Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)

Aller en bas 
+17
Angel
Seiferyo
Limie
love2toaa
turtle-gazouille
Brother_Wanou
savixa
Delph
supernat80
aïam
Chris-addict
nikitasly
Tordiditue
maryleo
yggep
tarasteph6
sexy_chris
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous avez la vie dont vous avez toujours rêvé ?
Oui
Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vote_lcap10%Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non
Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vote_lcap50%Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 21 ]
Tu nous fous le bourdon avec tes questions débiles...
Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vote_lcap40%Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:03

Wanou, tout content de se faire chouchouter par un harem ... :joker:
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:06

1 - wanou, j'ai un peu exagéré, je l'avoue Very Happy
2 - SC, t'inquiète chez moi c'est pire que ça Suspect (joke)
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:07

Brother_Wanou a écrit:
supernat80 a écrit:

bon SC je ne suis pas un homme (ouf) mais si tu veux j'enfile un caleçon, j'ajoute deux.... Suspect ... , je fais un peu de gonflette, je ne parle que de moi, je crache, je 'rote', je 'pète', rien ne m'arrête, je me plains tout le temps et je ressemblerais peut-être à un homme Very Happy

ah ben c'est sympa comme description ! Crying or Very sad

pfffff pas facile d'être sur un forum de nanas .... Razz

pov petit chou Wink ... pas bien nathalie de traiter les messieurs de la sorte :no:
Revenir en haut Aller en bas
Brother_Wanou
Bébé tortue
Bébé tortue
Brother_Wanou


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Naoned !
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:11

c'est vrai que ce faire chouchouter c'est génial !

Merci les filles, merci la fille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
supernat80
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...
supernat80


Nombre de messages : 134
Age : 52
Localisation : Amiens, Somme, France
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:15

Brother_Wanou a écrit:
c'est vrai que ce faire chouchouter c'est génial !

Merci les filles, merci la fille ! Razz

et ce n'est qu'un début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 12:30

crouic


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nikitasly
Averti
nikitasly


Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 16:07

sexy_chris a écrit:
Tordi, ne regrettes rien, il faut partir sur des bases solides, ne rien se cacher à soi-même ! j'ai fait l'erreur de croire qu'on pouvait s'habituer aux choses, que de toute façon le Prince Charmant n'existe pas et total aujourd'hui j'ai tout faux !

j'orai envie de te dire l'espoir fait vivre!!! j'ai rencontré toute ma vie des tocards sur ki j'étais amoureuse et jamais ds le mm sens et un jour ma vie a basculer je ne croyais plus du tout au homme ça fait 7 ans ke je me méfie de la gente masculine j'ai eu peur de dévier de l'otre coté obscur de la force bref juskà maintenant même amoureuse de mon homme (c'étais mon premier amour qd j'étais en 6ème et 15 ans après il est à moi) ben ça n'empêche que j'orai pas un confiance à 100% envers lui et ce problème vient de mon père et à cause de lui je ne crois plus en l'amour ou très peu... et surtout aux hommes... donc ne gache pas ta vie ma belle fais ce ke ton coeur te dit... je pourrais venir et faire ma thérapie aussi mais mon histoire est glauque et ça fait 7 ans ke je suis traumatisée et je pense à vie :bom: ne perds jamais espoir même si c'est super dur... préserve toi et ton enfant bref... jte fais des bisous
Revenir en haut Aller en bas
turtle-gazouille
Bébé tortue
Bébé tortue
turtle-gazouille


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 10/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 13:55

Moi j'ai répoindu oui aton sondage malgré le faite que je préfererai avoir un autre vie pas meilleure mais tellement différente!!!!!
toute facon j'ai encore la vie de vant moi mais malgré ce qui se passe dans ma vie je pense que je ne la regretterai pas car c'est le destin et voila!!
pour moi une vie rêvée c'ets ma famille ma santé mes amies et réussir ma vie professionnel et bien sur u peu les amours quand même mdr!
Bon j'ai quand mêle tous ses critères donc je prefere ne pas en demander plus pour le moment!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
love2toaa
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
love2toaa


Nombre de messages : 380
Age : 113
Localisation : Avec Christophe tout simplement...
Date d'inscription : 07/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:45

J'AI REPONDU NON...ELLE EST LOIN DETRE COMME JE REVE CETTE PUT......IN DE VIE!!
bisous mes soeurs
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:10

une vie rêvée, ça existe, en vrai ??
je me demande si le terme "rêvée" ne prend pas tout son sens, dans ce cas précis !
Il me semble qu'il y a toujours un recadrage à faire, ne serait-ce que parce que nous ne vivons pas toute seule, et que le "rêve" des autres doit forcément être confronté au nôtre...
Et même seule : la vie nous fait parfois des cadeaux, mais selon notre disponibilité (et même parfois notre décision), il ne nous est pas toujours facile de les accueillir.

Ce qui est sûr, c'est que ma vie n'est pas comme je l'avais rêvée, mais je me demande si elle n'est pas mieux : des surprises se présentent auxquelles je ne m'attendais pas (les progrès de la médecine, par exemple, et je suis bien placée pour en parler ! :(respect: merci les toubibs !), la rencontre avec mon grand chéri, ses gosses, mon changement d'école à la rentrée, et j'en passe ... et bien sûr la découverte de notre Saint Christophe (tiens ! c'est le saint patron des voyageur, j'espère que cela va lui servir, à notre Père Willem).

Allez, croyez-en une "vieille", parce que je suis bien mieux dans ma vie aujourd'hui qu'il y a 7 ou 8 ans.
Une certitude : être bien accompagnée me semble essentiel ! flower

Bonne journée, les filles ! Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Limie
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Limie


Nombre de messages : 396
Age : 44
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 07/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:03

"fais que le reve devore ta vie afin que la vie ne devore pas ton reve"

ce que je n'ai pas les moyens d'appliquer
mais c'est une belle citation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 5:07

Sexy-Christ, juste un petit mot pour garder une trace de la rencontre inattendue et de la discussion qu'on a eue il ya quelques heures.

cela faisait longtemps que je voulais réagir à ton post originel mais j'avais jamais osé, ne me sentant pas suffisamment proche de toi. Les bonnes choses se produisent parfois quand on s'y attend le moins. Je t'embrasse. Courage.
( j'ai qd même voté non à ton sondage )

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Bisou Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Bisou Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sexy_chris
Bébé tortue
Bébé tortue
sexy_chris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:34

Merci à tous pour vos témoignages, ça me touche beaucoup...

Seiferyo, toi et Yggep resterez quoi qu'il se passe, gravés dans mon coeur ! merci pour ton soutien, tu es vraiment adorable !
Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 3d-Amoureux2
Revenir en haut Aller en bas
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 16:03

Tiens, une revenante! J'espère qu'elle va mieux...bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Bébé tortue
Bébé tortue
Angel


Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 22/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 22:37

J'ai répondu que tu nous donnait le bourdon avce tes questions...un conseil, chanté avec moi cette prière: "tout va bien je vais bien, tout me plait je suis gai".
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:03

Angel a écrit:
J'ai répondu que tu nous donnait le bourdon avce tes questions...un conseil, chanté avec moi cette prière: "tout va bien je vais bien, tout me plait je suis gai".



Haaaa ce Dany Boon : inclassable, ses chansons c'est un mythe! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lynbe
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
lynbe


Nombre de messages : 2385
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptySam 29 Juil - 19:22

ça me rappelle cette citation Wink
Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie Very Happy
Pas de grand rapport mais bon...
Pour etre dans le sujet, j'ai répondu non. Je pense qu'il est impossible d'avoir la vie dont on rêve,meme si on est déjà très heureux, ce qui est mon cas. Je suis loin d'etre malheureuse mais... meme lorsqu'on a une vie de reve, en général, je pense qu'on en veux toujours plus, en effet on est jamais content de ce que l'on a, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin...
Sont des citations tout à fait vraies...
Je sais pas si je suis hors sujet Very Happy Si je le suis excusez moi!!
Je sors! boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Tortue fidèle...
Tortue fidèle...



Nombre de messages : 182
Age : 49
Localisation : Le Marais
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:57

allez je remonte ce topic...
une pensée emue pour sexy chris dont l'humour aceré m'a manqué...
vive les taureaux! bon ok boulet
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 10:11

flower flower flower flower ontm ontm ontm ontm
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 18:35

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Bisou Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vache Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vache Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vache Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Coeurs Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vache Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vache Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Vache Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:36

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:30

Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Smile_or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)   Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimés, boulets et Cie (attention à la contamination)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser