Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Revue de presse

Aller en bas 
+10
lynbe
chiqui
emilie
Tordiditue
mariebc
aïam
PauDi
Seiferyo
Lena2
Limie.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptySam 19 Mai - 12:51

décidément fémina aime bien christophe flower enfin c'est surtout le filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptySam 19 Mai - 12:57

Je crois aussi! lol! Ca fait de plus en plus d'articles! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptySam 16 Juin - 8:53

DH
Et maintenant, que va-t-on faire de lui ? (15/06/2007)

© M6

Julien a gagné sans surprise La Nouvelle Star. Mais il aura sans doute du mal à renouveler le succès de Christophe Willem

PARIS Les jeux étaient faits d'avance et, au bout de 2 h 20 d'émission, les pronostics qui donnaient Julien grand favori se sont confirmés. La finale de ce mercredi était un peu la chronique d'une victoire annoncée. Ce qui explique sans doute les scores d'audience décevants, tant en Belgique qu'en France. À peine 172.000 téléspectateurs chez nous, sur Plug TV (11,7 % de part de marché), tandis qu'en France, M6 est tombée sous la barre des 4 millions de téléspectateurs, loin des 6,5 millions de fans pour la finale de l'an dernier. Mais l'absence de suspense n'est peut-être pas la seule explication. Il y a sans doute aussi la personnalité de Julien, qui, clairement, ne fait pas la même unanimité que Christophe Willem. Certes, Julien est le phénomène de cette édition 2007. Sa façon de réinterpréter de grands standards en a bluffé plus d'un. Mais voilà, là où Christophe Willem séduisait tout le monde, Julien, lui, divise. Il suffit d'aller sur les forums Internet pour s'en rendre compte. Beaucoup s'enthousiasment à chacune de ses interprétations, mais ils sont nombreux aussi à être horripilés par son style de dandy décadent. Là où certains s'extasient, d'autres crient au massacre. Julien revendique d'ailleurs cette controverse. "Je ne suis pas là pour plaire à tout le monde" , nous confiait-il à la veille de la finale. "Je sais que je dérange et j'ai besoin de ça." Il avouait aussi que le verbe massacrer pour qualifier ses réinterprétations de certaines chansons lui allait bien !

Désormais, on peut donc se demander ce que la maison de disques va faire de lui. Car le bonhomme revendique le statut d'artiste et il entend faire l'album qu'il a envie, avec son groupe. "Je souhaite me balader dans un univers et une culture musicales qui me touchent et me portent", déclarait-il ce jeudi. Et comme son univers est plutôt alternatif, on peut se demander ce qu'il en ressortira. Car si ses réinterprétations durant l'émission ont fait fureur, c'est justement parce qu'il s'agissait de reprises, qu'il y avait une chanson connue à la base qu'il transformait à sa guise. Est-ce que le public accrochera autant à son style déjanté lorsqu'il s'agira de compositions de son cru ? Alors que Christophe Willem est devenu disque d'or en quelques jours, Julien, s'il n'en fait qu'à sa tête, risque plutôt de connaître le sort d'un autre gagnant de La Nouvelle Star , Steeve Estatof, qui en signant un album rock pur et dur, est très vite retombé dans l'oubli...



F.S.
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptySam 16 Juin - 9:41

encore un article bien fait flower
http://www.imedias.biz/lemag/lemag-christophe-willem-et-julien-dore-deux-nouvelles-stars-hors-11707.php
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 17:07

Revue de presse - Page 6 Diskaplatineux5
trop magnifique Revue de presse - Page 6 Ange


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 17:30

Revue de presse - Page 6 Articl1wn7

ca sera peux etre plus lisible ici

http://img409.imageshack.us/my.php?image=articl1bh7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyDim 17 Juin - 17:53

Revue de presse - Page 6 Articl2qx5

bon j'ai tout essayé pour que ca soit mieux lisible
j'abandonne
dsl poourtant j'étais pleine de bonne volonté

pale
Revenir en haut Aller en bas
Lena2
Modérateur
Lena2


Nombre de messages : 13139
Age : 33
Localisation : Baie des morues
Date d'inscription : 01/06/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 1:47

Mais non c'est très bien comme ca limie!! On arrive à lire quand meme! Revue de presse - Page 6 Good Revue de presse - Page 6 Good

Merci pour tout ces articles!! Revue de presse - Page 6 Coeurs Revue de presse - Page 6 Coeurs ils sont géniaux!! Revue de presse - Page 6 Bravo

La photo avec les disques est superbe!! geez
Revenir en haut Aller en bas
http://lechadi.skyblog.com/
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 18 Juin - 12:48

rolland garros

Revue de presse - Page 6 Rgaw3
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyMar 19 Juin - 12:41

Revue de presse - Page 6 Cccww9
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 18:41

Revue de presse - Page 6 Sanstitre1mv7
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 19:49

Merci pour l'article Limie. C'est quoi qui te perturbe, le passage que t'as marqué au crayon bille ? Si c'est ça oui, je crois qu'il est capable d'arrêter la musique du jour au lendemain, mais bon c'est pas grave de toute façon on ne sait pas où on sera demain, peut-être tous morts ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyLun 13 Aoû - 20:49

cecilepichot a écrit:
Merci pour l'article Limie. C'est quoi qui te perturbe, le passage que t'as marqué au crayon bille ? Si c'est ça oui, je crois qu'il est capable d'arrêter la musique du jour au lendemain, mais bon c'est pas grave de toute façon on ne sait pas où on sera demain, peut-être tous morts ! Laughing

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
morts ???????????????? heuuuuuuuuuu quelle idée !!!!!!!!!!!!!! affraid confused confused
Naaaaaaaaaaan vaut pas kil aaaaaarrreeeeeeeeeete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 0:14

euheuheuh, svp, pour les quiches, serait-il possible d'avoir la traduction de "rétrosexuel" et de "ûbersexuel", please...
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 0:21

pour ce qui est d'arreter la musique dans 2 ans (éventualité que tout le monde je suppose se refuse d'envisager) c'est vrai que ça ferait drôle à pas mal de gens après seulement 3 ans de succès, mais bon, "faudrait savoir c'que tu veux.."
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 EmptyMar 14 Aoû - 1:53

Oh la la übersexuel, rétrosexuel, métrosexuel, je sais pas trop ce que ça veut dire moi non plus, encore des trucs pour mettre les gens des cases !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de presse - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Revue de presse   Revue de presse - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de presse
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Presse : Le Matin article de Chris et Dom du 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Multimédia
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser