Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!

Aller en bas 
+8
emilie
chaton74
Chacha
lindafa
aïam
nuggets
PauDi
Lena2
12 participants
AuteurMessage
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 1:12

Voici le lien qui amène à un site ou l'on peut voir le clip et surtout entendre la version enregistrée de Sunny par Christophe!! C'est très jazzy!!

http://musique.ados.fr/Christophe-Willem/Sunny-clip72.html

Si vous arrivez sur une espèce de pub quand vous cliquez sur le lien, vous n'avez qu'à actualisé et vous arriverez à la bonne page!!

Voilà!! bisous!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 1:14

génial !!!!

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 1:16

Gros bisous paudi!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 1:16

j'adore !!! c'est trop trop trop bien version blues !!
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 1:18

Oh làlà j'adore la fin toute douce juste avant de repartir en plus rythmé !
Merci léna ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 1:23

De rien nuggets!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou

Moi aussi!! je trouve ca vraiment magnifique!!!! C'est exceptionnel!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 1:38

ah que c'est beau !!
Christophe, tu nous rinces divinement les oreilles !

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Mercicoeurs0fk
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 2:16

merci les filles, c'est magique, je n'ai rien entendu de si beau, il m'épate encore une fois .....................


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 15:00

alors la je suis juste..SUR LE C** drunken drunken drunken
OH MY GOD!!!!! drunken Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Fou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Fou
nan mais c'est pas possible quoi...en plus montage avec les vidéos et tout.....chacha est tombé de son fauteuil la.... Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Fou


merki lena!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 15:10

je m'en lasse pas sa fait 11fois que je me le passe lol!

j'aaaaaaadoooooore!!!!!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs

se genre de truc sa te met la peche pour la journée!!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Calin Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 15:30

Ouah !
Je viens d'écouter "Sunny" by Christophe Willem :
C'est du pur bonheur !
Trop bon !
Ce style jazzy c'est top de chez top !
C'est tout à fait un style qui lui convient à notre Christophe,
et j'adore trop !
Magnifique, tout simplement magnifique !
Et ben si l'album est dans le même style que ca, alors là ca va être...
un truc de fou !


Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Calin
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 17:37

Merci lena !

Je n'ai rien de plus à ajouter à tout ce qui a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 18:26

De rien les filles!!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou

lol! chacha!! moi aussi je me le passe tout le temps!!! lol! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Bettyy
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 22:05

Merci beaucoup Léna, c'est en effet très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyJeu 6 Juil - 22:09

De rien bettyy!!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyVen 7 Juil - 14:05

Merci pour le lien !!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Calin

mais je suis dégoutée , ca marche pas (ou plus peut-être) Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Surpris2 Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Triste Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Pleure
Comprends pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyVen 7 Juil - 14:12

De rien marylou!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou

En fait si ca apparait une espèce de pub il te suffit d'actualisé!! ensuite tu arrives à la bonne page!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyVen 7 Juil - 18:40

merci lena, grace à toi ma journée est terriblement sunny, je suis en transes ... Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Soleil Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Soleil Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyVen 7 Juil - 19:15

De rien mimi!!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptySam 8 Juil - 8:51

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeurs
YEEEES ca a marché, merci mille fois ma Lena.
C'est vraiment une belle journée qui commence Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Good

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeur_of Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Coeur_of
Revenir en haut Aller en bas
Marylou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Marylou


Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptySam 8 Juil - 9:10

Lena bravo pour ta réactivité car sur le site officiel, ils n'en ont parlé "que" le 7 juillet. lol!

Sur le site de la FNAC le single est déjà en vente. Sortie le 10 juillet.
Vous l'avez peut-être déjà dit, désolée pour le doublon dans ce cas Rolling Eyes

Il y aura trois titres :
Sunny
can you feel it (avec Dominique)
Sunny version piano voix

Vivement lundi

ontm
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptySam 8 Juil - 13:41

lol! De rien marylou!!! Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyDim 9 Juil - 17:57

Rooo le beau single qui s'annonce... miam!

flower

Clip très bien fait! Je suis...pffff... toute...hum hum...bref! lol!

--> Toutes au taquet lundi pour acheter sunny!
Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Party Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Party
Revenir en haut Aller en bas
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! EmptyLun 10 Juil - 8:40

Je suis réveillée depuis 6h, comme tous les jours (et oui c'est dur d'être réveillée si tôt, mais je me rattrape l'après midi avec une petite sieste éclaire). La 1ère chose que je fais le matin, après être allée respirer l'air frais matinal sur le balcon, c'est d'allumer l'ordi, afin de voir mes mails et les nouveaux messages des différents forums.
J'aurais pu allumer la télé aussi, mais non, pas tout de suite, un peu + tard...
Vers les 7h20, je décide d'allumer la télé, et là, sur quoi je tombe ?
La bande annonce de Superman ce soir, et juste après, le clip de Sunny par Christophe, comme par hasard ! Quelle coïncidence ! Bien sûr j'ai déjà vu le clip sur l'ordi, mais la qualité de l'image n'est pas aussi bonne et aussi grande que sur mon écran de télé. Christophe y est encore + beau, et surtout très émouvant car on revoit toutes les images de son parcours au sein de la Nouvelle Star... tout ces primes qu'on a a vu... et ca nous rappelle des souvenirs de moments forts passés avec lui... des souvenirs magiques qui resteront gravés dans nos coeurs de turtles sisters. On voit aussi à la fin des images de Christophe en larmes quand il a gagné... et je me dis que ces images, bien que dures à voir, sont très belles car très touchantes...
Je ne m'étalerai pas dessus car ca pourrait devenir un peu long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty
MessageSujet: Re: Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!   Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lien pour voir la version jazzy de Sunny par Christophe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le site christophe-willem.com pour son album
» Petit montage sur SUNNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Multimédia
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser