mieux dans ma peau, j'ai plus confiance en moi, je suis sur mon nuage, et suis plus extravertie (certains vous diront que c'est pas mieux comme ça, lol)
J'ai pris de grandes décisions dans ma vie.
En bref, la personalité de christophe a eu une influence directe sur le cours de ma vie, c'est là la magie de ce grand monsieur, pour qui jai laissé mes enfants 24 h pour aller à Paris, et dire si c'est un exploit!!!

Merci christophe et à toi limie, pour ce sujet très intéressant


ontm

WOUAW mais de rien...pour une fois que j'ai osé un sujet !!!!
Sans rire, alors je ne suis pas la seule a me sentir mieux !!!
halala ce christophe, un p'tit ange. On s'en fout si on nous dit quelque chose on a qu'a donner comme excuse que c'est l'été qui nous fait nous sentir mieux , ca passe mieux, mais entre nous on sait bien grace a qui c'est !!!!!!!!!!!
merci pour vos p'tits témoignages et je vous promet que des que j'ai d'autre idées je vous les ferai en sujet .... des que je me poserai une question existentielle je ferai apel a vous, mais bon j'espere qu'il va y avoir d'autres ractions alééééééé les filles.....
Vous savez koi, je ne me suis pas laissée faire par les administrations cet apres midi, j'ai dit "appelez moi un responsaaaable" et j'ai poussé ma geulante alors qu'avant je me serai laissée écreser comme une merde .....je suis sortie toute fiere et la prochaine fois je regarderai la femme et je lui ferai
" CHINCHIN MADAME"

non je ne suis pas folle justement je n'ai jamais été aussi raisonable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHINCHIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 19:15

mariebc a écrit:
J'ai perdu 4 kilos

Je ne ronge plus mes ongles

Je pleure souvent de bonheur

Je rit de plus en plus

Je chante (attention)


etc etc!!!! depuis Sunny!




zen je suis zen quoi! Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Saute

YES MA SOEUR TOUT CA C EST DU BOOONN !!!!!

CHINCHIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 19:50

Limie a écrit:
mariebc a écrit:
J'ai perdu 4 kilos

Je ne ronge plus mes ongles

Je pleure souvent de bonheur

Je rit de plus en plus

Je chante (attention)


etc etc!!!! depuis Sunny!




zen je suis zen quoi! Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Saute

YES MA SOEUR TOUT CA C EST DU BOOONN !!!!!

CHINCHIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ouai je suis bien : mais on a oublié de dire, grâce à Christophe mais grâce aussi à vous! Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Deco_eto Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Deco_pai Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Deco_eto Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Deco_eto Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Deco_pai
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 19:53

ET SURTOUT GRACE A TOI MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 20:56

Et bien les soeurettes tous vos temoignages sont supers touchants, pour ma part je ne peux pas dire que Christophe aie changé ma vie mais il m'apporte beaucoup de bonheur surtout par le biais du forum.
C'est vrai depuis que je me suis inscrite sur le site de m6 puis ici je passe de vrais bons moments en votre compagnie.
Même si on ne se connait pas vraiment vous êtes toutes importantes dans ma vie de mère au foyer.
J'éspère sincérement que le forum va continuer et qu'on va réussir à se voir un jour...

CHINCHIN ...................... ontm
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 21:02

mimichinchin a écrit:
Et bien les soeurettes tous vos temoignages sont supers touchants, pour ma part je ne peux pas dire que Christophe aie changé ma vie mais il m'apporte beaucoup de bonheur surtout par le biais du forum.
C'est vrai depuis que je me suis inscrite sur le site de m6 puis ici je passe de vrais bons moments en votre compagnie.
Même si on ne se connait pas vraiment vous êtes toutes importantes dans ma vie de mère au foyer.
J'éspère sincérement que le forum va continuer et qu'on va réussir à se voir un jour...

CHINCHIN ...................... ontm

c'est tres touchant et je t'en remercie .... bonheur partagé pour ma part !!!! merci a toi et merci a lui aussi, car c'est lui qui a cree tout ceci ...

(chinchin)
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 21:35

Limie a écrit:
ET SURTOUT GRACE A TOI MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Waaaahhhhoooouuuuu Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Bisou Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Bisou Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyVen 23 Juin - 22:00

mariebc a écrit:
Limie a écrit:
ET SURTOUT GRACE A TOI MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Waaaahhhhoooouuuuu Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Bisou Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Bisou Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Bisou

c'est vrai !!!!
quelques soit les influences , quelques soit les changements , tu ne les dois qu'a toi meme (et un peu a lui aussi)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptySam 24 Juin - 14:30

bon allé je me lance (pas trop fort ca fait mal hinhin)
une bonne personne m'a dit qu'il fallait que je me lache plus ...
alors allons y attention ca va faire mal ...
ok. alors voila je suis une personne complexée.... (ca c'es dit) et mon but c'est de maigrir .... pale
La ou j'en reviens a ce sujet c'est que depuis le premier prime j'ai perdu exactement 7 kilos .... Razz
Ce qui pour moi ne constitue pas une nouvelle image car il en faut plus que ca mais cela me permet de mieux me sentir dans mes baskets ....
Alors merci a lui pour ca parce qu'il y est pour quelque chose la dedans ..... drunken
Voila , a oui j'oubliais , merci a vous et surtout a lynda.
bon, ca fait bizzare de se laisser aller un peu mais c'est sympa quant meme ....je vous previens va falloir attendre des lustres avant que ca ne recommence !!!!!! Shocked Shocked Shocked

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Arc_en_c mille couleurs (donner des bisous c'est tellement courrant)

chinchin
Revenir en haut Aller en bas
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptySam 24 Juin - 14:56

Limie a écrit:
bon allé je me lance (pas trop fort ca fait mal hinhin)
une bonne personne m'a dit qu'il fallait que je me lache plus ...
alors allons y attention ca va faire mal ...
ok. alors voila je suis une personne complexée.... (ca c'es dit) et mon but c'est de maigrir .... pale
La ou j'en reviens a ce sujet c'est que depuis le premier prime j'ai perdu exactement 7 kilos .... Razz
Ce qui pour moi ne constitue pas une nouvelle image car il en faut plus que ca mais cela me permet de mieux me sentir dans mes baskets ....
Alors merci a lui pour ca parce qu'il y est pour quelque chose la dedans ..... drunken
Voila , a oui j'oubliais , merci a vous et surtout a lynda.
bon, ca fait bizzare de se laisser aller un peu mais c'est sympa quant meme ....je vous previens va falloir attendre des lustres avant que ca ne recommence !!!!!! Shocked Shocked Shocked

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Arc_en_c mille couleurs (donner des bisous c'est tellement courrant)

chinchin

Je suis bien heureuse pour toi limie c'est cool que tu te sentes mieux dans ta peau.
Tu as raison quand tu dis que c'est bizare de venir s'épencher comme ça sur un forum mais le principal c'est que ça fasse du bien, alors merci à vous toutes et à Christophe. ontm
Il y aura tjrs des personnes mal intentionnées pour dire que c'est ridicule mais on leur dit crotte et passé votre chemin .....

Bisous et chinchin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptySam 24 Juin - 15:44

chinchin a toi ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptySam 24 Juin - 16:25

Moi j'ai l'impression que je me sens mieux depuis que je le "connais"mais juste un truc bizarre...maintenant je chante tout le temps!!!!! flower avant je détestais sa!!maintenant je chante!!!(bon je plain mon entourage! Razz )mais voila il m'a fait aimé la chanson!! Wink Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptySam 24 Juin - 16:29

pareil que toi chacha ! avant je chantais jamais devant mes copines mais maintenant je me gene pas !! les pauvres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptySam 24 Juin - 16:49

Encore synchro dans l'esprit! Wink
moi je chante surtout ses chansons du prime...genre sunny,j'arete pas je la chante tout le temps!!!! Razz Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptySam 24 Juin - 16:54

heu je vous aime les filles mais chantez pas trop il fait beau sur la france .....

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Prie

JE RIGOLE CHANTEEZ ALLEZZ YY Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Si_si
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bébé tortue
Bébé tortue
Angel


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptySam 24 Juin - 22:27

on peut dire que Christophe m'a changé ^^, maintenant je respect la Nouvelle Star ^^.
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptySam 24 Juin - 22:38

Angel a écrit:
on peut dire que Christophe m'a changé ^^, maintenant je respect la Nouvelle Star ^^.

C'est vrai... j'avais pas percuté mais maintenant moi aussi je prends plus cette emmission comme un truc bidon : j'ai meme du respect!
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyDim 25 Juin - 14:58

mmmm oui c'est vrai ....ca change tout a ce niveau la !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) EmptyLun 26 Juin - 9:01

Et bien moi je me surprend à chantonner au boulot, et pas que du christophe mais de tout.
Et puis aussi j'ai changé presque toute ma garde robe: adieu les fringues d'ado et bienvenue aux vêtements de femmes.
Enfin question poids je ne suis pas surprise de voir que la plupart d'entre vous ont maigri, vu le temps qu'on passe sur cet ordi. Moi je dirais plutôt que je suis restée stable, c'est-à-dire que je mange moins, + vite, mais je mange aussi n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)   Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on changer voire s'améliorer grâce a 1 Artiste? (Chris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contact avec Chris-a :)
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Chris sur page d'accueil msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser