Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presse : Le Matin article de Chris et Dom du 8 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris-addict
Admin
Chris-addict


Nombre de messages : 1099
Age : 43
Localisation : Japon, Tokyo
Date d'inscription : 25/05/2006

Presse : Le Matin article de Chris et Dom du 8 juin Empty
MessageSujet: Presse : Le Matin article de Chris et Dom du 8 juin   Presse : Le Matin article de Chris et Dom du 8 juin EmptyJeu 8 Juin - 12:10

Presse : Le Matin article de Chris et Dom du 8 juin Chrisetdom6ol

«Nous ne ferons pas de concessions!»

TÉLÉVISION Dominique et Christophe ont bien l'intention de nous donner ce soir la plus belle finale que «Nouvelle star» ait jamais connue

VALÉRIE BÜNZLI
07 juin 2006

Entre les deux monstres que sont Dominique (27 ans) et Christophe (22 ans), le coeur du public risque d'en prendre un coup ce soir, lors de la finale de «Nouvelle Star» sur M6. Mais quel que soit le vainqueur, les deux candidats comptent bien continuer à chanter, à leurs conditions.

Contre quel autre candidat auriez-vous aimé faire la finale?

Christophe. J'aurais eu beaucoup de plaisir à être en finale avec Cindy ou Gaël. Sinon, j'ai de gros doutes pour ce soir. Les chansons que j'interprète ne sont pas du tout dans le même registre que celles de Dominique. Nous avons deux univers très différents. Ce soir, il faut choisir un gagnant car c'est le concept de l'émission. En tant que spectateur, j'aurais beaucoup de mal à choisir. Ce qui est sûr, c'est que je vais me défoncer pour donner au public une belle finale.


Dominique. En fait, je pensais que ce serait Christophe contre quelqu'un d'autre que moi! Il a plus de chance de gagner que moi car il a su s'attirer la sympathie du jury et du public dès le premier prime. Ce qui n'a pas été mon cas. Avec ma grosse voix, mon grand tour de poitrine et mon assurance, les gens ont tendance à avoir peur de moi, quand ils ne me trouvent pas prétentieuse. Mais ça ne me fait pas peur de me retrouver face à Christophe.

Christophe, beaucoup de filles vous demandent en mariage...

Christophe. J'ai vu ça, c'est assez inattendu! J'ai même eu des déclarations d'amour envoyées par des hommes... Je suis en train de faire une sélection pour voir s'il n'y en aurait pas un ou deux qui pourraient intéresser Dominique!

Dominique, vous aviez dit chercher un «doudou toute option» comme amoureux. Où en êtes-vous?

Dominique. J'ai bien reçu des cadeaux et des lettres, mais il n'y avait rien de sérieux. Si je rencontrai mon doudou maintenant, je serais bien embêtée: je pourrais lui accorder une case entre 2 h et 6 h, sauf que c'est le moment où je dors... Il ne pourrait rien faire avec moi, le pauvre!

Qu'est-ce qui a changé depuis le premier prime?

Christophe. Sincèrement, rien. Je prends toujours autant de plaisir à me retrouver face au public au Pavillon Baltard.

Dominique. L'émission m'a sortie de l'ombre. Elle m'a permis de découvrir d'autres univers musicaux. Et j'ai aussi découvert en même temps que le public ce que j'étais capable de faire.

Vous n'avez aucun complexe sur scène.

Dominique. Dois-je rester dans mon trou et ne rien faire de ma vie parce que j'ai deux couennes sous les bras? Je suis persuadée qu'on peut être ronde et sexy. Comme je suis coquette, j'aime les habits très près du corps. Et tout ce que je peux mettre en avant, je le mets! Vous savez, je ne vais pas jeter mes kilos en trop dans le lit au réveil. Ce n'est pas en option! A part ça, je ne me trouve pas spécialement énorme. J'ai baigné dans la culture américaine où il y a des personnes qui font dix fois mon poids.

En parlant de poids, Christophe, toujours pas le temps d'en gagner en faisant de la musculation?

Christophe. Oulalala, non! Je dirais même qu'il y a du laisser-aller. A moins que les pantalons que je me traîne depuis trois mois se soient relâchés, je crois bien que j'ai maigri.

Que vous gagniez ou perdiez, êtes-vous prêts à faire des concessions pour la sortie d'un album?

Christophe. Je ne ferai aucune concession. On s'est tapé trois mois d'émission avec un rythme de malade. Ce n'est pas en arrivant en finale que je vais régresser pour faire plaisir aux uns et aux autres! C'est ce qui s'est passé avec la maison de disques avec qui j'avais un contrat. Je n'ai eu aucun scrupule à dire «au revoir tout le monde!». Je veux travailler avec des gens qui apprécient ce que je fais.

Dominique. Je vais me battre pour garder mon style. Je n'ai pas fait tout ça pour me retrouver à faire des concessions et devoir chanter du formaté. Je veux rester comme je suis à tous les niveaux. Et si on me demande de perdre du poids, je ne le ferai que si j'en ai envie. Si j'avais eu besoin de perdre des kilos pour plaire, j'en aurais perdu avant de me présenter à la «Nouvelle Star».

La finale de «Nouvelle Star», à voir ce soir sur M6 dès 20 h 50.

Qui va gagner? Sur notre site Internet, c'est clairement Christophe que nos lecteurs voient remporter le jeu (95% de votes en sa faveur!). Il faut dire qu'il a dominé la quatrième édition de l'émission depuis le début.

© Le Matin Online

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadpeople/_nous_ne_ferons_pas.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Presse : Le Matin article de Chris et Dom du 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio : Morandini, interview de Chris et Dom du 08/06
» Chris dans hit machine le 09/09/06
» Contact avec Chris-a :)
» Chris sur page d'accueil msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Actualités
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser