Forum des Turtle's sisters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Turtle's sisters


Communauté des soeurs tortues, autour de Christophe Willem...si tu nous entends, pense à nous, 'cause we're kissing you...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)

Aller en bas 
+12
PauDi
sivi
turtle4ever
maryleo
Limie.
heleana_
Captain Cara
chiqui
cecilepichot
mariebc
aïam
viou44
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMar 30 Sep - 15:22

Ben oui ce serait quand même sympa qu'on arrive à se connecter en même temps !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Yes

Dans les ladymoving y'a des powerplate !!!!... mais pas que !

Bonjour à tout le monde, faites nous signe de vie !!!

Bises ma p'tite tordi !! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMer 1 Oct - 0:10

coucou les filles, vite fait pour pas abuser mdr mdr

Bon courage Maryléo pour ton projet. Pour moi rentrée très agréable, je suis contente.
Je crois qu'on a quand même perdu la majorité des sister's Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
chiqui
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
chiqui


Nombre de messages : 2411
Age : 47
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMar 7 Oct - 15:33

Qui ki m'appelle ?? flower

suis lààààààààààààààà lol!

coucou les filles , ravie de vous revoir Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Calin

je traine pas loin vous savez , j'ai élu domicile au chichi club Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Good

quand à papa , tordi à raison , il déchire tout sur scène , j'ai eu
du mal en m'en remettre Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Surpris2

par contre , je viens d'apprendre qu'il à la boule à zéro !!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Hum

BIZOUS Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMer 8 Oct - 15:05

Merci Viou pour tes encouragements Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Calin c'est très gentil !!! Mon mari et moi rencontrons la banque samedi matin, c'est peut être la fin du rêve !!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Triste ou le début de quelquechose Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Smile2 les temps sont durs !!! je croise les doigts.


Salut ma petite chiqui Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Party comment va ?????
Il a la boule à 0 affraid affraid affraid affraid bah il doit pas être beau !!! Suspect Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Angry Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Angry Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Angry il nous la fait à la obispo ?!!! ... beurk !

Bisous à tout le monde !!! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyLun 13 Oct - 13:05

C'est où le chichi club???Un forum sur Jacques Chirac???

Maryleo,c'est quoi la reponse de la banque???

Et si vous voulez voir Christophe la boule à zero et chantant magnifiquement One de U2,c'est par là:

https://www.dailymotion.com/search/christophe%2Bwillem/video/x6vj7s_one-christophe-willem_music

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Coeurs Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Coeurs
Revenir en haut Aller en bas
maryleo
Tortue divine, na!
Tortue divine, na!
maryleo


Nombre de messages : 2210
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMar 14 Oct - 14:52

C'est pas tout à fait la boule à zéro ( je m'attendait à voir son crane lisse comme un caillou !! ). C'est quand même pas exceptionnel mais c'est moins pire que je ne pensais ....... décidément ( me tape pas Tordi ! ) je suis moins fan qu'avant ! Même la chanson, c'est bien mais il me manque quelquechose ( c'est trop propre, il manque un petit quelquechose à mon goût )

La banque fait suivre notre dossier au service compétent ( bah oui, en agence, ils ne sont bon à rien et n'ont aucun pouvoir de décision !!)
Affaire à suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMar 21 Oct - 8:33

des nouvelles Maryléo??? la banque a répondu???

c'est vraiment le forum fantôme ici, dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
Tordiditue
Tortue 100% ab-so-lue
Tortue 100% ab-so-lue
Tordiditue


Nombre de messages : 4648
Age : 47
Localisation : Talence
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMar 21 Oct - 18:32

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 1224603138_halloween-fantome-00004
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMer 22 Oct - 18:55

viou44 a écrit:

c'est vraiment le forum fantôme ici, dommage Crying or Very sad

c'est parce que c'est bientot halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMer 22 Oct - 22:27

fait pô peur ton fantôme tORDI...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMer 22 Oct - 23:27

coucou les sisters Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou
juste une petite impression, comme ça, non le froum il est pas mort, je crois qu'on est un paquet à passer de temps en temps, voire même très régulièrement, juste pour avoir des nouvelles de voutoutes, sans pour autant laisser de messages, c'est rigolo, y a comme un lien qu'on voudrait pas couper, bon d'accord, c'est un peu cron ce que je dis, mais bon... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Muet
moi aussi j'aizu peur quand j'ai su que papa s'était fait la boule à z, mais c'est pas si terrible qu'on aurait pu le craindre! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Si_si
y a pas de justice ma bonne dame, y en a à qui tout va, c'est une honte!
(soit dit en passant, j'ai été moins convaincue par le petit short satin sur la reprise de madonna, m'enfin bon...)
encore un truc en passant, je suis en train de découvrir cocoon (ben vi, je mets du temps pour tout!) le titre " i don't give a shit" est... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bravo ben quoi, quand y a un truc bien, autant le dire, non ?
bon ben sinon, je suppose qu'on attend toutes le 2ème album avec :prie:et ontm donc on verra dans quelques mois...
je vous bise toutes et merdre pour tous vos projets
vouzm
Revenir en haut Aller en bas
heleana_
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
heleana_


Nombre de messages : 500
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/04/2007

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyJeu 23 Oct - 19:17

sivi a écrit:

juste une petite impression, comme ça, non le froum il est pas mort


Je suis d'accord le forum ets pas mourrute!!Smile il est en hibernation.
Mais bon je suis malgré tout d'accord moi je veisn surtout prendre des nouvelles voir si Limie, Marie, aiam viou, puis toutes les zautres que j'ai pas eu l'occassion de voir en vrai vont bien !!
Puis je pense qu'on attend toute le deuxième album de Christophe!!Smile
ça arrive presque bientôt maintenant.
Vous savez quand il va sortir le premier extrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naivement-chimerique.blogspot.com/
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptySam 25 Oct - 19:15

Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien ! Bonne hibernation ! Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyDim 26 Oct - 22:46

je crois que pour le premier on a eu des news en février, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyLun 27 Oct - 1:17

Oui, en tout cas c'était l'hiver... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 19:41

vous avez acheté le livre d'Ariane Massenet??? j'avoue que le prix me freine un peu
j'attends d'en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyJeu 30 Oct - 22:29

Je l'ai commandé chez Amazon, mais pas encore reçu. Ils m'annonçent un délai qui peut aller jusqu'au 10 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyVen 31 Oct - 21:46

et le photobook???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptySam 1 Nov - 17:41

Le photobook est rempli de très belles photos. C'est un peu un récapitulatif de la tournée pour Christophe. Il y parle des choses qu'il a vécues par rapport aux photos. Le poster central est particulièrement beau, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Cara
Tortue maniaque...gniak
Tortue maniaque...gniak
Captain Cara


Nombre de messages : 477
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyVen 14 Nov - 17:14

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou
salut les turtle !!
j'vais en France pour le WE Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Ballons

j'espère que vous allez toutes bien - sortez de vos tombes, Halloween c'est fini Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Ange
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyVen 14 Nov - 22:42

hello les sister's

Y'a un an, chouchou commençait sa tournée..... Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyLun 24 Nov - 21:38

coucou bonjour Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Bisou
ai cru entendre le 16 avril 2009 pour la sortie du 2ème...
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sivi
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
sivi


Nombre de messages : 829
Age : 57
Localisation : centre
Date d'inscription : 20/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMar 25 Nov - 23:37

et aussi qu'il serait moins pop et plus electro Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Hum
bises a toutes Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Arc_en_c
Revenir en haut Aller en bas
viou44
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
viou44


Nombre de messages : 820
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 10:01

Peut-être même une surprise avant avril????? il en parle dans un message laissé sur le forum off
Revenir en haut Aller en bas
http://www.martee.eu
cecilepichot
Tortue géniale-déjantée!
Tortue géniale-déjantée!
cecilepichot


Nombre de messages : 900
Age : 65
Localisation : Les Landes, Pays du Born
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 EmptyMer 26 Nov - 15:18

Tout ceci est bien vague, tout de même ! Amitiés les filles, un bisou landais très ensoleillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)   Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue mes soeurs et frères !!! (64)
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Forum des Turtle's sisters
 :: Bienvenue sur le forum des Turtle's Sisters
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser