Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A votre avis comment sera la madame Willem ?

Aller en bas 
+14
mariebc
nini-chan
Nipoulette
agathegasq
Tordiditue
lovecri
savixa
chiqui
Seiferyo
PauDi
yggep
Chris-addict
maryleo
JJ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nini-chan
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
nini-chan


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Lille !
Date d'inscription : 03/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:20

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Sucette2
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:39

nini-chan a écrit:
A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Sucette2


T'as pas tort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 2:51

comment sera la future madame willem ?

et comment sera votre mari pour vous , filles celibataires ? Peux etre que vous pourriez trouver qu'elqu'un de tres tres bien ...Il n'y a qu'un seul christophe et plein de filles qui revent de lui ... alors je crois qu'il faut retomber sur terre (au sens physique c'est a dire shbaouumm!!!!)...je sais c'est dur .....

Ho je vois de suite vos réaction vous allez dire que je suis méchante a rabat joie .... mais non en fait je dis tout ca parce que je vous aime et que je veux proteger vos petits coeurs ....

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Smile2
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:29

Limie a écrit:
comment sera la future madame willem ?

et comment sera votre mari pour vous , filles celibataires ? Peux etre que vous pourriez trouver qu'elqu'un de tres tres bien ...Il n'y a qu'un seul christophe et plein de filles qui revent de lui ... alors je crois qu'il faut retomber sur terre (au sens physique c'est a dire shbaouumm!!!!)...je sais c'est dur .....

Ho je vois de suite vos réaction vous allez dire que je suis méchante a rabat joie .... mais non en fait je dis tout ca parce que je vous aime et que je veux proteger vos petits coeurs ....

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Smile2

Tu dis ça pr ns eliminer une par une et pour l'avoir rien que pour toi,avoues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:24

tordiditue a écrit:
Limie a écrit:
comment sera la future madame willem ?

et comment sera votre mari pour vous , filles celibataires ? Peux etre que vous pourriez trouver qu'elqu'un de tres tres bien ...Il n'y a qu'un seul christophe et plein de filles qui revent de lui ... alors je crois qu'il faut retomber sur terre (au sens physique c'est a dire shbaouumm!!!!)...je sais c'est dur .....

Ho je vois de suite vos réaction vous allez dire que je suis méchante a rabat joie .... mais non en fait je dis tout ca parce que je vous aime et que je veux proteger vos petits coeurs ....

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Smile2

Tu dis ça pr ns eliminer une par une et pour l'avoir rien que pour toi,avoues!!!

surement pas, parce qu'avec la tronche et surtout le corps que je me trimballe ....jaurrai meme pas la prétention de voulloir draguer le yéti ou meme l'abominable homme des neiges , meme eux ne voudraient pas de moi......alors christophe, rien qu'il me voie ca serait l'insulter avec mon physique qui décape les murs partout ou je passe .....
alors reponse : non
Revenir en haut Aller en bas
Bettyy
Bébé tortue
Bébé tortue



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 5:04

Limie a écrit:


surement pas, parce qu'avec la tronche et surtout le corps que je me trimballe ....jaurrai meme pas la prétention de voulloir draguer le yéti ou meme l'abominable homme des neiges , meme eux ne voudraient pas de moi......alors christophe, rien qu'il me voie ca serait l'insulter avec mon physique qui décape les murs partout ou je passe .....

J'ignorais que j'avais une soeur jumelle lol.

Perso je lui souhaite une fille gentille, qui l'aime pour lui-même et pas pour sa soudaine notoriété, qui sache être à son écoute et l'épauler, qui lui apporte tout ce dont il a besoin, tout ce qu'il souhaite.

Et l'idéal serait que lui la rende pareillement heureuse en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:01

Bettyy a écrit:
Limie a écrit:


surement pas, parce qu'avec la tronche et surtout le corps que je me trimballe ....jaurrai meme pas la prétention de voulloir draguer le yéti ou meme l'abominable homme des neiges , meme eux ne voudraient pas de moi......alors christophe, rien qu'il me voie ca serait l'insulter avec mon physique qui décape les murs partout ou je passe .....

J'ignorais que j'avais une soeur jumelle lol.

Perso je lui souhaite une fille gentille, qui l'aime pour lui-même et pas pour sa soudaine notoriété, qui sache être à son écoute et l'épauler, qui lui apporte tout ce dont il a besoin, tout ce qu'il souhaite.

Et l'idéal serait que lui la rende pareillement heureuse en retour.

MMMM mais c'est moi la fille gentille !!! lol
non sans rire je suis bein d'accord avec toi !! c'est ce qu'il lui faut ...
apres tout c'est que tous les gens recherchent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 8:05

flower
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:42

C'EST MOI!

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Bisou A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Coeurs A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:07

lol!

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:27

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Bisou A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Coeurs A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Vache A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:27

A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A votre avis comment sera la madame Willem ?   A votre avis comment sera la madame Willem ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre avis comment sera la madame Willem ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'ambiance...
» Monsieur et Madame
» Christophe Willem chez Marco
» Christophe Willem inauguer le pritemps de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser