Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!

Aller en bas 
+12
Musewoman
yggep
Seiferyo
cecilepichot
aïam
lynbe
sivi
Chacha
saphira44
chiqui
mariebc
Lena2
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptySam 17 Mar - 19:36

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! 0886970724623kw2


Sur le site de la fnac, ils ont déjà mis tous les titres de l'album de Christophe! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs

1 Jacques a dit
2 Elu produit de l'année
3 Double je
4 Pourquoi tu t'en vas ? (en duo avec Valérie Lermercier)
5 La Tortue
6 Quelle chance
7 Demain
8 Chambre avec vue
9 Le lycée
10 Intemporel
11 Safe text
12 Kiss the bride
13 Bombe anatomique (morceau caché)

13 titres! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party On peut compter en plus le deuxième titre du single EPDA je pense! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Good

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1963625&OrderInSession=1&Mn=3&

C'est tout proche maintenant le 16 avril! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Saute

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bisou "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bisou "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptySam 17 Mar - 19:39

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Smile2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Smile2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptySam 17 Mar - 19:40

geez "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Arc_en_c "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptySam 17 Mar - 20:09

C'est long 1 mois!!!! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Hum "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Hum "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Hum
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyDim 18 Mar - 0:29

saphira44 a écrit:
C'est long 1 mois!!!! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Hum "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Hum "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Hum
Courage Saphi! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bisou "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyDim 18 Mar - 21:06

vivement!! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party

mais pourquoi "morceau caché"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyLun 19 Mar - 1:13

Mais pour que tu le cherches sous ton lit bien sur! lol! Et quand tu l'as trouvé tu nous le passes! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyMar 20 Mar - 0:34

a peine un mois a attendre "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs dites moi, c'est vrai que je regarde pas très beaucoup souvent la télé, mais je n'ai vu le clip qu'une fois sur m6, c'est que j'ai tout raté où bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyMar 20 Mar - 1:23

Je pense pas sivi! flower Moi je l'ai pas encore vu à la télé!

A mon avis ca doit passer plus le matin sur m6 dans tous les clips! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs

Et sur mcm je l'ai pas encore apercu non plus pour l'instant!
Mais ca va venir, je pense qu'il va passer de plus en plus! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyMer 21 Mar - 19:44

Ahhh j'avais pas vu ce sujet...
"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs
C'est génial!! Je pense que le morceau caché devrait etre caché dans des turbans? lol! Non, peut etre qu'il est à la suite du 12ème morceau?! ça fait souvent ça dans les cds!
Vivement le 16!!! c'est trop bientot en plus! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party

Jamais vu le clip non plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyMer 21 Mar - 20:26

Avis de la Fnac pour l'album "Inventaire"

L'avis de la Fnac

L’envol est toujours compliqué pour les vainqueurs d’émissions télévisées. Peut-être pour celui qu’on a surnommé « la Tortue » encore plus que pour les autres, car Christophe Willem a séduit jury et téléspectateurs en cuisinant à sa sauce des succès de tous genres musicaux, s’assurant grâce à ces reprises réinventées une adhésion quasi-unanime. Il n’est pas évident ensuite de présenter à son public un album original. Heureusement, les belles collaborations sont nombreuses pour le soutenir et le guider dans cette tâche difficile (Zazie, Bertrand Burgalat, Philippe Katerine, Valérie Lemercier, Gonzalès et Renaud Létang, François Delabrière…). Ainsi l’exubérante interprétation de Christophe fait merveille sur des titres disco délirants, et sa voix magnifique nous enchante sur des titres plus mélancoliques, dont une balade dépouillée accompagnée d’un simple piano, composée par ses soins. Premier album prometteur, Christophe nous fait ainsi découvrir son univers, et nous laisse présager le début d’une belle carrière.
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyMer 21 Mar - 20:29

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Ballons flower
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyJeu 22 Mar - 0:06

Ah super cette critique! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Sante "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Sante C'est génial! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs
On pourra bientot l'entendre! flower

Merci marie! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bisou "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bisou


Je sens qu'il va falloir surveiller la télé pour voir le clip! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyJeu 22 Mar - 1:35

le clip passe beaucoup sur... M6 !! Etonnant, non ?? Cool
mais faut brancher la télé le matin surtout, et tendre l'oreille pendant qu'on fait autre chose... lol!

Sinon, je sens que cet album va déchirer grave !!! ontm
Et merci Marie !! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyVen 23 Mar - 1:12

mdr
C'est que je fais le matin mais je suis pas encore tombé dessus! lol!

Mais je l'ai vu ce soir pour la première fois sur mcm! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Saute "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyVen 30 Mar - 11:04

La lecture de ce magnifique article ci-dessous, vaut vraiment le coup :

http://www.infosjeunes.com/Christophe-Willem-Inventaire_a49009.html?PHPSESSID=410faa9808d324e9de46557c316aa4a0
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyVen 30 Mar - 11:08

merci cécile "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Calin effectivement, on a encore plus envie de l'entendre enfin cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyVen 30 Mar - 12:45

Cet article est vraiment superbe! drunken drunken drunken

Ah vivement le 16 avril qu'on puisse enfin écouter cet album! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Good "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs

Merci cécile! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyVen 30 Mar - 12:58

Et merci surtout à Goodbyemarylou des forums cw.com et christophe forever grâce à qui j'ai pu lire cet article avec beaucoup de plaisir évidemment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyVen 30 Mar - 20:29

je remets l'info ici :
http://www.aliceadsl.fr/clubprivileges/home.aspx?content=http%3a%2f%2fevenements.aliceadsl.fr%2fchristophe-willem

pour écouter des extraits de l'album de Christophe :
* EPDA
* Jacques a dit
* Double Je
* la Tortue

Merci Viou !! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyVen 30 Mar - 21:13

Ben, oui ça surprend...
Personnellement j'aime bien la mélodie et l'interprètation de Jacques a dit, mais le fond techno Shocked j'aurais préféré sans...
Sur la tortue, j'ai l'impression qu'il chante avec un cheveu sur la langue confused haha
Ben, au final, je reste sur ma faim...

Merci Viou Wink
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyVen 30 Mar - 22:44

j'ai pas de son afro
va falloir tirer encore le bureau et fouiner dans les cables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyVen 30 Mar - 23:11

contrairement a valerie lemercier (cf l'article cité par cécile), c'est pas ses "T" qui me font frissoner, mes ses "je"... "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Calin puisque vous partez en voyage n'est pas ma chanson préférée, mmais comme y en a preque à chaque fin de vers...
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyMar 17 Avr - 2:46

comment comment ????
pas un seul post du 16 avril ?????????????
Mais que se passe-t-il ????????????

Je mets rapidement ce que ça me fait, d'écouter l'album :
ontm "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Ballons "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Calin "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeur_of "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bravo "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Yes "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Arc_en_c "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Good "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Ambulanc "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Saute geez "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Fou "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Oui "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Ordi "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Prie "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Sante "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Si_si "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Smile_or "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Smile2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Vache "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_fe2 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_eto "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! 20910 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Admir10 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Amour810 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Amoure11 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bobebe10 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Bravo410 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeur310 "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Danse_10

et c'est pour faire court !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! EmptyMar 17 Avr - 3:55

Ah lala c'est tout à fait ca aiam! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs

Pleins de choses en meme temps! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Party

Un magnifique, génial, superbe, .... album!! drunken drunken drunken "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Ballons
Je sens que ca va tourner en boucle tout le temps! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Calin "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Calin


"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Inventaire005aa5


(On voit un petit bout de pikatchu derrière lol! )


Jacques a dit, Double je, safe text, quelle chance, bombe anatomique, demain, i don't wanna kiss the bride,..... "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai (Enfin toutes quoi... "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs )

On va plus s'en passer! geez geez

En plus avec les bonus, comme Des nues à la guitare! drunken drunken Superbe! "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Coeurs


Quelle chance.....
tout le monde s'aime....
tout sourire tout le monde danse!

Quelle chance...
on a l'album...
une merveille...un bijou!!

Mon dieu quelle ambiance!


"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Deco_pai "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





"Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty
MessageSujet: Re: "Inventaire"- Album de Christophe Willem!!   "Inventaire"- Album de Christophe Willem!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Inventaire"- Album de Christophe Willem!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album
» "Pourquoi j'ai mal" de Christophe dans "Alive
» Christophe Willem chez Marco
» Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Actualités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser