Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos amis les académiciens

Aller en bas 
+14
yggep
lynbe
saphira44
emilie
mariebc
chiqui
lindafa
Captain Cara
Tordiditue
aïam
Chacha
lovecri
Lena2
PauDi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
yggep
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
yggep


Nombre de messages : 1187
Age : 51
Localisation : Valence plage
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptySam 16 Déc - 18:24

merci pour le condensé
rien d'original ne semble ressortir en cette fin de saison
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptySam 16 Déc - 20:03

c'est exactement ça, ils ne chantent pas mal mais rien d'extra-ordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptySam 16 Déc - 22:37

C'est clair! Et pourtant ils continuent chaque année! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 12:01

Oui puisque 'les casting de la star ac 7 sont déjà en cours d'inscription" dixit Nikos lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyDim 17 Déc - 14:46

C'est vrai! lol! Peut etre qu'ils préparent en meme temps la star ac 8!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 20:41

peut-etre les derniers de la série Nos amis les académiciens - Page 11 Triste


Nos amis les académiciens - Page 11 Chasseur


Nos amis les académiciens - Page 11 Dejavu
superbe Suspect quel réalisme lol! (machouillon lol! )




Nos amis les académiciens - Page 11 Dominiquecq6

Nos amis les académiciens - Page 11 Retour_rose1
haha haha haha



Nos amis les académiciens - Page 11 Davinci
ALORS LA !!!!! haha haha haha J'ADORE !!!!!!!! Nos amis les académiciens - Page 11 Party Nos amis les académiciens - Page 11 Party




Nos amis les académiciens - Page 11 Incontrolable3501
CULTE !!!!!!!!!!!! haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyJeu 21 Déc - 21:16

haha haha Excellent!! haha J'adore le premier avec le dessin! lol! Et ton nouvel avatar! mdr

Ah la star ac fini demain! Ce soir ils ont choisi leurs habits pour demain! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Seiferyo
Modérateur
Seiferyo


Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 1:21

mariebc a écrit:
Oui puisque 'les casting de la star ac 7 sont déjà en cours d'inscription" dixit Nikos lol!
On ne rigole pas... y'a des kmkz qui vont se présenter!!! Nos amis les académiciens - Page 11 Invision-Board-France-81 Nos amis les académiciens - Page 11 Invision-Board-France-81 Nos amis les académiciens - Page 11 Invision-Board-France-81
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 14:15

Pour ceux qui n'auraient pas vu :
http://www.leblogtvnews.com/article-4964838.html
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 19:56

Ce soir, on se fend la poire avec la finale... et Dominique... tiens, ça me rappelle une autre finale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyVen 22 Déc - 21:03

emilief a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas vu :
http://www.leblogtvnews.com/article-4964838.html

mdr C'est vrai que nikos fait vraiment beaucoup d'erreurs pendant les primes! lol! Je me rappelle d'une bourde une autre année...A un moment il marche vers les élèves et regarde sa montre! Ca parait normal...sauf que ca montre était sur l'autre bras! lol!

Et apparement pour ce soir Dominique à une inflamation à la gorge et elle est suivie par un phoniatre! Je me demande bien ce que ca va donner pour le prime! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 0:00

Alors le dernier prime de vendredi.... Razz

Dominique et Cyril ont ouvert la soirée tous les deux sur "Dans un autre monde"! (Apparement Dominique avait retrouvé sa voix! Laughing )

Ensuite il y a eu Charles Aznavour et Francoise Hardy qui ont chanté avec Cyril! On dirait bien que la partie avec Aznavour était enregistrée! Suspect

Il y a eu un passage presque éclair de Magalie Vaé! Elle a pas dit grand chose! Razz En meme temps il y avait comme une sorte de malaise! Et sinon elle a chanté avec Dominique!

Après, et comme toutes les années, tous les anciens élèves sont revenus pour chanter ensemble! Ils ont fait "Porque te vas", et "Noel ensemble" avec les prof aussi! (A la fin de "Noel ensemble", la directrice a repeté la phrase très solenellement! Laughing )

Ensuite Dominique et Cyril ont chanté "Vivo per lei" en duo, mais sous la forme d'une battle! La partie italienne pour Dominique et la francaise pour Cyril!
Et cette fois, l'un après l'autre, ils ont chanté leur tout nouveau single! Laughing Dominique à commencé et ensuite Cyril! J'ai trouvé leur single interessant... Rolling Eyes (Surtout avec : "Je suis sentimental....c'est mon état normal! ...." lol! )

Le parrain Yannick Noah et Chimène Badi sont aussi venus sur le plateau! Ils ont fait des medleys et ont chanté avec les deux finalistes!
Pour la dernière chanson du prime, Dominique et Cyril ont interprété "Si je m'en sors"!

Alors après viennent les 10 minutes de suspens made in Nikos! lol! Avant d'ouvrir la fameuse enveloppe, il commence à faire le portrait de Dominique et Cyril! (Alors elle à 26 ans, il a... Laughing )
Et voilà le fameux moment après 4 mois....le gagnant est ......Cyril!
affraid affraid affraid affraid

J'aurai largement préféré que ce soit Dominique mais bon... Rolling Eyes Cyril a gagné avec 67% et Dominique a perdu avec 30%!
Ils ont lachés les confettis sur le plateau et Pascal Nègre a fait son petit speach! Razz

Je crois qu'ils ont prévus un prime de rappel pour le 5 janvier! Suspect (Encore un! lol! ) Et sinon le casting est déjà ouvert pour la star ac 7! lol!

Voilà une autre saison de la star ac finie! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 1:32

Haaa ...ton p'tit résumé Lena, j'ai cru qu't'allais jamais le faire! Nos amis les académiciens - Page 11 Bagarre Nos amis les académiciens - Page 11 Bagarre

J'ai failli râler (après je me suis dit, Marie enfin...c'est que la Star Ac'..) Nos amis les académiciens - Page 11 Surpris2 Nos amis les académiciens - Page 11 Bagarre lol! lol!

Allez j'vous met l'plus beau, qu'on reverra pas avant un an (merci père Willem )Nos amis les académiciens - Page 11 Prie Nos amis les académiciens - Page 11 Prie Nos amis les académiciens - Page 11 Prie enfin..le 5 janvier quand même!

Nos amis les académiciens - Page 11 Nikos-aliagas-animate
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 2:56

merci, lena !!
comme ça j'ai pas de regrets d'avoir passé la soirée ici !! lol!
et d'avoir regardé (et surtout écouté) Taratata !! Nos amis les académiciens - Page 11 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 3:01

aïamouataïam a écrit:
merci, lena !!
comme ça j'ai pas de regrets d'avoir passé la soirée ici !! lol!
et d'avoir regardé (et surtout écouté) Taratata !! Nos amis les académiciens - Page 11 Coeurs

moi aussi j'ai regardé!!! Nos amis les académiciens - Page 11 Party
Y'avait James Morrison!! Nos amis les académiciens - Page 11 Coeurs Nos amis les académiciens - Page 11 Coeurs

Louis Bertignac
Nos amis les académiciens - Page 11 Coeurs Cali! Nos amis les académiciens - Page 11 Calin

bref excellent comme d'hab'! Nos amis les académiciens - Page 11 Ballons
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 3:52

Le petit James Morrisson... m'a un peu déçue !! j'ai trouvé qu'il manquait de pêche, ce soir là !

mais le Bertignac ! Nos amis les académiciens - Page 11 Coeurs Nos amis les académiciens - Page 11 Calin

et the servent, aussi, si mes souvenirs sont bons... Nos amis les académiciens - Page 11 Party

je crois bien que je vais me payer la TNT rien que pour voir Taratata le soir à 20h30... et Friends ! Nos amis les académiciens - Page 11 Party
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 15:39

Ah mais marie.. Twisted Evil ..il fallait garder quelques jours de suspens avant de faire le résumé! Twisted Evil lol! (Je fais comme Nikos! lol! )

Par contre j'avais loupé taratata! Nos amis les académiciens - Page 11 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 20:30

le grand "gagnant" (si on peut appeler ça un gagnant vu ce qui est arrivé à Vaé!) lol!

Nos amis les académiciens - Page 11 651246239
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMar 26 Déc - 23:35

C'est clair! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 2:48

en plus, Endemol a bien réussi son coup : avant même de savoir qui allait gagner, les singles de chaque finaliste (et plus) étaient déjà dans la boîte !!
comme ça, si le Père-Noël vous a apporté de l'argent, vous saurez comment le dépenser !! lol!



naaaannnnn !!! j'déconne !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 14:19

Je crois que c'est dommage j'ai déjà tout dépensé! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 19:51

Moi aussi , tout est vide...c'est dommage hein? Suspect

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 21:42

déjà ???
Vous n'avez rien gardé pour l'album de christophe ??? Nos amis les académiciens - Page 11 Bagarre

aïe aïe aïe !!! les sisters perdent le sens de la mesure, très Saint Père !! Nos amis les académiciens - Page 11 Fou
Pardonnez-leur ! Nos amis les académiciens - Page 11 Prie

A confesse, les demoiselles ! et plus vite que ça !
nan mais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 22:50

mdr mdr

Très bonne idée aiam...je vais aller rechercher à la confess l'argent que j'y avais caché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 EmptyMer 27 Déc - 23:39

J'ai un compte Chris à ma banque, no problem je prévois pour l'avenir...hein mon p'tit Willem? Nos amis les académiciens - Page 11 Si_si Nos amis les académiciens - Page 11 Si_si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les académiciens - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les académiciens   Nos amis les académiciens - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les académiciens
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser