Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contact avec Chris-a :)

Aller en bas 
+11
Lena2
Zentille Girafe
yggep
lindafa
PauDi
Tordiditue
emilie
saphira44
chiqui
Seiferyo
Chris-addict
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:40

Chacha a écrit:
Petit ps lol!

j'aime beaucoup les petits signes astrologiques Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
t'es contente aussi d'avoir les memes que moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:43

PauDi a écrit:
Chacha a écrit:
Petit ps lol!

j'aime beaucoup les petits signes astrologiques Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
t'es contente aussi d'avoir les memes que moi? lol!

ouais...j'aurai été...d...é..ç...u de ne pas avoir les memes que toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:44

Chacha a écrit:
PauDi a écrit:
Chacha a écrit:
Petit ps lol!

j'aime beaucoup les petits signes astrologiques Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
t'es contente aussi d'avoir les memes que moi? lol!

ouais...j'aurai été...d...é..ç...u de ne pas avoir les memes que toi lol!

lol! niark !

en plus, lena, lynbe toi et moi ont a toutes le cheval en commun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 2:17

mdr mdr Chris-a! J'imagine bien la tete que devait faire la vendeuse haha , en plus s'aurait été trop compliqué de tout lui expliquer! lol!

Alors je tente..."daikon ha ikura desu ka?"...bon la prononciation je pense que ca doit pas encore etre ca mais je vais m'entrainer!! Razz
A force de la repeter je vais la savoir par coeuraalors si un jour je vais acheter des radis je sais déjà ce que je dirais! lol!

Wahou ils sont vraiments grand ces radis! Shocked Et j'adore ta bague! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
"gaijin", un mot de plus! flower

Bonne idée pour le dico!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Good hum...je sais pas des mots de base peut etre! Par exemple "Bonsoir", "Comment vous appellez-vous?", "enchanté de vous connaitre" ?
C'est super interressant de connaitre au moins quelque mots d'une autre langue!
Attention modo portugisho ( lol! )..."Deves estar a dormir ainda entao dorme bem Chris-a!!" Et ca donne "Tu dois etre encore en train de dormir, alors dors bien Chris-a"! Razz

mdr J'ai un gros doute pour le comique! lol! Tout me viens de derrick! lol!
C'est génial pour les vacances! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Party 2 semaines aussi??

Oki! Wink Je sens qu'il va y avoir pleins d'évènements à venir dans ce calendrier! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
Il faudra regarder pour les couleurs!

Paud à mis le premier jeu! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Good J'adore avec pleins de chiffres et de photos! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs


Bonne journée chris-a! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou gros bisous! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 2:22

PauDi a écrit:
lol! niark !

en plus, lena, lynbe toi et moi ont a toutes le cheval en commun lol!

mdr Ca c'est de la coincidence! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 7:14

Chacha a écrit:
Petit ps lol!

j'aime beaucoup les petits signes astrologiques Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs

Gros bisous pour toi aussi ma Chacha!!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Ca fait vraiment du bien de toutes vous revoir!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Saute Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin Pis chuis contente que les nouveautés te plaisent à toi aussi lol!

Ceci dit je pense vraiment pas que ce soit un hasard que vous ayez toutes les 4 le cheval en commun...allez savoir pourquoi Rolling Eyes haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 7:28

Ouais, elle faisait un peu cette tête la vendeuse Suspect et merci!! Grâce à toi Lena je me suis grillée toute seule auprès de mon yaoya-san (épicier du coin)...tant pis, j'assume mon étrangeté Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile_or

Très bonne prononciation!!! Sans déc, je t'entends d'ici, et muy bien!! lol! Les "radis" dont je parle sont une sorte de radis qui n'est pas communément utilisée en europe, mais quotidiennement ici au Japon, on le râpe par exemple, et ça donne un condiment, ou un accompagnement, comme ça par exemple, avec des oeufs de saumon crus :

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Daikonsj7

Ca n'a pas beaucoup de goût, mais c'est très rafraîchissant, et pas du tout piquant comme peuvent l'être les petits radis rouges. On en trouve parfois de drôles de forme!

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Daikonbbuf7

Enfin c'est très bon pour la santé, y compris bouilli (dé-li-cieux), alors c'est carrément devenu une mascotte...

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Daikonaokubiwi7

Very Happy
Merci pour ma bague, je l'adore aussi, c'est ma bague de fiançailles Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile2
Pour le petit dico, si j'ai le temps de m'y atteler, je pense que je créerai un topic, mais je ne sais pas trop où le mettre...peut-être dans "jeux"?...On échangera portugais/japonais haha pardon d'avance pour mon portugais!!! haha

Ha Derrick...un grand maître en la matière, cela ne fait aucun doute. Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Prie
Mes vacances sont un peu plus longues que 2 semaines...disons plutôt 7...le calendrier est inversé ici!!!! lol! lol! Soyez pas jaloux, j'arrive au bout de toute façon Razz
J'ai vu le premier jeu de Paudi, c'est un excellent début!!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Deco_pai
Gros bisous ma Lena, passe une très belle journééééée!!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou
Et tout le monde d'ailleurs!! Je ne suis pas sûre d'être là ce soir, donc à bientôt...
Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Soleil Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Soleil Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:23

kikoo la japonaise Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile_or

merci pour ces photos !!!

j'adore ces radis Shocked Shocked

et je confirme ta bague est tres jolie Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs


c'est une bonne idée le dico Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Good Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Good
lena le modo portugisho haha haha

chris A comment dit on "j'aime la morue" ??? comme ça on sera pretes lena et moi si un jour on va au japon lol!


gros bizouxxxx Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 19:31

Coucou Chris A!!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin
ça fait très très plaisir de te voir!!Contente de voir que ça va bien!!
Merci pour tous ces changements lol! Bizarre pour les signes chinois... lol!

Et merci pour toutes les photos!!

Gros gros bisoux à toi!!
Au plaisir de te revoir bientot!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptySam 31 Mar - 4:10

Je la vois déjà d'ici sa tete! Suspect Si un jour tu lui parles de moi je serais grillée aussi! lol!

Oh muchas gracias chris-a!! Je me suis appliquée...enfin il y a des postillons un peu partout mais c'est pas grave! lol!

Ah d'accord! Ils sont vraiment impressionnant en tout cas! Shocked Ca a l'air pas mal ce petit accompagnement! D'ailleurs c'était comment quand t'es arrivée là-bas et que t'as commencé à goûté des choses spécifiques du japon?? Qu'est-ce que tu préfères maintenant? (Faudra que tu nous donnes les recettes! Razz )

Et ben le radis que tiens le monsieur! On dirait un vrai bonhomme! mdr Ils poussent vraiment spécialement dit donc! J'aimerai bien en goûter un une fois et en plus si c'est bon pour la santé!

mdrr ! mdr Alors là j'adore ces mascottes! On pourrait presque carrèment se faire un canapé en forme de radis! lol!
Si un jour je vais au japon je sais quel souvenir je vais ramener! Razz

C'est super pour tes fiancailles! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
Oui! Ou alors peut etre dans "fan zone", après tout c'est un peu de l'art aussi! flower
Très bonne idée! haha Ca va etre quelque chose les échanges! haha Je suis sure que tu vas très bien te débrouiller en portugais! Ca s'apprend super vite! (N'est-ce pas paud?? lol! )

Ah ben ca c'est des vacances! Shocked En fait les vacances d'été! Laughing J'espère que tu profites bien! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Deco_pai Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Deco_pai

Il y en a pleins d'autres maintenant! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs

Merci ma chris-a! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Bon réveil! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou gros bisous! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:17

PauDi a écrit:
chris A comment dit on "j'aime la morue" ??? comme ça on sera pretes lena et moi si un jour on va au japon lol!

mdr C'est clair on aura le vocabulaire de base comme ca! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 18:33

Lena2 a écrit:
PauDi a écrit:
chris A comment dit on "j'aime la morue" ??? comme ça on sera pretes lena et moi si un jour on va au japon lol!

mdr C'est clair on aura le vocabulaire de base comme ca! lol!

le truc qui sert a tous les coups quand on voyage haha
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:11

mdr Tout à fait! Quand on veut demander un taxi, manger au resto, demander son chemin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:25

... ou faire peur aux gens. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:29

mdr Je suis sure qu'ils comprendront..enfin peut-etre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:29

PauDi a écrit:
kikoo la japonaise Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile_or

merci pour ces photos !!!

j'adore ces radis Shocked Shocked

et je confirme ta bague est tres jolie Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs


c'est une bonne idée le dico Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Good Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Good
lena le modo portugisho haha haha

chris A comment dit on "j'aime la morue" ??? comme ça on sera pretes lena et moi si un jour on va au japon lol!


gros bizouxxxx Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou

Kikoo petite tortue!!! De rien pour les photos..je ne suis pas chez moi en ce moment, sinon je vous mettrais plus de photos, mais je suis dans un internet/manga/cafe..Laughing Merci pour ma bague, vous allez me faire rougir hein Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile_or
Alors alors..comment dit on LA phrase qui vous assure le salut..'j'aime la morue'..alors on dit 'sakana daisuki' (a prononcer 'sakana daillesouki') lol! lol! entrainez-vous!!! mdr
Gros kissuuuu Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Party
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:33

lynbe a écrit:
Coucou Chris A!!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin
ça fait très très plaisir de te voir!!Contente de voir que ça va bien!!
Merci pour tous ces changements lol! Bizarre pour les signes chinois... lol!

Et merci pour toutes les photos!!

Gros gros bisoux à toi!!
Au plaisir de te revoir bientot!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou

Coucou Lynbe!!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin Comme ca fait plaisir oui de tous vous revoir!!! Je vais bien oui, et toi comment ca va?? Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Yes
Contente que les changements te plaisent! J'espere que tu vas participer a la renovation de la banniere hein?? Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Si_si Gros gros bisous et a tres bientot!! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou zen
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 14:44

Lena2 a écrit:
Je la vois déjà d'ici sa tete! Suspect Si un jour tu lui parles de moi je serais grillée aussi! lol!

Oh muchas gracias chris-a!! Je me suis appliquée...enfin il y a des postillons un peu partout mais c'est pas grave! lol!

Ah d'accord! Ils sont vraiment impressionnant en tout cas! Shocked Ca a l'air pas mal ce petit accompagnement! D'ailleurs c'était comment quand t'es arrivée là-bas et que t'as commencé à goûté des choses spécifiques du japon?? Qu'est-ce que tu préfères maintenant? (Faudra que tu nous donnes les recettes! Razz )

Et ben le radis que tiens le monsieur! On dirait un vrai bonhomme! mdr Ils poussent vraiment spécialement dit donc! J'aimerai bien en goûter un une fois et en plus si c'est bon pour la santé!

mdrr ! mdr Alors là j'adore ces mascottes! On pourrait presque carrèment se faire un canapé en forme de radis! lol!
Si un jour je vais au japon je sais quel souvenir je vais ramener! Razz

C'est super pour tes fiancailles! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
Oui! Ou alors peut etre dans "fan zone", après tout c'est un peu de l'art aussi! flower
Très bonne idée! haha Ca va etre quelque chose les échanges! haha Je suis sure que tu vas très bien te débrouiller en portugais! Ca s'apprend super vite! (N'est-ce pas paud?? lol! )

Ah ben ca c'est des vacances! Shocked En fait les vacances d'été! Laughing J'espère que tu profites bien! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Deco_pai Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Deco_pai

Il y en a pleins d'autres maintenant! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs

Merci ma chris-a! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Bon réveil! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou gros bisous! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou

Hoho compte sur moi je vais cafter!!! lol! lol!
D'ailleurs j'y vais et je reviens la...hahaha
Sinon tu vas pas le croire, un des trucs que je prefere maintenant, ce sont...les algues!!! Je suis devenue accro..faudra que je vous fasse un topo sur les differentes sortes d'algues qu'on mange ici..c'est tout un art et ca parait vraiment bizarre au debut mais en fait on s'habitue et finalement je trouve ca delicieux Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Saute Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Saute
Un canape en forme de radis mdr je te reconnais bien la!!! Paudi a appris le portugais avec toi?? Ah ben ca en explique bien des choses...mdr mdr accrochez-vous Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile_or
Je profite bien de mes vacances pas de soucis, d'ailleurs la je ne suis pas chez moi, je me promene un peu en voyage sur l'ile principale de Honshu.. Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Soleil j'vous ramenerai des photos!
Gros gros bisous ma Lena Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin a bientot et fais de beaux reves..radiesques?? lol! lol! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 17:11

'sakana daisuki'


à retenir lena lol!


pour en revenir aux algues, en corée du sud j'en avais mangé et j'avais pas du tout aimé!!! mais bon fallait voir la tronche des algues aussi !!!peut-etre qu'elles sont meilleures au Japon !!!

Citation :
Paudi a appris le portugais avec toi??

appris c'est un grand mot haha haha a part "salut poupée" (quand j'y repense a ce truc mdr )et d'autres expressions mdr mdr mdr mais je progresse de jour en jour lol!



BIZOUXXX la boneca Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile_or Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile_or Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 1:48

Chris-addict a écrit:
Hoho compte sur moi je vais cafter!!! lol! lol!
D'ailleurs j'y vais et je reviens la...hahaha
Sinon tu vas pas le croire, un des trucs que je prefere maintenant, ce sont...les algues!!! Je suis devenue accro..faudra que je vous fasse un topo sur les differentes sortes d'algues qu'on mange ici..c'est tout un art et ca parait vraiment bizarre au debut mais en fait on s'habitue et finalement je trouve ca delicieux Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Saute Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Saute
Un canape en forme de radis mdr je te reconnais bien la!!! Paudi a appris le portugais avec toi?? Ah ben ca en explique bien des choses...mdr mdr accrochez-vous Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Smile_or
Je profite bien de mes vacances pas de soucis, d'ailleurs la je ne suis pas chez moi, je me promene un peu en voyage sur l'ile principale de Honshu.. Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Soleil j'vous ramenerai des photos!
Gros gros bisous ma Lena Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin a bientot et fais de beaux reves..radiesques?? lol! lol! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin

mdr Alors je crois qu'il faudra vraiment que je trouve un autre épicier! C'est là qu'ils se passent le mot! lol!

Et ben les algues! Shocked C'est vrai que c'est surprenant! Je crois bien que j'en ai jamais mangé encore!
En fait il faut goûter quoi, pour voir ce que ca peut donner!

Ah et t'as déjà essayé de leur faire goûter des plats typiques d'ici??

mdr Pleins d'expressions très utiles comme vocabulaire de base en portugais! mdr

Ah ca doit etre beau!! En plus s'il fait beau temps! (D'ailleurs il pleut souvent??) Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Soleil J'ai hate de voir ces photos! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs

mdr Je sens que je vais rever de morues sur des canapés en forme de radis! lol!

A bientot ma chris-a! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou gros gros bisous! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Et bonne journée! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 1:55

mdr paud! mdr SAKANA DAISUKI!!! C'est rentré!! C'est bon on a le kit de survie si jamais on part! lol!

Merci chris-a!! (Ton épicier va rien nous vendre si on lui dit ca je le sens! Laughing )

Paud tu crois qu'on devrais apprendre à dire "je suis ton père" aussi??? lol!

MDRR! mdr ce ola boneca! haha haha Tu te débrouilles très bien! Razz

Beijinhos! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 4:51

Trombi mis à jour !
Résultats ici :
http://turtles-sisters.heavenforum.org/Bienvenue-sur-le-forum-des-Turtle-s-Sisters-f1/-p64086.htm#64086

et ici :
http://turtles-sisters.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=40&postdays=0&postorder=asc&start=375
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:27

Chris a Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou j'espère que tu vas bien Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou

voila j'avais une demande.. est ce qu'on pourrait changer entièrement la déco?? enfin pas que la bannière.. les images des topics aussi.. ? parce que ça serai bien de changer un peu.. je trouve.

voiloute Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 8:58

c'est une tres bonne idée chacha flower
parce que Christophe version 2007.....c'est quand meme quelque chose drunken Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 EmptySam 16 Juin - 22:44

J'espère que Chris-A lira c'post et aura surtout l'temps d'opérer tout ça... Faudrait choisir les photos un peu plus récentes qui nous tiennent à coeur, faire un sondage ensuite... bref c'est du boulot et si on lui facilite, on pourra l'avoir beaucoup plus vite not' nouveau couvent!

J'avais aussi proposé de mettre de nouveaux smileys, plus nombreux, plus adaptés, personnalisés etc...


Avec l'été qui arrive et tout ça, je veux bien m'en occuper sérieusement! Avec un peu d'aide Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin

Contact avec Chris-a  :) - Page 3 18-5

Et cette photo! Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Calin Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contact avec Chris-a :)   Contact avec Chris-a  :) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec Chris-a :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIT MACHINE le samedi 1er juillet (avec Chris)
» Chris ds la mini serie de m6 avec Virginie Efira
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Chris sur page d'accueil msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser