Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
séverine06
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty
MessageSujet: Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album   Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album EmptyMer 28 Juin - 21:34

Voilà! Christophe a demandé par le biais de Fanfan (qui participe activement au forum du site christophe-willem.com) de questionner ses fans sur son futur album et de l'aider à faire un choix!
Ainsi on apprend qu'il a le choix entre travailler avec Zazie et l'équipe de georges Mickael (pas d'obispo, ni de Bruel), qui bien sûr respecterons ses gouts, ou bien faire un album entièrement de sa composition.
Un sondage a été lancé pour l'instant les résultats sont serrés.

Et vous qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album   Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album EmptyMer 28 Juin - 21:36

ouh la ! c'est difficile comme choix !! ben étant donné que son reve est de collaborer avec zazie moi j'opte plutot vers cette option ... confused
Revenir en haut Aller en bas
séverine06
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 154
Age : 49
Date d'inscription : 16/06/2006

Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album   Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album EmptyMer 28 Juin - 21:40

Voici une copie du message de Fanfan!

"Même loin des yeux, Christophe me demande de vous demander votre avis par rapport à son 1er album
Karinette va bientôt poster le sondage
Merci d'y répondre avant la fin de la semaine

ATTENTION la décision qui sera prise sera uniquement fonction du temps qui n'est pas facile à gérer malgré la bonne volonté de tout le monde alors j'attends avec impatience aussi vos réponses pour en discuter avec lui

Enormes bises à tous
Françoise

Pour son 1er album,



Christophe peut travailler avec des artistes confirmés qu’il apprécie énormément et ils se font une joie mutuelle de travailler ensemble. L’album dans ce cas là ne serait pas du 100 % Christophe même si comme il a déjà été dit il sera à ses couleurs et ses choix seront respectés. En fait une bonne partie des chansons seraient composées par ces artistes, Christophe aurait plusieurs choix. Difficile de dire non c’est très tentant vu les propositions



Autre proposition mais difficile à gérer dans le temps

Christophe a la possibilité de produire sons album avec que des compos à lui. Bien sûr il serait épaulé par des « pointures musicales » mais il serait à l’origine de toutes les chansons. Ceci dans un délai pouvant aller jusqu’à fin décembre ou janvier. Cela représente un sacré boulot et il ne faut pas se planter c’est clair


Dans les deux cas l’interprétation lui appartient bien sûr



Quel choix préférez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album   Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album EmptyMer 28 Juin - 21:45

Moi aussi j'opterais plutot pour Zazie, mais l'idéal serait qu'il collabore avec celui qu'il jugera le mieux pour lui et qu'il puisse ensuite insérer quelques unes de ces propres compositions dans son album!!

Parce que quand on entend les 30 secondes de sa compo, c'est déjà émouvant!! Alors je pense que ca serait génial de combiner les deux!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album   Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album EmptyMer 28 Juin - 21:45

Ses compos!!! J'ai été voir et j'ai bien réfléchi : ses compos c'est du grand art... enfin après je me suis dit qu'il fallait pas qu'il prenne trop de risques... mais ses compos c'est quelque chose alors je suis restée la dessu et j'ai voté ça!!!


Travail avec des artistes confirmés : 52%
Compositions personnelles : 48%


C'est vrai quoi celle juste après Sunny m'a fait chialer en même pas 20 secondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album   Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album EmptyMer 28 Juin - 21:47

ROOOO an fait en relisant le message de FAnfan j'hésite... pffff... si les artistes respectent le réel choix de Christophe alors.... je sais pas!!!


MOITIE MOITIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album   Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album EmptyMer 28 Juin - 21:51

Oui j'avais reçu le mail du site...il faut aller là pour voter (en étant inscrit évidemment) :

http://just-christophe.xooit.com/t4772-album-de-christophe.htm?highlight=

Moi j'ai voté pour ses compos à lui, évidemment!!!!!!!!
Misère de misère le BIJOU que ça serait..........................
Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album   Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album EmptyMer 28 Juin - 21:59

Chris-addict a écrit:
Oui j'avais reçu le mail du site...il faut aller là pour voter (en étant inscrit évidemment) :

http://just-christophe.xooit.com/t4772-album-de-christophe.htm?highlight=

Moi j'ai voté pour ses compos à lui, évidemment!!!!!!!!
Misère de misère le BIJOU que ça serait..........................
Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2 Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Deco_fe2


IMAGINE affraid affraid affraid drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album   Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!
» Christophe Willem chez Marco
» Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Actualités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser