Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires du Jury!!!

Aller en bas 
+3
lindafa
Chacha
Lena2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:22

Merci les filles ! Quel temps tout ça a dû vous prendre !!

Mais Lena, qu'est-ce que tu fais debout à cette heure-ci ! Commentaires du Jury!!! - Page 2 Surpris2 Au lit, non mais dis donc !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Commentaires du Jury!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:36

Prime du 08 juin
Finale


Last Dance



Commentaires du Jury!!! - Page 2 68


Christophe porte le numéro 2 et met le feu encore une fois a Baltard !!!
Le jury se leve a la fin de sa performance et ils applaudissent christophe .
Le public lui fait une ovation de 18 secondes …il ramasse au passage une peluche tortue .

Commentaires du Jury!!! - Page 2 Vlcsnap30026ox3 Commentaires du Jury!!! - Page 2 80


Virginie : Derniere danse et quelle derniere danse ! Et derniere prestation de christophe dans cette compétition ! voila tu t’es avancé ..et notre pitoyable (oh la bourde ! ) jury va nous donner sa couleur !!

Commentaires du Jury!!! - Page 2 Vlcsnap30339gm1

Christophe : merci !

Virginie : ah du bleu encore une fois ! Andre !

Dede : moi juste une idée qui m’est venue en le voyant parce qu’ il est tellement a l’aise sur un répertoire anglo-saxon que je me disais que si il yavait, Pop Idol c’est dans tous les pays, je me disais si un jour il y avait les finalistes genrele francais , le gagnant américain, le gagnant allemand, le gagnant azerbaidjanais je suis sur que (rire) lui il est dans les 3 premiers !

Commentaires du Jury!!! - Page 2 85 Commentaires du Jury!!! - Page 2 87


Virginie : c’est clair !

Marrianne : oh t’es chiant toi ! pfff…. C’est toujours bien, c’est toujours formidable ! (pendant ce temps la christophe est mort de rire ) t’es extraordinairre ! tu prends ton pied ! nous on s’eclate ! tout le monde est heureux !! c’est chiant cette vie ! je veux dire que tout va bien avec toi ! tu es merveilleux, exceptionnel ! qu’est ce que tu veux qu’on te dises ?? oh sa va quoi !

Commentaires du Jury!!! - Page 2 89 Commentaires du Jury!!! - Page 2 Snap02888bis9dblv8


Virginie : Manu d’autres réclamations ?

Manu : euh christophe .. non aucune réclamations.. euh comme je l’ai dit a dominique c’est une émission de télé, il faut un finaliste .. euh .. évidemment je te souhaite un grand parcours, une grande carriere. Mais au dela de sa, je pense et sa ne concerne que moi et c’est pour sa que je le dit haut et fort, tu es déjà un grand artiste !

Christophe : merci beaucoup ! merci …

Dove : alors tu .. je sais pas quoi dire … si j’aime beaucoup ta tenue !!

Christophe : j’aime bien aussi ! c’est tres discret !!

Commentaires du Jury!!! - Page 2 Vlcsnap33150vl5


Virginie : c’est vrai qu’en plus il est pas mal !! en plus !! merci beaucoup (en s’adressant au jury )Merci christophe !!

Christophe : merci !!


Virginie : je rappelle a tous que tu portes le numero 2 !


Une fois n’est pas coutume, il s’est gratté 4 fois la barbichette pendant ces réactions, il s’est remonté les lunettes une fois (il progresse !)et il s’est amusé avec sa langue 2 fois .

et voila !! les commentaires du jury sont finis !! Commentaires du Jury!!! - Page 2 Party on espere que cela vous a plus !! nous on s'est bien amusées !! Commentaires du Jury!!! - Page 2 Ballons Commentaires du Jury!!! - Page 2 Party [/img]
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Commentaires du Jury!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 14:01

Que dire? Shocked
Je suis sous le choc! Shocked Shocked

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:43

de rien marie Wink

moi j'adore quand marianne james dit a christophe qu'il est chiant et que c'est toujours bien!!j'adore le ton de sa voix!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Commentaires du Jury!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 13:24

Chacha a écrit:
de rien marie Wink

moi j'adore quand marianne james dit a christophe qu'il est chiant et que c'est toujours bien!!j'adore le ton de sa voix!!! Razz


"T'es chiant, c'est toujours bien avec toi..." lol! lol! lol!
--> Je suis d'accord avec elle pour le "c'est toujours bien" mais de là à dire que c'est chiant non! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Commentaires du Jury!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:47

lol!
moi j'aime bien,surtout le ton de sa voix quand elle lui sort sa lol!

mais parcontre ce que j'aime moins avec marianne c'est que sa elle l'aurait jamais dit a dominique...ou elle aurait jamais mis un rouge "pour rire" a dominique...m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires du Jury!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du Jury!!!   Commentaires du Jury!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du Jury!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Nouvelle Star 4...et maintenant la 5ème!
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser