Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)

Aller en bas 
+12
PauDi
sivi
turtle4ever
maryleo
Limie.
heleana_
Captain Cara
chiqui
cecilepichot
mariebc
aïam
viou44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 21:13

merci Cécile, à toi aussi !!

j'ai mis le lien de la vidéo "l'amitié" dans le sujet en multimédia, là :
http://turtles-sisters.heavenforum.org/multimedia-f4/papa-chez-les-enfoires-chante-l-amitie-t483.htm

et je vais regarder les autres !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Ordi
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 21:14

Merci beaucoup, je vais me le re-regarder un petit coup ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 21:20

pas de quoi !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou

regarde aussi ça... ou comment être persuadée (si on ne l'était pas déjà !!) que y a que Papa pour chanter ses chansons !! splash
https://www.dailymotion.com/tag/enfoir%C3%A9s/search/christophe%2Bwillem/video/x49o5x_les-secrets-des-enfoires-2008-28_music

allez, j'vous laisse, foule en délire ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 0:00

PauDi, tu es à Lyon, ce soir... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Party
tu es au stade de Gerland !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Party
tu soutiens Manchester United... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bagarre

... condoléances, ma belle !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 12:46

Merci pour les liens !! flower

Bonne journée, tout le monde vouzm
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 14:01

Coucou, bonne journée tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 16:38

Bonne journée !!! flower

Limie, si tu passes par ici Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 17:51

Bonne journée Emilie et tout le monde. J'ai bien aimé le premier épisode de la Nouvelle Star hier soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
emilie


Nombre de messages : 4712
Age : 46
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 21:24

Merci Cécile !
Presque rien vu de la NS hier, juste une pauvre fille ringarde au possible ! la pauvre ! elle m'aurait fait presque pitié !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptySam 23 Fév - 2:37

bonsoir tout le monde !
PauDi... je ne dirai rien, mais j'en pense pas moins ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bagarre

j'ai juste aperçu la NS...
le méchant, c'est Dédé, cette année, sur le court extrait que j'ai pu voir... mdr
j'ai eu le temps de voir le petit jeune, Icham, je crois, qui mangeait ses mots en chantant... et en parlant !! haha
ah oui, pis j'ai aperçu la jeune femme en béquilles : elle a été retenue ou pas ? (mon fils n'a pas arrêté de zapper, alors j'ai laissé tombé mero )

bizatous Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs

Limie : merci ! mais j'ai pas compris ce qui se passait... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Confus Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Chut
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptySam 23 Fév - 13:32

Apparemment, vous êtes pas bien tombé les filles pour l'émission de la NS. Les candidats qu'il fallait écouter étaient Charlotte (20 ans, béret rouge), Cindy (brunette de 17 ans, alsacienne que Dédé a qualifié d'Amy Winehouse française), Mahdi (25 ans, de Vence, passé en dernier au casting de Marseille et ayant proposé un répertoire extrêmement original), Julien (19 ans, de Toulon, une "réincarnation" de Bob Dylan), Yolaine (34 ans, Aix en Provence, après un accident de voiture, elle s'est rendu compte qu'elle devait réaliser ses rêves et s'est mise à chanter devant le jury sans jamais avoir chanté devant personne auparavant, même pas ses parents !) et Arnaud (28 ans, Strasbourg, travailleur social, c'est une personnalité lumineuse qui se consacre aux autres).
Bon week-end les sisters and brothers Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptySam 23 Fév - 13:59

cecilepichot a écrit:
Apparemment, vous êtes pas bien tombé les filles pour l'émission de la NS. Les candidats qu'il fallait écouter étaient Charlotte (20 ans, béret rouge), Cindy (brunette de 17 ans, alsacienne que Dédé a qualifié d'Amy Winehouse française), Mahdi (25 ans, de Vence, passé en dernier au casting de Marseille et ayant proposé un répertoire extrêmement original), Julien (19 ans, de Toulon, une "réincarnation" de Bob Dylan), Yolaine (34 ans, Aix en Provence, après un accident de voiture, elle s'est rendu compte qu'elle devait réaliser ses rêves et s'est mise à chanter devant le jury sans jamais avoir chanté devant personne auparavant, même pas ses parents !) et Arnaud (28 ans, Strasbourg, travailleur social, c'est une personnalité lumineuse qui se consacre aux autres).
Bon week-end les sisters and brothers Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou

Wahou c'te classe Cécile! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Saute
Moi j'aime beaucoup Manoeuvre pour l'instant, ça me console de Manu qui est parti! Crying or Very sad
Et Julien et Madhi sont vraiment pas mal! Faut dire que chanter du Damien Rice, ça me fait toujours un p'tit quelque chose Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Confus
Par contre, j'ai pas trop accroché sur la voix de Yolaine... rien de bien particulier quoi!

Allez bon week end! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Party
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptySam 23 Fév - 14:29

Oui, Marie, c'est vrai pour Yolaine, il faut attendre de voir et se demander si on est pas influencé par son histoire et son courage exemplaire. Je viens de voir qu'elle a participé à une émission défi de TF1 où un groupe d'handicapés se proposent de gravir le Kilimandjaro. Ca sera diffusé vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
PauDi
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
PauDi


Nombre de messages : 9240
Age : 33
Localisation : Alpes-Maritimes(sous mon lit)
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptySam 23 Fév - 16:37

salut a toutes!!

pfff dernier jour de vacances déprime totale !!

alors Aiam hein Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Oui Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Oui Twisted Evil j'ne étais sure que Mu allait marquer en fin de match lol! mais yavait pas mal de fan francais de Mu la où j'etais (en Jean Jaures) j'etais super bien placé!! 1er rang 5m du terrain tout bénéf Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs ..mais bon c'etait plus chaud dehors,aux alentours du stade je trouve(surtout les fan anglais dans le métro! enorme!)!! parce que les lyonnais a la fin de match mais dégoutés haha silence le plus total...
mais bon apres avoir vu le match a la télé rien a voir quand meme Shocked je me suis pas emmerdée une seule seconde au stade mais franchement avec les commentaires de gilardi Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Dodo

allez bon début de vacances pour les chanceuses et bonne fin de vacances pour celles comme moi lol!

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Limie.
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
Limie.


Nombre de messages : 2962
Age : 44
Localisation : ste mangouste
Date d'inscription : 10/08/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 16:21

coucou tout le monde !

de retour de mon périple parisien , non je n'ai pas disparu !!!!!!
Very Happy

Très particulier, avec des concerts irreguliers...On avait l'impression qu'il était la parfois et d'autre moment, un peu absent...mais toujours au top proffessionnelement !

le meilleur : le 16 a l'olympia , avec la chanson surprise qui a vraiment "bien pris" et le p'tit tres ému....vous avez surement vu les videos....c'était extremement beau !

Ils on eu des grands moments de délire....mort de rire avec lauranne sur "pkoi tu t'en va" .......genre il chantait "pourquoiiii tuuu t'en vaaaa" et elle répondait "PARCE QUE" !!!! lol! et ils explosaient de rire .... Puis et le 20 a la cigale....il fesait semblant d' embrasser skye sur la bouche au moment de la présenter....enfin n'importe koi..

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 117cigale20207quetalnm4of5
(pas de moi les photos)

et a meme chanté une chanson comme ca : (sous notre nez, vu qu'on squattait le premier rang)

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 107cigale20208quetaltr0xp8

j'étais juste morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il s'est relevé comme un vieux en se tenant le dos !

descente dans le public au moins 3 fois .... danse avec une fille ....

et bien sur ...LE truc qui m'a fait décéder ......qu'il a commencé a faire le 15.....someone new ..........juste c'est énorme !! juste c'est magnifique !! juste on sait pourquoi on est venu au concert !
Le notes de piano sont merveilleuses ! et sa voix ! et ce que j'adore c'est que meme assis, tout son corps est en mouvement !!!!!!! il se débat avec lui meme ! c'est sublime ! j'espere que vous verrez toutes ca ! ca vaut vraiment le coup !

je ne sais plus quel jour , il se sont fait une scene de ménage tout les trois, c'était a mourrir de rire, lauranne était en lumiere : "si je vous dérange faut le dire !!!" et lui regardait le mec des lumieres et lui disait "éteingnez ! eteignez !!!" et elle se retrouvait dans le noir et marmonait "je l'ai cherché .... mdr lol!

bref .........voila
j'espere que tout les bébés vont bien !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Yes
et toutes les sisters ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Yes
Aiam ??? tu va a la bourse mardi ?????????

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Arc_en_c A toutes !
je vais essayer de vous mettre queqlques unes de mes photos aujourdui !
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyDim 24 Fév - 19:02

Merci pour tes souvenirs Limie et bonne fin de week-end à tout le couvent Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 2:59

PauDi... j'ai encore une semaine de vacances, MOA !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Limie : oui, je serai à la Bourse du Travail mardi soir !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Yes Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Arc_en_c
on devrait pas être loin, si je me souviens bien ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Good

merci pour le récit de tes aventures parisiennes ! ça fait envie !!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Si_si

Cécile, j'ai aperçu Arnaud, je pense : c'est celui qui a un bébé de quelques semaines, c'est ça ?
il a été sélectionné alors ? Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Party

et Yolaine, c'est pas elle qui marchait avec des béquilles ? à cause d'un accident de moto, je crois ?
c'était pas super super, mais au moins elle chantait juste... alors peut-être qu'à Paris, le petit déclic qui manquait va se produire ! flower

allez, au pieu...
je vous bise bien fort !

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyLun 25 Fév - 10:39

Oui c'est ça Aïam, Arnaud est papa et travailleur social. Il a déjà une vie bien remplie et Yolaine est handicapée suite à un accident de moto où elle s'est brisé la colonne vertébrale, aïe ! affraid
Bon début de semaine le couvent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 20:11

bonsoir !! flower

allez, devinez où je vais... lol!

dans 2 heures, rdv avec... Fabien Cahen !
Je vais découvrir les changements annoncés dans les CR ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Good
Dans 2H30, rdv avec... Papa !!!!!!!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Party

je pourrais pas faire de photos : le fillot m'a emprunté l'appareil pour sa soirée : il fête l'anniversaire d'une copine... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Triste
mais une copinamoi m'a prêté sa caméra...
on verra bien ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Saute

allez, bisatous Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMar 26 Fév - 21:54

Bon concert Aïam Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 1:32

tu y es à l'heure qu'il est.... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Arc_en_c
bon concert à toi aïam Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Yes
pas de news christophéennes en ce qui me concerne, alors, quand on a rien à raconter, autant la fermer... fff
ça n'empêche pas que grosses bises à tous... ontm Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 13:51

Bien que je n'ai rien à raconter Laughing, je vous souhaite tout de même une très bonne journée le couvent Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 17:29

Y en à pourtant une qui à des choses à nous raconter Cool

hein aïam Wink

pas encore remise ? Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Ange

bisous mes sisters Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 20:38

Limie et Aïam, on attend le compte-rendu Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
aïam
Modérateur
aïam


Nombre de messages : 3082
Age : 62
Localisation : presk'à Lyon
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 EmptyMer 27 Fév - 20:55

bonsoir !!

Ah bah non, pas encore remise !! Mais alors pas pour les raisons que vous imaginez... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Parking

j'ai failli me faire confisquer le camescope de la copine !!
à la fin du concert, un gars de la sécurité m'attrape par le bras...
j'étais en train de filmer KTB...
il me dit que c'est du vol de propriété intellectuelle (et il a raison !!), que je dois effacer mes fichiers, sinon, il me confisque le camescope !!!
j'ai eu beau lui dire que c'était pour moi ( Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Ange ), il me rétorque "A quoi ça sert de faire un DVD si tout le monde fait comme vous ?"
Alors je lui dis que le DVD je l'achèterai...
et pendant ce temps, je bidouille le camescope pour essayer d'effacer, mais je sais pas faire (et j'ai même pas fait semblant)
Alors il s'y essaie aussi, sans plus de résultats, menace d'appeler la police, me sermonne encore 10 fois en me rappelant que filmer est interdit..
Je lui demande alors pourquoi il y a autant de personnes qui filment à qui il ne dit rien...
et comme il a esquinté le camescope en faisant sauter un cache, il finit par se sentir morveux et me fait les gros yeux en me disant "Allez-y, et ne recommencez pas !"

punaise, j'avais le palpitant qui cognait, mais qui cognait...
ça m'a presque gâché la fin du concert... enfin pas presque d'ailleurs. Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Angry

Et le pire, c'est que les vidéos sont pourrites de chez pourrites !! le camescope n'est pas ultra performant, et un éclairage insuffisant, le grain est vachement mauvais ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bad

Vais tâcher de voir si je peux vous les passer quand même, parce que y a deux ou trois passages chouchoux (Christophe qui joue de la guitare, entre autre... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Si_si )
Je vais tenter youtube ou megaupload... vais voir ça !
ça sera pour assez tard ce soir, because je réunionne à 20h30 pour les municipales !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Confus Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Chut

en attendant, on espère voir très bientôt les photos de Limie !!! paraît qu'elles sont géniales, encore mieux que celles de Paris, c'est dire ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs

@+
bisous Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Calin Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser