Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre (vos?) photo coup de coeur!

Aller en bas 
+11
Finou
lovecri
ninipinpon
love2toaa
Chacha
mariebc
PauDi
emilie
chiqui
Lena2
lynbe
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyJeu 27 Juil - 13:25

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Voilà, ici, mettez votre ou vos photos préférées de Christophe. Celle qui vous font rigoler? Celle qui représente bien Christophe d'après vous? Celle où vous le trouvez trop craquant? Celle qui vous touche? [...] ou un peu de tout à la fois...

Au naturel, à nouvelle star ou dans un clip, ou prise par vous-même, faites-nous partager votre photo coup de coeur!
Si vous voulez expliquez pourquoi, sinon c'est pas grave! On peut souvent expliquer pourquoi on n'aime pas mais beaucoup plus difficilement pourquoi, au contraire, on aime...
Bon mettez une, deux ou trois photos, mais pas non plus toutes!! lol!

On vous laisse apprécier ... Votre (vos?) photo coup de coeur! Calin


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyJeu 27 Juil - 13:47

Voilà les miennes... drunken

Votre (vos?) photo coup de coeur! Christopheiwillalwaysloveyou2at7

Celle là, vous l'aurez remarqué, c'est sur I will always love you... Je le trouve tout mignon avec ses beaux yeux, sa bouche et ses dents blanches... Votre (vos?) photo coup de coeur! Ange Votre (vos?) photo coup de coeur! Ange Il est vraiment choupinou Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs ^^


Votre (vos?) photo coup de coeur! Christophevictoirejr1

Cette photo a été prise bien spur lors de sa victoire... Et cette photo nous montre que Christophe est sensible déjà; ses larmes sont la plus belle récompense pour nous... Et en voyant cette photo, je suis à chaque fois tout émue Crying or Very sad

Votre (vos?) photo coup de coeur! Danseiq0

Et celle ci... J'ai h"sité avec LA photo du déhanché... Mais j'ai adoré quand ils ont chanté vous les femmes. Non pas (seulement) à cause du déhanché, mais les 2 petites phrases que Christophe chante dans vous les femmes... C'est tout simplement... Wahou!! Razz Il a une vois de crooner! Je crois que c'est un des moments que j'ai préférés dans tout ce qu'il a chanté. C'est pour dire!!

ontm

A vous de mettre vos photos coup de coeur!! Vous pouvez mettre les mêmes que moi si vous voulez!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyJeu 27 Juil - 16:13

Je me lance!!! flower flower Je vais essayer de resister à la tentation de toutes les mettres!! lol!


En premier cette photo!!! Je ne saurais pas expliquer exactement pourquoi, mais je la trouve magnifique et vraiment belle!!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs J'ai eu un vrai coup de coeur pour cette photo, d'ailleurs c'est pour ca que je l'ai mise en avatar!!! lol!


Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs geez Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs geez Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs geez Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs


Votre (vos?) photo coup de coeur! 4291site8



Je l'adore celle-ci!!! Un véritable coup de coeur tout simplement!!! geez C'est juste que je la trouve magnifique!!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Calin


Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Deco_pai Votre (vos?) photo coup de coeur! Deco_pai Votre (vos?) photo coup de coeur! Deco_pai Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Deco_pai Votre (vos?) photo coup de coeur! Deco_pai Votre (vos?) photo coup de coeur! Deco_pai Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs


Votre (vos?) photo coup de coeur! Snap02954w4ebry3



Maintenant une magnifique photo de Christophe en noir et blanc!!! geez Je trouve son regard si...pensif et... il chantait une magnifique chanson!!! Enfin Christophe est vraiment très beau là-dessus!!! Comme sur toutes les photos d'ailleurs!!!! lol! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs


Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs



Votre (vos?) photo coup de coeur! Okijpgokkkkkk7ewgo7vw9



Et pour finir, comme lynbe, la photo du moment où Christophe à apprit sa victoire!!!!!! Je trouve cette photo tellement touchante et émouvante!!!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs

De vraies larmes de bonheur c'est vraiment magnifique!!!!! C'est peut-être enfin à ce moment-là qu'il s'est rendu compte un peu plus de tout l'amour et le soutien que lui portent les gens!!!


Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Calin Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Calin Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs



Votre (vos?) photo coup de coeur! 1396usbz9



Et finalement...une petite dernière!!! lol! Votre (vos?) photo coup de coeur! Ange lol!

Je trouve que celle-là correspond parfaitement au topic, puisque Christophe est dans un petit coeur!!!!! C'est mignon!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Calin


Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs


Votre (vos?) photo coup de coeur! Vlcsnap26923hv8
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyJeu 27 Juil - 16:36

mon coup de coeur à moi drunken drunken
Votre (vos?) photo coup de coeur! 1093yzqf7




la demarche mannequin qui me tueeeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyJeu 27 Juil - 20:13

chiquititaa a écrit:
mon coup de coeur à moi drunken drunken
Votre (vos?) photo coup de coeur! 1093yzqf7




la demarche mannequin qui me tueeeeeeeee!!!!!

Moi pareil !!!! Et en mouvement, c'est encore mieux ! geez
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyVen 28 Juil - 19:25

Votre (vos?) photo coup de coeur! Chrisil6


mdr mdr j'aime beaucoup celle la car ce débardeur est ... magnifique !! lol!

Votre (vos?) photo coup de coeur! Cricri1lj3


j'aime beaucoup celle la aussi car c'est lors de cette séquence que j'ai eu mon 1ere fou rire avec christophe !! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyDim 30 Juil - 0:23

Pour moi ça sera celle là...



Votre (vos?) photo coup de coeur! 903vwbs7


Sensualité, charme, pose naturelle...Christophe quoi!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Calin Votre (vos?) photo coup de coeur! Confus

Houlaaa je m'emballe vite à la confesse! lol!


Mais aussi celle ci... geez
Votre (vos?) photo coup de coeur! Ch0gbng9


--> Voilà mes deux photos coup de coeur!

Au fait, très bon ce topic! Votre (vos?) photo coup de coeur! Good
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMer 9 Aoû - 17:21

oh mais il est génial ce topic!!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou

voici les miennes Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs

j'adore celle la,son profil et les couleurs!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Chrisdx7

celle la avec sa casquette!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Christophexx8

j'aime beaucoup celle la aussi!!je trouve qu'il a une bonne tete!!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs en frere willem Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Frrewillemay4

celle la est juste ENORME!!!c'est quand il c'est pris le fourire avec l'essoreuse a salade!!!!j'étais morte de rire!!! lol!
Votre (vos?) photo coup de coeur! Fourirejz7

sur les primes j'aiment beaucoup celles la Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs

la photo dite orgasmique lol! Votre (vos?) photo coup de coeur! Stayinalivewq0

mes 3 préférées sur new york Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Ny3ey3Votre (vos?) photo coup de coeur! Ny2cs7
Votre (vos?) photo coup de coeur! Ny10tp7

j'aime beaucoup ses deux la aussi!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Memory1ex2
Votre (vos?) photo coup de coeur! Willalways6my7

et j'adore celle la!!Votre (vos?) photo coup de coeur! Canyoufeelit2ou2

et voici mes deux préférées!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs j'adore le petit coté malicieux qu'il a sur celle ciVotre (vos?) photo coup de coeur! Lafilleauxbasnylonig8 Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs

et celle la je l'aime beaucoup!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Rappel2ss9

voila c'est a peu pres tout!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyJeu 10 Aoû - 13:48

lol! lol! Chacha!!! lol! C'est dur de choisir!! lol! Moi je voulais toutes les mettres!!! lol! lol!

Mais celles-là sont magnifiques!!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou Comme celle de tout les posts d'ailleurs!! lol! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs
En meme temps c'est Christophe!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyJeu 10 Aoû - 15:25

lol! moi aussi j'ai hésité!! lol! lol!

merci j'aime beaucoup les tiennes aussi!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyJeu 10 Aoû - 16:15

lol! lol! je te comprend bien!! lol!


Merci!!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyLun 14 Aoû - 22:28

Ahhh chacha j'adore tes photos!!! Particulièrement la dernière!! tu pourras me l'envoyer quand mon msn remarchera? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyLun 14 Aoû - 22:48

merci lynbe!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou

mais bien sur pas de probleme! Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyLun 28 Aoû - 22:40

chiquititaa a écrit:
mon coup de coeur à moi drunken drunken
Votre (vos?) photo coup de coeur! 1093yzqf7




la demarche mannequin qui me tueeeeeeeee!!!!!

wahou..la classe a l'état purrr!!!
quel homme.... Votre (vos?) photo coup de coeur! Calin pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
ninipinpon


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMar 5 Sep - 17:22

en voilà une que j'adore, j'espère qu'elle vous plaira :

Votre (vos?) photo coup de coeur! Chrisnoirblancsw7

j'en rajouterais dès que je pourrais, là je quitte le taf dans 10 min Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMar 5 Sep - 18:03

Shocked j'avais jamais vu cette photo !! elle est tres belle ! merci !! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMar 5 Sep - 19:21

Merci pour cette photo!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou Elle est vraiment belle!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMar 5 Sep - 21:41

J'aime bien ses tâches de rousseur ! geez geez geez geez
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
ninipinpon


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMer 6 Sep - 10:11

emilief a écrit:
J'aime bien ses tâches de rousseur ! geez geez geez geez

Et le noir et blanc ca les fait ressortir ontm

sinon cette photo est du concert à la grande motte, ce n'est pas moi qui l'ai prise, moi j'étais aux sables d'olonne Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMer 6 Sep - 14:50

oooh j'avais pas vu cette photo Votre (vos?) photo coup de coeur! Surpris2 il est beaaauuuuuu.. geez
merci beaucoup!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMer 6 Sep - 15:23

Ahlala!!!
Pinpon pinpon Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc
Il est magnifique!! geez Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs Votre (vos?) photo coup de coeur! Coeurs
Mais la cigarette... pas bien!! Votre (vos?) photo coup de coeur! Surpris2
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMer 6 Sep - 15:25

c'est vrai qu'elle est belle cette photo!!! non pas bien la cigarette lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
ninipinpon


Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyMer 6 Sep - 15:34

lynbe a écrit:
[b]
Pinpon pinpon Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc

je vois que tu as vite compris la signification de mon pseudo haha
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyVen 22 Sep - 21:49

ninipinpon a écrit:
lynbe a écrit:
[b]
Pinpon pinpon Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc Votre (vos?) photo coup de coeur! Ambulanc

je vois que tu as vite compris la signification de mon pseudo haha

Pinpon? haha
On est soeur d'asile!

Haaa non? Mince!
Revenir en haut Aller en bas
Finou
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
Finou


Nombre de messages : 130
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! EmptyDim 22 Oct - 15:26

Bonjour!

Allez bien que ce soit dur de choisir, je me lance et j'en mets quelques unes Smile

Votre (vos?) photo coup de coeur! 01no9

Votre (vos?) photo coup de coeur! 20fan5xa8

Votre (vos?) photo coup de coeur! Tvdivers6fh7

Et alors celle là, je craque littéralement: Votre (vos?) photo coup de coeur! Confus

Votre (vos?) photo coup de coeur! Divers2cw7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos?) photo coup de coeur!   Votre (vos?) photo coup de coeur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre (vos?) photo coup de coeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Photo Dia-Bo-Li-Que!
» Lyrics en photo
» captures "NS les duos du coeur" juin 2007
» Votre avis sur l'ambiance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Photos
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser