Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires du Jury!!!

Aller en bas 
+3
lindafa
Chacha
Lena2
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 2:56

Coucou tout le monde!! flower

On se rappelle tous des prestations de Christophe lors des primes de la Nouvelle Star, mais on se rappelle aussi de certaines phrases cultes qu'on pu dire le Jury!!! Bon ok..surtout les phrases de Dédé!! lol! lol!

Alors, nous avons décidé avec Chacha et Paudi de mettre ici tout les commentaires qu'on pu faire Marianne James, André Manoukian (Dédé!! lol! ), Manu Katché et Dove Attia, lors des prestations de Christophe!!

On espère que ca vous plaira!!! Commentaires du Jury!!! Bisou

Gros bisous!! Commentaires du Jury!!! Bisou Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Bisou


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 3:24

Le casting de Christophe à Toulouse

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1469000im


- Bonjour!!

Christophe :

- Bonjour!!

André Manoukian :

- Vous vous appelez comment jeune homme??

- Christophe!!

- Vous avez quel âge??

- 22 ans

- Et vous allez nous chanter...?

- Strong Enough de De’s ree!!

- Quand vous voulez!!

- Ok!!


Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1469863qi

Le jury sourit dès que Christophe se met à chanter!! Ca se voit qu'ils aiment ce qu'ils entendent!! Rien qu'en regardant leurs visages, on a plus beaucoup de doutes concernant le nombre de "Oui" que Christophe va obtenir!!!


Commentaires du Jury!!! Vlcsnap6000947ee


- Merci beaucoup!!

Dove Attia :

- Ben moi je vais dire...moi c’est de redecouvrir le plaisir de l’a capela!! C’est rare, c’est la première fois que je prend autant de plaisir à écouter de l’a capela depuis ce début de cette quatrième année!!

Donc j’ai pas besoin d’écouter une autre chanson!! Je trouve ça super bien, je dis bravo!! Un grand oui!!


Commentaires du Jury!!! Vlcsnap6002046at

Marianne James :

- Vous savez pourquoi je rigolais!! Parce que j’ai eu l’impression d’une tortue quand vous rentrez!! ...un cou trop long...puis qui avance avant lui!! Mon dieu qu’est-ce que c’est que ce machin, ce schtroumf à rayures!! Avec cette…franchement une dégaine impossible, genre bon allez!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap6001244hz


Christophe éclate de rire dès que Marianne prononce le nom tortue!! Je ne pense pas qu'elle se doutait que ce nom allait être phare pour Christophe!!

Le énième fou, la énième casserole, le énième...bon voilà!! Qu’est-ce qu’on nous envoie encore?? Et tout d’un coup il chante De’s ree, et vous le chanter du tonnerre quoi, c’était très très étonnant!! Donc c’est un grand oui!!

- Oui, oui, Manu??

Manu Katché :

- Christophe, exactement ce que disait Marianne! Vous rentrez, on s’attend à tout sauf à ça et dès l’instant où vous commencez à chanter vous êtes habité, c'est-à-dire, tout d'un coup ça s’allume de partout!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4666935rj


Et ça swingue de partout, les yeux s’ouvrent, les membres, d’un coup tout prend ça place, vous êtes complètement..., vous faites un plaisir immense!! Et vous vous faites tellement plaisir que vous nous donner du plaisir!! C’est un vrai kiff, donc c’est oui!!!


- Nous avons donc trois oui, auquel va s’ajouter mon quatrième oui, avec une mention spéciale pour un look lowfile, c’est-à-dire plutôt super minimaliste effectivement, mais qui peut atteindre les sommets de la branchitude surtout quand vous avez une voix de diva avec un swing excellent!! Bravo jeune homme et rendez-vous à Paris!!!

- Bravo Christophe!!

- Bravo!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4678298ec


- Merci beaucoup!!

De retour dans les couloirs…

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap6007786nf

- Qu’est-ce qu’il à mon pull!! Merde!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1479502rx


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 3:27

CaStiNg
3eme Journée au Théatre
22 Mars 2006

Christophe Chante Etre a la hauteur…
Et si le jury avait pu mettre des bleus,je pense qu’ils en auraient mis 4!
Pour les photos merci Lena Wink


Dédé:Attention voilà Christophe..mes amis..
Marianne:Bonjour Christophe
Christophe:Bonjour….
Marianne:Sa va bien?
Christophe:Euh…
Marianne:Dans votre micro..
Christophe:Euh assez fatigué donc j’ai très peur d’oublier les paroles enfait..
Marianne:c’est a dire avec votre état des autres jours on voit pas trop la différence si vous me le permettez Christophe…bon…
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4305021hyCommentaires du Jury!!! Vlcsnap4304304fg
Ils sont tous morts de rire…
Dédé:Christophe,juste si vous oubliez les paroles...
Dove:Improvisez..
Dédé:Vous y aller a font dans le yaourt!
Marianne:non mais avec lui a fond sa risque de nous faire péter une durite je sais pas!
Manu est mort de rire!!!il se cache même derrière ses copies..
Dédé:c’est pas grave…
Marianne:Vous y allez comme vous le sentez Christophe et c’est a vous…
Christophe:Merci…

Etre a la hauteur..de ce qu'on nous demandent...
(Dédé)Oh la vache..
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4306972wh
Ce que les autres attendent et de monter sa peur
Oui etre a la hauteur sans jamais en descendre
Ne jamais laisser l'autre sa peine...
Et avoir un coeur oui d'etre a la hauteur
(manu)c'est notre amel...c'est notre amel en mec..
(marianne)qu'est ce qu'il est beau..
(dove rigole)
(mariane)Attention il va s'énerver
(Christophe sourit,le jury rigole)
(dédé)c'est la musique de force jaune,c'est goldorak!!!
(Manu fait genre il joue de la guitare!!)

Etre a la hauteur sans jamais en descendre
Et ne pas se défendre de ne plus avoir peur
Oui etre a la hauteur sans jamais en descendre
Et ne plus avoir peur(sourire de lui confus..mais trop mimi^^)
Et ne plus avoir peur...
Oui d'etre a la hauteur...a la hauteur..
a la hauteur...
Etre a la hauteur...
(Marianne)Incroyable
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4302904gn
Oui d'Etre a la hauteur..
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4316164ow

Le jury applaudit,tout le monde est content,Christophe se retourne et sourit...
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4316702sd
Marianne:Eh HIHAAAA!!
Manu:Quel cabot
Tout le monde rigole!!
Marianne:Christophe,eh bien soyez remercier…et prenez donc cet escalier…
Ils rigolent…
Marianne:A tout a l’heure Christophe a tout a l’heure..

Franchement je trouve que c’était la meilleure partie du casting,tout candidats confondu et tout castings confondu!!!!
C’était extra,très simpa je m’en souvient j’avais adoré!!
Une bonne ambiance!!Une ambiance vraiment bonne enfant!!! Commentaires du Jury!!! Oui Commentaires du Jury!!! Smile2
Et dédé et son goldorak avec la musique et tout!!c’était extra!


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 3:52

Christophe apprend qu’il est reçu à Baltard

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4291798jw


Manu Katché :

- Alors Christophe...euh...on t’as écouté chanté donc depuis le casting, le premier casting, avec toutes les étapes...et il y a vraiment...la panache des grands je dirai!! C’est-à-dire, tout à coup, on oublie qui est en face de nous et on écoute simplement et on est vraiment embarqué dans un univers!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4123982za

Donc ça c’est vraiment, c’est vraiment positif!! En même temps il y a une espèce de nonchalance et moi j’ai un peu peur que ça puisse jouer en ta défaveur...d’un point de vue public en tout cas!!

Et on s’est dit que finalement, Christophe ben vraiment avait ça place dans ce genre d’émissions, donc on va se retrouver très bientôt sur la scène de Baltard!!!


Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4127955ll Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4128921ra


Dès que Christophe apprend qu'il est retenu pour Baltard, il a vraiment l'air très heureux et c'est là que commence la série de "Au taquet"!!! Peut-être une des premières fois qu'on l'a entendu dire son expression culte!! Avec le "Oh merde!!" bien sur!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4125667sz


Christophe :

- Je réalise pas encore le truc!! Je suis…encore une fois ma nonchalance qui fait que…je suis pas du tout…Un truc de malade quand même là!! Ça fait...beaucoup là!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4128194ls


Là je suis un peu au taquet!! Mais là...je suis un peu au taquet!! Je suis assez scotché!! Là je suis…je suis vraiment au taquet!! Enfin bref, je suis au taquet quoi!!

Lorsque Christophe est sorti du bureau, il commence à s'appuier contre la porte!!! Il est vraiment...au taquet!!!

Oula!! Là on bien là!! Là je suis bien bien...attend je vais me pousser il va croire que je suis en train de refrapper à la porte!! La je suis au taquet!! Je réalise vraiment pas là!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4294392hx

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4294983bz Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4130295rr
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 4:04

Et c’est parti pour Baltard!

SUNNY (Boney M 1977)
Premier Prime
29 Mars 2006

Christophe passe avec le numéro 9,et fait un carton plein 4 bleu!!!

Sunnyyyyyyyyyyyyyy.... Commentaires du Jury!!! Soleil

Commentaires du Jury!!! 597kt2yeCommentaires du Jury!!! P116rh

Le jury se lève!!Tous au taquet!
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5201836nfCommentaires du Jury!!! Vlcsnap5200382fm

Benji:Christophe,qui porte le numéro 9,Christophe avance toi..merci,je sais pas si,..on va demander au jury bien sur quel est son avis…

4 BLEU!!!! Commentaires du Jury!!! Party
Commentaires du Jury!!! Sunny2er

Benji:alors j’aurai été très surpris de voir du rouge…tout est bleu donc tout va bien…vous étiez debout, le public était debout, c’était un gros moment…

Le début de la standing ovation commence…

Des « Christophe »retentissent dans tout Baltard!!

Christophe très ému..plus de 16 secondes de standing ovation!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5207919fm

Benji:bon aller,Aller y,mariane ou dove…en résumer..
Dove:On est très fier
Marianne:Ah…eh…les mots me manquent…
Benji:Ah ben non sa alors c’est un évenement..
Manu:c’est un scoop!
Benji:C’est un scoop…
Christophe: (enleve sa veste)Fais chaud la!!

Quelques « woooou »du public! lol!

Manu:Bon on va pouvoir parler!!pour une fois on a de la chance..(il rigole)Alors Christophe, c'est un vrai plaisir. Je pense, évidemment les 4 bleus et je pense que le public aussi, j'espère que devant vos postes aussi. En tout cas, peu importe par rapport à ce jeu et concours de la Nouvelle Star. Je voudrais dire que souvent les chanteurs prennent souvent comme références des chanteurs anglosaxons généralement.Les femmes prennent des exemples pour avoir de plus grosses poitrines, se refaire la bouche, le nez.Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5214752rb Alors moi, j'aimerais dire simplement aux Français qui commencent la chanson, qui sont tout jeunes, ben voilà, on n'a plus besoin d'aller de l'autre côté de la Manche ou de l'Atlantique, on prend juste exemple sur ce petit mec là et on peut chanter comme ça.

Et la Christophe a le dos un peu courbé(trop mignon!!^^)

Benji:une pluie de compliment!!bravo,c’était absolument formidable Christophe,je rappelle que Christophe porte le numéro 9!!!bon on va vu un petit sujet sur toi avant avec une petite glissade et c’est vrai que t’étais terrorisé par l’escalier..tu l’as bien descendu!!
Christophe:Sa a été,j’étais un peu comme sa(il fait les geste genre il tremblotte^^)mais sa a été…
Benji:sa c’est très bien passé,aller on en a parlé c’est vrai on en a rit parfois avec le jury t’a un coté un peu rigolo…
Christophe:Noooooon(sourit!!) lol!
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5221205zy

La standing ovation reprend de plus belle…

Commentaires du Jury!!! 623xsCommentaires du Jury!!! 648hy

On voit pour la première fois,le drapeau « turtle attitude »puis il montre les images de la composition de Christophe et Stéphanie et Gael qui sont émus…Benjamin le félicite encore,le public est au taquet et Christophe sort de scène un sourire un peu timide aux lèvres….

« merci… »


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 4:15

OU SONT LES FEMMES (Patrick Juvet 1977)
Prime Spéciale Chansons Françaises
5 Avril 2006

Christophe passe avec le numéro 9

Ou sont les femmes...ou sont les femmes femmes femmes...
Commentaires du Jury!!! 945aq
Commentaires du Jury!!! 072uo2
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5446265gf

Le jury se leve encore une fois!!!
Commentaires du Jury!!! 963cs
Marianne apelle Christophe pour l’embrasser..
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5444033xv


Benji:Christophe,Félicité par le jury,Christophe porte le numéro…9!alors…

Standing ovation!!

Benji ne sais pas quoi faire:
Je comprend votre enthousiasme..mais…par acquis de concience je vais demander lavis du jury mais je ne vois pas d’autre couleurs que le bleu je pense…

4BLEU!!! Commentaires du Jury!!! Party
Commentaires du Jury!!! P231ph

BEnji:Et voilà!!!sa c’est fait!carton plein,carton absolu!!Marianne va sen doute dire un mot!
Marianne:Ah là là là là, 1978, Patrick Juvet, Où sont les femmes ... j'étais si jeune, je me rappelle le dance floor sur cette chanson et il fallait pas y toucher. Vous y touchez, Monsieur la Tortue. Vous vous souvenez la fable: la Tortue part après mais elle arrive bien première. Franchement, mais comment fais-tu pour réinventer la musique à chaque instant, et même si tu sens qu'on est très avec toi, j'espère que les gens chez eux votent pour toi. N'oubliez pas de voter pour la tortue. Bravo.
Christophe:Merci beaucoup..
Benji:Rien a rajouté…bon ben bravo Christophe..carton plein…et pour raconter la petite anecdote au jury ‘est vrai que aux répétitions t’étais inquiet,tu as beaucoup travaillé et au final je vais le dire…c’est que du bonheur..
Christophe:Merci…
Benji:T’es rassuré?
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5464613rk
Christophe:Rassuré ouais,parce qu’aux répétitions j’étais …(lol comment vous expliquer ce qu’il fait!!lol!une tete bizarre,genre c‘était la cata!lol!)Aux répétitions,j’ai voulu la faire a l’originale parce que je savais pas si sa allait passer ou pas,et enfait je me soulais tout seul,donc j’ai « fouuuu »j’ai vrillé un peu le truc pour la remettre a ma sauce et j’espère que sa a plu voilà..
Benji:Oh je pense oui!Fallais oser quand même cette chanson parce que c’est super casse gueule!bravo Christophe!Christophe porte le numéro 9...
Christophe:Merci…


Commentaires du Jury!!! Coeurs


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 4:33

TRUE COLORS (Cindy Lauper 1986)
Prime Spécial Années 80
12 Avril 2006

Christophe Passe avec le Numéro 9

Marianne complètement dépassé…
Commentaires du Jury!!! 2846xaCommentaires du Jury!!! P328vw
Le jury se lève,et s’incline devant lui,la premiere Standing Ovation dure pres de 30secondes!!!!!

Commentaires du Jury!!! 2966rrCommentaires du Jury!!! P337sl

Benji:Christophe et son numéro 9,et des tortues pleuvent sur Baltard,on va les ramasser hein!(deux tortues^^)
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5574905kh
si vous nous rejoignez maintenant c’est l’évenement sur M6,Ils sont 10 a la fin de l’émission ils ne seront plus que 9,Christophe vient de revisiter true colors,sa fait maintenant deux semaines que Christophe ne connais que le bleu,le bleu est devenu sa couleur,je vais demander par acquis de concience au jury ce qu’il en a pensé,qu’en est il cher jury?

4 BLEU!!! Commentaires du Jury!!! Party
Commentaires du Jury!!! P342hh

Benji:Voilà!
Dove:On a rien a dire…
Benji:Et beh c’est une bonne nouvelle!Rien a dire,rien a rajouter…ah si,merci Manu..

Et la standing Ovation recommence!!!Commentaires du Jury!!! 972st
franchement c’était juste HALLUCINANT!!
Commentaires du Jury!!! M0543bc
35 SECONDES ou tout le monde se releve et scandent son nom,le jury se lève,tout le monde l’applaudit c’est juste la folie,Benjamin ne sais plus quoi faire,
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5584433ql
Christophe lui ne sait plus ou se mettre…


Manu:En fait, on est au concert. On n'est plus dans le domaine du jeu, du concours, de la télévision, mais on est entré dans le concert. Et ce qui est assez étonnant, juste pour résumer, c'est qu'effectivement de pouvoir maîtriser à ce point là, d'arrêter le temps et qu'on soit suspendu à ta voix et à toi, donc ça, c'est assez exceptionnel.
Christophe:merci beaucoup..Commentaires du Jury!!! 952gj1nd
Benji:Ouais bon c’est….oui…
Dédé:Juste un petit mot. C'est quelqu'un comme Christophe qui peut réconcilier, j'allais dire, les gens entre guillemets pointus, branchouille et tout, musiciens, et le grand public et ça, c'est un miracle qui fait tellement plaisir. C'est pour ça, ce mec, il a un look improbable. Quand on l'a casté, on s'est dit "on va se le faire bouler tout de suite quoi" et puis là, on voit qu'il y a aussi une histoire d'amour avec le public.
Il ressemble un peu a Javis Cocker(désolé pour l’orthographe..)un peu a ma tante Adrienne mais il est juste formidable merci ChristopheCommentaires du Jury!!! Cri267xm
Christophe:Merci…
Benji:merci a vous,le public en redemande,1000personnes convaincus,conquis par Christophe,chez vous je pense que sa doit etre la même chose…C’est un début de turtle mania quelque chose comme sa..
Marianne:C’était très agréable d’entendre juste un piano,une guitare et une voix,j’ai beaucoup aimé aussi le peu de,de laisser tout le chant artistique a sa voix et a son grand talent avec une guitare aussi fine et des arrangements aussi fins,merci aux musiciens,merci…
Benji:Christophe,un mot??vous comprenez ce qui se passe,cet engouement magnifique…
Christophe:Ben je suis assez halluciné du truc quoi..donc euh..
Benji: (rigole)Merci beaucoup..Christophe porte le numéro 9!
Christophe:Merci…
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 5:06

Prime n°4_ mercredi 19 avril 2006
Christophe porte le n°8
Prime spécial Pop/Rock_ 4 bleus


CA PLANE POUR MOI
Plastic Bertrand

Commentaires du Jury!!! 230lp17ig Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2166147vq


A la fin de la prestation de Christophe, tout le public est debout ainsi que Marianne!!! Ils sont tous au taquet!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2197524nd


Castaldi :

- Allez, Christophe!! Avances-toi!! Alors c’est toujours du bleu, qu’en est-il cette semaine cher jury??

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1687786wv


Christophe :

- Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2199883dl

Marianne James :

- Eh!! Ça plane pour toi!!! Vas-y!! Vas-y refais-en un petit bout!!! Allez hop t’inquiètes!! Vas-y!! Vas-y!!

Quand Marianne lui demande de refaire un petit bout de la chanson, il est prit de court!! Il se trompe au début mais en rigole et reste naturel, comme d'habitude!!

- Allez hop un matin...attend merde!!! Je me suis trompé!! Attend!! Le texte s’enchaîne très vite!! Wam, Bam, mon chat, splatch, gît sur mon lit, a bouffé sa langue en buvant dans mon whisky!! Quant à moi, peu dormi, vidé, brimé, j’ai dû dormir dans la gouttière, où j'ai eu un flash!! Ouh ouh ouh!… En quatre couleurs!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2202461dq


Tout le monde applaudi et l'ovationne!!!

- Merci!!

- Christophe le numéro huit!! Un commentaire??

André Manoukian :

- Je sais pas…c’était un vrai acte de subversion parce que..juste moi le petit regret que j’avais c’est que c’était la seule chanson punk qu’on avait en France, à l’heure où les punks anglais avaient des choses super à dire!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2205937pz


Et la vraie subversion c’est que c’est la première fois que c’est un mec qui chante bien qui chante une chanson qui était chantée par un mec qui chantait pas bien du tout, donc…merci beaucoup!!


Tout le monde rigole!!! Pas étonnant avec Dédé!!!

- Merci!!

- Par un mec qui ne la chantait pas!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1689047lr


- Il l’a jamais chantée…

- Non c’est le producteur qui la chantait!!

- Ah ouais d’accord!! Bon, donc, merci!!!! Grâce à toi t’as failli me faire apprécier une chanson qui me faisait juste hérisser les cheveux!!!

- Merci!!

- Ca plane hein!! Vraiment!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1685271ce

- Bravo Christophe!! Quel talent!!

Manu Katché :

- Bravo!!!

- Merci!!

- Bon!! Les semaines se suivent et se ressemblent pour le jury, pour Baltard et j’en suis sur chez vous ça doit être pareil!!

Commentaires du Jury!!! 4334767564qu


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 5:14

I AM WHAT I AM (Gloria Glaynor 1984)
Prime Spécial Choix Des Téléspectateurs
26 AVRIL 2006
Christophe passe avec le numéro 8

Commentaires du Jury!!! 036bc
I Am WhAt I aM AnD WhAt I Am,nEEdS nO EscUsEs....
Commentaires du Jury!!! 091bo

ET la on peut le dire!!!!
Commentaires du Jury!!! 3277ph
Folie a Baltard!Marianne et Dédé se sont lever pendant la chanson pour danser;)

Commentaires du Jury!!! 107uu

STANDING OVATION
Commentaires du Jury!!! 908dd
(pour pas changer!!! Wink )
30 petites secondes!!le public est en transe et l’aplaudit,Du coté du jury,Marianne et dédé se sont levé enfin plutôt…sont restés debout;)
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5764198wh

Benji:Christophe avec le numéro 8 ce soir,Christophe qui va s’avancer vers le jury pour connaître son avis qu’en est il…

4 BLEU!!! Commentaires du Jury!!! Party
Commentaires du Jury!!! 3298fd

Christophe se prend le visage dans ses mains une tite seconde c’est super mimi^^Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5767971cf

C’est un carton plein depuis le début de l’aventure,Christophe n’a jamais connu le rouge!
Christophe:Merci…
juste,Je pense que le jeune homme est juste hors catégorie.Il y a un moment sa devient presque inconvenant de porter un jugement parce que là on voit un vrai mec au sommet de son art, au sommet de sa classe, au sommet de son élégance, avec un côté british. Des lascars comme ça, on en avait pas chez nous et voilà quoi qu'il se passe maintenant, je sais que ... par contre non, ce qui serait sympa quand même, c'est qu'il aille jusqu'au bout et donc votez quand même pour lui, qu'on ait pas d'accident, parce qu'on sait jamais. Mais, je pense pas. Parce qu’en plus de sa,ce qu'il y a de cool,non mais excusez moi camarades après je vous donnent la paroles,mais c'est qu'il réunit les branchés, les pointus, et le grand public. Et ça, c'est un petit miracle et c'est ce qui fait ma fierté entre autre de participer à ce programme.
Christophe:Merci beaucoup…
Commentaires du Jury!!! 3301ni
Manu:Il est bon quand il veut André Manoukian,C'est vrai, c'est difficile de faire encore plus de compliments. Moi, je pense que le sommet de son art, il ne l'a pas encore atteint, il est extrêmement haut. Mais en plus, j'ai vraiment hâte d'écouter ses propres chansons et de l'entendre les interprêter, parce que je pense que ça va nous emmener encore beaucoup plus loin.
Marianne:Ohlala mais quels phraseurs se soir tout les deux,c’est magnifique..
Manu:Alors, en fait, ce soir, je ne savais pas, mais c'était une soirée César Palace.
Commentaires du Jury!!! 3364kq
Christophe: (silencieux mais..lol)Oh merde…
Manu:Eh oui, je ne savais pas, on ne m'avait pas prévenu.Bravo.
Marianne:You are what you are. Alors, moi, je pose une question. Comment se fait-il, puisqu'on t'a pas du tout appris du tout à chanter, que avant ça ne se soit pas ouvert pour toi, le métier d'une part? Maintenant, je me demande ce que tu fais dans cette émission aussi, c'est-à-dire que je me pose toutes les questions sur toi. Avec le talent, le niveau que tu as, qu'est-ce qui s'est passé avant dans ta vie pour que personne l'entende?
Commentaires du Jury!!! 3286cc
Dove:Euh que veux tu dire par la Marianne?
Marianne:Ben je me pose toutes les questions sur lui je me demande ce qu’il fait dans ce jeu,non parce que pourquoi on lui donne des rouges des bleus a lui??pourquoi?Est ce que c’est nécessaire??pourquoi?on attend quoi qu’il fasse une faute?qu’il se plante?qu’il fasse une faute de gout??
Benji:ah non non non..
Christophe super géné..
Marianne:Que sa soit faux?comment?quand?ou?pourquoi?je ne sais plus…Qu’est ce qu’on peut faire?
Benji:To be or not to be hein!that is the question!merci un petit mot dove?
Dove:Je réponds à Marianne. Il est dans cette émission parce que cette émission a un casting de très haut niveau cette année dont on est fier. il chante extrêmement bien, y'en a d'autres.
Marianne:Mais il est pas dans un niveau de casting,il est au dela du niveau d’un casting!
Commentaires du Jury!!! 3345pf
Benji:Bon il est la on va en profiter quand même Marianne,on va se mettre a regretter de l’avoir pris parce que…hein,parce que bon,hein…bref tout va bien..merci…
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5786337dp
Christophe: (au public..comme d’hab. Razz )Merci…


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 5:33

NEW YORK NEW YORK (Frank Sinatra 1977)
Prime Spécial Big Band
3 MAI 2006
Christophe passe avec le numéro 7
Commentaires du Jury!!! Christophewillem99bxCommentaires du Jury!!! Sdf7yf

Super content le st père a la fin de sa presta!!on le comprend!!!
Commentaires du Jury!!! Ns4christophemx01800013yw2zkCommentaires du Jury!!! Ns4christophemx01800027gt3ob
Commentaires du Jury!!! Ns4christophemx01800037pk4wiCommentaires du Jury!!! Vlcsnap5854066jj

Le jury se lève et s’abaisse devant lui encore une fois!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5855897cmCommentaires du Jury!!! Vlcsnap5856256fc

Benji:Christophe porte le numéro 7 ce soir,je t’en pris avance toi,et je vais lancer un énorme suspens,Christophe va t’il voir du rouge ce soir,cher jury qu’en pensez vous?
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5855170fp

4 BLEU!!! Commentaires du Jury!!! Party
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5858652cn

Christophe:Merci…merci
Commentaires du Jury!!! Ns4christophemx01800049el6wa
Benji:Ah dove que des mots hein..
Dove:Non mais j’ai hésité parce que j’ai trouvé que t’avais pas progressé cette semaine...
Benji:A la c’est de la provocation la..
Dove:Non aucun progrets…donc c’est pareil j’ai vraiment hésité..
Benji:Bon on l’a refait vous fermez les yeux..
Marianne:Et franchement Benjamin on dirait que c’est vous le candidat a coté de lui..
Christophe:Et c’est pas moi qui l’ai dit!(lol)
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5882940oa
Benji:mais moi si je vous chante new York newYork on est pas dans la merde…
Marianne et dove:allez chantez nous quelque chose!!!
Benji:Non mais rien,mais rien mais rien!!!non mais non c’est pas possible,n’y contez même pas!peut etre pour la derniere…
Dove:Non mais ce que ne savent pas les téléspectateurs c’est que avant chaque émission on chauffe le public et sa fait 4 ans que benjamin chante we will rock you,4 ans!!
Christophe le montre du doigt le benji et fait une tete du style « sisi c’est vrai! »lol
Marianne:allez les musiciens le piege se referme!
Benji:on fera sa..
Manu:Est ce qu’on peut parler de Christophe s’il vous plait?
Benji:Voilà,merci heureusement que vous étes la je reconnais bien le pro de la bande,celui qui ne tient jamais voilà..
Manu:merci..Evidemment qu'il n'y a rien à dire par rapport au jeu, mais il y a tellement à dire par rapport..excuse moi Marianne je te coupe la parole,pour une fois que tu n’as rien a dire,on devrait noter les temps de paroles par soirée,je pense qu’a mon avis t’a vraiment le gros bonnet enfin bon..(Benji et Christophe et Marianne rigolent..)
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5862359gt

Christophe, je n'ai rien à dire par rapport à la prestation et par rapport à ce jeu, mais ce que je trouve assez extraordinaire c'est de faire une reprise comme celle-ci, on en a entendu pleins tous autant qu'on est ici, petits, grands, etc et c'est vraiment extraordinaire parce que c'est une chanson d'enfer à chanter. Mais, c'est l'enfer de chez enfer. Moi, j'ai eu le cul de voir Sinatra la chanter. Je peux te dire que ce qui est en plus super drôle, c'est que j'étais invité par un trompettiste, et il s'est vautré dans les paroles. Donc, tu vois, comme quoi, tout peut arriver. Et toi, tu t'amuses en plus, et en plus, ce qui est assez extraordinaire, peut-être que les gens ne le ressentent pas, mais ce que tu fais en plus une espèce de .. tu te l'appropries, tu t'amuses à faire de petites variantes dessus. Donc, moi, au delà du fait que je sois bluffé, je ne sais pas si les gens s'en rendent compte, mais c'est au-delà des mots, au-delà du rêve, c'est vraiment extraordinaire.
Christophe:Merci…
Dove:Et je peux dire que se que dit Manu sa a de la valeur parce que sa fait 25ans qu’il fait de la zik!
Manu:Ouais et j’ai jamais joué New York New York donc peut etre qu’on le fera ensemble…
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5881159or
Christophe: (sourit)avec plaisir…
Benji:on va apeller le métropolitain(je crois que c’est sa qu’il dit..)de New York pour réserver..
André:
Moi,j'ai juste un message personnel. C'est ma tata Adrienne, elle t'adore. C'est en même temps ça qui fait ton charme, parce que c'est une mamie, mais elle est branchée, elle lit le Libé tous les jours, elle trouve que c'est le meilleur journal du monde, elle est abonnée aux Inrock, elle va faire des retraites tous les étés dans les ashrams, et je pense que t'es un petit peu le symbole de ces nouveaux artistes qui arrivent à réunir non seulement tous les publics, mais qui arrivent en même temps à provoquer des émotions tellement contradictoires dans les gens que je pense que tu peux les rendre meilleurs.Merci.
Christophe:merci beaucoup..
Benji:Voilà c’est un carton plein il n’y a rien a rajouter..Christophe porte le numéro 7
Christophe:Merci….

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5860456gj


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 5:37


GOODBYE MARYLOU (Michel Polnareff 1989)
Prime Spécial Chansons D’amours
11 Mai 2006

Christophe Passe avec le numéro 6

mAryloOoooOoou gOOdbyE...marYloou...
Commentaires du Jury!!! M0475uhCommentaires du Jury!!! Vlcsnap1066461np4cb

Le Jury se lève et Marianne et Dédé vont embrasser Christophe sur scène...
Commentaires du Jury!!! P722pq
Commentaires du Jury!!! 2508zmCommentaires du Jury!!! 2526bt

Benji:Ce soir c’est tout amour,on est tout d’amour ce soir a Baltard,donc je disais introduction Christophe n’a connu que du bleu depuis le début de l’émission est ce que soir un carton rouge pointerai son nez?Cher jury?

4 BLEU!!! Commentaires du Jury!!! Party
Commentaires du Jury!!! 4553up

Christophe (tout sourire tout mignon) :Merci…merci…
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1081308mz9na

Le jury ne sait pas quoi dire…
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1144648wk3qc

Benji:Rien a dire?très bien,toute façon dans se genre de situation les mots sont inutiles..et on attend avec impatience la prochaine chanson puisque tu as choisit une chanson de Whitney Houston,I will always love you,interprété par Christophe sa promet…donc Christophe ce sera pour tout a l’heure donc Christophe tout va bien,le bleu rayonne,l’amour est la,tout le monde nous regarde,tout va bien..
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1146018dk1xr
Christophe:Merci…
Benji:Christophe qui porte le numéro 6
Christophe:Merci……..

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1129578mr6wj


Merci lena pour les photos Commentaires du Jury!!! Bisou


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 5:38

I WILL ALWAYS LOVE YOU
(Whitney Houston 1992)
Prime Spécial Chansons D’amours deuxième partie
10 Mai 2006

Christophe passe avec le numéro 6

And I wIll AlwAyS lOoovE yOu....WilL alWayS loove yooou...
Commentaires du Jury!!! 4958hd7czCommentaires du Jury!!! 4995wm2sn
ET la franchement je crois qu’on est tous resté très « con » a la fin de cette presta et Marianne fait même a la fin une tete du style
« non mais c’est bon quoi…qu’est ce que tu veux dire après sa… »


Le public est en folie plus de 52secondes d’aplauses en tout genre,le jury ne se lève même plus..,Manu applaudit,Marianne a les yeux remplit d’admiration..
Commentaires du Jury!!! 4508xcCommentaires du Jury!!! Vlcsnap1478769ka6ty
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1472683jk3ty

C’est la folie totale,et notre cher Christophe comment réagit il?
Il ne sait plus vraiment ou se mettre,et quelques merci timide sortent de sa bouche…

Commentaires du Jury!!! 4481ttCommentaires du Jury!!! Vlcsnap1471926nw4ys

Benji:Christophe avec le numéro 6 ce soir accompagné au piano par notre camarade Frank Sitbon,Cher jury quelle est donc la couleur qui va s’afficher sur votre écran?

4 BLEU!! Commentaires du Jury!!! Party
Commentaires du Jury!!! M0511eeCommentaires du Jury!!! Vlcsnap1472482xs1ku

Benji:Du bleu,du bleu,du bleu,du bleu et du bonheur!
Commentaires du Jury!!! Sg1uhCommentaires du Jury!!! Vlcsnap1472941le9dl
Dove:et nous après cette prestation on a vraiment l’impression qu’on ne sert plus a rien quoi…
Manu:Mais même avant…
Dove:même avant,sa c’est vrai!
Le jury rigole…
Marianne:non mais…
Benji:J’uis d’accord en même temps..
Marianne:Bah…beh..beh…Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1490497pm4fj
Dove:voilà merci Marianne
Benji:Non mais quand il n’y a rien a dire il n’y a rien a dire,quand c’est beau,c’est beau,merci beaucoup,merci Christophe
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1716032ux0lv
Christophe:Merci..
Benji:sa va sa se passe bien…
Christophe:Sa va…mais je tenais vraiment a chanter cette chanson la donc sa ma fait plaisir de le faire…
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1492817zo2wo
Benji:c’est vrai?
Christophe:oui vraiment…
Benji:Christophe numéro 6!!
Commentaires du Jury!!! 4562hjCommentaires du Jury!!! Vlcsnap1478084ar9uv
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1480451jy0tg

Christophe remercie le public qui scande encore son nom


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 7:00

Prime n°8_ mercredi 17 mai 2006
Christophe porte le n°5
Prime spécial BO de films_4 bleus


MY HEART WILL GO ON
Céline Dion


Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2042815ss Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2275337pv


Et là...standing ovation!! Tout le monde crie "Christophe" pendant plusieurs secondes!! Marianne fait des signes en disant "encore, encore"!!! Elle continue à faire des signes qui montrent qu'elle a vraiment trouvé la prestation trop courte!!!! De toute facon avec Christophe, on voudrait que les prestations ne finissent jamais!! lol!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2274709lu


Christophe sourit!! Il a l'air un peu gêné!! Il se touche le menton, les lèvres, comme toujours!! Christophe dit "quoi??" à Benjamin qui lui rigole!!!

Castaldi :

- Christophe grand, qui reprend Titanic et porte le numéro 5. Cher jury, avance toi Christophe, qu’avez-vous penser de le prestation de Turtle??

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2076768dv Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2063461es


Christophe :

- Merci!

Avant de voir les bleus s'afficher, Christophe attend avec un regard un peu, comment expliquer...spécial!! Enfin la photo parle d'elle-même!! lol! Dès qu'il voit les "bleus", il est comme surpris, vraiment heureux!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap6398128yn


- S’aurait été dommage de couler sur ce titre!! Elle est bonne!!

Marianne James :

- Franchement! C’est beaucoup trop court!! On ne pouvait pas laisser à ce garçon une minute de plus de chanson!! Pourquoi la chanson s’est arrêtée là??

De gros cris du public!!!!!!

- C’est pour tout le monde pareil Marianne!!

- Mais attendez!! Le temps à passé en dix secondes!! Non mais c’était extraordinaire!! Bien évidemment on sait que Céline Dion c’est une des plus grandes chanteuses qu’il y ait, et on savait que la chanson était un vrai hit, quoi!! Mais comment peut-on passer derrière un...une..

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2061005fd


On te le dit à chaque semaine quoi, mais c’est extraordinaire!!! J’avais jamais entendu à quel point tu pouvais nuancer aussi doux au début avec cette voix bien rauque, après!! Presque ramassée, quoi!!! Comme en danger quoi!!

C’était vachement bien ça, t’avait pas encore fait vraiment tout à fait des couleurs comme ça!!! Je sais pas, t’avait peut-être le trac ou…C’était magnifique!! C’était splendide!!


- Merci!! Merci beaucoup!!!!!

On voit que Christophe est très heureux des remarques de Marianne!!!

Commentaires du Jury!!! 2724cv5cb


André Manoukian :

- Ouais, moi je voudrais faire une demande à un autorino pour qu’il aille, euh...tu sais les autorinos ils ont des appareils et ils visitent les cavités et tout!! J’aimerais bien voir les cavités nasales de Christophe, le résonateur et tout!! Pour essayer d’avoir un tout petit peu du secret!! À un moment donné j’aimerai bien que quelque chose de rationnel qui vienne là-dedans!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2065666nz

Tu sais que les...on dit que les canadiens chantent mieux que les Français parce qu’ils ont ce putain d’accent, comme ça!! (Il se met à imiter l'accent!!) et du coup ils ont la technique des chanteurs classiques, c’est-à-dire qu’ils faut chanter avec les résonateurs d’ici, du front, partout!! Alors que les Français parlent pointu comme ça!! Et c’est ce qui expliquerait pourquoi nos cousins d’outre-atlantique ont plutôt des qualités vocales!!

Christophe sourit tout au long du commentaire de Dédé!! lol!! Et quand Dédé lui dit qu'il lui fait penser à Des'ree, Christophe répond quelque chose comme "mais je l'adore..." et il rigole!!!

Toi, c’est un mystère!! Parce qu’il y a quelque chose à la fois de l’adolescent qui vient de muer et en même temps il y a quelque chose d’une diva de la soul, et je le redis encore!!

T’amène de la soul dans cette chanson alors que Céline Dion n’en a... même si elle chante bien, il y a pas cette soul là!! Toi tu me fais penser à Des’ree encore une fois!! Et t’es un mystère donc si un autorino pouvait me filer tes cavités nasales!! Et du larynx!! Merci!!


- Bien sur on va le disséquer bientôt Christophe pour savoir!!!!

- On va le disséquer!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2069763xc


Tout le monde rigole!!! Et là Christophe commence déjà à aller dans les coulisses!! Mais Benjamin le rappelle!! lol!!

- C’est une bonne idée!! Je crois qu’il est très content d’apprendre ça!! Hein?? Il fera le...demain matin…mais attend deux secondes!!! On me dit à l’oreillette que demain t’as rendez-vous à la clinique pour tout regarder!!!

- Benjamin ce sont les grenouilles qu’on dissèque pas les tortues!!

- À c’est vrai!!! Pardonnez-moi!!

Dove Attia :

- Ce que j’adore avec Christophe, c’est qu’on parle toujours de ta voix mais il y a un truc qui me fascine chez toi, c’est ta personnalité!! C’est-à-dire que tu as une telle humilité!! A chaque fois que tu regardes les couleurs, ont se dit, bon il sait bien que ça va être bleu!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2075752je


Et il regarde avec surprise...eh ah!!! (Il fait un geste de surprise!! lol!)

- Ah... ben bleu c'est jamais une surprise en même temps hein!!!!

Non mais c’est génial!! Gardes toujours cette humilité, cette modestie parce que c’est ce qui fait aussi ton charme et ne perds jamais cela!!

Quand Dove fait le geste de surprise, Christophe fait des "non" avec le doigt comme pour dire qu'il ne réagit pas vraiment comme ça!! lol!

- Merci!!

- On a perdu notre humilité et on en souffre tout les jours tu sais!!

Lol!! Tout le monde rit après la remarque de Marianne!!!!! Et beaucoup de gens hurlent "Christophe"!!!

- C’est difficile hein, d’être jury!!! Manu??

Manu Katché :

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2078037xw

- Bon c’est difficile de dire quoique ce soit après Dove, parce qu’il a tout dit!! Moi je t’apprécie énormèment Christophe voilà!!

Benjamin rigole lorsque Manu dit qu'il est difficile de dire quelque chose après Dove!! Le Jury rigole ensemble, ils ont l'air vraiment très complices tout les quatres!!!

- Merci beaucoup!!

- Merci!! Bon tout va bien!! On verra un peu plus tard que tout n’était pas si facile que ça hier à la répét!!

Commentaires du Jury!!! 47e6tl3ji


- C’est ça!!

- Mais c’est une autre histoire et c’est pour ta deuxième prestation!! Puisque Christophe reprendra dans quelques..bah...une grosse heure, Stayin Alive!! On l’attend avec impatiente!! Christophe numéro 5!!!

- Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2078874bx
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 11:58

c'est genial les filles; quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bravo, bravo, bravo, d'avoir pensé à nous offrir ce beau cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh, par contre christophe , il est ému pas "émue", enfin je crois lol!


Commentaires du Jury!!! Saute Commentaires du Jury!!! Saute Commentaires du Jury!!! Saute Commentaires du Jury!!! Saute Commentaires du Jury!!! Saute Commentaires du Jury!!! Saute Commentaires du Jury!!! Saute Commentaires du Jury!!! Saute Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Ballons Commentaires du Jury!!! Ballons Commentaires du Jury!!! Ballons Commentaires du Jury!!! Ballons Commentaires du Jury!!! Ballons Commentaires du Jury!!! Ballons Commentaires du Jury!!! Party Commentaires du Jury!!! Party Commentaires du Jury!!! Party Commentaires du Jury!!! Party Commentaires du Jury!!! Party Commentaires du Jury!!! Party Commentaires du Jury!!! Party vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm vouzm
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 12:46

oh merde !! j'ai loupé sa hier !!! c'est super bien fait !! j'aime beaucoup la présentation !! bon ben moi il me manque toujours les photos mais en attendant je vais essayer d'en trouver ....


Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs Commentaires du Jury!!! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 14:10

De rien lindafa!!On s'amuse bien nous!! flower flower

et euh.. lol! j'ai arrangé le "émue" lol! lol! enfin je crois lol!

Commentaires du Jury!!! Bisou Commentaires du Jury!!! Bisou Commentaires du Jury!!! Bisou Commentaires du Jury!!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 15:31

De rien lindafa!!! Commentaires du Jury!!! Bisou Commentaires du Jury!!! Bisou Commentaires du Jury!!! Bisou

Et on continue avec Stayin Alive!!! Commentaires du Jury!!! Coeurs


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptySam 8 Juil - 21:37

Prime n°8_ mercredi 17 mai 2006
Christophe porte le n°5
Prime spécial BO de films_ 4 bleus


STAYIN ALIVE
Bee Gees

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2351493lo Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2354400dw


Le public est en folie après la prestation de Christophe!! D'ailleurs il fait tomber sa veste en disant "j'ai chaud!!" lol! Et il y a des "Wouwou!!" et des cris quand il l'enlève!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2369419qq


Tout le monde l'ovationne, comme toujours, durant plusieurs secondes!! Même Marianne crie "Christophe" en coeur avec le public!! Christophe, lui, a toujours ses petits gestes de gêne habituels!!

Castaldi :

- Christophe avec le numéro 5!! Stayin alive!! Alors est-ce que le jury est resté en vie?? (lol Chacha!!) Stayin Alive!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2372700vb


Après la blague de Benjamin (lol!!), on sent au son de sa voix que Christophe est très ému quand il voit apparaître les 4 bleus!!!

Christophe :

- Merci!! Merci beaucoup!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2366020pk
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1825815mx
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2367204iv


Marianne James :

- Les Bee Gees c’est trois voix!! Moi quand on m’a dit qu’il allait chanter Stayin Alive, je dis, mais attendez il faut trois voix pour faire ce titre là!! S'il n'y a pas les cœurs, c’est...ça sonne pas pareil!!

Quand Marianne lui dit qu'elle pensait qu'il aurait pu se prendre un rouge, il répond "moi aussi!!"!! Il est tellement humble!!! Enfin comme toujours!!

Je me suis dit...ça s’est casse gueule, il va se prendre un rouge!! Comment va-t-il faire?? Comment va-t-il faire?? Eh ben il l’a fait comme ça!! (Elle éclate de rire!!) Il en a fait du Christophe!! Eh ben bravo!!

- Merci beaucoup!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2380047je


Manu Katché :

- Au-delà des trois voix des Bee Gees, qui étaient en plus des voix exceptionnelles!! On oublie souvent de le dire, parce que certaines personnes ne le savent pas, mais quand ils font un titre comme ça, ils travaillent des mois et des mois pour le mettre en place!!

Manu insiste vraiment avec la voix en prononçant les mots "des mois et des mois"!!! Comme pour bien montrer que ce que Christophe a fait est vraiment digne des plus grands artistes!! Et que lui-même est déjà un artiste!!

Donc ils le répètent pendant des mois et des mois et pas juste quelques heures!! Donc...d’autant plus...chapeau bas Monsieur Christophe!!!!

- Merci!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1812189sz

André Manoukian :

- Ce qui est marrant, c’est la facilité avec laquelle tu as pour convoquer des forces!! Et cette fois-ci...on n’était plus dans l’adolescence ou dans la diva soul!! On était dans un espèce de truc thériorique!!

Christophe éclate de rire dès que Dédé dit "thériorique"!!! Et quand il lui apprend qu'il est dans le top trois de sa tante Adrienne!! lol!!

Puis je voudrais t’annoncer une bonne nouvelle aussi!! Tu viens de rentrer dans le top trois de la vidéothèque de ma tante Adrienne!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2381294xa


Devant la Cosbolie des Roses Croit, Krishna Murti et l’Ornithorynque!! Donc voilà, ma tante est passionnée par ces trois choses là, désormais c’est toi qui est dans son top trois!!! Merci!!

- Merci!!

Dove Attia :

- Rien à dire!! Il y eu que du bleu!! T’as jamais eu du rouge Christophe??

Christophe répond un petit "non" à la question de Dove avec un sourire comme...gêné de n'avoir jamais eu de rouge en sachant pertinemment qu'il est le seul!!!!!

- Non!!

- Non!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2391279fk


- Jamais hein??

- Non!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2378828go


- Que le public comprenne, ça ne veut pas dire que c’est acquis!! Il faut voter!!

- Ça c’est une évidence!!

- Parce qu’on a vu des personnes qui avaient que du bleu, qui sont sorties parce que le public à tendance à voter pour ceux qu’il faut aider!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2371204xi

Et toi, comme Dominique d’ailleurs qui a eu que du bleu, le public pense que...voilà penser à voter pour Christophe, pour Dominique parce qu’ils en ont besoin!!

- Merci!! Bon tout va bien, tout roule bien!! Que du bleu!! Rendez-vous dans un instant pour le verdict!! Je rappelle que Christophe porte le numéro 5!!

- Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2386170wy
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptyLun 10 Juil - 18:48

Prime n°9_ mercredi 24 mai 2006
Christophe porte le n°4
1/4 de finale_ 3 bleus, 1 blouge!!!


I WANT YOU BACK
Jackson five

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5586743ni

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2904649xx Commentaires du Jury!!! Snap02780bis6oq2rg


Christophe est une fois de plus ovationné par le public durant plusieurs secondes!!!!!

Christophe :

- Merci!! Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2933222ac


On voit que Christophe regarde le Jury d'un air suspicieux!!! Il sent qu'il se trame quelque chose!! D'ailleurs on voit même Manu dire des "non!!" aux autres membres du Jury!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2947505qy

Virginie Effira :

- Merci beaucoup Christophe!! Les cinq Jackson à lui tout seul!! Je vais te demander de t’avancer et à notre jury de donner leur couleur!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2912241qi


- Enfin!!!

Christophe répond "enfin!!" comme s'il désesperait de voir un jour un rouge!! Et il en rigole en restant très naturel, comme d'habitude!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4914832fy


- Oh lala!! C’est le tout premier rouge pour Christophe!! Tout de suite des explications, qu'est-ce qui se passe Marianne??

Marianne James :

- Franchement, euh...comment te dire Christophe...je souhaitais que tu partages ce qui est arrivé à tout tes camarades car je sais que vous êtes très proches!! J'ai adoré ce que tu as fait!! Je voulais te faire connaître la sensation d’un rouge!! Voilà un rouge!! Aïe!! Ça brûle!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2951699at


- Aïe!! Ca brûle!!

Christophe, ainsi que tout le monde, éclate de rire dès que Marianne avoue qu'elle voulait lui faire connaître la sensation d'un rouge!!!! Elle touche même le panneau pour bien le montrer!! lol!!

- C’est horrible!!! Marianne est-ce que vous vous rendez compte le temps c'est suspendu là?!!?

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap10851970ow

- Je suis désolée, j’aurais aimé être méchante!! J'adore être méchante!!! J’aurais aimé de tacler, vraiment, t‘écraser de plein de...Non, c’est vraiment très bien!! C’est mieux que l’original!! En plus tu danses, alors c’est marrant on dirait Beetlejuice!!

Tout le monde rigole quand Marianne évoque Beetlejuice!!! Et Christophe répond un "oh merde!!" comme d'habitude!! lol!

- Oh merde!!!

Tu sais là le squelette qui bouge là!! Alors c'est plus la Tortue, c’est TortueBeetlejuice là!! C’est vraiment...euh...voilà je voulais t’offrir un rouge!!! Bien évidemment tu es merveilleux!! Il y en a marre on te fait que des compliments, c’est tout à fait inintéressant!!!

- Il paraît que Dove est un peu daltonien alors...

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2937895np


Dove Attia :

- En fait la vérité c’est qu’on a piégé Marianne!! On lui a dit "on va tous mettre des rouges", et donc...que des bleus et elle était la seule à mettre un rouge!!

- Oh merde!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4928158av


On voit que Christophe est compatissant vis-à-vis de Marianne qui s'est fait piégée!! Et on sent déjà une certaine complicité entre Marianne et Virginie qui pourtant vient d'arriver!!! Surtout lorsque Marianne dit "c'est mon côté blonde!!" lol!!

- C’est mon côté blonde, je les ai cru!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2919208tw

- Je comprend ça, je comprend ça!!

- On a piégé Marianne!! Non, mais c’est vrai que tu mérites un rouge!! T’as pas progressé depuis la semaine dernière!!

On sent que Dove est très ironique dans sa remarque et qu'il ne le pense pas du tout!!! D'ailleurs Marianne éclate de rire!!

- Ils deviennent méchant, Christophe!! Qu’est-ce qui se passe??

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2914256nk


- Et gratuitement!!

Manu Katché :

- Non, Christophe, honnêtement, sérieusement...il y a que moi qui suis sérieux ici!!

- Oh!! T’arrête de te la péter!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2920647qe


- Je comprend rien!! Personne ne crie "Christophe", alors que d’habitude quand je parle il y a des "Christophe!!!"!!!

- Oh ca va!! on sait que tu te la pétes!!!

On voit vraiment la complicité qu'il y a entre les 4 membres du Jury!! Ils n'hésitent pas à se moquer gentiment les uns des autres!!!

- Je sais pas, on pourrait faire une hola!! Un truc pour se décontracter!! Voilà!!

Tout le public commence une hola, se lève, crie!!!! Enfin il ovationne encore Christophe!!!

- Voilà, merci!! Ça c’est ma réponse!!

- Merci Manu!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2916091ms


- Merci beaucoup!! André, André!!

André Manoukian :

- Non, rien à dire, si ce n’est que j’ai beaucoup apprécié cette espèce de danse aérienne!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2935379hb

Christophe éclate de rire!!!!!

En fait il y a un truc...non j'entendais...tu sais dans un film il y avait une femme...il y avait plusieurs femmes qui parlaient d’un mec, elles avaient eu ce mec pour amant, et la seule chose qu’elle pouvaient dire quand il leur faisaient l’amour, c’était qu’elles étaient transportées ailleurs, qu’elles se...elles étaient incapables de parler technique!!

Christophe fait une tête comme s'il n'en revenait pas de ce que dit Dédé!! lol!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4935434cl


Christophe quand il chante c’est un petit peu pareil!! Il y a des moments où on n’a plus d’analyse...juste un moment magique qui vient de se passer en-dehors du temps, de l'espace!! Et tout!! Voilà!!

- Merci beaucoup le jury!!

- Merci!! Au moins j’en ai eu un!!

- T’en a eu un!!

- Justement Christophe, ça t’as fait quoi de récolter un rouge même si ça n'a duré l'espace de dix secondes, parce que Marianne est sadique!! Qu’est-ce que ça t’as fait??

- D’avoir un rouge??

- Oui!! Comment tu l'as vu??

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap10851001rm

- Ben ça m'a habitué à voir une couleur rouge que j’avais pas vu depuis le début!! Donc en même temps!!

Christophe reste très naturel et joue le jeu en disant que ca lui a fait quelque chose de voir le rouge de Marianne!!!!!

- Est-ce que t’as eu un petit saut au cœur??

- Un gros pincement au cœur quand j'ai vu le rouge de Marianne!!

- Oh!! Marianne!! Excusez-vous!!

- Mais enfin Virginie!! Bienvenue dans cette émission, je ne me suis jamais excusée de mes frasques!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap10665129mm


- Ah c’est vrai, j’oubliais!! Pardon!!

Tout le monde rigole aux propos de Marianne!!!

- Virginie, nous ne sommes pas à la télévision!! Nous sommes une émission libre où nous sommes vraiment la France qui renaît!! Mon dieu c’est merveilleux!! Bienvenue dans cette émission!!

- Merci beaucoup Christophe!!

- Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap2929960ll
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptyMar 11 Juil - 4:31

Prime n°9_ mercredi 24 mai 2006
Christophe porte le n°4
1/4 de finale_ 4 bleus


MEMORY
Barbara Streisand

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3239075np

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3246161me Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3240850bv


Christophe :

- Merci!! Merci!!!

Christophe reçoit un tonnerre d'applaudissements après sa magnifique prestation!!! Une ovation comme à chaque fois!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3368745hh


On voit même Marianne qui a vraiment l'air très abasourdie par ce qu'elle vient d'entendre!! Elle se met d'ailleurs à parler avec André!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap21649045hh


Christophe lui a toujours ses gestes de gêne en entendant l'ovation que le public lui fait!!

Virginie Effira :

- Merci Christophe pour toute cette émotion!! Je vais te demander de t’avancer!! Et à notre jury de nous donner son avis!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3252922mx


On voit à son sourire que Christophe est très heureux de ne pas avoir un autre rouge après la blague de Marianne!! L'instant d'avant il attendait avec une petite moue dubitative!!! lol!!

- Pas de blague cette fois!! Carton plein pour Christophe!!

- Merci!! Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap21670320fg

André Manoukian :

- Je voudrais juste dire, quand même la magie de Christophe s'analyse!! Il y a un chanteur qui s’appelle Jimmy Scott, qui a 70 ans a commencé une carrière, bref...c’est un chanteur de jazz qui n’a jamais mué!!

Dès que Dédé commence à parler, Christophe à un petit sourire et croise les bras!! Comme s'il savait que ca allait être drôle et que l'anecdote serait longue!! lol!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap21649479vv


Donc il a cette particularité, c’est qu’il a une voix de femme et quand il avait 20 ans et qu'il chantait on l’appelait Little Jimmy Scott et il provoquait l'hystérie chez les femmes!! Elles lui jetaient leur culottes à la figure!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3261772xt


Et moi je te souhaite Christophe de faire une carrière et de recevoir des tortues et beaucoup de culottes aussi!!

Christophe est mort de rire ainsi que tout le public suite à l'histoire de la culotte!! lol!! Pas étonnant avec Dédé!!!

- Alors personne n'a jeté sa culotte, mais par contre quelqu'un a jeté une tortue!!

Virginie ramasse une tortue que quelqu'un du public avait dû jeter et la donne à Christophe!!!

- Merci!! Merci beaucoup!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap21667144ex

Dove Attia :

- Je pense que c’est réducteur de dire "Christophe a une voix qui n’a pas mué ou une voix de femme", il peut tout faire!!

- Attends, non non!! Je ne dis pas que c’est réducteur!! C’est une magie je veux dire!!

- Il peut tout faire!!

- Un homme qui a des qualités féminines et un homme accompli pour moi tu vois ce que je veux dire??

Commentaires du Jury!!! Snap02753bis6wd3et


- Merci!!

- Christophe a du féminin, du masculin, il fait ce qu'il veut de sa voix!! Il y a une pallette incroyable de nuances dans ta voix et elle t'obéit!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3259360ud


Tu lui dit fait ça, elle fait ça ta voix!! Parfois j’essaye de faire pareil, je lui dis "monte!!", ca monte pas!! Quel est ton secret??


Christophe rigole aux remarques de Dove et répond tout naturellement!!! Comme d'habitude!!

- J’en ai pas en fait!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3260721xg

Marianne James :

- C’est vrai que ce qu’il y a de vraiment surprenant, c’est que...on ne peut pas décrocher cette chanson de Madame Streisand, Barbara Streisand, et toi tu y arrives!!

Et je me pose des questions, je continue!! Tu restes une énigme, je me demande toujours ce que tu fais dans ce jeu, je me demande vraiment pourquoi tu n’avais pas signé tes chansons il y a quelques temps avec une maison de disques!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap21682428ah


Je me demande ce qui c’est passé à ce moment-là!! Je comprends pas!! Euh...voilà je comprend pas!! Cette voix tu l’avais bien...on t’a pas cousu des cordes vocales quand on est venu t’auditionné!!

Christophe fait une moue heureuse et gênée en entendant tous les compliments que lui fait Marianne!!

Tu les avais depuis longtemps, je comprend pas, parce que tu avais fait des choses quand même par toi-même, que la profession n'ait pas compris à quel point tu étais un génie de la voix quoi, de l’interprétation!! Je n’arrive pas à me l’expliquer!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap21659558dm


- Merci!! Merci beaucoup!!

- Comme quoi la Nouvelle Star est indispensable, puisque Christophe est avec nous!! C’est vrai que c’est étonnant qu'il ait du attendre jusqu’à maintenant, mais ça prouve quand même l’utilité, une des utilités de cette émission!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3268702tr

Manu Katché :

- Christophe, juste...très court...c’était juste extraordinaire!! On était complètement en lévitation, si on avait pu effectivement voir, ce qu’on appelle le soul, l’âme de chacun, je pense que toutes les âmes étaient comme ça au-dessus (il fait le geste!!) en train de planer dans Baltard et c’est juste magnifique!!!

Les autres membres du Jury lancent des "Wahou!! C'est beau!!" après le commentaire de Manu!!

- Merci beaucoup!! Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap21664875cm


- Merci de nous avoir fait planer, Christophe!!

- Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap21678692wg
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptyJeu 13 Juil - 19:15

Prime n°10_ mercredi 31 mai 2006
Christophe porte le n°3
1/2 finale_ 4 bleus


I’M STILL STANDING
Elton John

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1454702sm
Commentaires du Jury!!! Cri278jf2hl
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1463011xe


Après sa prestation inoubliable, Christophe est ovationné par tout le public ainsi que le Jury!!!

Christophe :

- Merci!! Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1478932xw


Tout le monde est debout!!!! Marianne et André se lèvent pour applaudir Christophe et sont suivi de Manu et Dove!!! Tout le Jury est debout!!! Et Christophe ne cesse de dire "Merci!!" tout essoufflé!!!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3488709fg Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1473400ao


Virgine Effira :

- Merci Christophe!!

- Merci!!

- Tout Baltard est debout, et notre jury va se prononcer!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3490062mu


- Oh!! Pas de blague!!

- Merci!!

- Que du bleu! J'ai eu peur!! C'est l’océan et Marianne nage!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1482113rt

Marianne James :

- Mais...mais...mais...mais...comment fais-tu jeune tortue venue je ne sais pas d’où!! Est-ce que tu as senti que tout Baltard faisait...stung...stung...stung!!!! Enfin c’était incroyable!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1484687xw


Christophe éclate de rire quand Marianne lui dit "jeune tortue!!"!!! Et quand Marianne fait ces "stung!! stung!!", Christophe l'accompagne en faisant des gestes de la tête!!! Genre comme une tortue quoi!!! lol!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1473611ef


Tout le monde rigole aux remarques de Marianne!!!

Je crois qu’on a décollé, je crois qu’on est au troisième étage...on est plus au sol!! T’as senti là que ça...non??

- En tout cas c’était bien!!

Christophe dit la phrase "En tout cas c'était bien!!" avec un tel naturel!!! C'est vraiment drôle parce qu'en plus il l'accompagne d'un geste de la main!! lol!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1487197jn


- J’ai une question, je voudrais savoir, cette chorégraphie inimitable, ses hanches qui bougent toutes seules!!

- Ah...!!!

- Qu’est-ce que...

Quand Marianne lui dit ça, la caméra est seulement centrée sur le visage de Christophe, mais on comprend en le regardant qu'il est en train de refaire son déhanché!! lol!!! De plus Marianne part dans un fourire ainsi que Christophe et tout le public!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1487836bi

- Non attend!! Les caméras ont pas vu!! Attend!!! Encore une fois!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1457764bd


- Zoom sur le déhanché s’il vous plaît!!

Et c'est là que Christophe fait son mythique déhanché qui a fait des ravages!! lol!! Le petit gif parle de lui-même!!!

- Vas-y!!! Vas-y!!!

- I’m still standing yeah, yeah, yeah!!!!

Commentaires du Jury!!! Jyt2jq4qn6ny


On entend des "wouwou!!!!" et des cris venant du public pendant que Christophe refait son déhanché incontournable!!! lol!!

Manu Katché :

- Je pense qu’il faudrait pouvoir envoyer le prestation à Elton John!! Je crois que ça lui ferait plaisir!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1489609ig


C’est extraordinaire la liberté, l’aisance, la réécriture finalement du morceau!! Tu te ballades vraiment dans tout les sens du terme quoi!!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1490060to

Tu te ballades c'est-à-dire aussi bien sur scène que vocalement!! Derrière ça fuse terrible!! Ça chauffe!! Je pense que les doigts de Marc Perrier à la basse doivent fumer!! Je pense qu’on leur...

Tout le monde applaudi les musiciens!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1490951gz


Parce que c’est vraiment une superbe chanson, c’est pas facile à jouer, c’est pas facile à chanter!! Il y avait vraiment une alchimie géniale, donc merci pour simplement le plaisir que tu nous donne à chaque prime!! Merci beaucoup!!

La dernière phrase de Manu est vraiment très belle!! Je trouve que ça représente vraiment tout se qu'on ressent ou bien ce qu'on voudrait dire à Christophe!! Simplement "Merci!!"!!!

- Mais merci à vous!! Vraiment!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1493140he

- Dove, un petit mot??

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1493903jb


Dove Attia :

- Comme on dit j’ai kiffé grave quoi!!!!

Tout le monde rigole quand Dove fait son commentaire très explicite!! lol!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3503160vr


- André??

André Manoukian :

- Oui moi je voudrais remercier la productrice de cette émission, Viviane, dont c’est l’anniversaire ce soir!!!

- Bon anniversaire Viviane!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1491693bt


- Parce que en plus de faire une émission post-debordienne, là ce soir on atteint quand même un grand classique de la mythologie!!

Christophe se met à sourire dès que Dédé dit post-debordienne!! On le comprend!! lol!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1495179ww

C’est quoi ce conte d’Andersen où il y a un petit canard au début qui se transforme en cygne majestueux à la fin!! Merci à toi de nous avoir offert ce moment-là Christophe!!!

Je trouve la remarque de Dédé très poétique et jolie!!!

- Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1496339du


- Merci beaucoup!! Christophe tu es le cygne (signe!!) ce soir!! Je m’incline!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap1497519bx

- Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap3504777yj
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
chaton74
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
chaton74


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : là haut sur la montagne
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptyJeu 13 Juil - 21:25

Moi je n'aurais qu'un mot : drunken
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptyDim 16 Juil - 20:40

Prime du 31 mai
Prime spéciale choix du jury


Pour ne pas vivre seul


Commentaires du Jury!!! 143bm7


Christophe porte le numero 3… son interprétation a boulversé toute la salle ..et quand il finit son interprétation tout baltard est a ses pieds !!! Marianne est un larmes et il félicite en faisant des gestes .. Christophe a meme réussi un exploit, en effet il a reussi a faire lever Manu qui monte sur scene pour le prendre dans ses bras …La standing ovation a fait rage pendant plus de 40 secondes … ;
Christophe reçoit meme deux peluches tortues ..

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap58800rt1 Commentaires du Jury!!! Vlcsnap58369nq4

Virginie : ah ben lui christophe n’est pas seul ! merci beaucoup christophe ! (en se tournant vers le jury) bon ben il va falloir donner une couleur ! suspens…

Commentaires du Jury!!! 144


V : et c’est vraiment un jury sous le choc !

Christophe : merci ..

V : on le sent profondément ..qui va prendre la parole en premier ? dove ?

Dove : je pense que la les mots seraient futiles .. seraient inutiles ..

Marrianne : je savais pas si on se souvenait de cette chanson de Dalida, excusez moi mais j’avais pas percuté ! Alors l’autre jour au téléphone sa m’a fait bizare bien évidemment mais je reconnais sa voix mais je savais pas que tu irai si loin et aussi simplement dans l’interprétation…aussi proche de nous !! mais est ce que tu en a conscience ? mais est ce que christophe tu réalises ce qui se passe pour nous ? est ce que tu le mesure ?

Le public applaudit …

C : sincérement non !!

M : demande a franck ! au piano ! tu te rends pas compte de ce qui se passe ! on est dans un eémission en prime time sur une chaine généraliste ! tu crois qu’il se passe sa dans les nouvelles stars a l’etranger ? je crois qu’il se passe ça qu’ici ! Est-ce que tu le réalises sa ???

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap58119nd0


Le public l’acclame …

C : merci beaucoup !!

Manu : je voulais pas parler mais je vais parler !Honnetement qu’est ce qu’on n’en a rien a foutre que sa soit a la télé ou ailleurs ! L’essentiel c’est qu’il existe, le reste on s’en tape ! merci beaucoup !!

V : andre …

Dede : moi sa me fait juste penser a une phrase d’un grand philosophe qui s’appelle Eric Cantona et euh .. et tous les quatre se qu’on peut peut faire c’est laisser passser le ballon et laisser le soleil briller !

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap59678dg6


C : merci …

Le public scande son nom ..


Commentaires du Jury!!! Ns704600016nxxr4


[color=red]V : merci christophe !!


C : merci a vous !!

V : c’était tres tres beau .. je vous rappelle que christophe porte le numéro 3 !

C : merci beaucoup !!

Pendant ce temps la , Christophe a remonté ses lunettes 1 fois, il s’est gratte sa barbe 4 fois et il s’est passé 3 fois la langue sur la bouche .c'etait une petite parenthese !! lol! lol!


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptyLun 17 Juil - 13:00

Prime du 08 juin 2006
Finale


Born to be alive


Commentaires du Jury!!! 14


Christophe passe avec le numéro 2 et fait bien sur un carton plein !! Il recoit comme a chaque fois une standing ovation, celle dure environ 13 secondes.
On ne voit pas la réaction du jury.

Virginie : il fallait oser et il l’a fait !! Je vais demander te t’avancer et a notre jury de donner sa couleur..

Commentaires du Jury!!! 16


Virginie : pas de surprise ! Du bleu partout !

Christophe : merci !!

Dove : en fait ce qui est incroyable c’est qu’il prend une chanson que l’on a entendu 1000 fois.. et.. (se tournant vers marrianne )10 000 ?au moins 10 000 !et la il va se l’approprier a donner des frissons, un petit degré d’humour !! en fait t’es un vrai ovni ! une tortue extraterrestre !

Christophe: c’est sa !

Commentaires du Jury!!! 15


Marrianne : et pour pas qu’il y est de …. jaloux tu peux faire le debut pour que je fasse « born to be alive » (avec une voix grave) !

Christophe : euh.. We were born to be alive
We were born to be alive
Born, born to be alive


Marrianne : attention … Born to be alive !

Christophe : Yes we were born, born..

Marrianne : Born to be alive !!!

Christophe et marianne rigole….

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap28043xi4


Marrianne : ah mais quel orchestre !! (Rire) et quel son magnifique ! Enfin je veux dire tout va bien quoi !

Manu : c’est le running gag !!

Marianne rigole…

Virginie : manu …

Manu : ce qui est vraient génial c’est que la on a pu ; parce que nous quand on a fait les castings, on revient un peu en arriere, quand on a des candidats comme christophe qui arrive dans une petite salle intimiste, on les découvrent comme ça, ils chantent a capella ! voila c’est ça a capella pour ceux qui le savaient pas.. et nous on les écoutes, parfois on est bluffés et parfois ça nous gonfle, ce qui était pas le cas évidemment pour christophe. Et ce qui est génial c’est qu’on a pu le retransmettre a la télé dans les memes conditions, c'est-à-dire que l’a il ya 1000 personnes sur le plateau et je suppose des milliards de téléspectateurs derrière leurs télévision qui ont pu se rendre compte …

Virginie : au moins !

Manu : voila au moins, qui ont pu se rendre compte de ce que nous on ressent ! enfin je veux dire c’est totalement direct , le plaisir est la ! Et quand ce mec la, il chante comme ça sans orchestre, et pourtant l’orchestre est vraiment bon ! (rire de Marriane) Mais meme sans orchestre, on entend la musique derriere ! voila c’est juste ce que je voulais dire !!c’est génial !!

Christophe : merci beaucoup!


Commentaires du Jury!!! Vlcsnap27869wr0


Virginie : pour conclure Andre …

Andre : il a quand meme fait un truc pas facile parce que c’est une mélodie assez carrée où ya on va dire pour de champs pour laisser l’expression.. et là il a trituré le truc ! Ya un moment donné il était soul, ya un moment donné il est allé chercher en bas, c'est-à-dire qu’ il amené une palette de couleurs dans l’interprétation qui avait pas forcémeent dans la mélodie et c’est pour ça que je lui tire mon chapeau ! c’est un artiste !

Christophe: merci !

Virginie : merci beaucoup !! en plus christophe je crois que tu avais vraiment la trouille avant d’ y aller ! meme quelques minutes avant !

Christophe : la pour cette chanson ?


Virginie : oui sur cette chanson

Christophe : sur cette chanson la spécialement oui !

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap29270ym9


Virginie : pourquoi ?

Christophe : parce que elle est tellement entendue que le risque c’était vraiment de faire la pale copie conforme donc j’avais un peu peur de comment j’allais faire !

Virginie : ben tu t’en es bien éloigné de la pale copie conforme !

Christophe : merci beaucoup !

Pendant que le jury a fait son commentaire, Christophe s’est gratté la barbichette 7 fois,, s’est passé la langue sur la bouche 4 fois et il s’est remonté les lunettes 3 fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! EmptyMar 18 Juil - 6:09

Prime n°11_ jeudi 8 juin 2006
Christophe porte le n°2
La finale_ 4 bleus


LA CHANSON DES VIEUX AMANTS
Jacques Brel


Commentaires du Jury!!! Vlcsnap5414936ll
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap6194250rm
Commentaires du Jury!!! Vlcsnap529697dv3


J'adore cette chanson et je trouve la manière dont Christophe l'a chantée vraiment magnifique!!! Chaque fois que je la réécoute, je ne peux pas m'empêcher de verser quelques larmes tellement je trouve ça beau et émouvant!!! La voix de Christophe sublime cette chanson et la rend vraiment unique!!!

Christophe :

- Merci!! Merci!! Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap651884jv5 Commentaires du Jury!!! Vlcsnap531314yc1


Après cette magnifique prestation, tout le monde est un peu sous le choc!!!! Et bien sûr, Christophe reçoit une immense ovation de la part du public!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4853055ii


Le Jury n'a pas l'air d'en revenir!!! D'ailleurs en voyant la tête de Dédé, on voit qu'il est choqué dans le bon sens du terme!! lol!!! Christophe, lui, est tout gêné de tout les applaudissement qu'il reçoit!! Il refait ces petits gestes habituels de gêne et prononce des "Merci!!"!!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap532382qr2 Commentaires du Jury!!! Vlcsnap532425eo3


Christophe va même chercher une tortue dans le public!!!! lol!!

Virginie Effira :

- Wahou!! Merci Christophe!! Alors cher Jury, vous allez tout d’abord nous donner votre couleur!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap532641aq0


- C’est bien sur du bleu!!

- Merci!! Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap530636gk7


- Marianne, vous êtes extrêmement émue!! Je vous comprend, je vous laisse la parole!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap533791qw6


Marianne James :

- Autant de douceur et de gravitude en même temps...Tu es si jeune pour...comprendre jusqu'au bout cette histoire, ce texte!!

On sent que Marianne est vraiment très touchée par ce que vient de faire Christophe!!! Tout au long de son commentaire, sa voix est vraiment...comment dire...très émue et comme essoufflée!!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap533906en2

T'as choisi de le donner tout simplement, même s’en en faire trop...je suis infiniment respectueuse de ça!! Ça me touche...tu sais pas à quel point!! C’est magnifique!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap533982xe6


- Merci beaucoup!! Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap534491hp5

Manu Katché :

- Évidemment, comme Marianne, je pense qu’on est tous très touchés, Marianne l’a exprimé, c'est...il y a beaucoup d’émotions...une grosse sensibilité!! Mais au-delà de ça, ce qui me fascine, c'est la gestion de la performance jusqu’au bout!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4860482ib


Parce que souvent...je suppose, je suis pas chanteur, mais quand on interprète une chanson, il y a toujours un petit moment où on est un petit peu à côté!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap534013xm8

Et là c’est jamais quoi!! C'est vraiment tout le temps tendu, tendu jusqu’à la dernière note, jusqu'à la fin de la dernière note!! Et...j’ai rien à te dire quoi...


Commentaires du Jury!!! Vlcsnap534390qq7


- Tu veux dire que le silence derrière Christophe, est encore du Christophe??

Je trouve la phrase de Marianne vraiment magnifique!!! "Le silence derrière Christophe est encore du Christophe"...une phrase vraiment belle et si vraie!!! Une phrase qui en dit long sur tout le talent et la magie de Christophe!!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap534410po4


- Exactement!! Donc...

- Merci!! Merci beaucoup!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4863458fc


Dove Attia :

- Il y a une expression que j'utilise souvent...c'est quand je dis "C'était habité"!! Mais...habité pas seulement dans son sens propre!! C'est...je veux dire bien plus que cela!! C’est ce que j’ai ressenti!!

Dove est aussi très touché!! Ca s'entend vraiment!! Enfin...ils le sont tous finalement!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap534649df1

- Merci!! Merci!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap534958sg5


André Manoukian :

- Moi, je voudrais saluer quand même l'infini dégradé de couleurs qu’il est capable d’utiliser!! Des pianissimos au fortes!! Il se balade dans tout ça avec une nuance, et ça me fait penser à l’inventeur de...un des inventeurs de la philosophie qui s’appelait Zénon, il a inventé le premier paradoxe qui est un peu compliqué!!

C'est vraiment trop drôle!!!! Et bien sur c'est le commentaire de Dédé!! lol!!! En fait quand Dédé commence à parler tout le monde est sérieux...mais dès qu'il parle de Zénon, Christophe éclate de rire ainsi que tout le monde!! lol!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4867682cd


C’est l’histoire d’une flèche...c'est la flèche qui n'atteint jamais la cible!! Parce que pour calculer sa trajectoire on divise l’espace qui lui reste entre elle et la cible par deux...mais on va toujours le diviser par deux cet espace...

Ah là là!! lol!!! Dédé est vraiment unique!!! En plus j'ai vraiment l'impression qu'il s'est embrouillé en parlant de tout ces espaces!!! lol!!!! Les commentaires de Dédé resteront dans l'histoire!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap535225ou4


- Marianne est-ce que vous avez compris?? Parce que je ne comprend pas!!

Et là c'est vraiment très drôle!! Car vu que Marianne c'est teinte en blonde spécialement pour la finale et que Virginie est blonde elles en jouent!!! On voit quand même une certaine complicité entre elles!!!

- Oh non!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap535608ti7

- Attendez Virginie!! On continue à diviser l’espace en deux, il y a toujours un petit espace qu’on va diviser en deux...

- Mais quel espace???

- Moralité...la flèche n'atteint jamais la cible et c'est là que Zénon avait prévu Christophe parce qu’il dit c’est pour ça qu’Achille...

- Achille le clown??

Marianne essaye d'embrouiller encore plus Dédé dans son histoire!! lol!!!

- ...le héros grec de la Guerre de Troie incarné par Brad Pitt n'atteindra jamais la "Tortue"!! Franchement!!

Alors là!! La fin du commentaire de Dédé est vraiment "spécial"!!! Même si son histoire est en partie vraie!!! lol!!! Tout le monde rigole et Christophe le premier!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap535361ny7


- Ah!! Bravo!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap536042bu1


- Et...je voulais juste dire une chose!!

- Oui Marianne!!

- Dans ce programme l’année dernière on avait beaucoup grogné tous les quatre pour...vraiment grogné pour revenir, on s’est fait vraiment désiré!! Et il y a une chose qu’on avait demandé c’est que l’on ose faire souvent des piano-voix, et parfois...voilà...c’était pas...

Et là Dédé prend le relais!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap536222td3

- Je voudrais saluer quand même la performance de Franck Sitbon qui est quelque part...pour moi son talent se situe entre Stevie Wonder et Charlie Oleg!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4876223zz


Charlie Oleg pour l’érudition, c’est un mec qui connaissait des milliers de chansons et lui il en connaît presque autant que Charlie Oleg!! Et en même temps il a quelque chose de Bill Evans aussi!! Pour moi c'est mes deux maîtres!! Voilà!!


Commentaires du Jury!!! Vlcsnap536196jj7

- Merci beaucoup!! Bravo!! Merci Christophe!! Je rappelle que tu portes le numéro 2!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap534516th2


- Merci!!!

Et en repartant en coulisses, Christophe va saluer Franck Sitbon au piano!!! Ils ont l'air assez complice!!!

Commentaires du Jury!!! Vlcsnap4885501fz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Commentaires du Jury!!! Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Jury!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Nouvelle Star 4...et maintenant la 5ème!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser