Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)

Aller en bas 
+17
Angel
Seiferyo
Limie
love2toaa
turtle-gazouille
Brother_Wanou
savixa
Delph
supernat80
aïam
Chris-addict
nikitasly
Tordiditue
maryleo
yggep
tarasteph6
sexy_chris
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous avez la vie dont vous avez toujours rêvé ?
Oui
Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Vote_lcap10%Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non
Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Vote_lcap50%Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Vote_rcap
 50% [ 21 ]
Tu nous fous le bourdon avec tes questions débiles...
Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Vote_lcap40%Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 19:13

Pour les gens qui vont pas bien
Pour ceux qui veulent tenter de leur remonter le moral
Attention topic dangereux !
Je risque bien de me parler à moi-même et de m'autociter...
Merci de votre compréhension ...
:elephant: turlututu chapeau pointu ! la thérapie commence !
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 19:25

sexy_chris a écrit:
Pour les gens qui vont pas bien
Pour ceux qui veulent tenter de leur remonter le moral
Attention topic dangereux !
Je risque bien de me parler à moi-même et de m'autociter...
Merci de votre compréhension ...
:elephant: turlututu chapeau pointu ! la thérapie commence !

Comment arrive-t-on à rire de ton desespoir ?? Comment fais-tu pour tour tourner en dérision ? J'adore ton sondage en tous les cas !! Very Happy
Si t'es vraiment pas bien, tu peux parler tu sais, sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 19:32

tut tut


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 19:33

salut mon canard, bon j'essaie de te filer la pêche! :pig: t'as vu il n'y a pas de oui sur ton sondage!

Attention déclaration tu es très importante pour ce forum, tes repliques qui n'appartiennent qu'à toi font parties intégrantes du topic de chris et bien entendu sur ce forum!!

Quand à moi ...je suis ravie de pouvoir continuer à te parler via ce forum, t'imagine la coupure nette que cela aurait fait à l'arrêt de l'émission.

Continue à nous faire plaisir.
Tu peux compter sur moi pour la suite...bisous ton yggep
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 19:35

sexy_chris a écrit:
J'aime bien que les gens autour de moi soient heureux ! ça me paraît plus facile d'être heureuse comme ça !
disons que je suis à un tournant de ma vie et que les décisions à prendre sont très difficiles... même si au fond j'ai déjà fait mon choix...

Je vais consulter le Gourou Bignolle :joker:

MDR, je connaissais pas ce gourou bignolle !!

c'est le thème de ta journée non après la bagniole d'eddy mitchell ?? lol!

Quoi qu'il en soit, je réitère ma proposition d'écoute... je sais qu'on ne se connait pas très bien mais je suis très attentive à tout ce qui se dit sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 19:36

re tut tut


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 19:37

merci tara c'est bon à savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 19:43

zouip


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 19:44

sexy_chris a écrit:
raah Yggep ! Que ferais-je sans toi ?
mes délires sexuels de ce matin me semblent bien loin... (poil de lapin, t'inquiètes pas c'est de la thérapie)
:rendeer: tiens ça c'est bien aussi ...
pourquoi on se rend compte toujours trop tard de nos erreurs ?(c'est très co* ce que je dis)

mais non c pas coneux! si tu savais toutes les erreurs que j'ai fait dans ma vie ...on dirait une vieille qui parle!

au fait je me suis présentée si tu veux en savoir plus sur ta ochonnette!!
tu vas voir moi j'ai juste des pbs de boulot! c'est rien une petite déprime de 2 ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 20:03

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Fou


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 20:03

...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarasteph6
Mini tortue
Mini tortue
tarasteph6


Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 20:07

sexy_chris a écrit:
Oh Tara, en ce moment, j'ai une tendance à m'épancher qui me fait presque peur... 32 ans que je souris au monde, que je me dis que tout va bien (et objectivement beaucoup de choses vont bien dans ma vie), mais va savoir pourquoi, y'a un truc qui m'ennuie profondément : je n'aime pas mon mari ... ben vouais... ça paraît idiot comme truc... mais ça fout ma vie en l'air petit à petit, c'est comme le cancer, ça te ronge à petit feu jusqu'à l'attaque finale...
je veux pas finir vieille, aigrie, ronchonne (euh ça c'est autre chose), à détester mon vieux mari à qui je pourris la vie (cf le chat, avec Gabin et Signoret)
je révise ma vision du couple, de "l'amour", j'ai foiré beaucoup de choses...
Le plus important c'est le bonheur de mon petit garçon : je voudrais limiter la casse...
voilà j'ai tout dit, je vais peut être m'en mordre les doigts mais au point où j'en suis ...


:rendeer:

je t'ai envoyé un mp SC...
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyJeu 1 Juin - 21:52

sexy_chris a écrit:
Oh Tara, en ce moment, j'ai une tendance à m'épancher qui me fait presque peur... 32 ans que je souris au monde, que je me dis que tout va bien (et objectivement beaucoup de choses vont bien dans ma vie), mais va savoir pourquoi, y'a un truc qui m'ennuie profondément : je n'aime pas mon mari ... ben vouais... ça paraît idiot comme truc... mais ça fout ma vie en l'air petit à petit, c'est comme le cancer, ça te ronge à petit feu jusqu'à l'attaque finale...
je veux pas finir vieille, aigrie, ronchonne (euh ça c'est autre chose), à détester mon vieux mari à qui je pourris la vie (cf le chat, avec Gabin et Signoret)
je révise ma vision du couple, de "l'amour", j'ai foiré beaucoup de choses...
Le plus important c'est le bonheur de mon petit garçon : je voudrais limiter la casse...
voilà j'ai tout dit, je vais peut être m'en mordre les doigts mais au point où j'en suis ...


:rendeer:

ça fou le bourdon c'est bien ce que j'ai voté ben sache que même si on se connait pas toute jpense que tu sais que tu peux trouver une bonne oreille et je peux en faire partie maintenant bon courage pour la suite mais ça n'empêche que je suis devenu fan de tes délires donc bon benje sais ou je viendrais si je vais pas très bien bisous ma belle et prend soin de toi flower
:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 2:30

Belle idée Sexy-chris ce topic et ce sondage.
Je suis vraiment heureuse de voir qu'ici il y a (aura?) toujours une belle entente, et des oreilles amicales et promptes Very Happy

Courage, ça soulage toujours de parler!!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 5:42

ben tu vois, sexy, j'ai voté non à ton sondage, et pourtant, j'aime ma vie ! Very Happy

Il y a 2 ans, je ne t'aurais pas dit la même chose...malgré la présence de mon fils (14 ans), mais j'ai rencontré LA bonne personne : mon chéri à moi ! :sunny:
Et ça a été une redécouverte du bonheur à 2.

Il y a des étapes, dans la vie.
J'en ai eu plusieurs, des bonnes et des mauvaises, et maintenant, ce sont les bonnes qui restent primordiales.
Seule consigne : ne jamais renoncer au bonheur. flower
Et tout le monde y a droit, j'en suis sûre.

Si tu as du mal à avancer, laisse-nous t'aider : nos bras sont solides, et nous pourrons te porter aussi longtemps que tu en ressens le besoin. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 9:40

En effet, ça fout le bourdon ce sondage :geek:

Bon bon bon alors pour moi, ben évidemment je pense qu'on n'a jamais la vie dont on rêvait ; d'ailleurs je me demande si j'ai un jour pensé à une vie en particulier !
Etant quelqu'un de très très optimiste, tout va toujours pour moi, pourtant j'ai eu bcp de coups durs mais je relativise toujours toujours ! Alors NON ma vie n'est pas forçément celle que je pensais mais je fais avec, et ça va !!! J'ai un mari (ça va tout de même pas trop mal lol! ), un garçon de bientôt deux ans (le plus important le coco à maman) et une famille formidable.. alors je fais avec... et ça va... (je me répète là) !!!

Sexy-chris, je pense que la vie en couple est tout simplement difficile et je ne suis pas certaine que nous soyons fait pour vivre ensemble !!! Nous sommes si différents, si opposés (les hommes et les femmes)... allez nous sommes là pour t'aider et t'épauler.... gros bisous la belle !
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 11:08

Non je ne suis pas déprimée, je sors de ma longue léthargie, c'est tout !
J'ai envie de me battre, physiquement, y'a pas une grande carcasse qui voudrait se dévouer ? :elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 11:10

sexy_chris a écrit:
Non je ne suis pas déprimée, je sors de ma longue léthargie, c'est tout !
J'ai envie de me battre, physiquement, y'a pas une grande carcasse qui voudrait se dévouer ? :elephant:


jsuis trop petite ca serait pas drole.... pale
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 11:19

et puis surtout je veux me battre avec un mec !
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 11:30

sexy_chris a écrit:
Non je ne suis pas déprimée, je sors de ma longue léthargie, c'est tout !
J'ai envie de me battre, physiquement, y'a pas une grande carcasse qui voudrait se dévouer ? :elephant:

tu cherches quelqu'un pour se battre avec toi ou contre toi ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
savixa
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
savixa


Nombre de messages : 770
Age : 48
Localisation : à coté de Blois (41)
Date d'inscription : 02/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 11:33

ontm


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 11:36

aïamouataïam a écrit:
sexy_chris a écrit:
Non je ne suis pas déprimée, je sors de ma longue léthargie, c'est tout !
J'ai envie de me battre, physiquement, y'a pas une grande carcasse qui voudrait se dévouer ? :elephant:

tu cherches quelqu'un pour se battre avec toi ou contre toi ??? Wink

hé hé, intéressant... j'avais pas fait gaffe... quand j'ai écrit ça j'avais une personne en tête... lapsus révélateur!
un ami qui m'aide à me battre en me soutenant moralement, c'est ça oui: iam merci ! (t'es psy?) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 11:40

sexy_chris a écrit:
aïamouataïam a écrit:
sexy_chris a écrit:
Non je ne suis pas déprimée, je sors de ma longue léthargie, c'est tout !
J'ai envie de me battre, physiquement, y'a pas une grande carcasse qui voudrait se dévouer ? :elephant:

tu cherches quelqu'un pour se battre avec toi ou contre toi ??? Wink

hé hé, intéressant... j'avais pas fait gaffe... quand j'ai écrit ça j'avais une personne en tête... lapsus révélateur!
un ami qui m'aide à me battre en me soutenant moralement, c'est ça oui: iam merci ! (t'es psy?) Suspect

bon SC je ne suis pas un homme (ouf) mais si tu veux j'enfile un caleçon, j'ajoute deux.... Suspect ... , je fais un peu de gonflette, je ne parle que de moi, je crache, je 'rote', je 'pète', rien ne m'arrête, je me plains tout le temps et je ressemblerais peut-être à un homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brother_Wanou
Bébé tortue
Bébé tortue
Brother_Wanou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Naoned !
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 11:54

supernat80 a écrit:

bon SC je ne suis pas un homme (ouf) mais si tu veux j'enfile un caleçon, j'ajoute deux.... Suspect ... , je fais un peu de gonflette, je ne parle que de moi, je crache, je 'rote', je 'pète', rien ne m'arrête, je me plains tout le temps et je ressemblerais peut-être à un homme Very Happy

ah ben c'est sympa comme description ! Crying or Very sad

pfffff pas facile d'être sur un forum de nanas .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) EmptyVen 2 Juin - 12:01

tu as osé venir ici ? merci Wanou !
le quotidien de Supernat me fait peur Very Happy
avoir un homme qu'on aime, pour qui on aie de l'admiration, que l'on trouve intelligent et beau, ça vous paraît impossible ?
moi pas mais j'ai pas le bon modèle :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser