Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A votre avis comment sera la madame Willem ?

Aller en bas 
+14
mariebc
nini-chan
Nipoulette
agathegasq
Tordiditue
lovecri
savixa
chiqui
Seiferyo
PauDi
yggep
Chris-addict
maryleo
JJ
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JJ
Bébé tortue
Bébé tortue
JJ


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptySam 10 Juin - 0:23

Chrsitophe aurait dit que son genre de filles ce serait une fille comme Célia, mais on espère toutes secrètement que se sera nous la new turtle wife !


A votre avis comment sera la madame Willem ? Coeurs A votre avis comment sera la madame Willem ? Saute A votre avis comment sera la madame Willem ? Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptySam 10 Juin - 0:24

T'es trop jeune il aime les femmes mûres, genre 30 dans 2 mois, blonde aux yeux verts, enfin moi quoi !!!! A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Bébé tortue
Bébé tortue
JJ


Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptySam 10 Juin - 0:27

A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si L'amour n'a pas d'âge ! lol
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptySam 10 Juin - 0:28

C'est pas très original A votre avis comment sera la madame Willem ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptySam 10 Juin - 1:04

C'est super loin dans le temps ça!!

A mon avis en tout cas, la liste d'attente est lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue, il ne va pas en revenir de toutes les demandes en mariage qu'il va recevoir...

Critère principal : avoir de l'humour et aimer la salade, plus avoir une belle brosse à reluire (pour la carapace).

*zouip zouip zouip* zen
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptySam 10 Juin - 11:35

a mon avis il va en tester pas mal avant, qu'il en profite maintenant qu'il les fait toutes tomber comme des mouches!!
en tout cas Mme Willem devra être drôle ça c'est certain!!!! A votre avis comment sera la madame Willem ? Gum
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptySam 10 Juin - 15:10

je suis MDR avec ce topic ...
en tout cas avec toutes les fans qu'il a il aura le choix ... A votre avis comment sera la madame Willem ? Calin
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 8:39

Faut déjà espérer qu'il y en aura bien une, un jour Razz

Shocked Suspect

( Mais oui, c'est une blague, enfin j'espère ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 9:48

comment sera madame willem.......

voyons voir....

je dirais....

super veinarde A votre avis comment sera la madame Willem ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 10:27

chiquititaa a écrit:
comment sera madame willem.......

voyons voir....

je dirais....

super veinarde A votre avis comment sera la madame Willem ? Oui

Presque trop !! A votre avis comment sera la madame Willem ? Oui A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 10:36

maryleo a écrit:
chiquititaa a écrit:
comment sera madame willem.......

voyons voir....

je dirais....

super veinarde A votre avis comment sera la madame Willem ? Oui

Presque trop !! A votre avis comment sera la madame Willem ? Oui A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si

Fa f'est fûr... ontm
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 12:57

bon je divorce & dès que s'est fait vous regarderez ma trombine & vous saurez comment est A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si madame Willem
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 13:22

euh brune cheveux long, yeux vert, future infirmiere....sisi!!!
bon ca va on peut rever A votre avis comment sera la madame Willem ? Party A votre avis comment sera la madame Willem ? Ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 13:28

N'en profitez pas que j'ai le dos tourné là!!! A votre avis comment sera la madame Willem ? Smile_or

A votre avis comment sera la madame Willem ? Tifs3hr9ld
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 13:30

Chris-addict a écrit:
N'en profitez pas que j'ai le dos tourné là!!! A votre avis comment sera la madame Willem ? Smile_or

A votre avis comment sera la madame Willem ? Tifs3hr9ld
alors là Mdr mais tu n'es pas à la bourre côté boulot toi ? allez hop tu y retournes & plus vite que çà !!!! A votre avis comment sera la madame Willem ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 13:31

c'est vraiment tes cheveux CA?? vraiment magnifique en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 13:35

lovecri a écrit:
c'est vraiment tes cheveux CA?? vraiment magnifique en tout cas!!!

Oui ce sont mes cheveux!! lol! Merci Lovecri A votre avis comment sera la madame Willem ? Confus flower

Et Savixa, je prens ma pause-sandwich...est-ce que tu m'autorises à m'alimenter?? Tyranne!! Heureusement que Christophe est glouton, LUI!!

Vais en profiter pour regarder "Arrêt sur images" sur la 5, j'adore cette émission...bon appétit les filles!!
Bisous A votre avis comment sera la madame Willem ? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 13:40

Chris-addict a écrit:
lovecri a écrit:
c'est vraiment tes cheveux CA?? vraiment magnifique en tout cas!!!

Oui ce sont mes cheveux!! lol! Merci Lovecri A votre avis comment sera la madame Willem ? Confus flower

Et Savixa, je prens ma pause-sandwich...est-ce que tu m'autorises à m'alimenter?? Tyranne!! Heureusement que Christophe est glouton, LUI!!

Vais en profiter pour regarder "Arrêt sur images" sur la 5, j'adore cette émission...bon appétit les filles!!
Bisous A votre avis comment sera la madame Willem ? Bisou

toi aussi bon app A votre avis comment sera la madame Willem ? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lovecri
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lovecri


Nombre de messages : 1747
Age : 38
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 13:44

Chris-addict a écrit:
lovecri a écrit:
c'est vraiment tes cheveux CA?? vraiment magnifique en tout cas!!!

Oui ce sont mes cheveux!! lol! Merci Lovecri A votre avis comment sera la madame Willem ? Confus flower

Et Savixa, je prens ma pause-sandwich...est-ce que tu m'autorises à m'alimenter?? Tyranne!! Heureusement que Christophe est glouton, LUI!!

Vais en profiter pour regarder "Arrêt sur images" sur la 5, j'adore cette émission...bon appétit les filles!!
Bisous A votre avis comment sera la madame Willem ? Bisou


bon app!! bisous!!! A votre avis comment sera la madame Willem ? Saute
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 16:27

Tu manges et après tu bosses !! A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si

J'arrrête de t'embêter, bon courage ma belle A votre avis comment sera la madame Willem ? Bisou A votre avis comment sera la madame Willem ? Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyDim 11 Juin - 22:19

Ne cherchez plus,il a déjà trouvé!!

Christophe,viens voir,elles se font leur film!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agathegasq
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyLun 12 Juin - 12:27

le genre de célia?? si ca se treouve il est avec on ne sait jamais! lol

sinn évidemment que c'est une des soeurs la future madame willem.....euh...si l'aime les folles hystériques oui... Neutral Suspect scratch

attendons si ca se trouve ce monsieur va préféré les monsieurs! ou il va avoir 4 mraiges et des milliers de gosses répandus sur terre ou tout simplement se marier avec moi et avoir uen vie formidable!! Very Happy (vous avez dit folle?? hystérique? nooon)

mais sérieusement j'avais lu qu'il préférait les blondes après je ne sais pas moi je préfère les grand avec les cheveux long (pas trop non plus mais pas de coiffure trop courtes) et perso je ne suis sorti qu'avec des garcons de lma taille (petit) lol et avec des piques (je sais pas je les attire a la pelle)!! Rolling Eyes

donc on atten les présentation rapidement mais qu'il prenne son temps, il peut en proofiter maintenant!! (pas trop de péchés non plus sait père vous devez montrer l'exemple a vos disciples et ne pas tomber tombé dans une vie de débauches et de sexe (on lui fait confiance la dessus))

oula j'arrete moi et je m'en vais ca va plus la! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Nipoulette
Bébé tortue
Bébé tortue
Nipoulette


Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyLun 12 Juin - 15:24

La future Madame Willem ? vous voulez savoir comment elle sera ? rien de plus simple ! elle est à la page 16 du trombinoscope... elle a un beau chapeau rose et des lunettes argentées flashy !!
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyLun 12 Juin - 15:26

Nipoulette a écrit:
La future Madame Willem ? vous voulez savoir comment elle sera ? rien de plus simple ! elle est à la page 16 du trombinoscope... elle a un beau chapeau rose et des lunettes argentées flashy !!

và prendre ta camomille !!! boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? EmptyLun 12 Juin - 16:12

Qu'il en profite de na nouvelle notoriété à fond, et quand il en aura assez, je serais là pour lui sauter dessus !!!!!!!! A votre avis comment sera la madame Willem ? Si_si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis comment sera la madame Willem ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'ambiance...
» Monsieur et Madame
» Christophe Willem chez Marco
» Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser