Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)

Aller en bas 
+12
PauDi
sivi
turtle4ever
maryleo
Limie.
heleana_
Captain Cara
chiqui
cecilepichot
mariebc
aïam
viou44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
mariebc
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
mariebc


Nombre de messages : 4895
Age : 35
Localisation : Lille >Boulette
Date d'inscription : 09/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 EmptySam 30 Mai - 0:50

Mes soeurs!
Je viens de relire tout le confessionnal... J'ai failli me faire dessus, mon palpitant en a pris un sacré coup. ça vieillit la machinerie!

Tout ça pour vous dire que la Caféine fonctionne du feu de dieu dans mes oreilles


VIVEMENT LA TOURNEE!


edit. Tordi! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Bisou Tu n'es plus toute seule! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 EmptyMar 2 Juin - 15:27

Marie Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Party

Quelle surprise Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Bisou

Comment ça va???

Avec Limie,on etait au show case au Bataclan,et je peux vous dire que Cafeine en live ,ça dechire grave sa mere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 EmptyMer 17 Juin - 12:02

REVEILLEZ VOUS LES MORTS!!!!!!!!!!!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Party
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 EmptyLun 21 Sep - 11:24

Serieux....vous pourriez passer donner de vos nouvelles Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 EmptySam 3 Oct - 17:13

Excuse-moi Tordi, effectivement je pourrais donner des nouvelles de temps en temps quand même ! En ce moment, je suis inquiète de savoir si il va y avoir une date à Bordeaux pour la tournée de Christophe, car je compte pas refaire l'équipée à Paris du 21 novembre 2007, trop éprouvant. J'ai envie d'aller au concert pour m'amuser pas pour me stresser ! J'espère que tout le monde va bien, gros bisous à toutes de Cécile des Landes
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 EmptyMar 3 Nov - 21:19

J'attend aussi pour Bordeaux....mais au cas où,j'ai qd même pris Paris et nantes,même si je ne sais pas si je pourrais y aller...je me vois mal faire aucune voir qu'une date apres la grande aventure d'il y a 2 ans,mais c'est bien parti pour!!

J'espere que tout le monde va bien!
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 EmptyMer 4 Nov - 19:18

Moui ! On a pas trop de chance dans le Sud-Ouest quand même ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Pleure Je me sens pas, pour ma part, de refaire notre périple du 21 novembre ! Mais il y a un zénith à Pau, alors que peut-être qu'il y y aura une date ? Enfin, on verra bien !... Gros bisous, à plus Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser