Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)

Aller en bas 
+12
PauDi
sivi
turtle4ever
maryleo
Limie.
heleana_
Captain Cara
chiqui
cecilepichot
mariebc
aïam
viou44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyJeu 11 Déc - 23:13

Thomas Dutronc hier soir à Angers...
pas d'attente fébrile avant le concert!!!!
Une première partie assez sympa, un chouille longue, un grand brin de fille avec une jolie voix, accompagnée d'un guitariste.
ça manquait un peu de peps ou d'accompagnement mais agréable quand même. et pour son avant-dernière chanson, elle nous a fait siffler la mélodie, ça rendait bien, sont bons siffleurs à Angers! du coup ça a réveillé le public
Des chansons anglaises dont un duo avec le guitariste un peu plus tonique.
Et voilà les musiciens de T.D qui arrivent et qui s'installent autour d'une table bistro, mettent en marche un vieil électrophone et le beau Thomas arrive derrière un drap blanc.
Ambiance à la fois rétroet champêtre, un drap blanc accroché avec des pinces à linge, des guirlandes, toujours la caméra qui filme le contenu d'une petite valise posée par terre, des fauteuils blancs avec les spots dessous.
Un savant mélange de chansons "chantées", de blagues, de musique entraînante. Je vous dis pas le niveau de tous ces musiciens, ça dépote!!!
Public assez sage mais qu'on sent vraiment content, on se lève un peu quand ça bouge.
Encore un artiste qui sait partager la scène, c'est très plaisant et on sent leur réel plaisir de jouer ensemble.
Donc c'était une belle soirée, mais quand même, y'a des moments pendant le spectacle où j'aurais donné cher pour que ce soit chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyJeu 25 Déc - 8:54

JOYEUX NOEL LES SISTERS Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyDim 28 Déc - 3:43

coucou les sisters , Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou
rien a ajouter au message de captain cara, pareil tout comme, joilleut noel (l'orthographe est de mon fils clément, 10 ans , sic !)
et tout et tout, joyeuses pques a vous toutes Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 1:41

Très belle année à vous les sister's Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Party
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyVen 2 Jan - 12:44

rien à rajouter au message de sivi !! Wink

BONNE ANNEE A TOUTES Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Oui viou !!
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptySam 3 Jan - 0:08

Bonne année et bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyMar 6 Jan - 9:23

Christophe nominé aux victoires de la musique, dvd, tournée?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyVen 16 Jan - 19:15

Bonne année à toutes les sisters Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou

J'ai tjs peur en cliquant sur le lien que le forum ait disparu affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyMer 28 Jan - 15:10

Bonne année à vous toutes !!! Je vous embrasse toutes bien fort Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou
Concernant le banquier, c'est compliqué, disosn pour faire simple que nous avons décidé mon mari et moi de ne pas donner suite pour le moment. Nous avons toujours l'envie de partir de Paris et donc nous ne voulions pas nous enchainer ici. Merci de demander, c'est gentil .... et les filles vous êtes sur Facebook ???? Si oui faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyJeu 5 Fév - 12:13

moi je suis sur "fessebook" maryleo.
Dommage pour ton projet...


Viou44 oui il ets nominée...j'espère qu'il va gagner quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptySam 7 Fév - 11:37

kikou a tous .je vous souhaite une belle année et plein de bonnes choses a vous toutes les sisters .
en espérant que 2009 soit meilleure que la précédente qu n a été qu une accumulation de .... enfin heureusement papa est là ..... et vous aussi

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyDim 8 Fév - 1:53

Très bonne année à toi aussi, Linda. Mes meilleurs voeux pour toi et tes petits Very Happy Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyDim 8 Fév - 15:31

merci cécile meilleurs vœux a toi aussi et à ta petite famille , bisous j espère que vous n avez pas trop souffert de la tempete
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyDim 8 Fév - 16:40

On a eu que quelques tuiles de déplacer sur notre toit, heureusement ! Et Sylvestre a pu les remettre rapidement, par bonheur parce qu'il pleuvait beaucoup. L'embêtant c'est qu'on est resté 3 jours sans électricité et même, à un moment, l'eau nous a été coupée et ça fait drôle quand même ! Heureusement que précédemment on s'était équipé d'un petit radiateur à gaz et d'une plaque à gaz deux feux, parce que notre maison est équipée tout électrique selon les nouvelles normes ! On avait une lampe à gaz de camping, achetée en 1989, pour un séjour-visite à Nohant où se trouve la maison de l'écrivaine du 19e siècle, George Sand, que j'aime particulièrement. Depuis le temps, on croyait qu'elle ne fonctionnait plus, mais en fait si très bien et ça nous a bien dépanné ! Ce week-end, j'ai trouvé une lampe torche qui fonctionne à l'énergie solaire. Je l'ai acheté parce que au plus fort de la crise, on ne trouvait plus une seule pile, ni une seule bougie dans les magasins ! Gros bisous, bon dimanche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyDim 8 Fév - 21:31

que de péripéties ma pauvre cécile . heureusement super sylvestre était là ' ) . contente de voir que tout est rentré dans l ordre et que vous etes tous les trois en forme . bisous

bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lindafa
Tortue suprême yeah
Tortue suprême yeah
lindafa


Nombre de messages : 1500
Age : 45
Date d'inscription : 02/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyDim 8 Fév - 21:35

l occasion était trop belle !!!
voici le 1500 ème post !! et pas de smileys en liesse pour marquer l événement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyDim 8 Fév - 22:45

Yessss !!!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Party Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Ballons Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Coeurs Félicitations pour tes 1500 posts Linda, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyLun 16 Fév - 14:00

Bonjour à toutes Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Bisou

Vivement le nouvel album et la prochaine tournée...J'espere que vous serez nombreuses à revenir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyLun 16 Fév - 14:06

Coucou Géraldine Very Happy J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu trop de dégâts avec la tempête. Gros bisous à toi et tous tes proches Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyLun 16 Fév - 18:02

Non,pas trop de degat...je suis en appart,donc à part bcp de bruit et la pergola qui n'a pas resisté sur le balcon,rien de bien grave!
Quand je rentre sur Bayonne,ça me fand le coeur tous ces arbres couchés Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Triste
Revenir en haut Aller en bas
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyMar 17 Fév - 1:34

Moui, c'est pas beau à voir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptySam 21 Mar - 12:46

C'est reparti les sister's
1er single le 27 mars à 6h du mat, info pour celles qui ......vivent sur une autre planète!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyJeu 16 Avr - 22:53

Va falloir se reveiller par ici!!!!On en est qd meme à la decouverte du 2eme titre!!

Des reactions les sisters encore en vie???

ontm
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyLun 18 Mai - 12:52

Ah ben,personne derriere moi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 EmptyLun 18 Mai - 12:53

Si...moi....maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser