Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pub Marie, vous l'avez vue?

Aller en bas 
+8
aïam
mariebc
turtle4ever
yggep
ChrisNOTaDREAM
misschaton
Chris-addict
savixa
12 participants
AuteurMessage
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 19:45

Mes biens chères soeurs me voili voilou de retour, j'ai fais ma BA de la journée, j'ai promener les enfants & j'ai même trouvé un cadeau pour la fête des père pour mon très cher.
Mais maintenant je suis là fin prête pour tout les péchés qui peuvent concerner mon Christophe chéri Laughing Laughing Laughing

Est ce que quelqu'un n'a pas remarqué depuis à peu près une semaine une certaine pub de Magie? Je trouve vraiment très étonnant qu'au même moment où Christophe notre turtle d'amour explose dans les foyers de la France entière il y ai une publicité nous vantant un produit qui irait très bien à nos maris ou nos ''Tortues''!!!!

C'est bizarre non? Je ne me rappelle pas que les tortues avaient fait vendre quoique ce soit auparavant...........



Je voulait juste savoir si c'était moi qui voyait Christophe partt( se qui soit dit en passant serait posible Wink Wink Wink ) ou s'il n'y avait pas un plan marketing mon mari pense comme moi & vous ?

[EDIT : J'ai un peu modifié ton titre, pour la clarté Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 19:48

Tout à fait, bien vu!!!

Comme quoi soit on est plusieurs à voir Christophe partout, soit c'est bel et bien la 1ère "récupération" (d'une longue série!!) de ce phénomène tortuesque!!

lol!

C'est Marie la marque non?
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 19:51

Chris-addict a écrit:
Tout à fait, bien vu!!!

Comme quoi soit on est plusieurs à voir Christophe partout, soit c'est bel et bien la 1ère "récupération" (d'une longue série!!) de ce phénomène tortuesque!!

lol!

C'est Marie la marque non?
:cheers:

MDR j'ai mm pas retenue la marque ...........Bon apparement suis pas encore totalement finie côté cerveaux lol! lol! J'ai eu peur quoique c'est pas fini l'aventure ne fait que commencer & TANT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes les soeurs ( et pleins d'autres choses au Père....en chanson bien évidemment :heart: :heart: :heart: :heart: )
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 19:53

savixa a écrit:
Chris-addict a écrit:
Tout à fait, bien vu!!!

Comme quoi soit on est plusieurs à voir Christophe partout, soit c'est bel et bien le 1er "récupérage" (d'une longue série!!) de ce phénomène tortuesque!!

lol!

C'est Marie la marque non?
:cheers:

MDR j'ai mm pas retenue la marque ...........Bon apparement suis pas encore totalement finie côté cerveaux lol! lol! J'ai eu peur quoique c'est pas fini l'aventure ne fait que commencer & TANT MIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes les soeurs ( et pleins d'autres choses au Père....en chanson bien évidemment :heart: :heart: :heart: :heart: )

par contre j'ai une question, lors de la visite matinale de Pitt à Christophe ai-je révé où il n'y avait pas quelqu'un ds son lit ?????????? J'ai un TRES GROS DOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 19:54

On est parties pour voir des tortues partout à mon avis, préparons-nous!!! Shocked

lol!
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 19:55

Chris-addict a écrit:
On est parties pour voir des tortues partout à mon avis, préparons-nous!!! Shocked

lol!
J'adoooooooooore ta photo
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 19:55

Citation :
par contre j'ai une question, lors de la visite matinale de Pitt à Christophe ai-je révé où il n'y avait pas quelqu'un ds son lit ?????????? J'ai un TRES GROS DOUTE

Shocked Shocked Shocked

Alors ça ce serait un méchant scoop!!!!
Il faudrait voir les photos de plus près...Elete en a mis plusieurs dans le topic "Photos"...je crois qu'il y a aussi celles de ce reportage!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 19:57

savixa a écrit:
Chris-addict a écrit:
On est parties pour voir des tortues partout à mon avis, préparons-nous!!! Shocked

lol!
J'adoooooooooore ta photo

Moi aussi Pub Marie, vous l'avez vue? Confus Pub Marie, vous l'avez vue? Confus je l'ai aussi en fond d'écran!!! re Pub Marie, vous l'avez vue? Confus

Bisou ma soeur, je dois y aller, je suis pas prête et j'ai une soirée, je compte bien leur faire écouter notre génie!! hihi Razz

Bon week-end Savixa!! Bonne laitue!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 19:58

Chris-addict a écrit:
Citation :
par contre j'ai une question, lors de la visite matinale de Pitt à Christophe ai-je révé où il n'y avait pas quelqu'un ds son lit ?????????? J'ai un TRES GROS DOUTE

Shocked Shocked Shocked

Alors ça ce serait un méchant scoop!!!!
Il faudrait voir les photos de plus près...Elete en a mis plusieurs dans le topic "Photos"...je crois qu'il y a aussi celles de ce reportage!! Rolling Eyes
Bah j'ai cru mais çà và vite juste dans le coin à droite de l'écran, j'ai cru je l'ai mm dit à mon mari à ce moment là & bizarement après plus personne.........Faites que j'ai mal vu.....................Mais bon faut qd mm qu'il vive ce petit homme pour qu'après il soit capable d'assumer le couvent MDR
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 3 Juin - 20:00

Chris-addict a écrit:
savixa a écrit:
Chris-addict a écrit:
On est parties pour voir des tortues partout à mon avis, préparons-nous!!! Shocked

lol!
J'adoooooooooore ta photo

Moi aussi Pub Marie, vous l'avez vue? Confus Pub Marie, vous l'avez vue? Confus je l'ai aussi en fond d'écran!!! re Pub Marie, vous l'avez vue? Confus

Bisou ma soeur, je dois y aller, je suis pas prête et j'ai une soirée, je compte bien leur faire écouter notre génie!! hihi Razz

Bon week-end Savixa!! Bonne laitue!! lol!

TOI AUSSI BONNE SOIREE bisous
Revenir en haut Aller en bas
misschaton
Mini tortue
Mini tortue
misschaton


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : là bas sur la colline
Date d'inscription : 15/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyJeu 15 Juin - 19:04

boulet A quand Christophe dans une pub pour le cassoulet ????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisNOTaDREAM
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyDim 18 Juin - 0:48

ALORS MOI j'ai vu cette pub il y a bien longtemps qd christophe était encore très loin de la finale!!! ET moi aussi j'ai tout de suite dit NNNOOOONNNN!!!!!! c'est DINGUE!!!! notre christophe est vraiment au TAQUET!!! là si on utilise son surnom pr "vendre"!!!

J'étais vraiment vraiment contente!!!!! Very Happy Very Happy

J'ai laisser un topic a ce sujet mais c'était sur le forum de christophe willem.com j'ai poser la meme question que toi et puis bon là bas personne n'était ok avec fois sur le fait que sa faisait allusion a notre chris!!!!

MAIS MOI j'susi CERTAINE que SI SI!!!!!!!

ontm ontm ontm
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyDim 18 Juin - 11:21

ChrisNOTaDREAM a écrit:
ALORS MOI j'ai vu cette pub il y a bien longtemps qd christophe était encore très loin de la finale!!! ET moi aussi j'ai tout de suite dit NNNOOOONNNN!!!!!! c'est DINGUE!!!! notre christophe est vraiment au TAQUET!!! là si on utilise son surnom pr "vendre"!!!

J'étais vraiment vraiment contente!!!!! Very Happy Very Happy

J'ai laisser un topic a ce sujet mais c'était sur le forum de christophe willem.com j'ai poser la meme question que toi et puis bon là bas personne n'était ok avec fois sur le fait que sa faisait allusion a notre chris!!!!

MAIS MOI j'susi CERTAINE que SI SI!!!!!!!

ontm ontm ontm


c'est clair que comme coïncidence c'est un peu gros! Un type fait l'unanimité & d'un coup une pub qui montre un type qui se tient comme lui c'est un peu gros quand même pour moi aussi c'est évident que celà vient de l'effet ''turtle'' en espérant que çà n'aille pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyDim 18 Juin - 11:32

bon bin moi j'ai toujours pas vu cette pub!
misschaton pour le cassoulet vaut mieux pas apparement il" se lâche "déja pas mal! affraid on casse le mythe là mais comme j'aime si souvent le dire... c'est un homme!!!!!!!
prout! Pub Marie, vous l'avez vue? O
Revenir en haut Aller en bas
ChrisNOTaDREAM
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyLun 19 Juin - 2:08

Citation :
c'est clair que comme coïncidence c'est un peu gros! Un type fait l'unanimité & d'un coup une pub qui montre un type qui se tient comme lui c'est un peu gros quand même pour moi aussi c'est évident que celà vient de l'effet ''turtle'' en espérant que çà n'aille pas trop loin

HA contente de voir qu'ici on est plus réaliste!!! MDR!!

Et ne tinquiète pas sa n'irait pas trop loin je pense hein!! maintenant on lui demandera direct! lol ou alors il faudra payer!! lol
Car peut etre qu'il va déposer ce nom!! "tortu" ou dumoins cette "allusion"!! je sais pas si c'est possible pr une "allusion" lol !!
(mais pr un nom si!!...) alors....
Revenir en haut Aller en bas
turtle4ever
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
turtle4ever


Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyLun 19 Juin - 12:47

est-ce qu'on peut touver cette pub sur internet ou pas ?? parce que je ne l'ai toujours pas vu !!! Pub Marie, vous l'avez vue? Triste
Revenir en haut Aller en bas
ChrisNOTaDREAM
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyLun 19 Juin - 20:58

Peut etre mais franchement où aucune idée!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 22 Juil - 13:52

Et la pub Macif avec la chanson True Colors qu'ils utilisent...je la vois 3 fois en regardant la Tv que la soir!!!!

C'est pas beau ça? flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptySam 22 Juil - 14:51

j'ai aperçu, hier, une pub pour une pâte fixante pour les "appareils dentaires" (les dentiers, quoi ! Pub Marie, vous l'avez vue? Hum )

je ne me souviens pas de la marque, parce que le seul truc qui ait attiré mon attention, ça a été quand ils ont précisé que cette pâte était.....
à la camomille !!!
MDR !!! mdr mdr mdr

je garde donc espoir pour plus tard !! Pub Marie, vous l'avez vue? Saute
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyJeu 5 Oct - 9:07

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyJeu 5 Oct - 18:36

Pub Marie, vous l'avez vue? Bisou Pub Marie, vous l'avez vue? Vache Pub Marie, vous l'avez vue? Vache Pub Marie, vous l'avez vue? Vache Pub Marie, vous l'avez vue? Coeurs Pub Marie, vous l'avez vue? Vache Pub Marie, vous l'avez vue? Vache Pub Marie, vous l'avez vue? Vache Pub Marie, vous l'avez vue? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyJeu 5 Oct - 20:38

Pub Marie, vous l'avez vue? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? EmptyLun 8 Jan - 19:31

Pub Marie, vous l'avez vue? Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Marie, vous l'avez vue? Empty
MessageSujet: Re: Pub Marie, vous l'avez vue?   Pub Marie, vous l'avez vue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Marie, vous l'avez vue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que diriez-vous face a lui ?? (Evitez le grrmbbll)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser