Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos amis les académiciens

Aller en bas 
+14
yggep
lynbe
saphira44
emilie
mariebc
chiqui
lindafa
Captain Cara
Tordiditue
aïam
Chacha
lovecri
Lena2
PauDi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:17

on en parle serieusement!
franchement gregoire ma trop impressioné vendredi soir!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:18

Chacha a écrit:
on en parle serieusement!
franchement gregoire ma trop impressioné vendredi soir!

qui ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:22

ah merde il existe pas celui la? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:24

ben tu vois j'ai comme un doute .... de toute facon 15 prenoms d'abrutis a retenir c'est dur !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:25

lol!
bon ben parlons de jerome il doit bien y avoir un jerome dedant non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:32

je crois que non !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:38

trop dommage lol!

bon j'ai trouvé!! lol!

eloisha quelle personalité!! lol!

ah oui!!trop drole!j'avais entendu sa sur le 6.9 lol! elle était nominée de crois ou je sais plus..et beyoncé devait chanté..et elle était dégouté alors elle avait sorti un truc..
"ouais c'est mon reve depuis toute petite,certains veulent etre manequins moi je revais de chanter avec beyoncé"(mdr!!béyoncé on la connais depuis 4 ans mais c'est pas grave lol! )
et apres le 6.9 ils se foutaient de sa gueule
"ah ouais moi depuis tout petit je reve de chanter avec sean paul et nadja belicel" mdr
excellent mdr

ah quelle inteligence cette eloisha c'est epatant Nos amis les académiciens - Page 2 Good Nos amis les académiciens - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:57

mdr Alors là!! lol! C'est vrai pour beyoncé!! lol! Mais peut etre qu'elle confond avec une autre chanteuse...ou danseuse...ou clown!! lol!

mdr mdr J'imagine bien le 6.9 en train de dire ca!! lol!

Ah oui bravo eloisha est très forte!! Nos amis les académiciens - Page 2 Bravo Nos amis les académiciens - Page 2 Bravo Mais...ah oui elle est déjà sortie!! lol!

Et tu n'étais pas très loin dans les prénoms chacha!! lol! Tu vas bien en trouver un!! lol! (Non non pas vador! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Chacha
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Chacha


Nombre de messages : 6959
Age : 33
Localisation : La haut sur la colline..
Date d'inscription : 03/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:37

lena lol! Nos amis les académiciens - Page 2 Prie
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:39

mdr mdr T'as vu ca!! lol! (Repérée!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 22:37

Alors j'ai vu la quotidienne de la star ac ce soir....et..... affraid affraid !! lol!

Alors j'annonce le programme :

- habits hideux (nikos)

- ouin ouin ouin (céline et faustine)

- surviiiiiive, danse et costume de femme (cyril)

- new yorkkk janet (cynthia)

Voilà en gros!! lol!

D'abord nikos qui arrive habillé avec un espèce de gilet rouge sur une chemise blanche!! Quand je l'ai vu je me suis dit que soit il l'avait trouvé dans un costume pour danser le folklore...soit sa styliste à demissionné!! lol! Enfin bon c'est son style! Razz

Ensuite pendant une bonne dizaine de minutes on voit céline et faustine qui n'arretent pas de pleurer parce que leurs copains leur manquent!! (C'est vrai qu'on n'était pas au courant que la star ac durait 4 mois et que la famille ne venait pas habiter au chateau! lol! ) Et après il y a céline qui n'arrete pas de dire qu'elle va partir et faustine qui dit "non c'est moi"! Bon qui vous voulez voir partir?? les deux?? Moi aussi!! lol! Les trois tant qu'on y est! Laughing

Et après on a cyril qui apparement va chanter "i will survive" demain sur le prime!! On remarque qu'on dirait bien qu'il n'arrive pas à chanter sans mettre ses aigus partout.. Rolling Eyes Bref kamel lui a préparé une chorégraphie... affraid affraid lol! En gros au début de la chanson il sera habillé en femme et après redeviendra un homme en enlevant des accessoires. Et la choré est assez...comment dire....il y a des gestes ou on dirait la danse des canards parfois mais bon!! lol! Je trouve que les chorés de kamel sont un tentinet étranges des fois! Laughing

Et pour finir, ils nous ont montré cynthia qui est parti à new york!! Dans le reportage alors elle nous fait visiter la ville, passionnant! Rolling Eyes Et sa ce voyait, en tout cas j'ai eu cette impression, aussi que tout ce qu'elle disait était dit pour la caméra, comme un exercice!! Mais bon, ensuite elle est allée rencontrer janet jackson! Whaouu!! Razz

Elle y était allée pour ca, mais dans le sujet on a vu janet en gros 30 secondes!! Et elle lui a uniquement posé quelques questions et ensuite janet à signé des autographes. Je trouve que c'est uniquement pour bien prouver qu'ils ont encore de l'argent à tf1 pour envoyer comme ca les "élèves" faire une rencontre de quelques minutes dans un autre pays.

Petite quotidienne! lol! Oula j'ai fait long!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 0:48

merci pour ce petit résumé !
j'avais pas vu, et j'en viens presque à regretter !
me ferais p't'être la redif demain, tiens !
mais concernant Janet Jackson, cette belle dame cherche à relancer sa carrière aux USA (comme qui dirait qu'il y avait un gros froid depuis qu'elle a montré son sein droit en direct à la télé)
Elle a sûrement accepté ce genre d'émission en se disant que ça allait faire d'elle quelqu'un de "bien", de proche des jeunes talents... Nos amis les académiciens - Page 2 Fou

à moins qu'elle se soit sentie rassurée de voir qu'en Europe (oui, je ne pense pas qu'elle sache ce qu'est la France, ni où ça se situe en Europe!! haha ) elle était moins grillée que chez elle...
je ne garantirai pas la réussite ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 7:53

De rien aiam!! Nos amis les académiciens - Page 2 Bisou

C'est vrai que c'était assez comique hier!! Razz

C'est clair pour Janet! Elle est assez mal vue pour l'instant! Ils avaient été très choqués par ca!! affraid lol!

Je pense aussi pour l'émission, meme si à mon avis elle a du etre très bien payée pour venir sur le plateau! TF1 à du sortir le paquet!! Je pense qu'elle devrait bientot etre présente en tout cas!

lol! Elle est moins grillée que chez elle ca c'est sur! Elle a quand meme un peu plus de chance que son album se vende!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 14:34

mdr mdr mdr mdr rolala jen peux plus, des crampes partout la BD, trop forte !!!mdr mdr mdr mdr

les affiches mdr mdr mdr

eloisha ........... no comment, la pauvre , elle est grillée, mais entre nous la connerie c'est dur à cacher fff mdr mdr mdr mdr

le filles décidément vous etes bourrées de talent , mais là jai des crammmmmmmmmmmmmmmmmmmppppppppppppppppeeeeeeeeeessssssssssssssssss:mdr: mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr


et captain Cara IDEM et special coup de coeur pour nico, jaime bien nico avec sa belle voix grave et son regard de nounours

et le style de gael aussi mais juste avec la guitare et la voix, quand il raconte sa vie c'est déjà moins bien lol! lol! lol!


mais le meilleur c'est cyril, quand il dit "mais fouau pas di ça ciline", et ses manières, et sa voixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, pfffffffffffffffffffffffffffff, ça en est frustrant Nos amis les académiciens - Page 2 Ordi2 Nos amis les académiciens - Page 2 Ordi2 Nos amis les académiciens - Page 2 Ordi2 Nos amis les académiciens - Page 2 Ordi2 Nos amis les académiciens - Page 2 Ordi2 Nos amis les académiciens - Page 2 Ordi2 Nos amis les académiciens - Page 2 Ordi2
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:22

Nos amis les académiciens - Page 2 21g

Nos amis les académiciens - Page 2 Pire


Nos amis les académiciens - Page 2 Diablestefal

Nos amis les académiciens - Page 2 Lasoupeauxcourgettesoh5
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:25

mdr mdr mdr 21 grammes de cerveau!! mdr C'est pas faux!! lol!

La soupe aux courgettes!! haha haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:39

j'adore faustine dans le costume d'extra terrestre haha haha

gael del torro haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:44

mdr Moi aussi!! lol! Ca lui va pas si mal!! lol!

mdr alors là pour le nom ils sont allé le chercher loin! lol!

D'ailleurs le prime va bientot commencer!! Razz Ah oui je crois qu'il y a un orchestre filarmonique ce soir! Je me demande bien combien ils ont étés payés pour jouer à la star ac en direct en prime time!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptySam 30 Sep - 8:33

Trop extra ces montages !!!!
Quelle imagination !!!
C'est formi formi formidaaaable !!!!

... et zouette, une potiche a encore dégagé ce soir !!! Nos amis les académiciens - Page 2 Si_si

et comme ça avait été dit avant "la pôv 'tite chose savait pas qu'elle pouvait amener son fiancé dans ses valises" !!!

allez, ... au suivant (air connu[i]

Bon week-end les soeurettes Nos amis les académiciens - Page 2 Bisou Nos amis les académiciens - Page 2 Bisou Nos amis les académiciens - Page 2 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:35

mdr mdr mdr mdr mdr mdr

moi, j'aime bien Dominique...
et vous ?

Et la voix de Cynthia, aussi, mais je la trouve très prétentieuse !

enfin, bon...
Cyril, hier soir : I will survive...
l'a mal chanté !!! Nos amis les académiciens - Page 2 Fou
alors sa méga note, c'est du pipeau !
juste pour mettre en avant un gars qui "ressemblerait" vocalement à Christophe ! Nos amis les académiciens - Page 2 Angry
c'est n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:14

Ah céline est partie hier!! Razz On l'a pas vue de la soirée, vu qu'elle a eu apparement un malaise!! Très émouvant le beau discours des camarades qui en gros disaient qu'elle n'abandonnait pas mais que c'est eux qui lui donnaient le cadeau de partir!! Laughing Laughing

Et cyril... affraid Déguisé en femme (sa perruque à failli restée accrochée à son micro!! lol! ) et qui après monte sur le plateau par une plate-forme avec veste mal mise et tout pour faire une espèce de choré disco!! Bon toujours les memes aigus insupportables.. Rolling Eyes

Moi aussi aiam!! En tout cas je miserais sur elle pour la finale, meme si je n'aime pas plus que ca!! Wink Et je trouve aussi pour cynthia, rien que la manière de répondre à propos de janet!! Je pense qu'à force d'etre comme ca, si elle est nominée un jour le public ne devrai surement pas suivre à mon avis!! Razz

Ah oui et le clou de la soirée... Laughing Johnny Halliday qui a invité Ludovic et ..je sais plus son nom!! lol! A assister à son concert en direct de Bercy ce soir!! Il aurait très bien pu inviter tout le monde mais enfin bon! Rolling Eyes

Ils vont aller voir quoi la prochaine fois?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:19

non mais la on atteint le sommet du n'importe quoi !!!!! bientot ils vont emmener la grenouille voir un match de l'equipe de france aux premieres loges !!!! Nos amis les académiciens - Page 2 Surpris2 Nos amis les académiciens - Page 2 Surpris2
de toute facon, NCIS bat la star ac dans les audiences, ils essayent de trouver des moyens de ramener le public mais ils ont pas compris que leur émission c'est de la crotte !!!
et cynthia la, moi je l'appelle miss india je peux pas me la voir !! frnachement c'est pas un honneur d'avoir vue miss jackson !! pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:24

Paudi!! lol! Je crois que les autres années ils avaient déjà emmenés des élèves voir des matchs de foot en plus!! lol!

C'est clair!! Ils font tout ca pour qu'on parle de l'émission! Alors qu'on est censé parler des jeunes talents qui sont au sein du chateau!! Laughing Laughing

De toute facon elle l'a peut etre vue 10 minutes!! Je trouve que c'est n'importe quoi!! Elle a plus visité new york qu'autre chose lors du séjour!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:30

Lena2 a écrit:
Paudi!! lol! Je crois que les autres années ils avaient déjà emmenés des élèves voir des matchs de foot en plus!! lol!

C'est clair!! Ils font tout ca pour qu'on parle de l'émission! Alors qu'on est censé parler des jeunes talents qui sont au sein du chateau!! Laughing Laughing

De toute facon elle l'a peut etre vue 10 minutes!! Je trouve que c'est n'importe quoi!! Elle a plus visité new york qu'autre chose lors du séjour!!

non c'est pas vrai??? Shocked Shocked heureusement que la coupe du monde est passée !! j'aurai pas supporter ça !! Nos amis les académiciens - Page 2 Bagarre Nos amis les académiciens - Page 2 Bagarre Nos amis les académiciens - Page 2 Bagarre Nos amis les académiciens - Page 2 Bagarre

pfff.. non mais la ya rien a faire !! j'espere qu'il n' y aura pas de 7eme saison, sa s'éssouffle..mais ils récoltent tellement de fric que forcément ...

pfffff... décidement je suis toute en pffff lol! quelle débile cette fille !! elle s'est vantée d'etre partie aupres des autres candidats ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:47

Et si!! Razz C'est clair!! De toute facon ils seraient pas allée jusqu'en allemagne...enfin c'est bien possible finalement!! lol!

Ca c'est sur!! J'espère aussi mais c'est vrai que meme si ca marche moins bien, ils récoltent toujours de l'argent!! Par contre je crois que la tournée qu'ils font devient vraiment un bide!! Normalement les autres années, les places qui étaient à vendre c'était à partir je crois du millieu de la star ac, mais là il a annoncer la tournée dès le début!! Comme pour s'assurer un minimum de gens présents!! On verra bien s'ils vont reconduire l'émission encore un an!!

Je vois pfff!! lol! Oui je crois un peu pendant la quotidienne!! C'était peut etre de l'humour mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Nos amis les académiciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les académiciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser