Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre avis sur l'ambiance...

Aller en bas 
+11
maraug
Chris-addict
misskiss
mimichinchin
savixa
Delph
Bettyy
nuggets
tarasteph6
lovecri
nini-chan
15 participants

Seriez-vous prêtes à freiner les délires pour avoir une ambiance plus calme ?
Oui, bien sûr !
Votre avis sur l'ambiance... Vote_lcap89%Votre avis sur l'ambiance... Vote_rcap
 89% [ 32 ]
Non, tu nous prends pour qui ?
Votre avis sur l'ambiance... Vote_lcap11%Votre avis sur l'ambiance... Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyLun 5 Juin - 14:24

Bon voilà un topic pour mettre les choses au clair... :bounce: Beaucoup de Turles Sisters trouvent que l'ambiance du topic s'est dégradée. Je voulais donc l'avis de toutes pour changer nos habitudes et pour être plus à l'image de notre Christophe international car je doute qu'il ait vraiment envie de nous répondre en voyant toutes ces réponses. Zen et manuem ont posté des mess à ce sujet. Je vous invite à les lire. Voilà j'espère qu'on pourra toute collaborer ensembles pour créer un véritable équilibre entre Chris et délires et retrouver une ambiance qui respecte Chris. Je ne veux pas pour autant supprimer tous nos délires soyons clair mais les euhhh *trouve plus le mot* stopper un peu (on va dire come ça hein... Cool )

Merci à toutes :cheers:


[EDIT ADMIN : Je déplace ce topic dans idées/suggestions, merci Nini-chan Votre avis sur l'ambiance... Good ]
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyLun 5 Juin - 14:31

nini-chan a écrit:
Bon voilà un topic pour mettre les choses au clair... :bounce: Beaucoup de Turles Sisters trouvent que l'ambiance du topic s'est dégradée. Je voulais donc l'avis de toutes pour changer nos habitudes et pour être plus à l'image de notre Christophe international car je doute qu'il ait vraiment envie de nous répondre en voyant toutes ces réponses. Zen et manuem ont posté des mess à ce sujet. Je vous invite à les lire. Voilà j'espère qu'on pourra toute collaborer ensembles pour créer un véritable équilibre entre Chris et délires et retrouver une ambiance qui respecte Chris. Je ne veux pas pour autant supprimer tous nos délires soyons clair mais les euhhh *trouve plus le mot* stopper un peu (on va dire come ça hein... Cool )

Merci à toutes :cheers:

scratch tu es sur que tu n'as que 12ans Shocked !!! belle preuve de maturité a chaque post :king: !!!
bon on ne peut pas mettre non non plus, on ferait n'importe quoi pour toutes s'entendre a merveille je pense et pour montrer tout l'amour que l'on porte au St Pere!! :heart:
Donc vive la bonne ambiance du forum, vive les sisters and brothers et surtout vive le Pere Willem!!!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyLun 5 Juin - 22:53

Merci à vous deux pour vos réponses ça fait plaisir Smile par contre je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui poste... EXPRIMEZ VOUS !!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyLun 5 Juin - 23:12

BON FAUT ARRETER LA !! Si on est ici c'est parce que on aime toute le même artiste !! Pas à s'arracher les cheveux avec des histoires de boycottages au autres... C'est vraiment ça que vous voulez ? Si on vient sur l'ordi c'est pour se faire plaisir et donner son avis !! Franchement vous pensez vraiment que c'est ce que Chris aimerait ??? Des fans qui ne se respectent pas ?? Bon je sais pas ce qui va advenir de ce forum mais là c'est le chaos avouez le ! On ne parle mêm plus de ses prestations !! REAGISSONS !! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ON PEUX PAS RESTER COMME CA ! Ou est passée la bonne humeur ? A 3 jours de la finale c'est triste quand même ! Je sais que j'ai 12 ans et que ce mess va peut être rien changer et que j'ai rien à dire mais c'est un mess d'alerte et d'urgence ! Si vous voulez continuer comme ça je trouve ça vraiment dommage !! Alors s'il vous plait, s'il vous plait.... RETROUVONS LE TOPIC D AVANT ! Merci...
Message d'une tite fille désespérée d'avoir perdu le sourire en allant sur son ordinateur...
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 0:01

Tu sais quoi ma nini ? C'est toi la meilleure et de loin... t'as pas 12 ans en fait (bon, à l'état civil peut-être, et encore...). Merci pour ce topic et ce sondage, tu assures ma grande !! Je te fais plein de bises. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 0:02

Merci tara ça me fait très chaud au coeur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
nuggets
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nuggets


Nombre de messages : 216
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 0:33

Ben moi je suis nouvelle dc pour les délires d'avant je peux pas trop en parler... Mais c'est vrai que bcp disent que l'ambiance s'est dégradée et je trouve ça dommage surtt que du coup j'ai l'impression d'être un peu en faute Votre avis sur l'ambiance... Confus . Mais sinon que c'est vrai nini-chan pour 12 ans, je trouve que tu as bcp de maturité (bon d'un côté je suis pas si loin que toi dc pour le recul ...)enfin bon voilà tu ns disais exprimez vous et c'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bettyy
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 0:57

Je ne sais pas trop de quoi il s'agit non plus puisque j'arrive aussi, mais j'ai voté OUI en pensant bien faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 12:21

nini-chan a écrit:
BON FAUT ARRETER LA !! Si on est ici c'est parce que on aime toute le même artiste !! Pas à s'arracher les cheveux avec des histoires de boycottages au autres... C'est vraiment ça que vous voulez ? Si on vient sur l'ordi c'est pour se faire plaisir et donner son avis !! Franchement vous pensez vraiment que c'est ce que Chris aimerait ??? Des fans qui ne se respectent pas ?? Bon je sais pas ce qui va advenir de ce forum mais là c'est le chaos avouez le ! On ne parle mêm plus de ses prestations !! REAGISSONS !! FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE ON PEUX PAS RESTER COMME CA ! Ou est passée la bonne humeur ? A 3 jours de la finale c'est triste quand même ! Je sais que j'ai 12 ans et que ce mess va peut être rien changer et que j'ai rien à dire mais c'est un mess d'alerte et d'urgence ! Si vous voulez continuer comme ça je trouve ça vraiment dommage !! Alors s'il vous plait, s'il vous plait.... RETROUVONS LE TOPIC D AVANT ! Merci...
Message d'une tite fille désespérée d'avoir perdu le sourire en allant sur son ordinateur...



bravo ma nini!!! quelle maturité!!! certaines devraient prendre exemple sur toi... et pourtant tu es la plus jeune. Smile
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 14:24

eh bé nini tu m'épates toi, mon bo fils a 15 ans & je ne pense pas qu'il saurait comme toi s'exprimer & monter au filet pour se qu'il aime je t'embrasse très fort petite soeur! & encore bravo tu as 10 000 fois raisons!
Revenir en haut Aller en bas
mimichinchin
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
mimichinchin


Nombre de messages : 413
Age : 52
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 16:23

Bravo nini-chan
Je suis 100% OK avec toi, je viens sur le forum pour partager mes impressions sur Christophe et pour rigoler un bon coup (ce qui se fait rare en ce moment !!!).
Allons les filles et les garçons retrouvons notre bonne humeur et laissons les gamineries aux gamines !!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskiss
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
misskiss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 17:41

nini chan respect!!

on n'est plus qu'à 2 jours de la finale maintenant, et tu as plus que raison, il est temps de se recentrer sur notre fil conducteur ...et oui bien sûr tu as ton mot à dire!!!

je vous conseille de rester en tête à tête avec quelques vidéos pendant quelques min..heures (ben oui si vous restées scotchées c'est pas grave!!)..et garanti le reste ensuite n'est plus que futilités...
bon allez j'm'en fais encore une petite..mais une seule...oui mais laquelle...bon ben toutes alors!!

bisous ma nini chan!!
Revenir en haut Aller en bas
misskiss
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
misskiss


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 17:43

PS: j'adooore le resultat du sondage loool
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 18:09

Merci à toutes ça me fait plaisir que ce topic vous plaise.... Very Happy Mais c'est vrai que sur le sondage il y a 22 votes mais pas 22 messages ??? Dou qui sont les autres :?: Enfin voilà... Continuez à donner votre avis on pourra peut être changer quelque chose ! Razz

Votre petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 22:32

nini-chan a écrit:
Merci à toutes ça me fait plaisir que ce topic vous plaise.... Very Happy Mais c'est vrai que sur le sondage il y a 22 votes mais pas 22 messages ??? Dou qui sont les autres :?: Enfin voilà... Continuez à donner votre avis on pourra peut être changer quelque chose ! Razz

Votre petite soeur

Je fais partie de ceux qui ont voté oui, sans prendre le temps de laisser un petit message, erreur réparée maintenant!

Bien sûr qu'il faut retrouver la légèreté du début, en fait je crois qu'on est en bonne voie...merci Nini-chan pour ce topic engagé, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 22:32

iloviou a écrit:
PS: j'adooore le resultat du sondage loool

J'ai pensé pareil!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 6 Juin - 23:28

merci chris addict ! Je suis quand même triste d'avoir perdu des sisters mais bon... Bises à twa !
Alors les autres ??? :?: Dou qui sont ?? :?:
Revenir en haut Aller en bas
maraug
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMer 7 Juin - 10:29

Bien evidemment oui , je ne suis ici que depuis hier mais de toutes manières rien de plus important que la bonne humeur pour pouvoir celebrer Chris dans les meilleures conditions . Merci nini-chan
Revenir en haut Aller en bas
saphira44
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
saphira44


Nombre de messages : 1114
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMer 7 Juin - 15:47

bien sur faisons toutes un effort et cela devrait bien se passer!!!!
mille bisous pour nini chan Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMer 7 Juin - 16:06

Merci à présent que ce sondage est à 100 % pour il faudrait pi être l'appliquer et aller son le topic ou on parle de l'artiste non ??
Encore un gros bisous à vous mes sisters
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMer 7 Juin - 21:21

bravo nini chan !
Revenir en haut Aller en bas
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMar 13 Juin - 21:47

merci agathe !! Votre avis sur l'ambiance... Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMer 14 Juin - 3:50

nini-chan a écrit:
merci chris addict ! Je suis quand même triste d'avoir perdu des sisters mais bon... Bises à twa !
Alors les autres ??? :?: Dou qui sont ?? :?:

De rien!!! flower Votre avis sur l'ambiance... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
turtle-gazouille
Bébé tortue
Bébé tortue
turtle-gazouille


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMer 14 Juin - 13:00

heu moi je suis une tite nouvelle alors bon le forum je ne le connaissait pas avant!!!donc je ne peux pas juger mai sbon si cretaines le disent c'est dommage!!bsiouxxx
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... EmptyMer 14 Juin - 20:56

rien de mieux qu'une bonne ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur l'ambiance... Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'ambiance...   Votre avis sur l'ambiance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'ambiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis comment sera la madame Willem ?
» Votre (vos?) photo coup de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Les boîtes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser