Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contact avec Chris-a :)

Aller en bas 
+11
Lena2
Zentille Girafe
yggep
lindafa
PauDi
Tordiditue
emilie
saphira44
chiqui
Seiferyo
Chris-addict
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 5:44

Bonjour à toutes et à tous! Contact avec Chris-a  :) Bisou COMMENT CA VA BIEN?

Merci pour vos messages, Aïam et Seiferyo. Je mets du temps à repondre je sais, je suis désolée!! Pour tout le monde, sachez qu'en cliquant sur mon profil, vous avez accès à mon email, je suis donc joignable, et si urgence il y a, je réponds dans les 2 semaines. Si c'est une question de vie ou de mort, mailez mon téléphone portable au Japon : gabi207@ezweb.ne.jp , c'est instantané et gratuit! Ceci étant dit, je crée aussi ce topic que je promets de venir voir toutes les semaines, où quiconque pourra directement converser/me poser ses questions. Je donnerai aussi des nouvelles (style photos) si on m'en demande, mais attendez-vous à devoir faire de même (ben y'a pas de raison, eh)!

Pour le problème des inscriptions : pour celles de Zentillegirafe et Makalu, je n'ai rien reçu donc je n'avais pas pu valider, mais à partir d'aujourd'hui les inscriptions sont validables par l'utilisateur lui-même. Ce qui veut dire que qui voudra pourra s'inscrire. Espérons que les haters de base nous ficheront la paix tout de même. Et faites passer le message à Zentillegirafe et Makalu, ils peuvent s'inscrire dès maintenant.

J'ai pu trouver sur youtube le clip de Christophe, Elu produit de l'année, et je suis assez mitigée. Il me semble qu'il n'est pas au top de ses capacités, je l'ai trouvé un peu formaté, malgré ce qu'il avait promis. Mais je reste très curieuse, et j'attends avec impatience de pouvoir découvrir l'album entier. Je ne désarme pas, et je reste persuadée qu'il est absolument pétri (et béni?) de talent.

Ici je sors de convalescence, ça tombe bien, les cerisiers japonais commencent à fleurir, et ça ressemble fort à un feu d'artifice rose et champagne, partout il pleut de délicats pétales de "sakura", de quoi vous rendre poète...haha. J'espère que toute la petite famille va bien, j'espère que le printemps est doux, gros bisous à tous, et prenez soin de vous!

gabrielle

Ps : C'est moi ou à la place des icônes thématiques pour les sujets, on n'a plus l'image mais seulement les mots?? (Ex : "love", "boulet", "rire" etc..)

Ps2 : D'aucuns diraient que ça augmente la "traçabilité", mais je viens d'activer l'option permettant de voir quels sont les membres qui se sont connectés dans les dernières 24 heures (moi y compris, of course). Il me semble que partant du principe que nous sommes une communauté, ça peut être sympa de savoir qui a été dans le coin récemment. Si vous êtes nombreux à trouver cela trop intrusif, dites-le simplement ici, et je supprimerai cette option.

Ps3 : Il y a 7 heures de décalage entre la France et le Japon. Il est maintenant presque midi ici, alors qu'il est quasi 5h du mat chez la plupart d'entre vous. Il m'arrive souvent de me connecter le matin pour jeter un coup d'oeil à ce forum que j'ai créé et qui me manque mine de rien, mais vous êtes redevenus tellement prolixes que j'ai trop à rattraper, alors je me sens hors du coup, "à l'ouest" comme on dit si je me souviens bien, et je n'ose pas trop participer, au beau milieu de vos conversations, juste pour donner des news. Du coup mon retard s'accumule, etc..bref. Laughing Avec ce topic je n'hésiterai plus, surtout si j'ai du répondant! Bisous again.


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 10:32

Lol, je n'avais pas vu ton post, du coup j'y ai en fait, répondu en partie en mp.
Bah, concernant l'affichage des connections sur 24h, je trouve que c'est une bonne chose, ça me rappelle qu'il faut que je me connecte si je n'apparais plus dans la liste! ^^
Et pour la traçabilité, les réfractaires ont déjà la possibilité de lire le forum en restant invité.

Pour le ps1 : la cible du lien des icônes thématiques n'existe plus (lien mort) et tu serais revenue quelques jours plus tôt, tu aurais pu admirer de grandes photos d'autoroutes à la place, ce n'est pas une blague... lol

Bonne continuation et à bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 10:36

CONTENTE DE TE LIRE CHRIS Contact avec Chris-a  :) Party
GROS GROS Contact avec Chris-a  :) Bisou
n'ésite plus à poster , on n'attend que ça Contact avec Chris-a  :) Si_si
ben oui , sans toi on serais pas là Contact avec Chris-a  :) Yes

ps: question : si on n'a des gros boulets qui s'inscrivent , est ce que
nos modos savent les chasser ???
si oui , alors no soucy Contact avec Chris-a  :) Smile2

autre question : tu reviens quand en france ?? viendras tu au bataclan ??


bizzzzzzzzz, à +
chiqui Contact avec Chris-a  :) Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 10:53

chiqui a écrit:
ps: question : si on n'a des gros boulets qui s'inscrivent , est ce que
nos modos savent les chasser ???
si oui , alors no soucy Contact avec Chris-a  :) Smile2
Aiam, Lena, on peut s'entraîner avec Chiqui, vous en pensez quoi?... Laughing Laughing

Contact avec Chris-a  :) Dejadehors
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 10:55

Seiferyo a écrit:
chiqui a écrit:
ps: question : si on n'a des gros boulets qui s'inscrivent , est ce que
nos modos savent les chasser ???
si oui , alors no soucy Contact avec Chris-a  :) Smile2
Aiam, Lena, on peut s'entraîner avec Chiqui, vous en pensez quoi?... Laughing Laughing

Contact avec Chris-a  :) Dejadehors
beuhquetesmichant pale
une zentille fille comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 16:18

salut chris-a Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou tu nous manques aussi!!!!n'hésite pas a nous mettre pleins de belles photos,ca fait du bien!!!!!!!! Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 18:19

Coucou Chris-a ! flower J'es^ère que tu vas bien !

je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que mon pseudo va devenir résident permanent du bas de la page d'accueil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 20:22

Coucou Chris A Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!
J'espere que tu seras rentrer à tps pr aller voir papa en concert au Bataclan!Quant à l'album,tu pourras le telecharger legalement lol! des le 8 avril!
Tu nous manques Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 21:23

que c'est bon d'avoir de tes nouvelles Contact avec Chris-a  :) Calin Contact avec Chris-a  :) Calin Contact avec Chris-a  :) Calin


oui oui on veut des photos!!!

Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 21:29

zavais pas vu le topic special de chris a

heureuse de voir que tu vas bien et que tu écris toujours dans de si jolis termes drunken

merci de surveiller ton bébé le couvent, qui maintenant n a plus toutes ses dents !!!! flower

envoie nous des photos de ta vie, des "sakura", j aime le nom flower

gros Contact avec Chris-a  :) Bisou à toi

à très vite Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMar 27 Mar - 23:05

bisous chris-a, contente d'avoir de tes nouvelles Wink
je t'annonce que "le poisson de fiston" n'est plus des notres
sinon tout va flower
Revenir en haut Aller en bas
Zentille Girafe
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Zentille Girafe


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/03/2007

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 1:30

Salut Chris-A.

Pas mécontente d'avoir enfin pu rejoindre tout le petit monde au paradis.
Pour l'inscription c'était bizarre, j'ai fait au moins 5 fois et j'ai grillé toutes mes adresses mails de forum puisqu'on ne peut pas se réinscrire avec une déjà prise.

Enfin pas grave, l'essentiel est que le Paradis m'ouvre enfin ses portes.
Moi je suis partantes pour les photos du Japon.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 1:37

Ah ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles chris-a! Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contente que tu ailles bien! Contact avec Chris-a  :) Bisou

Et les cours ca va toujours?? Tu dois etre perfectionnée en japonais maintenant! flower

Ah sakura...est-ce qu'il y a des cartes à chasser dans le coin?? (Blague nulle! lol! )

Je trouve ca pas mal comme fonction pour les dernières visites! C'est pratique! flower
Mais en se connectant on peut confondre et penser que tous ces pseudos là sont connectés le moment même! (On aurait déjà battu le record si c'était ca! lol!)

Et oui pendant quelque jours on était "Sur la route" à la place des petits smileys! Razz

Bonne idée pour les photos! Contact avec Chris-a  :) Coeurs J'ai hate de voir ca! Contact avec Chris-a  :) Coeurs

Alors là vu qu'il doit etre 7h35... déjà bonne journée! Contact avec Chris-a  :) Soleil

gros bisous! Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 1:49

bonjour Chris-a !
Bonne idée, le topic ! Contact avec Chris-a  :) Good
Ravie d'avoir de bonnes nouvelles de toi !
Moi aussi, j'aime bien la liste des connectés des dernières 24 heures ! Contact avec Chris-a  :) Bravo
Pour les photos du Japon, même réponse que précédemment : n'hésite pas ! On aime voyager par ici, hein, PauDi ? Contact avec Chris-a  :) Smile2
Contact avec Chris-a  :) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 7:28

Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Coeurs

MERCI A TOUS POUR VOTRE RE-ACCUEIL!!!! Qu'est-ce que ça fait du bien de revenir un peu parmi vous Contact avec Chris-a  :) Calin Je vais essayer de répondre à tout le monde, et après je vous parle des nouveautés ok? Allez on y va!!

SEIF : Rho ben merde alors, des grandes photos d'autoroutes??? Contact avec Chris-a  :) Surpris2
Et pourquoi que le lien est mort alors, et pourquoi forumactif les propose toujours en coche??!! pffff je ne peux même pas changer les paramètres c'est grave la loose là..je ne vois pas trop ce que je peux y faire pour l'instant, mais je vais essayer d'y réfléchir!! Bisous cher gardien flower

CHIQUI : Merci pour ta chaleur, rien de tel qu'un soleil souriant! Donc je reposte, comme promis Laughing Pour les éventuels enquiquineurs, les modos pourront les avertir, et je ne serai jamais loin (cf mail de portable) si y'a vraiment du grabuge...mais croisons les doigts hein!! zen A part ça pour le concert de Chris le 21 novembre, j'adorerais y être, mais je ne suis pas sûre à 100%, j'aurai peut-être un stage à faire ici à ce moment-là...mais je me rattraperai avec vos récits, veinards!!! Bisous Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Ballons

SAPHIRA : Promis je vous mettrai de belles photos de sakura en fleurs par exemple ok?? Gros bisous aussi!!! Et pis j'aime beaucoup ta signature Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Bisou

EMILIE : Helloooo, je vais bien oui, et toi aussi? lol! En effet, je suppose que certains membres seront en permanence dans la liste du bas...honneur à eux!!! Bises Contact avec Chris-a  :) Party

TORDI : Mon cher guizmo, tu me manques aussi, en particulier tes belles oreilles duveteuses haha haha haha Non sans dec!!! Contact avec Chris-a  :) Ordi Comme je disais plus haut, je suis malheureusement pas sûre d'être de retour sur le plancher des charolaises à temps pour notre cher Papa Contact avec Chris-a  :) Pleure , le cas échéant, je prendrai mon mal en patience avec l'album dans les oreilles, anyways..youhouuuu fff j'te bécote ma tordi!! lol! pas taper!!! Contact avec Chris-a  :) Bagarre

PAUDI : Merci pour les câlins ma chère sister, ça fait tout chaud nà mon tit coeur..et tu me manques aussi, et bravo pour ton magnifique avatar, je n'aurais pas fait mieux!!! Bientôt des photos c'est promis (pitet même dans un mois ou deux sur une plage japonaise, le même message mais en nippon lol! ) Contact avec Chris-a  :) Calin Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Calin Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Calin

LINDAFA : Merci pour ton message chère soeur! Tu as tout à fait percé à jour mes sentiments...ce couvent c'est un peu mon bébé Contact avec Chris-a  :) Calin c'est pour ça que j'y reviendrai toujours!! Contact avec Chris-a  :) Oui Contact avec Chris-a  :) Soleil Contact avec Chris-a  :) Ordi A très bientôt pour quelques photos qui vous feront voyager je l'espère, gros gros bisous!! Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou

YGGEP : Hey miss cochonne!! lol! Condoléances pour le poisson de fiston... Contact avec Chris-a  :) Bad à part ça vraiment contente de te savoir toujours ici!! Et vraiment, quelle belle phrase tu as mise dans ta signature. J'adore, j'adhère, comme dirait un certain Christophe Contact avec Chris-a  :) Arc_en_c

ZZ : Vraiment désolée pour le temps que ça a pris!! Bon aussi, pourquoi nous avoir quittés pour commencer, hein? lol! Quoi qu'il en soit, tu le sais tu es ici chez toi, tu étais tant attendue, et maintenant mets les pieds sous la table et trinquons tous ensemble...à Christophe bien sûr!! Contact avec Chris-a  :) Tortue2 Roger pour les photos, un peu de patience...bisous!! Contact avec Chris-a  :) Yes ps : trop mimi ton avatar!

LENA : Ma chère chère Lena!!!! Que tu m'as manqué aussi!! Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Coeurs Je vais bien merci, et je vois que toi aussi, comme d'hab ai-je envie de dire!!! lol! Tu détiens toujours le record de messages j'en suis sûre, quelle fidélité mes amis!!! drunken drunken drunken Quant à moi oui je commence à pouvoir m'exprimer en japonais pour dire autre chose que "combien coûte ce radis?" ou "ce dorama est-il sous-titré?" haha haha haha haha haha c'était un mauvais moment à passer...Dis donc la blague je m'y attendais mais pas venant de toi!!! Contact avec Chris-a  :) Parking lol! lol! Et toi les cours et tout ça, j'espère que tout rouuuuule, sinon attention Contact avec Chris-a  :) Ambulanc haha Comme il est 7h environ chez vous au moment où j'écris ces mots, très belle journée à vous aussi, gros bisous ma belle!! Contact avec Chris-a  :) Saute Contact avec Chris-a  :) Saute Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou

AIAM
: Ma chère modo, merci d'être toujours au RV, je sais qu'avec vous tous le forum est entre de bonnes mains!! Contact avec Chris-a  :) Bravo Contact avec Chris-a  :) Coeur_of Puisque l'idée a l'air de faire l'unanimité - pour le moment du moins - je laisse l'option, à moi aussi ça me plaît bien, et ça ramènera peut-être du monde, qui en passant se dira : "tiens, X était là dans les dernières 24h, si je passais aussi dire un petit coucou?" lol! lol! lol! ça serait-y pas super?? Contact avec Chris-a  :) Good et pour les photos, ça vient ça vient, mais tu dois déjà en avoir reçu des tonnes de Laura, non? Contact avec Chris-a  :) Chut héhé gros bisous!! Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Coeurs Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 8:53

Maintenant une note un peu plus formelle, sur les changements opérés!! Alors en fait forumactif a mis en place une nouvelle version de ses plate-formes, ce qui a sans doute occasionné quelques bugs, dont la fameuse autoroute que je n'ai malheureusement pour mes zygomatiques pas eu le temps d'admirer. Mais passons. Les icônes ne s'affichent plus et pourtant le choix de coche est toujours donné...bizarre vous avez dit bizarre...je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant, je vais essayer de creuser la question mais c'est pas gagné!!

A part ça plusieurs nouveautés :

1) J'installe l'option pour un message automatique souhaitant la bienvenue aux nouveaux arrivants. Je vais donc vous demander de plancher sur le message idéal, celui que vous aimeriez recevoir par exemple, si vous vous inscriviez une seconde fois... lol! allez au boulot tous ensemble!!!

2) Même chose pour les anniversaires, il nous faudrait un message original, joyeux et convivial pour les membres qui soufflent leur bougie en notre compagnie!! Toutes propositions entendues, n'hésitez pas...

3) J'ai abaissé l'âge minimal pour s'inscrire à 6 ans. Ah et j'ai aussi rendu la date de naissance obligatoire à l'inscription (c'est pas la mort non plus pour ceux qui ne souhaitent pas la donner, il suffit d'en donner une fausse hein!) j'espère qu'ainsi on aura plein d'anniversaires à souhaiter Very Happy

4) Parmi les nouveautés de la nouvelle version, l'affichage des signes du zodiaque, romain et chinois, rien que ça!!...C'est un gadget mais j'ai trouvé ça sympa alors hop! Par contre pour ceux qui auront donné une fausse date de naissance évidemment ça faussera les signes affichés, et si pas de date de naissance du tout, pas d'affichage non plus...n'est-ce pas Seiferyo? Razz

5) Autre nouveauté, qui peut s'avérer beaucoup plus qu'un gadget cette fois-ci, un CALENDRIER est disponible, dans les liens tout en haut de la page, à droite d'"Accueil". Il affiche automatiquement tous les anniversaires enregistrés par les membres lors de l'inscription ou validés par après. Autrement le fonctionnement est le suivant : tous les membres pourront ajouter des évènements, quels qu'ils soient (heu...essayons de rester en rapport avec le sujet tout de même hein!), pour cela trouvez la date de votre choix, et cliquez sur l'icône "ajoutez un évènement". Ca vous ouvrira une page comme si vous postiez dans un des forums...ce que vous ferez en fait! DONC. Je demande aux MODOS, si je n'ai pas toujours le temps de le faire, de faire le ménage sur ces posts spéciaux uniquement destinés à l'apparition dans le calendrier (qui se résumeront à des sortes de post-it, concis et rapides, après, libre à chacun d'ouvrir un nouveau topic pour parler dudit évènement...je pense que c'est plus simple que de mélanger calendrier et posts dans les forums...). J'ai créé deux exemples, qui sont maintenant dans "Archivage". L'album dans les bacs le 16 avril, et le concert au Bataclan le 21 novembre. Il suffit donc de verrouiller immédiatement le post après sa création et son apparition validée dans le calendrier, puis de l'archiver ensuite (bouton "déplacer"). Pas de panique, ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air!!! En tout cas si tout le monde se familiarise avec cet outil, les rencontres sistériennes et autres RV concertistiques devraient aller encore plus facilement!!

6) Dernière chose, et pas des moindres, j'y ai mis le temps je sais, mais j'ai enfin trouvé la commande pour passer en modérateur au niveau des POUVOIRS nos 3 membres modos. Jusqu'à présent en fait vous n'en aviez que le rang. GLOUP. (Mais quelle idée aussi, de séparer le nom de son effectivité!!! bref) DESOLEE pour le temps que ça a pris, en tout cas maintenant vous êtes libres de faire joujou, je vous demande juste une chose : ne jamais supprimer un sujet, toujours ARCHIVER svp! Si VRAIMENT le bouton "suppression" vous démange pour X ou Y raison, j'aimerais en être informée aussi!! lol! Si vous souhaitez vous partager le "travail" en vous attribuant des secteurs fixes, concertez-vous et faites-le moi savoir...pour l'instant vous êtes tous 3 modos sur tous les forums. A part ça of course pas d'abus, mais pour ça je vous fais entière confiance, c'est pour ça que je vous ai choisis!!!

Voilà je crois que c'est tout pour l'instant, j'attends vos suggestions/réactions/humeurs etc, n'hésitez plus, c'est vous qui faites vivre ce forum!!!
Moi je m'en retourne siester sous les cerisiers tiens, à pluche zen

EDIT IMPORTANT : pour permettre aux modos et moi-même d'identifier facilement et rapidement les posts créés par le biais du calendrier et afin de faire le ménage correctement, veuillez commencer, lorsque vous créez un évènement, par écrire les lettres "CAL." dans le corps du message!!!!! Sans quoi, comme bizarrement le lien est à sens unique du calendrier vers le forum et pas l'inverse, impossible de savoir depuis les forums s'il s'agit d'une création pour le calendrier ou d'un post au sens strict...

Si je viens de vous parler chinois, enfin je veux dire japonais, allez voir un exemple dans "Archivage", ou passez votre souris sur l'évènement du 16 avril par exemple.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 9:35

ah mais c'est génial !!!!! Contact avec Chris-a  :) Ballons Contact avec Chris-a  :) Ballons Contact avec Chris-a  :) Ballons Contact avec Chris-a  :) Ballons Contact avec Chris-a  :) Ballons Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Ballons Contact avec Chris-a  :) Ballons

bon il est un peu tot et j'ai pas du tout compris mais c'est super lol!

pour la calendrier faut vraiment rester avec le sujet? lol!

j'adore Contact avec Chris-a  :) Ballons Contact avec Chris-a  :) Ballons


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 9:35

aïam a écrit:
bonjour Chris-a !
Bonne idée, le topic ! Contact avec Chris-a  :) Good
Ravie d'avoir de bonnes nouvelles de toi !
Moi aussi, j'aime bien la liste des connectés des dernières 24 heures ! Contact avec Chris-a  :) Bravo
Pour les photos du Japon, même réponse que précédemment : n'hésite pas ! On aime voyager par ici, hein, PauDi ? Contact avec Chris-a  :) Smile2
Contact avec Chris-a  :) Bisou

oui oui je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 10:00

Cool que ça te plaise Paudi!!! Toujours aussi enthousiaste hein!!! Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Party bisousssssssss Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou Contact avec Chris-a  :) Bisou


DIGRESSION ET EDIT TRES IMPORTANT : pour permettre aux modos et moi-même d'identifier facilement et rapidement les posts créés par le biais du calendrier et afin de faire le ménage correctement, veuillez commencer, lorsque vous créez un évènement, par écrire les lettres "CAL." dans le corps du message!!!!! Sans quoi, comme bizarrement le lien est à sens unique du calendrier vers le forum et pas l'inverse, impossible de savoir depuis les forums s'il s'agit d'une création pour le calendrier ou d'un post au sens strict...

Si je viens de vous parler chinois, enfin je veux dire japonais, allez voir un exemple dans "Archivage", ou passez votre souris sur l'évènement du 16 avril par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 12:40

on peux mettre les annifs de nos enfants ??

parce que l'homme de ma vie à 5 ans demain flower
bon ok boulet
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 14:03

pendant que j'y pense, chris-A est-ce que c'est possible de créer une partie jeux ?? Contact avec Chris-a  :) Prie Contact avec Chris-a  :) Prie Contact avec Chris-a  :) Prie depuis le temps qu'on reve d'en avoir une lol! (bon en fait c'est surtout moi, chach et lena lol! )
comme ça le forum sera encore plus complet Contact avec Chris-a  :) Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 17:11

Chris-A! Contact avec Chris-a  :) Party

Oui je suis longue je sais Contact avec Chris-a  :) Smile_or
ça fait bien plaisir de voir la nouvelle envolée du couvent, de ta reprise en main, de tes nouvelles! Contact avec Chris-a  :) Soleil Contact avec Chris-a  :) Soleil

Youpi! Contact avec Chris-a  :) Vache
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 17:20

chiqui a écrit:
on peux mettre les annifs de nos enfants ??

parce que l'homme de ma vie à 5 ans demain flower
bon ok boulet

haha haha haha
Ben ecoute moi j'ai rien contre, mais ça va pitet faire un peu beaucoup à la fin? Parce que je vois bien venir que les annivs des chats, chiens et autres gerbilles, poissons rouges et chèvres vont vouloir y entrer aussi, alors on fait comment??
Tu m'en poses une, là mero
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 17:22

PauDi a écrit:
pendant que j'y pense, chris-A est-ce que c'est possible de créer une partie jeux ?? Contact avec Chris-a  :) Prie Contact avec Chris-a  :) Prie Contact avec Chris-a  :) Prie depuis le temps qu'on reve d'en avoir une lol! (bon en fait c'est surtout moi, chach et lena lol! )
comme ça le forum sera encore plus complet Contact avec Chris-a  :) Smile_or

Oui alors y'a vraiment pas de souci, je peux faire ça en 3 coups de cuiller à pot, seulement concrètement vous voulez que ça ressemble à quoi? Je veux dire, de quels "jeux" voulez-vous parler? Raconte(z)-m'en plus, j'écoute...
Contact avec Chris-a  :) Saute Contact avec Chris-a  :) Good
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) EmptyMer 28 Mar - 17:26

mariebc a écrit:
Chris-A! Contact avec Chris-a  :) Party

Oui je suis longue je sais Contact avec Chris-a  :) Smile_or
ça fait bien plaisir de voir la nouvelle envolée du couvent, de ta reprise en main, de tes nouvelles! Contact avec Chris-a  :) Soleil Contact avec Chris-a  :) Soleil

Youpi! Contact avec Chris-a  :) Vache

Hello Marie!!! T'as le droit d'être longue, je t'en voudrais même pas de pas être du tout lol! lol! vu que t'es apparemment en période d'exams...demain l'histoire c'est ça? COURAGE!!
Comme on dit ici, gambareeeee Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Party Contact avec Chris-a  :) Party

...c'est le renouveau du printemps! Cool Contact avec Chris-a  :) Deco_pai Contact avec Chris-a  :) Deco_pai Contact avec Chris-a  :) Deco_pai haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec Chris-a  :) Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec Chris-a :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)
» Chris ds la mini serie de m6 avec Virginie Efira
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Chris sur page d'accueil msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser