Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Contact avec Chris-a :)

Aller en bas 
+11
Lena2
Zentille Girafe
yggep
lindafa
PauDi
Tordiditue
emilie
saphira44
chiqui
Seiferyo
Chris-addict
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:30

Chris-addict a écrit:
PauDi a écrit:
pendant que j'y pense, chris-A est-ce que c'est possible de créer une partie jeux ?? Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Prie Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Prie Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Prie depuis le temps qu'on reve d'en avoir une lol! (bon en fait c'est surtout moi, chach et lena lol! )
comme ça le forum sera encore plus complet Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Smile_or

Oui alors y'a vraiment pas de souci, je peux faire ça en 3 coups de cuiller à pot, seulement concrètement vous voulez que ça ressemble à quoi? Je veux dire, de quels "jeux" voulez-vous parler? Raconte(z)-m'en plus, j'écoute...
Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Saute Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Good

ah merci ma poule lol! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou

ben en fait on aime un peu tout (surtout les jeux débile j'avoue lol! .... trivial disney haha haha )!! par exemple les marabouts !! on peut faire plein de choses avec !!!
on fera une liste Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Smile_or Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Smile_or Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Smile_or

merci encore Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:32

Chris-addict a écrit:

Hello Marie!!! T'as le droit d'être longue, je t'en voudrais même pas de pas être du tout lol! lol! vu que t'es apparemment en période d'exams...demain l'histoire c'est ça? COURAGE!!
Comme on dit ici, gambareeeee Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Party Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Party Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Party

...c'est le renouveau du printemps! Cool Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Deco_pai Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Deco_pai Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Deco_pai haha
Anglais demain mais j'men fous! lol! ( m'en sortirai à peu près sans réviser!)Par contre l'histoire c'est vendredi et ça, ça me fout un peu les j'tons oui! Surtout si je veux continuer à faire ça l'an prochain! afro

Bref, au fait, y'avait pas une redéco du forum de prévue (qu'est qu'on t'en donne du boulot à toi, fallait pas r'venir! lol! ), nan mais y'avait Limie qui avait fait des trucs super jolis!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:33

encore autre chose lol! lol! ya rien apres tortue 100% absolue??? lol! lol! (on est trop chiantes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:40

PauDi a écrit:
encore autre chose lol! lol! ya rien apres tortue 100% absolue??? lol! lol! (on est trop chiantes lol! )

Bon alors je m'occupe de la partie jeux ce soir. Je serai en ligne mais en train de bosser dans l'arrière-boutique, ça peut prendre un poil de temps, vu que l'interface a changé, mais la manip de base n'est pas très compliquée, si je me souviens bien.
zen

Pour les rangs, non je ne crois pas qu'il y ait quelque chose après "Tortue 100% ab-so-lue", mais pareil, je peux arranger ça...à vous de trouver des idées de titres...lol!
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:42

le logo des tee shirts ??

non , pas une bonne idée scratch j'y arriverais jamais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:42

Ps : Vous n'êtes pas chiantes. haha haha haha
Non mais vraiment!!! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Ange
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:42

Chris-addict a écrit:
PauDi a écrit:
encore autre chose lol! lol! ya rien apres tortue 100% absolue??? lol! lol! (on est trop chiantes lol! )

Bon alors je m'occupe de la partie jeux ce soir. Je serai en ligne mais en train de bosser dans l'arrière-boutique, ça peut prendre un poil de temps, vu que l'interface a changé, mais la manip de base n'est pas très compliquée, si je me souviens bien.
zen

Pour les rangs, non je ne crois pas qu'il y ait quelque chose après "Tortue 100% ab-so-lue", mais pareil, je peux arranger ça...à vous de trouver des idées de titres...lol!


ohhh merci beaucoup Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Calin Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Calin Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Calin Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Calin

pour les rangs on fera une petite liste aussi lol!


Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou

le forum reprend vie la !!! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Party Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Ballons Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Ballons
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:43

Chris-addict a écrit:

Pour les rangs, non je ne crois pas qu'il y ait quelque chose après "Tortue 100% ab-so-lue", mais pareil, je peux arranger ça...à vous de trouver des idées de titres...lol!
Tortue... Tortue... Tortue...
Tiens j'vais réfléechir à ça au bac blanc demain en anglais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:44

mariebc a écrit:
Chris-addict a écrit:

Pour les rangs, non je ne crois pas qu'il y ait quelque chose après "Tortue 100% ab-so-lue", mais pareil, je peux arranger ça...à vous de trouver des idées de titres...lol!
Tortue... Tortue... Tortue...
Tiens j'vais réfléechir à ça au bac blanc demain en anglais! lol!

tortue camomisée?? lol!

c'est un bon plan marie lol! moi je ferai sa a mon devoir commun en maths vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:48

mariebc a écrit:
Chris-addict a écrit:

Hello Marie!!! T'as le droit d'être longue, je t'en voudrais même pas de pas être du tout lol! lol! vu que t'es apparemment en période d'exams...demain l'histoire c'est ça? COURAGE!!
Comme on dit ici, gambareeeee Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Party Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Party Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Party

...c'est le renouveau du printemps! Cool Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Deco_pai Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Deco_pai Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Deco_pai haha
Anglais demain mais j'men fous! lol! ( m'en sortirai à peu près sans réviser!)Par contre l'histoire c'est vendredi et ça, ça me fout un peu les j'tons oui! Surtout si je veux continuer à faire ça l'an prochain! afro

Bref, au fait, y'avait pas une redéco du forum de prévue (qu'est qu'on t'en donne du boulot à toi, fallait pas r'venir! lol! ), nan mais y'avait Limie qui avait fait des trucs super jolis!

Franchement l'histoire c'était pas une promenade pour moi non plus...si tu continues l'an prochain chapeau mademoiselle!

Pour la redéco j'y ai pensé en effet, mais je crois que j'avais déjà dit qu'il me fallait de nouvelles illustrations par exemple, mais validées par un sondage par exemple...ça a été fait? Open aussi pour un éventuel changement de couleurs, mais faudrait y aller à tâtons, au risque de tout foirer, et le forum serait en construction donc inaccessible quelques heures/jours. Faut voir mais oui ça serait sympa de changer un peu de décor je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:49

chiqui a écrit:
le logo des tee shirts ??

non , pas une bonne idée scratch j'y arriverais jamais Suspect

Que veux-tu dire chiqui??
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:50

forum fermer pendant quelques heures/jours ??? affraid affraid

impossible , on sera tous mourus d'içi là lol! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Ambulanc
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:50

chiqui a écrit:
forum fermer pendant quelques heures/jours ??? affraid affraid

impossible , on sera tous mourus d'içi là lol! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Ambulanc

il restera msn lol!

non mais sa peut pas arriver affraid
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:52

Chris-addict a écrit:
chiqui a écrit:
le logo des tee shirts ??

non , pas une bonne idée scratch j'y arriverais jamais Suspect

Que veux-tu dire chiqui??

"turtle sister forever"
la signature d'aiam flower
t'a pas encore vu les tee shirts ?? sont magnifiques Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Calin

voir trombi
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:57

pour la nouvelle déco:
http://turtles-sisters.heavenforum.org/Fan-zone-f6/La-nouvelle-banniere-de-la-page-d-accueil-t214.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:05

Voilà!!!

- Le forum "Jeux" est créé. Je poste l'annonce expliquant de quoi il s'agit et en route!

- J'ai agrandi les images des différents forums, je trouve que c'est mieux comme ça, on voit plus d'images de Christophe dès l'arrivée ainsi...vous trouvez pas?

- J'ai remonté le sujet avec le sondage pour la bannière d'accueil, histoire de voir tout le monde qu'il y a en ce moment voter.

- J'attends toujours vos idées pour les lettres de bienvenue et d'anniversaire...

Il est un peu 2h du mat, je vais aller me dormir dessus dans mon lit un peu hein...bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous!!! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou

Marie, je m'occuperai de nouveaux smileys plus tard, quand par exemple vous m'en proposerez une belle collection lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:07

merci mille fois encore pour les jeux et tout le reste !!! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou

fais de beaux reves Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou

et reviens vite Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:10

lol! lol! tortue camomisée...m'enfin plancher sur les noms de rangs pendant vos devoirs mes soeurs, vraiment c'est du beau!!! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Chut Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Smile_or

Sinon oui j'ai vu la signature d'aïam, chiqui, elle est superbe en effet, j'irai voir les T-shirts au trombi demain, merci du tuyau!!! C'est pas les T-shirts de viou par hasard??

Allez bonne nuit, doux rêves... Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Souris
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:13

PauDi a écrit:
merci mille fois encore pour les jeux et tout le reste !!! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou

fais de beaux reves Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou

et reviens vite Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou

De rieeeeennnnnnn!!!! Ca me fait plaisir de vous faire plaisir si je peux lol! lol!
A demain j'espère Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:15

Hé ben, tu as du courage! Bonne nuit et merci pour tout ce que tu fais pour le forum. Wink

(edit: chuis pas sûr d'avoir tout bien capté pour l'histoire du calendrier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:22

Seiferyo a écrit:
Hé ben, tu as du courage! Bonne nuit et merci pour tout ce que tu fais pour le forum. Wink

(edit: chuis pas sûr d'avoir tout bien capté pour l'histoire du calendrier Laughing )

Non non, chuis juste retombée dans la camomille Laughing

Ok ok, si les deux autres modos sont aussi réveillées que toi cher Pierrot, je récapépèterai demain, en essayant en japonais, des fois que? boulet Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Party
...Bonne nuitée!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:55

mdr J'aimerai bien savoir comment tu dis "combien coute ce radis??" en japonais! mdr
J'imagine que ca devait pas etre facile au début!! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Coeurs Bientot tu pourras nous faire un mini-dictionnaire! Razz

Je deviens experte en blagues! Demande à paud! lol!

Ahh l' Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Ambulanc arrive!! Ca va pour les cours! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Coeurs Ca va commencer à etre moins chargé vu que c'est bientot les vacances!! D'ailleurs t'en as pour pâques?? Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Soleil

Je crois bien que j'ai compris pour le fonctionnement du calendrier! Ca va si on laisse les posts pour le calendrier un moment "verrouillés" et après on les mets sous archivage?!

J'adore les petits signes du zodiaque à coté! flower
Merci beaucoup pour la partie jeux! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Ca va etre drole! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Coeurs
On cherche déjà en attendant l'annonce! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Party

Et superbe la photo! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Arc_en_c

Encore bonne nuit! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou gros bisous chris-a! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 20:45

haha haha Eh ben j'ai pensé à toi ma Lena aujourd'hui, j'suis allée faire mon ptit marché et j'ai demandé : "daikon ha ikura desu ka?" (à prononcer "daillekonne wa ikoula dèssou ka?") comme ça!

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 New058og3

...c'était 180 yens pour la petite histoire (env. 1,25 €), je me suis mise à rire, et la vendeuse s'est dit que décidément ces "gaijin" (étrangers) sont vraiment fous haha haha
Je pourrais déjà vous le faire, le mini-dico, qu'est-ce que vous voulez savoir? Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Smile_or
Tu as toujours eu un talent particulier pour le comique tu le sais lol! lol!
Contente que tes cours se passent bien...oui j'ai des vacances, je suis même en plein dedans!! exotic Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Soleil

OUI miracle quelqu'un a compris mes bafouillements!!! C'est bien ça pour le calendrier (je parle de tes explications sur le forum principal hier soir...), et pas de souci vous pouvez les laisser verrouillés un moment avant de les archiver Wink (Au fait j'ai oublié de vous dire, mais peut-être que ça serait bien que vous choisissiez chacun une couleur d'intervention pour que les autres soeurs et frères sachent qui fait quoi, et même entre vous...lol! m'enfin c'est vous qui voyez...)

Contente que les nouveautés te plaisent!! Pour la partie jeux, elle se sent bien seule pour le moment, après avoir été pourtant tant réclamée, allez vite lui donner naissance ok? Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Good Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Yes

Bonne soirée! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Ballons Gros bisous Lena! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:38

Plein de gros bisoux pour toi Chris A!! Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou

je suis bien contente que tu puisses venir un peu plus sur le froum!!

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:39

Petit ps lol!

j'aime beaucoup les petits signes astrologiques Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec Chris-a :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)
» Chris ds la mini serie de m6 avec Virginie Efira
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Chris sur page d'accueil msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser