Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)

Aller en bas 
+15
Captain Cara
Chris-addict
Delph
Angel
zenatitud
elete
azerty
mariebc
Bettyy
PauDi
Lena2
Tordiditue
mimichinchin
Chacha
Limie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 20:06

Question : Si vous vus retrouviez face a christophe rien que 5 secondes ...que lui diriez vous ?? Et pour celles qui lui on deja parlé que lui avez vous dit ?(c'est pas non plus la peine de se la ramener en se la petant hein sinon ca va eveiller mes foudres ..) Razz
En effet, si pendant 5 secondes vous pouviez lui dire quelque chose sachant que vous avez des idées plein la tete et des sentiments plein le coeur (et le corps hinhin) ....certes cela serait une occasion idéale mais comment éviter le cliché de la fan hysterique ou la catastrophe de bafouillage ou meme pire : dire ce que les 15 autres filles derriere vous on dit du genre "hin j'tadore gnarfffmm"
Haaa c'est difficille, et imaginez que cela serait bref intense mais bref !!!!! alors pensez y et choisissez bien vos mots !!!!!
Qui sait, cela arrivera peux etre un jour et je vous évite, grace a cette reflexion une tragique catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHINCHIN !!!

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Arc_en_c plein de couleurs !! (donner des bisous c'est trop courrant) !!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 20:35

en 5 sec??

"merci.."

c'est tout bete...mais je crois que c'est la seule chose que je pourrait lui dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 20:38

Alors là limie .... je vais y penser !!!
Je crois que si je le croisais je ne lui dirais rien, j'aurai trop peur de le déranger mais mes yeux parleront pour moi !!!!!
Il pourra lire dans mon regard toute l'admiration et le respect que j'ai pour lui.
Un seul regard peut parfois beaucoup plus les mots !!!!
Mais je doute de le croiser un jour ......
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 20:40

mimichinchin a écrit:
Alors là limie .... je vais y penser !!!
Je crois que si je le croisais je ne lui dirais rien, j'aurai trop peur de le déranger mais mes yeux parleront pour moi !!!!!
Il pourra lire dans mon regard toute l'admiration et le respect que j'ai pour lui.
Un seul regard peut parfois beaucoup plus les mots !!!!
Mais je doute de le croiser un jour ......

c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais s'il y avait des mots ?? ca serait lesquels ??
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 20:49

Heeeeuuuuuuuuuuuu,"je t'aime";c'est excessif?

C'est facile sur l'ordi,en face je lui dirais pas,ms je le penserais si fort que...
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 20:57

tordiditue a écrit:
Heeeeuuuuuuuuuuuu,"je t'aime";c'est excessif?

C'est facile sur l'ordi,en face je lui dirais pas,ms je le penserais si fort que...

MDR Razz Razz

je le penserai si fort que .......... ???

Razz

hALALA l'amour tel qu'il soit est une bien belle chose moi je ne sais pas ce que je dirai mais ce qui est sur c'est que j'aurrai l'impression de le gener ....ca m'apprendra a le mettre sur un pied d'estale

aie aie aie

CHINCHIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 21:13

Limie a écrit:
mimichinchin a écrit:
Alors là limie .... je vais y penser !!!
Je crois que si je le croisais je ne lui dirais rien, j'aurai trop peur de le déranger mais mes yeux parleront pour moi !!!!!
Il pourra lire dans mon regard toute l'admiration et le respect que j'ai pour lui.
Un seul regard peut parfois beaucoup plus les mots !!!!
Mais je doute de le croiser un jour ......

c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais s'il y avait des mots ?? ca serait lesquels ??

Alors je lui dirai merci pour tou Christophe, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 22:04

je crois en effet que ca resume assez bien la situation ....
On pourrait dire aussi : comment tu fais pour me retourner le cerveau comme ca ? mais on passerai pour des bouffones !!!!!!!!!!!!!!!!
hem

CHINCHIN
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 22:11

Je pense que je lui dirai aussi: merci pour tout le bonheur que tu apporte rien qu'en chantant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 22:13

on pourra rajouter que grace a lui on picole beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 22:15

lol! lol! c'est clair!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyVen 23 Juin - 23:40

j'imagine bien le truc : "grace a toi je suis pompette hippss"
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bettyy
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptySam 24 Juin - 4:52

Limie a écrit:

On pourrait dire aussi : comment tu fais pour me retourner le cerveau comme ca ?
CHINCHIN
mdr

Je ne pense qpas que je serais en état de lui dire quoi que ce soit car je serai trop intimidée par lui.

Et puis j'aurais trop peur de l'ennuyer, de le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptySam 24 Juin - 22:39

Moi je lui demanderais s'il peut me preter son bouc! ça fait deux semaines que je m'en fais au crayon et je voudrais en acheter un vrai mais pas moyen de trouver!!!
Revenir en haut Aller en bas
azerty
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyDim 25 Juin - 1:05

Bonsoir les filles Wink

Ben moi perso, en 5 sec...... je lui parlerai des yeux, et ils diront tout c'est clair !
Si j'avais un peu plus de temps accordé devant moi, le choc émotionnel se dispersant (si c'est possible pale Rolling Eyes Laughing ), je lui conseillerais de rester lui-même, fidèle à ses particularités et à sa musique, et que c'est ainsi que je l'aime.

En deux mots j'ai vraiment du mal, pas assez expressif (enfin j'ai pas trouvé !)

Wink


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elete
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
elete


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyDim 25 Juin - 2:13

bonsoirs les filles,

moi si je l'avais en face de moi après le choc de la rencontre je lui dirais (si j'ai pas perdu ma langue en chemin)qu'il m'as fait ressentir des emotions que jusqu'ici aucun chanteur ne m'avait faits ressentir avant lui. Je lui dirait qu'il est pour moi la révélation d'une vie . Qu'il reste comme il est qu'il n'écoute que se que son coeur lui dicte.Qu'il continue a être aussi perfectionnniste que maintenant, qu'il garde a jamais ce plaisir de chanter.
C'est ce qui fait ça force, que je le remercis vraiment d'être apparu tel un ange.Et que je serais Fan à vie.

Voilà ce que je lui dirais si un jour je le rencontre et que j'arrive à ouvrir la bouche
Revenir en haut Aller en bas
zenatitud
Mini tortue
Mini tortue



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyDim 25 Juin - 3:10

Bonsoir tout le monde, ou plutôt bonjour...

Voilà bien une semaine que je n'ai pas posté, période d'exams oblige, bon on verra si j'ai pas perdu la main...
Avec le peu de lucidité qu'il me reste en cette heure tardive, je vais tenter d'écrire quelque chose de censé, surtout après ce magnifique message d'elete...

Donc la question est...que diriez-vous en face de lui ?
Hum...question bien difficile, étant donné que rien n'est prévisible, toute réaction "naturelle" n'est jamais calculée, donc...
Pour ma part, je n'en sais rien, et d'ailleurs je préfère ne pas savoir, ou plutôt il m'est impossible de savoir...oulà ça devient confus désolée...

Ce serait bien prétentieux, et même dérisoire, de pouvoir prédire son comportement face à un être qui nous a donné tant d'émotions différentes, et qui est pourtant d'une simplicité déconcertante, et qui finalement, est comme nous, à un talent près...

Christophe n'est pas un dieu, ni un mythe, ni un être inaccessible, il est juste lui, et c'est en cela que l'on se sent aussi proche de lui, que l'on se retrouve dans son vécu, et en même temps on l'admire, on le respecte, il nous bouleverse...

Sentiment contradictoire, on a l'impression que d'être en face de lui nous troublerait, par sa présence, sa beauté lumineuse intérieure et extérieure, par l'être humain sincère et le génie de la musique qu'il est...mais il nous paraitraît si normal, si simple, si accessible, que finalement, il n'y a pas de quoi s'en faire toute une montagne, on l'aborderait sans aucune distance, sans aucun a priori, sans rien calculer...

Si je le rencontrais, par hasard, sans aucune intention provoquée, sans forcer le destin, c'est-à-dire en respectant sa vie privée et en n'essayant pas à tout prix de décrocher la moindre attention de sa part, ce qui me semble la réaction la plus noble à mon sens, je ne sais pas comment je réagirais, et quelle importance, le plus important est de vivre le moment présent.

Peut-être que certaines ne me comprendront pas, mais c'est ce que je pense, et en tout cas ce que j'ai essayé d'exprimer, bien difficilement...

En tout cas ça me fait plaisir de revenir parmi les sisters, et j'essaierai de poster plus souvent à présent.

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bébé tortue
Bébé tortue
Angel


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyDim 25 Juin - 15:51

euh...je lui dirais un truc dans le genre:

Je t'admire, t'es célibataire? oui, tu m'épouse?

Laughing je dec'.

A mon avis je resterai bouche bée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyJeu 29 Juin - 12:35

je dirais: lol, jsuis amoureuse de tes dents.........
ben quoi?!!!!!!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyJeu 29 Juin - 13:04

delph125 a écrit:
je dirais: lol, jsuis amoureuse de tes dents.........
ben quoi?!!!!!!! boulet

Tu m'ôtes les mots de la...................bouche.
Attends-moi j'arrive Delph!!!
Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Parking
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyMer 5 Juil - 16:49

et llbbmrrg on peut par contre ? Laughing

ben sinon, ça dépendrait des circonstances, si je suis seule ou si je dois partager... Crying or Very sad
... et puis, chuis pas très bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyJeu 6 Juil - 16:10

Chris-addict a écrit:
delph125 a écrit:
je dirais: lol, jsuis amoureuse de tes dents.........
ben quoi?!!!!!!! boulet

Tu m'ôtes les mots de la...................bouche.
Attends-moi j'arrive Delph!!!
Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Parking


Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Sucette2
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptyMer 19 Juil - 16:43

faut éviter le ''grrmbbll'' bah alors çà devrait être un truc comme çà :

toute rouge, hésitante & après d'une voix peu assurée :heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bonjour ? mais là il sera déjà parti vu la longueur du heu splash
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptySam 22 Juil - 12:31

alors , moi je lui dirait que 2 mots : "je peux ??"

et là je l'embrasse tres doucement sur ça magnifique bouche......


bon: soit je prend une baffe , soit il tombe fou amoureux !!!!!!


Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Vache Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Vache
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) EmptySam 22 Juil - 13:10

chiquititaa a écrit:
alors , moi je lui dirait que 2 mots : "je peux ??"

et là je l'embrasse tres doucement sur ça magnifique bouche......


bon: soit je prend une baffe , soit il tombe fou amoureux !!!!!!


Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Vache Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Vache

Soit il a bu un coup et te mord la lèvre! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty
MessageSujet: Re: Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)   Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub Marie, vous l'avez vue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser